Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
heureusement que tes morceaux de cartilages ne sont pas encore remontés au cerveau ........tu te rends compte du trajet ? ........ c'est pénible d'avoir toujours mal ! Et prendre des médocs , ça détraque autre chose !...... Bon dimanche à vous deux !
anne- Comtesse du jardin
les morceaux se baladent mais seulement dans le genou enfin pas encore dans la tête
remarque on opere tout maitenant !mais ça fait .............................desordre je trouve
chipette- Reine d'humeur bucolique
vi ça fera désordre
Chipette
Anne
Aujourd'hui encore une super belle journée, ce matin j'ai mis un peu de purin d'orties dans les pots avant la chaleur, elles avaient déjà soif
j'ai vu trois coccinelles dans le rosier, attention à vos fesses les pucerons ! !
l'année dernière Ingrid (mon aînée ) avait cueilli des coquelicots à Dourdans et j'avais mis les fleurs séchées dans la maison à coccinelles, et les graines dans les jardinières, cette année j'ai un beau coquelicot qui me fait 3 fleurs tous les jours ( que je garde )
il y aussi de belles libellules
l'année dernière avec les travaux du quai c'était horrible tout ce ciment qu'on recevait, on a bien pris tous cela dans le "nez", mais aussi les plantouilles et les insectes, j'ai perdu une vigne, je me demande si ce n'est pas à cause de ça ? ? ?
voilà les petites nouvelles de Paris, demain je suis encore en RTT, visite médicale dans le 15ème ( consultation habituelle )
bon dimanche les copinautes
Chipette
Anne
Aujourd'hui encore une super belle journée, ce matin j'ai mis un peu de purin d'orties dans les pots avant la chaleur, elles avaient déjà soif
j'ai vu trois coccinelles dans le rosier, attention à vos fesses les pucerons ! !
l'année dernière Ingrid (mon aînée ) avait cueilli des coquelicots à Dourdans et j'avais mis les fleurs séchées dans la maison à coccinelles, et les graines dans les jardinières, cette année j'ai un beau coquelicot qui me fait 3 fleurs tous les jours ( que je garde )
il y aussi de belles libellules
l'année dernière avec les travaux du quai c'était horrible tout ce ciment qu'on recevait, on a bien pris tous cela dans le "nez", mais aussi les plantouilles et les insectes, j'ai perdu une vigne, je me demande si ce n'est pas à cause de ça ? ? ?
voilà les petites nouvelles de Paris, demain je suis encore en RTT, visite médicale dans le 15ème ( consultation habituelle )
bon dimanche les copinautes
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bon dimanche ma Bravy (et Mamy)
le purin c'est ta fille qui te le fait
pour la coccinelle et les libellules
bonne idée de faire sécher les coquelicots
le purin c'est ta fille qui te le fait
pour la coccinelle et les libellules
bonne idée de faire sécher les coquelicots
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Mumurette
Tu sais sur le quai il y a un peu d'ortie, alors j'avais pu faire deux litres de purin ( je garde l'eau de pluie ) mais un ami est allé à Cepoy ( dans le Loiret ) chez sa fille et il m'a ramené beaucoup d'ortie ( elle vient de loin celle-là )
après-midi un peu de repos sur la terrasse avec Mamy, il y avait un beau soleil
bonne soirée
Tu sais sur le quai il y a un peu d'ortie, alors j'avais pu faire deux litres de purin ( je garde l'eau de pluie ) mais un ami est allé à Cepoy ( dans le Loiret ) chez sa fille et il m'a ramené beaucoup d'ortie ( elle vient de loin celle-là )
après-midi un peu de repos sur la terrasse avec Mamy, il y avait un beau soleil
bonne soirée
J'oubliais ..... l'année dernière ma fille m'a donné du purin de prèle car elle en a beaucoup dans son jardin
Ma pov bravy , j'espère que tu vas être vite soulagée...j'ai une amie qui a ce genre de pb et c'est une vrai xxxxx, elle a régulièrement des traitements à base de cortisone aussi.... c'est pas cool .
Sema- Limbe irisé
coucou ma bravy
eventuellement mira ,pourrait te dire ,mas elle a tellement a faire avec ses vignes ,sa paperasse !
alors la !c'est possible mais je n'y connais rienj'ai perdu une vigne, je me demande si ce n'est pas à cause de ça ? ?
eventuellement mira ,pourrait te dire ,mas elle a tellement a faire avec ses vignes ,sa paperasse !
anne- Comtesse du jardin
bonsoir ma Bravynette mignonette
génial : du purin d'orties parisiennes
si un jour tu veux de la consoude pour faire du purin : dis le moi (en ce moment jusqu'en aout) je t'enverrais
tu te souviens d'un arbuste que je t'avais amené qui fait des fleurettes au printemps et des tites boules après, avec des feuilles joliment découpées en cœur
me souviens plus de son nom tu l'as peut être gardé
génial : du purin d'orties parisiennes
si un jour tu veux de la consoude pour faire du purin : dis le moi (en ce moment jusqu'en aout) je t'enverrais
tu te souviens d'un arbuste que je t'avais amené qui fait des fleurettes au printemps et des tites boules après, avec des feuilles joliment découpées en cœur
me souviens plus de son nom tu l'as peut être gardé
Sema
Chipette
Anne
Mumujp C'est quoi la consoudre ? ? de l'engrais !
la plante que m'avait apporté ma Mumu c'est la Symphorine en ce moment elle a des petites fleurs roses, ça me fait penser qu'il faut que je lui "donne" un plus grand pot
hier je suis rentré chez moi à 20 heures j'avais rendez-vous pour l' IRM à 17 heures après le boulot, mais la radiologue m'a conseillé de passer aussi une radio, donc je suis passée entre deux patients, puis revoir la radiologue ( très sympa ) qui m'a expliquer que c'était évident d'avoir mal avec ce que j'avais .... trois morceaux de cartilages de 12 mm qui se baladent ..... je vais prendre un rendez-vous avec le rhumato de la clinique où ma cadette travaille, on verra ce qu'il me dit
Dommage que l'IRM faisait du bruit j'aurai bien piquer une petite sieste pendant ce temps
avec tous les mouvements pour la radio, j'ai eu mal au genou et cela m'a réveillé cette nuit à 4 heures, réveil qui sonne à 6 heures dur, dur ! ! ! aujourd'hui j'ai traîné la patte toute la journée, ce soir je vais prendre un doliprane
bonne soirée mes copinautes
Chipette
Anne
Mumujp C'est quoi la consoudre ? ? de l'engrais !
la plante que m'avait apporté ma Mumu c'est la Symphorine en ce moment elle a des petites fleurs roses, ça me fait penser qu'il faut que je lui "donne" un plus grand pot
hier je suis rentré chez moi à 20 heures j'avais rendez-vous pour l' IRM à 17 heures après le boulot, mais la radiologue m'a conseillé de passer aussi une radio, donc je suis passée entre deux patients, puis revoir la radiologue ( très sympa ) qui m'a expliquer que c'était évident d'avoir mal avec ce que j'avais .... trois morceaux de cartilages de 12 mm qui se baladent ..... je vais prendre un rendez-vous avec le rhumato de la clinique où ma cadette travaille, on verra ce qu'il me dit
Dommage que l'IRM faisait du bruit j'aurai bien piquer une petite sieste pendant ce temps
avec tous les mouvements pour la radio, j'ai eu mal au genou et cela m'a réveillé cette nuit à 4 heures, réveil qui sonne à 6 heures dur, dur ! ! ! aujourd'hui j'ai traîné la patte toute la journée, ce soir je vais prendre un doliprane
bonne soirée mes copinautes
ma sema
.
la radiologue !!!!
si tu as trop mal ,mets de la glace ,l'ideal un sachet de petits pois surgeles si ,si ,tu les gardes a cet effet ,premier prix bien sur ,ça epouse bien la forme du genou !
bisous: ma bravy
je pense que c'est une tres tres sage decision !je vais prendre un rendez-vous avec le rhumato de la clinique où ma cadette travaille, on verra ce qu'il me dit Rolling Eyes
la radiologue !!!!
si tu as trop mal ,mets de la glace ,l'ideal un sachet de petits pois surgeles si ,si ,tu les gardes a cet effet ,premier prix bien sur ,ça epouse bien la forme du genou !
bisous: ma bravy
Merci ma Chipette je ne pense jamais à le faire mais là je crois que je vais y penser
oui je trouve aussi que la radiologue était bien, de plus elle explique bien
oui je trouve aussi que la radiologue était bien, de plus elle explique bien
Bonjour Bravy,
Bon, si déjà c'est plus clair pour ce qui se passe dans le genou, quelque part, ça rassure.
Pour l'IRM on m'avait mis un casque avec de la musique, j'étais presque endormie
Repose-toi bien ce WE
Bon, si déjà c'est plus clair pour ce qui se passe dans le genou, quelque part, ça rassure.
Pour l'IRM on m'avait mis un casque avec de la musique, j'étais presque endormie
Repose-toi bien ce WE
Petite Souris
Mon blog
quand on sait ce que l'on a , on est un peu rassuré...................je dirais moins angoissé................passe quand même une bonne fin de semaine !
anne- Comtesse du jardin
ce n'est pas miraculeux mais, ça soulage bien !je ne pense jamais à le faire mais là je crois que je vais y penser
Coucou tous le monde
Petite_Souris
Anne
Chipette
Bon je suis allée chez mon médecin traitant hier car le week end a été plutôt "douloureux"
mon voisin m'a emmené avec sa voiture, ouf !
Mon médecin n'a pas trouvé les radios très bonnes donc il m'a donné un arrêt ( sinon j'aurai dû aller au boulot avec un taxi ) et ne rien faire
Samedi j'ai rendez-vous avec le chirurgien de la clinique des Maussins ( clinique chirurgie orthopédie ) où ma fille travaille, je pense que cette fois je vais devoir passer à l'arthroscopie ! je vous donnerais des nouvelles
le temps n'est pas merveilleux, hier de la pluie et du vent froid en fin d'après-midi et ce matin encore du vent les pauvres plantouilles ! ! !
j'ai "récolté" 100 grammes de framboises
bonne journée les copinautes
Petite_Souris
Anne
Chipette
Bon je suis allée chez mon médecin traitant hier car le week end a été plutôt "douloureux"
mon voisin m'a emmené avec sa voiture, ouf !
Mon médecin n'a pas trouvé les radios très bonnes donc il m'a donné un arrêt ( sinon j'aurai dû aller au boulot avec un taxi ) et ne rien faire
Samedi j'ai rendez-vous avec le chirurgien de la clinique des Maussins ( clinique chirurgie orthopédie ) où ma fille travaille, je pense que cette fois je vais devoir passer à l'arthroscopie ! je vous donnerais des nouvelles
le temps n'est pas merveilleux, hier de la pluie et du vent froid en fin d'après-midi et ce matin encore du vent les pauvres plantouilles ! ! !
j'ai "récolté" 100 grammes de framboises
bonne journée les copinautes
soigne toi bien!
Sema- Limbe irisé
les belles framboises!!! moi pas encore...j'ai des fraises
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ma Bravynette
ils vont t'enlever le ptis morceaux qui se baladent dans ton genou
"l'arthroscopie" koikçé
ils vont t'enlever le ptis morceaux qui se baladent dans ton genou
"l'arthroscopie" koikçé
Sema
Brigitte
Mumu, l'arthroscopie c'est une tite intervention pour enlever les morceaux de cartilage, ce qui m'ennuis le plus c'est la jambe "raide" pendant trois semaines alors après c'est raide de chez raide
mon framboisier je ne sais plus que l'a donné Mumu ? Brigitte ? la honte
Le groseillier c'est Bribri ça je sais les tites groseilles commencent à rougir
les filles
Brigitte
Mumu, l'arthroscopie c'est une tite intervention pour enlever les morceaux de cartilage, ce qui m'ennuis le plus c'est la jambe "raide" pendant trois semaines alors après c'est raide de chez raide
mon framboisier je ne sais plus que l'a donné Mumu ? Brigitte ? la honte
Le groseillier c'est Bribri ça je sais les tites groseilles commencent à rougir
les filles
pas grave
si tu veux d'autres framboisiers dis le moi
tu seras arrêtée après l'intervention ! mais dur dur sur la péniche mais faut se soigner
si tu veux d'autres framboisiers dis le moi
tu seras arrêtée après l'intervention ! mais dur dur sur la péniche mais faut se soigner
c'est en ambulatoire je crois ?Samedi j'ai rendez-vous avec le chirurgien de la clinique des Maussins ( clinique chirurgie orthopédie ) où ma fille travaille, je pense que cette fois je vais devoir passer à l'arthroscopie ! je vous donnerais des nouvelles
je crois que le resultat reste limite dans le temps ,mais si le soulagement est la !
il faut en avoir eu pour savoir la souffrance que l'arthrose du genou occasionne
ta petite mere n'en souffre pas ,c'est souvent dans les genes!
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40