Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 36 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 6 Juin 2015 - 12:45

il y a de quoi etre ko ,sur les bords de seine tu dois quand meme respirer un peu mieux que les autres "parigots Bravy à Paris - Page 36 90807 " Bravy à Paris - Page 36 663443
ça ne fatigue as trop ta petite mère ,elle arrive a boire (comme les zozios Bravy à Paris - Page 36 90807 )
bisous bisous bisous ma bravy merci de ton passagge sur mon virus Wink

Bravy à Paris - Page 36 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  anne Sam 6 Juin 2015 - 13:43

Bravy à Paris - Page 36 280961 boire dans les petits trous de mur..................pauvre maman bravy ! passez une bonne soirée et un bon dimanche ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Petite_Souris Sam 6 Juin 2015 - 14:18

Avec la chaleur d'hier, normal que tu sois KO et qu'un petit somme sur la terrasse se soit présenté à toi Wink

Bon WE
bisous

Petite Souris
Mon blog
Petite_Souris
Petite_Souris
Clochette tintinnabulante

http://leblogdagnes.wordpress.com

Message  BRAVY Sam 6 Juin 2015 - 17:43

Coucou les copinautes bisous

bisous bisous Chipette, oui c'est sûr il fait toujours plus frais près de la Seine, oui je rappelle toujours à maman de bien boire, et j'achète des petites bouteilles comme cela c'est plus facile et on boit plus .... de l'eau bien sûr Bravy à Paris - Page 36 280961 Bravy à Paris - Page 36 280961
bisous bisous Anne, te voilà rassurer Nanne Bravy à Paris - Page 36 90807 Bravy à Paris - Page 36 90807
bisous bisous Petite_souris, oui j'étais vraiment HS Laughing

ce matin je devais passer une radio du genou ( c'est ce que je pensais Laughing  ) donc rendez-vous à 9 heures, j'arrive et là, la secrétaire ( bien gentille ) me dit que sur l'ordonnance c'est une IRM Embarassed   donc prochain rendez-vous pour l'IRM jeudi après le boulot
Bon comme cela ça va !
Pour maintenant je ne changerais plus Bravy à Paris - Page 36 280961 Bravy à Paris - Page 36 90807 Bravy à Paris - Page 36 280961

On a eu un bel après-midi mais pas vraiment chaud car il y a du  vent

Bonne soirée bisous bisous  et merci de vos gentils messages
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Lun 8 Juin 2015 - 7:20

bisous bonjour ma Bravynette

alors la radio ça a donné quoi Bravy à Paris - Page 36 663443

tu dois être bien en ce moment sur la terrasse Bravy à Paris - Page 36 697

Bravy à Paris - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Petite_Souris Lun 8 Juin 2015 - 7:37

Mumu, faut mettre tes lunettes ! Suspect Bravy s'est trompée : ce n'est pas une radio mais une IRM Very Happy on en saura plus jeudi soir Wink

Oui, il a fait meilleur hier et encore aujourd'hui, ça va être plus supportable.
Il ne fait pas trop chaud dans la péniche ? Vous devez être bien sur la terrasse avec toutes ces plantes Bravy à Paris - Page 36 697

Bonne journée Bravy
bisous

Petite Souris
Mon blog
Petite_Souris
Petite_Souris
Clochette tintinnabulante

http://leblogdagnes.wordpress.com

Message  Sema Lun 8 Juin 2015 - 7:46

bisous à vous deux!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Lun 8 Juin 2015 - 8:29

pas trop de moustiques ? ici , il fait moins chaud , d'un coup , 10 ° en moins................ Bravy à Paris - Page 36 90807 because l'orage d'hier soir............. bisous bisous

Bravy à Paris - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 8 Juin 2015 - 11:40

e l'eau bien sûr
vous oui mais la mumu Bravy à Paris - Page 36 373595 Bravy à Paris - Page 36 90807 ou Bravy à Paris - Page 36 75022
elle ne lit rien du tout !!!Rolling Eyes Bravy à Paris - Page 36 90807
l'irm c'est plus complet c'est pas plus mal ,enfin je pense a vrai dire Bravy à Paris - Page 36 663443 j'ai toujours eu des radios
bisous bisous bisous ma bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Lun 8 Juin 2015 - 16:08

chipette a écrit:
e l'eau bien sûr
vous oui mais la mumu Bravy à Paris - Page 36 373595 Bravy à Paris - Page 36 90807 ou Bravy à Paris - Page 36 75022
elle ne lit rien du tout !!!Rolling Eyes Bravy à Paris - Page 36 90807
l'irm c'est plus complet c'est pas plus mal ,enfin je pense a vrai dire Bravy à Paris - Page 36 663443 j'ai toujours eu des radios

Bravy à Paris - Page 36 114289 Bravy à Paris - Page 36 114289 Bravy à Paris - Page 36 399214 Bravy à Paris - Page 36 280961 Bravy à Paris - Page 36 280961

Ma Bravynette : une tite question a 3 francs 6 sous

dans ton bassin tonneau : tu as mis une bâche ?????

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Lun 8 Juin 2015 - 17:35

a 21€ (a peu pres hein on va pas chipetter:rire2: )tout augmente Bravy à Paris - Page 36 71285 Bravy à Paris - Page 36 71285 Bravy à Paris - Page 36 71285

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Brigitte 1754 Lun 8 Juin 2015 - 18:44

Bravy à Paris - Page 36 Ob_b7510 bisous bisous bisous bisous  a ta maman aussi j'espère que vous allez bien ...

Bravy à Paris - Page 36 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Lun 8 Juin 2015 - 20:08

Bonsoir mes copinautes bisous

bisous bisous Mumujp
bisous  bisous Petite_Souris
bisous  bisous Sema
bisous  bisous Chipette
bisous  bisous Brigitte

le journée s'est bien passée Wink   du soleil sur Paris mais aussi du  vent ! ! !

Mumu, mon p'tit bassin n'a pas de bâche, il est en plastique

Bravy à Paris - Page 36 002_ba10

et maintenant
Bravy à Paris - Page 36 01210
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Mar 9 Juin 2015 - 5:01

joli ce petit bassin!! tu y a mis quoi comme plantouilles ? tu as un poisson rouge ??toujours mal a ton genou  cela date peut être de ton accident non?
Belle journée  gros  bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 36 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 9 Juin 2015 - 5:13

bisous bonjour et merci ma Bravy

c'est vrai j'avais oublié Embarassed

tu as aussi un poipoi Bravy à Paris - Page 36 663443

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Mar 9 Juin 2015 - 16:29

bisous bisous Brigitte
En fait j'ai de l'arthrose dans les deux genoux et les morceaux de cartilage qui se baladent Laughing
il y a trois ans j'ai eu une injection dans le genou gauche et là je vais l'avoir dans le genou droit, l'accident n'a pas arranger les choses ..... c'est une injection à la clinique où ma fille travaille les mercredis à Paris ( une clinique chirurgicale orthopédique ) dans le 19ème
l'injection coûte environ 100 euros et n'est pas remboursée mais quel soulagement après ! ! !

bisous bisous Mumujp
Non je n'ai pas de poipoi mais mes chatounet aimeraient bien je pense Bravy à Paris - Page 36 90807
alors j'ai un thypha qui "colonise" Bravy à Paris - Page 36 90807 de la prèle que tu m'a donné et qui se porte bien aussi, le nénuphar Wink
cette année j'ai acheté un iris jaune et un ( ou une ) Eriophorum angustifolium
je dois avoir un iris mais il ne fleurit plus ! ! !

bonne soirée mes copinautes Bravy à Paris - Page 36 513386
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mar 9 Juin 2015 - 17:33

n fait j'ai de l'arthrose dans les deux genoux et les morceaux de cartilage qui se baladent
en fait c'est quand ça commence a se balader que ça fait tres beaucoup mal Bravy à Paris - Page 36 71285 Bravy à Paris - Page 36 71285 Bravy à Paris - Page 36 71285
c'est quoi comme injection ! bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 9 Juin 2015 - 18:09

C'est " SYNVISE ONE 6 ml "

toutes les pharmacies ne font pas le même prix...... à ma pharmacie j'ai payé 97 euros il y a 3 ans je crois, et ils ont dû le commander

je suis négligente car j'aurai le faire depuis longtemps Wink

bonne soirée Chipette bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mer 10 Juin 2015 - 8:49

SYNVISC est un type de traitement appelé un viscosupplément. Il lubrifie et coussins de votre articulation du genou et soulage la douleur, ce qui peut vous permettre de déplacer plus librement pour jusqu'à 6 mois
ah ou pour 6 mois c'est valable !
tu n'as pas envisage la pose d'une prothèse?

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 10 Juin 2015 - 19:52

bisous bisous Chipette

la prothèse le plus tard possible ....... ma fille travaille au bloc en chirurgie orthopédique.......
bien sûr quant le douleur devient insupportable ......
mon cousin qui a quelques années de plus que moi a des prothèses aux deux genoux mais c'est toujours douloureux, il ne peut plus faire de grandes marches comme avant
sincèrement j'ai la trouille, bien sûr si un jour je dois y passer .....je ferais comme tous le monde
par contre l'injection m'a soulagé un bon moment, on peut en faire une tous les deux ans !

voilà le mercredi passé ouf ! un peu crevé, et le centre de loisirs a fait une kermesse, c'est bien mais c'est toujours pareil, il y avait une centaine d'enfants des maternelles voisines et pas d'agents de maternelle pour venir aider ( c'est fini le temps où les agents s'aidaient )
vers 16 h 30 j'ai fais les toilettes de la cour, elle sont restées propres deux secondes, pour la cour je n'ai pas regardé, je ne vais pas me rendre malade.....seule comme une conne..... Bravy à Paris - Page 36 978628 demain est un autre jour !
de plus les animateurs ne nous ont même pas dit l'info, c'est surprise surprise !
ils ont peut-être peur de nous offrir un verre de jus de fruits Bravy à Paris - Page 36 496646

il est temps que je prépare ma retraite avant de faire un meurtre Bravy à Paris - Page 36 90807 Bravy à Paris - Page 36 280961 Bravy à Paris - Page 36 90807
ça m'énerve de voir "ces gens" qui nous prennent pour des larbins

je suis revenue vers 18 h 45, maman et moi avons diner et puis je suis allée faire un tour sur la terrasse, bien besoin pour me détendre Wink les framboises commencent à rougir ainsi que les groseilles, c'est bon pour le moral Laughing

bonne soirée mes copinautes bisous bisous

Bravy à Paris - Page 36 001_ja10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Jeu 11 Juin 2015 - 9:11

mon cousin qui a quelques années de plus que moi a des prothèses aux deux genoux mais c'est toujours douloureux, il ne peut plus faire de grandes marches comme avant
et bien moi je revis et marche presque tous les jours 3/4 d'heure !et quel que soit le temps (sauf la canicule)
bon il faut choisir un bon chir
j'ai cru que les kermesses etaient interdites cette année Shocked
bisous bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Ven 12 Juin 2015 - 19:51

Tu as été opéré ma Chipette ? oui alors comme tu dis il faut faire attention par qui on se fait opérer ! !

Eh oui c'est interdit ! mercredi impossible de contrôler les allers et venus ..... mais sur la porte de l'école il y a l'affiche "Plan Vigipirate" pour corser l'histoire des enfants sont montés à l'étage et ont mis de la peinture sur les murs et le parquet, mais cela aurait pu être quelqu'un d'autre Rolling Eyes
et hier soir c'était une soirée "loto" à l'autre école ( car c'est un groupe scolaire ) et bizarre j'ai retrouvé une demie cigarette et des gobelets dans les poubelles de notre cour , normal ...... je me suis fait un malin plaisir de montrer ces jolis petites choses à la directrice Bravy à Paris - Page 36 90807 qui m'a répondu on ne peux pas tous surveiller affraid mais elle aurait pu simplement le dire à sa chère collègue Bravy à Paris - Page 36 67295
Et le samedi 27 c'est la kermesse de l'école mais là Bravy sera absente ..... je ne suis pas payer le samedi, pas de raison de faire plaisir, je ne suis pas maso Bravy à Paris - Page 36 114289 Bravy à Paris - Page 36 280961

Aujourd'hui il a fait très chaud, mais cette nuit il a plu c'est bien la nuit Wink Wink

bonne soirée mes copinautes bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Sam 13 Juin 2015 - 12:46

Tu as été opéré ma Chipette
oui il y a une dizaine d'année, un chir de grande renommée mais ...............pas donné car ,bien sur depassement d'honoraire ,ce que je trouve honteux ,c'est la medecine a 2 vitesses Shocked !
ceci dit je ne regrette pas !!!quel changement ,plus rien ne me soulageait et j'avais bien du mal a marcher mon genoux partait
on ne peux pas tous surveiller
c'est vrai mais en periode de" plan vigipirate" c'est faire prendre des risques inutilement ! Rolling Eyes bisous bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Sam 13 Juin 2015 - 16:16

bisous bisous ma pauvre Bravynette ka des morceaux qui se baladent Bravy à Paris - Page 36 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Sam 13 Juin 2015 - 20:55

bisous bisous Chipounette
bisous bisous Mumurette

tant mieux si tu n'as plus mal Chipette car souffrir tous le temps ça devient invivable

oui Mumu les morceaux se baladent mais seulement dans le genou Bravy à Paris - Page 36 90807 Bravy à Paris - Page 36 90807 enfin pas encore dans la tête Bravy à Paris - Page 36 280961 Bravy à Paris - Page 36 280961

bon dimanche mes copinautes bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant