Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

+20
frimousse
claude
Nayati
Sema
Miratou
roudoudou43
anne
rama45
Brigitte 1754
agnes240
BRAVY
Marsouine
rubis
sempé
Peluche
cricri54
mimosa76
Julie N11
mumu
chipette
24 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  frimousse Sam 28 Juin 2014 - 19:06

"
[quote]tu pourrais faire comme frimousse : ouvrir ton jardin aux visiteurs
Je pense que oui , tu es apte à ouvrir ton jardin, tu sais c'est encourageant , on a que des gens respectueux de la nature et parfois des experts en botanique !!! c'est enrichissant . Est ce que ça existe chez toi , je pense que c'est national ? en tout cas ton jardin est ouvrable au public c'est sur . bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Empty Re: Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an

Message  cricri54 Sam 28 Juin 2014 - 19:09

bonsoir chipette  bisous bisous 

On est riche que de ses amis, c'est dit, chanson de Calogéro

un petit clic pour voir mes photos
Entrez, c'est ici
cricri54
cricri54
Bourgeon prometteur

Message  Peluche Dim 29 Juin 2014 - 6:03

bisous bonne journée

Ici sous la  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 647165 

Amicalement.

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 2069711
Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  Miratou Dim 29 Juin 2014 - 7:58

bisous bisous ma Chipounette

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 71285 tu as de la chance qu'il pleut chez toi ... chez nous il en faudra aussi pour le jardin et le potager  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 90807 mais pas trop dans la vigne et avec les 5mm que l'on a eu hier et les 20mm de jeudi la vigne est contente mais mon jardin est déjà sec

.... donc si tu as un nuage en trop tu me l'envoies mais pile poil devant la maison d'accord ???  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 280961 

puis tu n'as rien senti mais je te le dis quand même je t'ai coupée en deux et je viens te recoudre  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 114289 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 179539 

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  sempé Dim 29 Juin 2014 - 10:03

nuit calme avec une bonne  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 647165 le  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 535429 est de retour ! bon dimanche  bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  chipette Dim 29 Juin 2014 - 11:09

c'est encore nuageux sempé mais il est vra que le solei fait de plus en plus de belles apparitions Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 71285 
he
z nous il en faudra aussi pour le jardin et le potager mais pas trop dans la vigne
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 90807 faut le dire au monsieur la haut qui garde les clefs du ciel
tu as coupé dans le sens de la largeur ?dommage je ne vois rien  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 90807 
bon dimanche peluche !
coucou ma jolie cricri ça va ?
c'est enrichissant
ça je n'en doute pas
Ce n'est que par l'échange que les idées arrivent ou prennent toute leur dimension
,mais tu sais la haute saone ce n'est pas la rp !
maintenant il est fort possible qu'il y ai chez nous des jardins a visiter mais  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 663443 
cette pluie m'a donnée des ailes !
hier j'a changé de place (il y avait longtemps hein Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 90807 )un" lonicera nitida "il etait au pied de mon rosier et en fait pas tres visible !
j'a divisé un beau pied de gailllarde naine ,j'en ai fait 7 BB !
6 sont en bordure de mon petit massif du "gojy" et un a pris la place du nitida
ce matin nettoyage des fleurs fanées ,mettre un lien par ci par la ,couper une petite branche si besoin
j'ai, apres l'avoir delicatement prelevée,mis das un" trou" 2,3 tiges de phlox rose dans un coin ,2,3 tiges d'aster moyen dans un autre ,et idem avec un rudbeckia
je suis finalement restée 2 bonnes heures dehors
la belle du jour !
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar199

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V32

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V_315

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Sapona11

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Pot_po10

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Plante13
 bisous bisous bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Peluche Lun 30 Juin 2014 - 6:01

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  rama45 Lun 30 Juin 2014 - 6:03

coucous Chipette

j'ai aussi de la saponnaire sur le talus donnant sur la rue, j'essaie de l'éradiquer maintenant que les arbustes ont bien poussés

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  anne Lun 30 Juin 2014 - 9:26

bisous  bisous  bisous  bisous

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 30 Juin 2014 - 13:36

ça va mieux ma petite anne ?
denise j'en avais pris un petit bout chez mon fils mais ,c'est vrai que ça devient vite envahissant ,je crois que je vais tout enlever ,dommage c'est joli Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 71285 
bonne journée peluche !
j'ai fait ce matin la moitié du massif de ma petite mère !
ça allait trop bien ,la terre mouilée sans trop , il faisait bon  top   
un petit bout de mon beau crocosmia a changé de place !ainsi qu'un petit pied de leucantheme
puis j'ai enlevé un buddleia (piqué une bouture a v'soul)(bien mal acquis ne profite jamais! aurait dit ma petite mère)
il faisait de grandes branches, pour trouver la lumière,dans mon bosquet , pour ne pas fleurir ou peu  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 71285 !
et hop un peu de broyage pour maurice  
a la place ,j 'ai mis ,2,3 branches de forthysia ,que je garderai a 1m50 pas plus grand ,si elles veulent bien reprendre !
sinon j'en referai en octobre!!
enfin une matinée bien bien "jardinale"  
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar200

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar201

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar202
avec une autre exposition
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar203

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar204

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar205

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar206

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V33

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V_316
partculierement superbe ces "knautia macedonia noir!"
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V_214

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 00217
 bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Lun 30 Juin 2014 - 13:57

ah que c'est chouette de s'étaler dehors....................

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Lun 30 Juin 2014 - 14:22

Quelle belle collection , tout est super beau. il est vrai que tu leur donnes beaucoup de ton temps . Tu en es remercié . Chez moi en ce moment ça fait un peu ce que ça veut ... Moi qui aime que tout soit propre ...en ce moment ? côté fleurs ça laisse à désirer . Mais je ne vais pas tarder à arriver ( si dieu le veut )
Au potager, je n'ai plus que les blettes et les betteraves à m'occuper .
Il faudrait aussi que je plante des salades mais elles n'arrivent pas elles montent avant de se former alors je ne sais pas si je dois continuer . Moi qui ne sais vivre sans salades . Ce matin par contre , j'ai planté des haricots verts . Les premiers , j'en ai encore cueilli 1,300kG Mais comme la grèle et les pluies ont fait tomber les fleurs , ils n'iront pas loin .
Tu n'as donc pas eu le déluge chez toi comme en Bourgogne les orages ne t'ont rien cassé. C'est bien mieux comme cela .
Continues bien tes petits et tes grands massifs ma belle et n'oublies pas les photos  bisous bisous bisous bisous bisous 
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Dscn5637

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  agnes240 Lun 30 Juin 2014 - 14:30

bisous bisous bisous bisous oui toujours de très belles fleurs Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 653467 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 96893 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 96893 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Brigitte 1754 Lun 30 Juin 2014 - 16:32

très beau ce jardin je ne cesse de le dire ...beaucoup de temps passé c'est sur mais quel récompense aussi bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 1 Juil 2014 - 11:46

merci ma soeurette ,m'agnes
marsouine ton jardin aussi est nn seulement beau mais parfaiitement bien entretenu !
en aurais je la possibilité a ton age ,j'espère mais .................
non pas de deluge une pluie fine bien agreable ,qui prend bien le temps de penetrer !
a nouveau retour du soleil mais je trouve que c'est ben plus respirable ,surtout a 6 heures la matin ,je sors avec une petite laine ,et cela me a tres bien
j'ai terminé le massif de ma petite mère !
du haut
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 14_07_10
du cote (il en manque )
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 14_07_11
au milieu
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 14_07_12

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V34

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V_317

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V_215

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Plante14

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 01415
je file prendre des nouvelles de titus puis on va aller a vesoul ,il faut que je trouve un harnais a  vega ,mais je cherche un modele assez large !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Mar 1 Juil 2014 - 12:47

bisous Dame Chipette

j'aime bien voir les deux poilus  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 697 ils sont toujours ensemble ces 2 là  cheers 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Peluche Mar 1 Juil 2014 - 13:37

bisous bonne fin de journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  agnes240 Mar 1 Juil 2014 - 13:54

il pleut Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 90807 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 90807 bisous bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Peluche Mer 2 Juil 2014 - 6:06

bisous bonne journée

Amicalement.

Peluche
Peluche
sépale d'argent

Message  mumu Mer 2 Juil 2014 - 9:49

bisous ma Chipette

tapas trop chaud au jardin  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 663443 chez nous il en fait un plat  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 306530 

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  rubis Mer 2 Juil 2014 - 10:04

Que dire de plus que  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 499471 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 499471   bisous  Chipette
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Mer 2 Juil 2014 - 10:58

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Dc7a5e10 bisous bisous bisous bisous bisous bisous 

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Mer 2 Juil 2014 - 11:51

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 631327 toujours pas là

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Mer 2 Juil 2014 - 12:32

j(etais chez vous  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 90807 
je descends au jardin des 6 heures ma mumurette ça va il fait encore bon !
ma brigitte cette serie de chatous est superbe !ici falcom et j'ai vu sirius ou saphrette, chez mira je crois!
rien rubis ,ça me fait tellement plaisir !
 Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 623447 peluche,ça va?
il pleut bisous bisous
provocatrice !!!!!!!!!!!!!!! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 114289  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 114289  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 114289  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 114289  Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 114289 
a vesoul hier ,j'ai trouvé un bel hortensia ,en plus facile a vivre ,terre de jardin , supportant le soleil !
floraison de juin a septembre ,et des tiges fortes supportant bien les panicules ,enfin c'est ce qui est ecrit hein !
maurice me dit prend le !je lui ai repondu que si je le prends c'est pour mettre a la place de mon gojy et bien ...il a été d'accord !
sitot rentré, il enlevait cette liane devenue  bien  seche ! Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 653467 
je le planterais ce soir ,je pensais avoir un peu de pluie mais non ,rien !du coup j'ai ce matin enlevé mes verveines de buenos aires le long de ma piscine pour les mettre dans mon bosquet et a la place j'ai mis des echinacéa et rudbeckias
puis j'ai fait la moitié du massif 'la butte"
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 14_07_13
et enfin planté  un "epimedium perralchicum frohnleiten"trouvée également hier ,il me semble que c'est frimousse qui disait que c'etait une plante interessante  pour la mi ombre ,ombre ,je l'ai mise aussi dans mon bosquet
j'en ai encore 2 je crois en boutons et inedites cette année
en attendant
Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar207

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar208

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Hamar209

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 Sedum_18

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V_216

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V_416

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 V35

Je suis descendue au jardin ,pour ..... chapitre II en l'an  - Page 6 01914

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Marsouine Mer 2 Juil 2014 - 12:51

Que de fleurs , que de fleurs si il y en a une qui me bat, c'est bien toi . ho lala c'est super .
Moi, je ne suis pas fière du tout de moi en ce moment . J'ai passé du temps à remettre mon potager en ordre et pendant ce temps l'autre côté, se laisse envahir c'est odieux .
Je fais comme toi , je suis de bonne heure dehors . Mais ici l'après midi, ce n'est pas possible .
L'après midi je cuisine , les confitures , les conserves ou le congélateur .
On me retrouve dehors le soir à 17 , 18, ou 19 h pour arroser . j'ai vu que j'ai déjà un pied de raisin qui change de couleur il commence à rougir , il me semble que c'est tôt . Surtout qu'il n'est pas gros .
.Bon après midi la belle jardinière  bisous bisous bisous bisous bisous 

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant