Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
+13
roudoudou43
Denis
jojo099
Dédé
agnes240
Miratou
mumu
ielle
Julie N11
rama45
chipette
Brigitte 1754
sempé
17 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
Coucou les jardinautes,
Ici c'est comme chez Denise ça menace dur.
Je n'ai rien fait au jardin parce que j'ai fait une nouvelle expérience, je n'étais jamais allée aux urgences. Hihihi faut quand même que je profite de ma CMU toute neuve .... alors je me suis coupée le pouce gauche avec le couteau à pain ... Bah non pas exprès , j'suis pas encore autant cinglée que ça. Bilan : strips et jolie poupée, heureusement je suis à jour du tétanos sinon j'avais droit à une piqûre en plus ... des coups à me faire sauter par la fenêtre, je suis piqûrophobe.
Ici c'est comme chez Denise ça menace dur.
Je n'ai rien fait au jardin parce que j'ai fait une nouvelle expérience, je n'étais jamais allée aux urgences. Hihihi faut quand même que je profite de ma CMU toute neuve .... alors je me suis coupée le pouce gauche avec le couteau à pain ... Bah non pas exprès , j'suis pas encore autant cinglée que ça. Bilan : strips et jolie poupée, heureusement je suis à jour du tétanos sinon j'avais droit à une piqûre en plus ... des coups à me faire sauter par la fenêtre, je suis piqûrophobe.
ielle- corolle frémissante dans le vent
Elle est baptisée ta nouvelle carte je rigole mais une coupure sur le pouce aie aie aie
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Je confirme aïe aïe aïe surtout avec un bon gros couteau à scie quand on y met tout son coeur, mais bon y'a que le beefsteak de touché.
ahrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai mal...
ouille çà fait bien mal çà
agnes240- Pistil enchanteur
j'ai pu tondre avant que la bruime arrive
et bien moi il y a longtemps que je ne suis plus à jour de mes vaccins, il y a 25 ans je m'étais ouverte le doigt avec une serpe, médecin en urgence un dimanche soir. et bien gentiment il m'a dit que si je devais avoir une infection il y a plusieurs heures que je serai morte. IL m'a fait une piqure. Mais depuis mon médecin ne me demande pas ou j'en suis des vaccins
et bien moi il y a longtemps que je ne suis plus à jour de mes vaccins, il y a 25 ans je m'étais ouverte le doigt avec une serpe, médecin en urgence un dimanche soir. et bien gentiment il m'a dit que si je devais avoir une infection il y a plusieurs heures que je serai morte. IL m'a fait une piqure. Mais depuis mon médecin ne me demande pas ou j'en suis des vaccins
ah oui faut y penser sérieusement Denise
coucou les filles
tu voulais faire un sandwicht ielle faut faire cuire a viande avant
j'avais refait tous mes vaccins lorsque, j'ai commencé a jardiner ,sur les conseils de mon medecin ,rappel tous les 10 ans ça va !sinon bien sur je pensais a ceux des gamins mais pas a moi !
j'avais arrosé hier avant de partir a vesoul manger une pizza ,et on est rentré avec la pluie !
la terre etait facile a travailler du coup !
j'ai fait la moitier de mon massif ,fruitiers,avec le paillage ça va super bien !
du coup j'ai fait le tour de mon catalpa boule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et mon petit massif gojy (que j'enverrai bien a la dechetterie ,quel arnaque ce gojy )
enfin maurice dit que ça fait de la verdure tu parles je le taille sans arret
j'ai divisé un pied d'oeillet rose ,ça donne de la couleur dans un massif ,on leur trouve toujours une petite place!
et a ma grande surprise ,j'ai une clematite ,que j'avais du planter il y a bien 4,5 ans qui avait disparu et .......................qui est de retour
j'ai remonte dans mes photos pour savoir son nom mais, je ne les garde que 2 ans ,+ l'année en cours
du coup je ne sais plus son nom
si vous savez je suis preneuse!
cette aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu voulais faire un sandwicht ielle faut faire cuire a viande avant
j'avais refait tous mes vaccins lorsque, j'ai commencé a jardiner ,sur les conseils de mon medecin ,rappel tous les 10 ans ça va !sinon bien sur je pensais a ceux des gamins mais pas a moi !
j'avais arrosé hier avant de partir a vesoul manger une pizza ,et on est rentré avec la pluie !
la terre etait facile a travailler du coup !
j'ai fait la moitier de mon massif ,fruitiers,avec le paillage ça va super bien !
du coup j'ai fait le tour de mon catalpa boule
et mon petit massif gojy (que j'enverrai bien a la dechetterie ,quel arnaque ce gojy )
enfin maurice dit que ça fait de la verdure tu parles je le taille sans arret
j'ai divisé un pied d'oeillet rose ,ça donne de la couleur dans un massif ,on leur trouve toujours une petite place!
et a ma grande surprise ,j'ai une clematite ,que j'avais du planter il y a bien 4,5 ans qui avait disparu et .......................qui est de retour
j'ai remonte dans mes photos pour savoir son nom mais, je ne les garde que 2 ans ,+ l'année en cours
du coup je ne sais plus son nom
si vous savez je suis preneuse!
cette aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par chipette le Lun 26 Mai 2014 - 17:15, édité 1 fois
chipette- Reine d'humeur bucolique
Tu parles je coupais un crouton sec pour faire plaisir aux titis !!!!!
Le tétanos c'est recommandé quand on est éleveur, les bestioles ne se lavent pas les dents, avant de nous croquer soit de colère soit par jeu.
C'est les plus grandes tiges que tu veux trucider ????? j'peux t'prêter mon couteau si tu veux
Le tétanos c'est recommandé quand on est éleveur, les bestioles ne se lavent pas les dents, avant de nous croquer soit de colère soit par jeu.
C'est les plus grandes tiges que tu veux trucider ????? j'peux t'prêter mon couteau si tu veux
si c'est le grand truc, le goji c'est pas jojo. çà ne doit pas donner des fruits
le mien aussi de goji suis obligée de le tailler çà pendouille pi alors floraison tardive 1 fruit l'an passé et minuscule si çà continue je vais aussi le trucider à l'automne en plus il marcotte............qui n'en veut???????????
non merci je n'en veux pas , je l'attache sinon c'est un" gojy pleureur"
j'ai des fruits mais ,tu parles, gros comme une tete d'epingle enfin les zozios les mangent !
merci jet bravo pour ma clematite ,je pense effectivement que c'est bien "ville de lyon "
j'ai des fruits mais ,tu parles, gros comme une tete d'epingle enfin les zozios les mangent !
merci jet bravo pour ma clematite ,je pense effectivement que c'est bien "ville de lyon "
pas de quoi
je l'ai taillé au pied on verra ,il était tout moche ....c'est bien une arnaque c'est vrai...belle cette clématite
je suis allée voir aussi sur google ,c'est ressemblant et surtout j'en ai ramené une de chez elle en meme temps que la superbe"the president"
oui mais moins de stries sur les pétales
bonjour à toutes et tous
et bien le jardin a été encore bien rincé hier après midi, pas évident de travailler au jardin. Mais j'ai réussi par moment à tailler ce qui étaient fané : iris, pivoines et marguerites couchées par le vent et la pluie
ce matin encore bien gris, courses et cet après midi je pars à pithiviers pour faire une radio panoramique de mes dents pour mon rendez vous vendredi
et bien le jardin a été encore bien rincé hier après midi, pas évident de travailler au jardin. Mais j'ai réussi par moment à tailler ce qui étaient fané : iris, pivoines et marguerites couchées par le vent et la pluie
ce matin encore bien gris, courses et cet après midi je pars à pithiviers pour faire une radio panoramique de mes dents pour mon rendez vous vendredi
Sacrées dents , j'espère qu'ils vont trouver cette fois ...
Toi aussi Denise tu as des soucis avec tes dents !!!!! Pas drôle du tout ça !!!!!!!
J'ai RV le 13 juin pour le début d'un grand changement de ce côté là aussi, mes dents m'enquiquinent depuis ma plus tendre enfance et maintenant c'est la cata complète, donc prévision d'arrachage total en milieu hospitalier et appareillage, parce qu'il n'y a vraiment plus rien d'autre à faire, hélas.
J'vais être au régime bouillie purée pendant au moins 2 mois !
J'ai RV le 13 juin pour le début d'un grand changement de ce côté là aussi, mes dents m'enquiquinent depuis ma plus tendre enfance et maintenant c'est la cata complète, donc prévision d'arrachage total en milieu hospitalier et appareillage, parce qu'il n'y a vraiment plus rien d'autre à faire, hélas.
J'vais être au régime bouillie purée pendant au moins 2 mois !
coucou les filles
viticella ça ne me parle pas ,ville de lyon oui
j'ai du rater quelque chose denise il y a quoi vendredi ?
j'ai aussi coupée les fleurs de ma pivoine rose ,il faut dire que pour une herbacée les fleurs sont bien aussi grosses que la main, alors avec la pluie
j'ai mis un piquet central et je l'ai attachée pas trop serrée ,mais il reste pas mal de boutons que j'en profite un peu quand meme!
c'est gris gris mais pas de pluie ,je peux donc jardiner tranquille !
j'ai fini ce matin mon massif commencé hier ,taillé les cornus ,et j'en ai profité pour mettre 2 belles branche de" kesselringii "a bouturer
pas facile a prendre en photo, il est tout biscornu
ou alors il faut en mettre 4
viticella ça ne me parle pas ,ville de lyon oui
recupère les pour la sourisdonc prévision d'arrachage total en milieu hospitalier
il y a de quoi prendre la ligne !J'vais être au régime bouillie purée pendant au moins 2 mois !
j'ai du rater quelque chose denise il y a quoi vendredi ?
j'ai aussi coupée les fleurs de ma pivoine rose ,il faut dire que pour une herbacée les fleurs sont bien aussi grosses que la main, alors avec la pluie
j'ai mis un piquet central et je l'ai attachée pas trop serrée ,mais il reste pas mal de boutons que j'en profite un peu quand meme!
c'est gris gris mais pas de pluie ,je peux donc jardiner tranquille !
j'ai fini ce matin mon massif commencé hier ,taillé les cornus ,et j'en ai profité pour mettre 2 belles branche de" kesselringii "a bouturer
pas facile a prendre en photo, il est tout biscornu
ou alors il faut en mettre 4
appareillage partiel aussi 14 dents ou 15 allez la moitié presque je vais être toute neuve comme Ielle
j'ai désherbé çà avait bien repoussé avec la flotte d'une semaine pi y en a encore
j'ai désherbé çà avait bien repoussé avec la flotte d'une semaine pi y en a encore
De 14 h à maintenant au potager ouf 26 pieds de tomates 20 poireaux 2 rangs de H verts
et demain des panais
J'ai cueilli quelques fraises bien rouges 5 ou 6
Ce matin sommes allés chez pepère lapin et c'est chez lui que nous avons eu tout ça , mais payant , le pauvre se donne du mal En plus j'ai eu 1 kg de fraises pour 3e des œillets d'inde ...et dimanche il nous apportera des cerises de son jardin elles sont délicieuses, ils veulent voir mon potager
Chipette pas possible sont en fleurs les arômes ...il m'a dit en automne
Bon je suis bien mouillée quand même, mais ca va en bougeant on a pas froid et puis nous étions tous les deux bien habillés
et demain des panais
J'ai cueilli quelques fraises bien rouges 5 ou 6
Ce matin sommes allés chez pepère lapin et c'est chez lui que nous avons eu tout ça , mais payant , le pauvre se donne du mal En plus j'ai eu 1 kg de fraises pour 3e des œillets d'inde ...et dimanche il nous apportera des cerises de son jardin elles sont délicieuses, ils veulent voir mon potager
Chipette pas possible sont en fleurs les arômes ...il m'a dit en automne
Bon je suis bien mouillée quand même, mais ca va en bougeant on a pas froid et puis nous étions tous les deux bien habillés
avec Poupa on déménage arbustes et rosiers
mumu- Princesse des fleurs
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40