Bravy à Paris
+14
claude
chipette
mumu
Brigitte 1754
4saisons
mayelle
Flo
rama45
Miratou
Nayati
frimousse
agnes240
Petite_Souris
BRAVY
18 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
il y a de quoi etre ko ,sur les bords de seine tu dois quand meme respirer un peu mieux que les autres "parigots "
ça ne fatigue as trop ta petite mère ,elle arrive a boire (comme les zozios )
ma bravy merci de ton passagge sur mon virus
ça ne fatigue as trop ta petite mère ,elle arrive a boire (comme les zozios )
ma bravy merci de ton passagge sur mon virus
chipette- Reine d'humeur bucolique
boire dans les petits trous de mur..................pauvre maman bravy ! passez une bonne soirée et un bon dimanche !
anne- Comtesse du jardin
Avec la chaleur d'hier, normal que tu sois KO et qu'un petit somme sur la terrasse se soit présenté à toi
Bon WE
Bon WE
Petite Souris
Mon blog
Coucou les copinautes
Chipette, oui c'est sûr il fait toujours plus frais près de la Seine, oui je rappelle toujours à maman de bien boire, et j'achète des petites bouteilles comme cela c'est plus facile et on boit plus .... de l'eau bien sûr
Anne, te voilà rassurer Nanne
Petite_souris, oui j'étais vraiment HS
ce matin je devais passer une radio du genou ( c'est ce que je pensais ) donc rendez-vous à 9 heures, j'arrive et là, la secrétaire ( bien gentille ) me dit que sur l'ordonnance c'est une IRM donc prochain rendez-vous pour l'IRM jeudi après le boulot
Bon comme cela ça va !
Pour maintenant je ne changerais plus
On a eu un bel après-midi mais pas vraiment chaud car il y a du vent
Bonne soirée et merci de vos gentils messages
Chipette, oui c'est sûr il fait toujours plus frais près de la Seine, oui je rappelle toujours à maman de bien boire, et j'achète des petites bouteilles comme cela c'est plus facile et on boit plus .... de l'eau bien sûr
Anne, te voilà rassurer Nanne
Petite_souris, oui j'étais vraiment HS
ce matin je devais passer une radio du genou ( c'est ce que je pensais ) donc rendez-vous à 9 heures, j'arrive et là, la secrétaire ( bien gentille ) me dit que sur l'ordonnance c'est une IRM donc prochain rendez-vous pour l'IRM jeudi après le boulot
Bon comme cela ça va !
Pour maintenant je ne changerais plus
On a eu un bel après-midi mais pas vraiment chaud car il y a du vent
Bonne soirée et merci de vos gentils messages
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour ma Bravynette
alors la radio ça a donné quoi
tu dois être bien en ce moment sur la terrasse
alors la radio ça a donné quoi
tu dois être bien en ce moment sur la terrasse
mumu- Princesse des fleurs
Mumu, faut mettre tes lunettes ! Bravy s'est trompée : ce n'est pas une radio mais une IRM on en saura plus jeudi soir
Oui, il a fait meilleur hier et encore aujourd'hui, ça va être plus supportable.
Il ne fait pas trop chaud dans la péniche ? Vous devez être bien sur la terrasse avec toutes ces plantes
Bonne journée Bravy
Oui, il a fait meilleur hier et encore aujourd'hui, ça va être plus supportable.
Il ne fait pas trop chaud dans la péniche ? Vous devez être bien sur la terrasse avec toutes ces plantes
Bonne journée Bravy
Petite Souris
Mon blog
à vous deux!
Sema- Limbe irisé
pas trop de moustiques ? ici , il fait moins chaud , d'un coup , 10 ° en moins................ because l'orage d'hier soir.............
anne- Comtesse du jardin
vous oui mais la mumu oue l'eau bien sûr
elle ne lit rien du tout !!!
l'irm c'est plus complet c'est pas plus mal ,enfin je pense a vrai dire j'ai toujours eu des radios
ma bravy
chipette a écrit:vous oui mais la mumu oue l'eau bien sûr
elle ne lit rien du tout !!!
l'irm c'est plus complet c'est pas plus mal ,enfin je pense a vrai dire j'ai toujours eu des radios
ma bravy
Ma Bravynette : une tite question a 3 francs 6 sous
dans ton bassin tonneau : tu as mis une bâche ?????
a ta maman aussi j'espère que vous allez bien ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonsoir mes copinautes
Mumujp
Petite_Souris
Sema
Chipette
Brigitte
le journée s'est bien passée du soleil sur Paris mais aussi du vent ! ! !
Mumu, mon p'tit bassin n'a pas de bâche, il est en plastique
et maintenant
Mumujp
Petite_Souris
Sema
Chipette
Brigitte
le journée s'est bien passée du soleil sur Paris mais aussi du vent ! ! !
Mumu, mon p'tit bassin n'a pas de bâche, il est en plastique
et maintenant
joli ce petit bassin!! tu y a mis quoi comme plantouilles ? tu as un poisson rouge ??toujours mal a ton genou cela date peut être de ton accident non?
Belle journée gros
Belle journée gros
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Brigitte
En fait j'ai de l'arthrose dans les deux genoux et les morceaux de cartilage qui se baladent
il y a trois ans j'ai eu une injection dans le genou gauche et là je vais l'avoir dans le genou droit, l'accident n'a pas arranger les choses ..... c'est une injection à la clinique où ma fille travaille les mercredis à Paris ( une clinique chirurgicale orthopédique ) dans le 19ème
l'injection coûte environ 100 euros et n'est pas remboursée mais quel soulagement après ! ! !
Mumujp
Non je n'ai pas de poipoi mais mes chatounet aimeraient bien je pense
alors j'ai un thypha qui "colonise" de la prèle que tu m'a donné et qui se porte bien aussi, le nénuphar
cette année j'ai acheté un iris jaune et un ( ou une ) Eriophorum angustifolium
je dois avoir un iris mais il ne fleurit plus ! ! !
bonne soirée mes copinautes
En fait j'ai de l'arthrose dans les deux genoux et les morceaux de cartilage qui se baladent
il y a trois ans j'ai eu une injection dans le genou gauche et là je vais l'avoir dans le genou droit, l'accident n'a pas arranger les choses ..... c'est une injection à la clinique où ma fille travaille les mercredis à Paris ( une clinique chirurgicale orthopédique ) dans le 19ème
l'injection coûte environ 100 euros et n'est pas remboursée mais quel soulagement après ! ! !
Mumujp
Non je n'ai pas de poipoi mais mes chatounet aimeraient bien je pense
alors j'ai un thypha qui "colonise" de la prèle que tu m'a donné et qui se porte bien aussi, le nénuphar
cette année j'ai acheté un iris jaune et un ( ou une ) Eriophorum angustifolium
je dois avoir un iris mais il ne fleurit plus ! ! !
en fait c'est quand ça commence a se balader que ça fait tres beaucoup maln fait j'ai de l'arthrose dans les deux genoux et les morceaux de cartilage qui se baladent
c'est quoi comme injection !
C'est " SYNVISE ONE 6 ml "
toutes les pharmacies ne font pas le même prix...... à ma pharmacie j'ai payé 97 euros il y a 3 ans je crois, et ils ont dû le commander
je suis négligente car j'aurai le faire depuis longtemps
bonne soirée Chipette
toutes les pharmacies ne font pas le même prix...... à ma pharmacie j'ai payé 97 euros il y a 3 ans je crois, et ils ont dû le commander
je suis négligente car j'aurai le faire depuis longtemps
bonne soirée Chipette
ah ou pour 6 mois c'est valable !SYNVISC est un type de traitement appelé un viscosupplément. Il lubrifie et coussins de votre articulation du genou et soulage la douleur, ce qui peut vous permettre de déplacer plus librement pour jusqu'à 6 mois
tu n'as pas envisage la pose d'une prothèse?
ma bravy
Chipette
la prothèse le plus tard possible ....... ma fille travaille au bloc en chirurgie orthopédique.......
bien sûr quant le douleur devient insupportable ......
mon cousin qui a quelques années de plus que moi a des prothèses aux deux genoux mais c'est toujours douloureux, il ne peut plus faire de grandes marches comme avant
sincèrement j'ai la trouille, bien sûr si un jour je dois y passer .....je ferais comme tous le monde
par contre l'injection m'a soulagé un bon moment, on peut en faire une tous les deux ans !
voilà le mercredi passé ouf ! un peu crevé, et le centre de loisirs a fait une kermesse, c'est bien mais c'est toujours pareil, il y avait une centaine d'enfants des maternelles voisines et pas d'agents de maternelle pour venir aider ( c'est fini le temps où les agents s'aidaient )
vers 16 h 30 j'ai fais les toilettes de la cour, elle sont restées propres deux secondes, pour la cour je n'ai pas regardé, je ne vais pas me rendre malade.....seule comme une conne..... demain est un autre jour !
de plus les animateurs ne nous ont même pas dit l'info, c'est surprise surprise !
ils ont peut-être peur de nous offrir un verre de jus de fruits
il est temps que je prépare ma retraite avant de faire un meurtre
ça m'énerve de voir "ces gens" qui nous prennent pour des larbins
je suis revenue vers 18 h 45, maman et moi avons diner et puis je suis allée faire un tour sur la terrasse, bien besoin pour me détendre les framboises commencent à rougir ainsi que les groseilles, c'est bon pour le moral
la prothèse le plus tard possible ....... ma fille travaille au bloc en chirurgie orthopédique.......
bien sûr quant le douleur devient insupportable ......
mon cousin qui a quelques années de plus que moi a des prothèses aux deux genoux mais c'est toujours douloureux, il ne peut plus faire de grandes marches comme avant
sincèrement j'ai la trouille, bien sûr si un jour je dois y passer .....je ferais comme tous le monde
par contre l'injection m'a soulagé un bon moment, on peut en faire une tous les deux ans !
voilà le mercredi passé ouf ! un peu crevé, et le centre de loisirs a fait une kermesse, c'est bien mais c'est toujours pareil, il y avait une centaine d'enfants des maternelles voisines et pas d'agents de maternelle pour venir aider ( c'est fini le temps où les agents s'aidaient )
vers 16 h 30 j'ai fais les toilettes de la cour, elle sont restées propres deux secondes, pour la cour je n'ai pas regardé, je ne vais pas me rendre malade.....seule comme une conne..... demain est un autre jour !
de plus les animateurs ne nous ont même pas dit l'info, c'est surprise surprise !
ils ont peut-être peur de nous offrir un verre de jus de fruits
il est temps que je prépare ma retraite avant de faire un meurtre
ça m'énerve de voir "ces gens" qui nous prennent pour des larbins
je suis revenue vers 18 h 45, maman et moi avons diner et puis je suis allée faire un tour sur la terrasse, bien besoin pour me détendre les framboises commencent à rougir ainsi que les groseilles, c'est bon pour le moral
et bien moi je revis et marche presque tous les jours 3/4 d'heure !et quel que soit le temps (sauf la canicule)mon cousin qui a quelques années de plus que moi a des prothèses aux deux genoux mais c'est toujours douloureux, il ne peut plus faire de grandes marches comme avant
bon il faut choisir un bon chir
j'ai cru que les kermesses etaient interdites cette année
ma bravy
Tu as été opéré ma Chipette ? oui alors comme tu dis il faut faire attention par qui on se fait opérer ! !
Eh oui c'est interdit ! mercredi impossible de contrôler les allers et venus ..... mais sur la porte de l'école il y a l'affiche "Plan Vigipirate" pour corser l'histoire des enfants sont montés à l'étage et ont mis de la peinture sur les murs et le parquet, mais cela aurait pu être quelqu'un d'autre
et hier soir c'était une soirée "loto" à l'autre école ( car c'est un groupe scolaire ) et bizarre j'ai retrouvé une demie cigarette et des gobelets dans les poubelles de notre cour , normal ...... je me suis fait un malin plaisir de montrer ces jolis petites choses à la directrice qui m'a répondu on ne peux pas tous surveiller mais elle aurait pu simplement le dire à sa chère collègue
Et le samedi 27 c'est la kermesse de l'école mais là Bravy sera absente ..... je ne suis pas payer le samedi, pas de raison de faire plaisir, je ne suis pas maso
Aujourd'hui il a fait très chaud, mais cette nuit il a plu c'est bien la nuit
Eh oui c'est interdit ! mercredi impossible de contrôler les allers et venus ..... mais sur la porte de l'école il y a l'affiche "Plan Vigipirate" pour corser l'histoire des enfants sont montés à l'étage et ont mis de la peinture sur les murs et le parquet, mais cela aurait pu être quelqu'un d'autre
et hier soir c'était une soirée "loto" à l'autre école ( car c'est un groupe scolaire ) et bizarre j'ai retrouvé une demie cigarette et des gobelets dans les poubelles de notre cour , normal ...... je me suis fait un malin plaisir de montrer ces jolis petites choses à la directrice qui m'a répondu on ne peux pas tous surveiller mais elle aurait pu simplement le dire à sa chère collègue
Et le samedi 27 c'est la kermesse de l'école mais là Bravy sera absente ..... je ne suis pas payer le samedi, pas de raison de faire plaisir, je ne suis pas maso
Aujourd'hui il a fait très chaud, mais cette nuit il a plu c'est bien la nuit
oui il y a une dizaine d'année, un chir de grande renommée mais ...............pas donné car ,bien sur depassement d'honoraire ,ce que je trouve honteux ,c'est la medecine a 2 vitesses !Tu as été opéré ma Chipette
ceci dit je ne regrette pas !!!quel changement ,plus rien ne me soulageait et j'avais bien du mal a marcher mon genoux partait
c'est vrai mais en periode de" plan vigipirate" c'est faire prendre des risques inutilement ! ma bravyon ne peux pas tous surveiller
Chipounette
Mumurette
tant mieux si tu n'as plus mal Chipette car souffrir tous le temps ça devient invivable
oui Mumu les morceaux se baladent mais seulement dans le genou enfin pas encore dans la tête
bon dimanche mes copinautes
Mumurette
tant mieux si tu n'as plus mal Chipette car souffrir tous le temps ça devient invivable
oui Mumu les morceaux se baladent mais seulement dans le genou enfin pas encore dans la tête
bon dimanche mes copinautes
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40