Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an
+16
Nayati
Julie N11
Miratou
Flo
sempé
cricri54
frimousse
rama45
rubis
BRAVY
anne
mumu
agnes240
Peluche
chipette
Marsouine
20 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre I en l'an
Coucou Chipette comment vas tu ? tu croyais que j'étais malade? non mais je n'ai pas eu un malaise . je te l'ai dit un petit coup de flemme ...ça a aussi vite passé . pardon si je vous ai inquiété je ne le pensais pas .
Comment va ton malade de fiston? pas encore remis c'est long à se remettre ça . bien repris le cours de vos occupations après toutes ces fêtes ?
Cet après midi , j'ai balayé des feuilles mortes dans les dépendances , il y en avait de partout . J'attends toujours pour brûler on ne peut jamais toujours un peu ou même beaucoup de vent .
Hier et aujourd'hui, temps exceptionnel chaud et vent faible . J'ai pu sortir , sans trop de vêtements chauds ou pour la pluie . Je n'avais plus de provisions dans mon frigo . Il y avait bien le marché mais je ne peux pas faire le marché et l'église le même jour alors il y a un petit magasin ouvert le dimanche matin , j'y suis allée et me suis ravitaillée en fruits légumes pain fromage et yaourts . puis je suis allée à l'église.
Bonne fin de journée , encore Bonne et heureuse année au cas on je ne l'aurais pas fait
Comment va ton malade de fiston? pas encore remis c'est long à se remettre ça . bien repris le cours de vos occupations après toutes ces fêtes ?
Cet après midi , j'ai balayé des feuilles mortes dans les dépendances , il y en avait de partout . J'attends toujours pour brûler on ne peut jamais toujours un peu ou même beaucoup de vent .
Hier et aujourd'hui, temps exceptionnel chaud et vent faible . J'ai pu sortir , sans trop de vêtements chauds ou pour la pluie . Je n'avais plus de provisions dans mon frigo . Il y avait bien le marché mais je ne peux pas faire le marché et l'église le même jour alors il y a un petit magasin ouvert le dimanche matin , j'y suis allée et me suis ravitaillée en fruits légumes pain fromage et yaourts . puis je suis allée à l'église.
Bonne fin de journée , encore Bonne et heureuse année au cas on je ne l'aurais pas fait
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Peluche- sépale d'argent
agnes240- Pistil enchanteur
Au secours un vampire par ici, je me sauve, sans oublier de te souhaiter quand même une
Remets au lendemain ce que tu ne peux pas faire le jour même... il faut laisser le temps au temps.
ielle- corolle frémissante dans le vent
chez mes parents , j'ai toujours connu la galette à la frangipane ! apparemment , c'est ce qui se faisait en lorraine .
la tarte au sucre , je connais..................j'aime bien mais ne peux plus en manger.......................
Ielle , la 2ème vampire aime l'ail................. pis , la chipette aime pas la viande crue alors que moi oui !
la chipette et bonne journée !
la tarte au sucre , je connais..................j'aime bien mais ne peux plus en manger.......................
Ielle , la 2ème vampire aime l'ail................. pis , la chipette aime pas la viande crue alors que moi oui !
la chipette et bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
zêtes encore au gouter les filles
coucou ma Chipounette mignonette
moi non plus je ne cours pas après la viande crue (juste le steak tartare et pas n’importe où )
j'ai commencé à descendre le bazar du grenier : pour les travaux monter descendre : j'ai des mollets en béton
coucou ma Chipounette mignonette
moi non plus je ne cours pas après la viande crue (juste le steak tartare et pas n’importe où )
j'ai commencé à descendre le bazar du grenier : pour les travaux monter descendre : j'ai des mollets en béton
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Chipette dans le Sud c' est la brioche mais moi j' aime les 2 avec préférence pour la brioche
]
rubis- sépale d'argent
bonjour mes jardiautes
c'est ben causer causer ,j'aime bien quand un post est vivant!
gourmande rubis !!!!
beurkkkkkkkkkk anne un steak tartare !!!!!moi qui ne mange que se la viande hyper cuite !
tu as des trucs lourds a descendre ma mumurette ? tu auras aussi des bras bien musclés pour porter la petite
la tarte au sucre ça j'adore!c'est ce qu'on appelle, je pense, en franche cote gateau de menage !
ielle te sauve pas si vite il y a des gentils vampires, j'en suis certaine ,c'est comme les poilus ,ça depend de l'education
m'agnes je n'ai pas de danseur a te proposer dans mes smileys ;m'enfin les modos un danseur pour agnes svp !
c'est sur que de bruler et le vent ça ne fait pas bon menage marsouine ,,soit prudente !
un retour de flamme peut etre tres dangereux ,tant pis pour les feuilles!
les petits magasins ouverts le dimanche matin, ça devient une denrée rare mais tellement pratique
je rentre de chez le dentiste ,je n'ai rien aux dents,, juste un petit detartrage pour la forme
c'est ben causer causer ,j'aime bien quand un post est vivant!
gourmande rubis !!!!
beurkkkkkkkkkk anne un steak tartare !!!!!moi qui ne mange que se la viande hyper cuite !
tu as des trucs lourds a descendre ma mumurette ? tu auras aussi des bras bien musclés pour porter la petite
la tarte au sucre ça j'adore!c'est ce qu'on appelle, je pense, en franche cote gateau de menage !
ça je ne connais pas,peluche ;c 'est u riz au lait qui est dessus ?Mes préférences, une bonne tarte au riz bien crémeuse
ielle te sauve pas si vite il y a des gentils vampires, j'en suis certaine ,c'est comme les poilus ,ça depend de l'education
m'agnes je n'ai pas de danseur a te proposer dans mes smileys ;m'enfin les modos un danseur pour agnes svp !
c'est sur que de bruler et le vent ça ne fait pas bon menage marsouine ,,soit prudente !
un retour de flamme peut etre tres dangereux ,tant pis pour les feuilles!
les petits magasins ouverts le dimanche matin, ça devient une denrée rare mais tellement pratique
je rentre de chez le dentiste ,je n'ai rien aux dents,, juste un petit detartrage pour la forme
chipette- Reine d'humeur bucolique
Tarte au riz
Tarte au sucre
et miaammmmmmmm et bonjour les kilos, dix minutes de plaisir et 10 ans dans les fesses
Tarte au sucre
et miaammmmmmmm et bonjour les kilos, dix minutes de plaisir et 10 ans dans les fesses
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
optimiste peluche...................à nos âges , c'est pour le restant de la vie ! suis curieuse pour ta tarte au riz................tu peux nous mettre la recette STP ................chez chipette c'est bien , on y va , alors , même si elle ne la fait pas................. y en a qui essaieront ! tiens , la tarte qu sucre , j'ai connu une dame qui ne la faisait pas avec la pâte levée !
anne- Comtesse du jardin
tout dans les fesses
Il n'y a pas que les fesses ...........................
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ben non ailleurs aussi
encore beaucoup de brouillard
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
les filles vous mfaites bien rire
c'est pas que dans les fesses moi ça se colle aussi sur le bidon depuis mon opération
bonjour ma Chipette toute svelte et sportive
c'est pas que dans les fesses moi ça se colle aussi sur le bidon depuis mon opération
bonjour ma Chipette toute svelte et sportive
Tarte au riz c'est très bon ...c'est toi qui a fait ? encore bien givré c'est superbe
VICTOR HUGO
oui ben moi aussi bidon alors gym
m'Agnès
pour la gym : faut pas avoir ds problèmes lombaires ou alors un coach spécial
ma Chipounette 2015
pour la gym : faut pas avoir ds problèmes lombaires ou alors un coach spécial
ma Chipounette 2015
bonjour mes jardinautes
ou alors marcher (on en vient),ou faire du tai chi !voir du qi gong de la gymnastique douce, de l'aquagym !si si on peut toujours si on veut
tout cela est moins traumatisant que de jardiner !paroles de chipette!
bon ça n'empeche pas que les tartes ça se collent ,,comme dit marsouine pas que sur ,les fesses ,le bidon ,les cuisses ,etc alouette ,,enfin pour moi
se sont des adresses de peluche ma brigitte ,bien sur il peut les mettre sur mon post (ça meuble )ou aux posts cuisine comme il veut bien sur !
en fait peluche ce 'est pas comme le gateau de menage franc comtois qui ressemble a !
la recette au cas z"ou
je n'en ai jamais fait mon amie claudine en fait souvent c'est delicieux et apparemment facile
ou alors marcher (on en vient),ou faire du tai chi !voir du qi gong de la gymnastique douce, de l'aquagym !si si on peut toujours si on veut
tout cela est moins traumatisant que de jardiner !paroles de chipette!
bon ça n'empeche pas que les tartes ça se collent ,,comme dit marsouine pas que sur ,les fesses ,le bidon ,les cuisses ,etc alouette ,,enfin pour moi
se sont des adresses de peluche ma brigitte ,bien sur il peut les mettre sur mon post (ça meuble )ou aux posts cuisine comme il veut bien sur !
en fait peluche ce 'est pas comme le gateau de menage franc comtois qui ressemble a !
la recette au cas z"ou
je n'en ai jamais fait mon amie claudine en fait souvent c'est delicieux et apparemment facile
en plus , on ne doit plus avoir faim après ça............................merci pour la recette !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne fin de journée
Pour les recettes, je vous met cela ce soir.
Pour les recettes, je vous met cela ce soir.
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
je vais essayer ca rapidement ca doit être drôlement bon...
VICTOR HUGO
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40