Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  chipette Jeu 18 Sep 2014 - 13:42

j'aime pas les huitres ,le boudin j'en mange peut etre une fois par an ,les lentilles ,les epinards ,entre autres Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807
il parait que pleins de gens on une vesicule comme la mienne mais ,l'ignorent et vivent tres bien ainsi !!!
je ne pensais pas que tu les retirais de tes plate bandes
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 114289 en fait j'en ai peu dans mes plates bandes
je pense que notre chipou est très rigoureuse au niveau de son jardin
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 663443 mais c'est vrai que je suis un peu maniaque mais tres peu hein Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 623447 peluche ,rubis
alors laisoon faire ton "ASTROLOGUE"
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 114289 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 114289 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 114289
alors ce matin mon inf arrive pour ma prise de sang ,pour me dire ,il y a des trucs, je ne sais meme pas ce que c'est Shocked
je prefère que vous alliez directement au labo vesoul !
pour un coup je n'ai rien regardé sur le net ,c'est exceptionnel
me voila partie a v'soul ,et la a l'acceuil ,je lui explique
elle me dit" je comprends votre infirmier c'est pareil pour moi !"pourtant je vous assure ,j'en vois tous les jours!
elle a donc du regarder dans ses bouquins ,pourquoi ça tombe toujours sur moi Rolling Eyes Rolling Eyes
bon c''est fait mais, et je m'en doutais ,les resultats seront plus longs que pour une prise de sang "ordinaire"
10 petits tubes quand meme ,l'infm'a dit de manger un peu le plus rapidement possible!
donc je n'etais pas en avance pour Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 640491
sitot rentrée, j'ai terminé mon massif et il est paillé !
je pourrais commencé le paillage massif de ma petite mère ,il me reste un peu
on a eu un petit orage hier soir ,pas assez de pluie pour arroser en profondeur ,mais je n 'ai pas eu besoin d'arroser ce matin
sauf un pied de sedum spectabilis que j'ai changé de place ,il manquait de soleil !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 14_09_16

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Aster_19

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Aster_20

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Aster_21

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Aster_22
bisous bisous bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  Julie N11 Jeu 18 Sep 2014 - 14:29

Waouuuh que c'est beau !!!!
Au moins ton médecin va au fond des choses ! Bon c'est vrai que toujours attendre c'est pas top Et tes belles filles ? mais elles ne sont pas sur place Rolling Eyes

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  chipette Jeu 18 Sep 2014 - 17:24

pour anais c'etait evident pas de problème de foie pour elle ,je serais jaune !
karine vient de se faire enlever la vesicule ,mais elle, contrairement a moi avait de tres fortes crises!
et puis je ne veux pas trop les embeter avec mes problèmes ! Wink

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Jeu 18 Sep 2014 - 18:13

Rolling Eyes j'ai eu la tuberculose du foie : je n'étais pas jaune

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 697 tes asters sont pétillants

j'ai des calculs et je ne sens rien Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 43543

tu nous embête pas du tout ma Chipounette bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Peluche Ven 19 Sep 2014 - 6:00

bisous bonne journée

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  rubis Ven 19 Sep 2014 - 6:26

Coucou Chipette bisous tout ce sang retiré ne t' a pas empêché de jardiner Shocked Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 384895 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807

Quand j' étais jeune, j' ai eu une hépatite, j' avais le blanc de l'œil tout jaune affraid

Toujours de beaux massifs Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 394583
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  agnes240 Ven 19 Sep 2014 - 6:49

bisous bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  rama45 Ven 19 Sep 2014 - 6:49

coucous

je vois que tu as aussi de beaux asters, j'aime leur couleurs

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  mumu Ven 19 Sep 2014 - 7:16

bisous bisous Chipou

déjà au jardin je suppose Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 tu promènes tes calculs Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 280961 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 280961

bonne journée cheers

tu dois etre toute bronzée d'être tant à l'extérieur Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 691123

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Ven 19 Sep 2014 - 9:05

oui ma mumurette et comme il fait noir je descends plus tard et les matinées sont trop courtes
ce matin j'ai enlevé un pied de brunnera pour mettre a la place d'un aster nain et finir ma bordure !
a la place du brunnera il y aura des petits carex ,ornithopoda ,j'en veux tout le long ,cela se fait petit a petit !
j'ai divisé un beau pied, d'heuchère micrantha palace purple,pour mettre des touches de couleur dans mon massif du coté !
,j'ai egalement divisé un beau pied de fetuque que j'adore !
j'en voudrais das tous mes massifs!!!
quand au pied d'aster ,j'en ai mis par ci par la dans mon massif du fond ,c'est toujours agreable les touches de couleurs en cette saison !!
les asters denise rien de tel en cette saison pour donner de la couleur ,pourtant je suis restée longtemps a ne pas les aimer!
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 623447 m'agnes ,peluche ,vous allez bien ?
Quand j' étais jeune,
c'etait pas hier donc Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 99372
tout ce sang retiré ne t' a pas empêché de jardiner
non mais j'etais un peu flagada et j'ai fait une bonne sieste reparatrice!
j'ai des calculs et je ne sens rien
be voui il y en a tout plein en fait
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 00329

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 02611

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 02513

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 005_210
bisous bonne journée

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Ven 19 Sep 2014 - 9:08

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 697 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 697 joli les jaunes orangés

c'est quoi ce gros machin blanc plein de poils Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Julie N11 Ven 19 Sep 2014 - 10:01

Moi il me plait bien ce gros truc plein de poils Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  anne Ven 19 Sep 2014 - 11:16

le rire étant le meulleur des médocs , tu dois aller mieux ! tiens j'ai regardé , de chez toi à chez moi , il y a environ 177 kms et 2h52 de route............. Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 280961 bisous bisous bisous bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 19 Sep 2014 - 11:31

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 serait ce une Invitation au voyage Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 365253

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  rubis Ven 19 Sep 2014 - 12:37

J' adore le gros machin blanc plein de poils Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 j' avais déjà signé la pétition donc ils n' ont plus voulu de moi !!
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  roudoudou43 Ven 19 Sep 2014 - 16:54

Que de belles fleurs de toutes couleurs, tout est calculé....même ceux de ta vésicule !
Pour ta PS, pas drôle de devoir aller à jeun en ville alors que tu devais t'attendre à prendre ton p'tit dèj' illico ! mais il a fallu que tu jardines quand même à fond.... Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807
Et maintenant qu'il fait nuit, tu vas devoir mettre la 5ème pour tout faire Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807
Je n'ai plus guère envie de tripoter la terre à cette période, je suis plus d'aplomb au début du printemps.
Et la belle qui nous fait voir son bidou bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  sempé Ven 19 Sep 2014 - 17:20

Embarassed Embarassed des calculs Rolling Eyes

bisous bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Peluche Sam 20 Sep 2014 - 6:40

bisous bonne journée

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Sema Sam 20 Sep 2014 - 6:50

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 623447
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  frimousse Sam 20 Sep 2014 - 9:18

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 02912

C'est bizarre , je peux mettre des photos chez toi sans problème !!

les herbacées sont dans de  grandes jardinières assorties aux claustras derrière .

Rien que pour toi la fleurette bleue: aconit, sauge volubilis et aster .

Tu es surdouée en math avec tous tes calculs. Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 280961

Très courageuse en tout cas . bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 05710

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 03111

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 05111

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 01011
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  sempé Sam 20 Sep 2014 - 9:31

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807

joli frimousse !

merci pour elle Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807

bisous bisous chipette

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  chipette Sam 20 Sep 2014 - 10:59

non mais" la "sempé ,c'est moi qui suis fleurs bleues Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 114289
mais pas douée en math frimousse ,je préfère de loin les mots aux chiffres!
j'ai eu des aconits qui ont disparus !
les asters qui recouvrent légerement le banc ♥️♥️
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 623447 sema ,peluche,
Et maintenant qu'il fait nuit, tu vas devoir mettre la 5ème pour tout faire
ben en fait non ,je m'orgnise autrement ,puisque je suis matinales ,je fais le matin ce que je fais habituellement, lorsque je rentre du jardin ,enfin une partie !
en plus ce qui n'est pas fait a la maison se fera en hiver ! Rolling Eyes
je ne fais rien les apres midi ,ou presque Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 !
j' avais déjà signé la pétition donc ils n' ont plus voulu de moi !!
j'utilise une autre adresse mail alors ça marche rubis Embarassed mais non ce n'est pas de la triche !
il y a environ 177 kms et 2h52 de route..
qui sait un jour peut etre ,mais plutot au printemps ,je n'aime pas la nuit en voiture ,je stresse deja un max !
Moi il me plait bien ce gros truc plein de poils
Shocked julie un peu de retenu quand meme !
joli les jaunes orangés
je n'aime pas trop ces couleurs ,mais en cette saison ,c'est vrai que ça illumine un massif et remplace uun peu le soleil ,bien que cette fin de saison soit tres ensoleillée!
j'ai recu hier des branchettes de lespedeza et de caryoperis d'une jardinaute ,a bouturer!
c'est en pot ,arrosé ,j'espère que ça va reprendre je trouve le lespedeza superbe !et tres florifère!
ce matin juste un tour de jardin ,meme pas eu besoin d'arroser!
les photos de fleurs vont commencer a se rarefier Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 71285
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 02413

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 02212

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 00623

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 00724
bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Odile Sam 20 Sep 2014 - 12:09

Julie N11 a écrit:Moi il me plait bien ce gros truc plein de poils Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807
Itou!

Mon blog
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Bannie10

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  agnes240 Sam 20 Sep 2014 - 17:01

bisous bisous bisous bisous y en a qui aime les trucs poilus Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 90807 je parle des fleurs
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Odile Sam 20 Sep 2014 - 17:24

Et moi de Sirius!

Mon blog
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Bannie10

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 33 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant