Le jardin de Rama45
+25
Peluche
Pivoinette
lulu33
Chao
frimousse
arlette
Julie N11
Nayati
Denis
sempé
Sema
mumu
agnes240
chipette
Marsouine
Brigitte 1754
Miratou
ielle
Dédé
mimosa76
FENDY
Flo
claude
madeline
rama45
29 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
normal le pas de cheque :c'est de l'alu ?on avait été obligé aussi de faire faire le notre sur mesure mais, on peut passer dessus ,il n'est pas haut du tout ,mes galmins le font souvent avec leurs grandes jambes:rire2:
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour à toutes et tous
oui alu pas d'entretien à part un coup d'eau de temps en temps
hier toute la journée pluie, pas de jardinage à part les feuilles pendant une accalmie et nettoyer la terrasse, le vent y ramène les feuilles.
Pourtant j'ai encore du boulot et je voudrai sortir mes asters afin d'en faire les boutures promises
oui alu pas d'entretien à part un coup d'eau de temps en temps
hier toute la journée pluie, pas de jardinage à part les feuilles pendant une accalmie et nettoyer la terrasse, le vent y ramène les feuilles.
Pourtant j'ai encore du boulot et je voudrai sortir mes asters afin d'en faire les boutures promises
denise
Franchement on se demande si ils savent ce qu'ils font !!!ils n'ont pas essayé avant de partir ?? les entreprises nous surprennent souvent !tu as raison pas de chèque non mais .
ici aussi vent et pluie .
bises
ici aussi vent et pluie .
bises
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour à toutes et tous
c'est une fois installé, lorsqu' ils ont voulu ouvrir le portillon qu'ils ont vus que la pièce gênait; si le portillon ouvrait dans l'autre sens cela ne gênerait pas. Ils devaient revenir ce matin, sinon je les appellerai.
du vent violent toute la nuit, j'ai bien cru un moment en rêvant que le portail tombait. Sitôt levée j'ai été voir par la fenêtre
bon début de semaine
c'est une fois installé, lorsqu' ils ont voulu ouvrir le portillon qu'ils ont vus que la pièce gênait; si le portillon ouvrait dans l'autre sens cela ne gênerait pas. Ils devaient revenir ce matin, sinon je les appellerai.
du vent violent toute la nuit, j'ai bien cru un moment en rêvant que le portail tombait. Sitôt levée j'ai été voir par la fenêtre
bon début de semaine
denise
ça fat partie des imrevus ça peut arrver aux meilleurs
beaucoup de vent chez nous aussi ,ça va faire tomber mes feuilles ,mais je e les ramasserais pas journée tai chi et gi gong
beaucoup de vent chez nous aussi ,ça va faire tomber mes feuilles ,mais je e les ramasserais pas journée tai chi et gi gong
bonjour Rama , bonne semaine , Je pense qu'on va revenir pour ton portail... On est tellement bien servi qu'on en rève la nuit .
Tu n'es plus au jardin , il faut bien de temps à autre se reposer un peu.
A bientôt
Tu n'es plus au jardin , il faut bien de temps à autre se reposer un peu.
A bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ok bien recu merci ce sont des blancs tous les deux ???
VICTOR HUGO
Alors il s'ouvre ce portail, ou tu es toujours enfermée dedans ???????
Remets au lendemain ce que tu ne peux pas faire le jour même... il faut laisser le temps au temps.
ielle- corolle frémissante dans le vent
bonjour à toutes et tous
Brigitte sur chaque paquet il y avait la couleur, un de blanc et un de rouge
ce matin plante mon sunday fraise
dans l'extension , du massif ou j'avais supprimé l'allée . Devant 3 heuchères et entre des tulippes doubles roses, derrière les deux physocapus, dont un tout petit bouture
d'autre couleur au jardin avant que les feuilles tombent
Brigitte sur chaque paquet il y avait la couleur, un de blanc et un de rouge
ce matin plante mon sunday fraise
dans l'extension , du massif ou j'avais supprimé l'allée . Devant 3 heuchères et entre des tulippes doubles roses, derrière les deux physocapus, dont un tout petit bouture
d'autre couleur au jardin avant que les feuilles tombent
denise
le portail s'ouvre mais c'est le portillon qui est bloqué, par l'arrêt moteur à l'ouvertureielle a écrit:Alors il s'ouvre ce portail, ou tu es toujours enfermée dedans ???????
denise
il me semblait que que tu m'avas mis aussi un rouge, je m'en suis doutée bien que le rouge était un peu, beaucoup , delavé ,tu as bienfait car j'ai comlètement depouillé mon pied mère ,j'adore cet aster rouge
ça prend facilement en bouturage ?je crois en avoir fat un !les deux physocapus, dont un tout petit bouture
j'en ai refait cette année on verra au printemps si cela a pris
l'autre c'est le doré, comme le massif est très large, ils auront de la place
pour les asters, j'ai eu du mal avec le rouge car à cet endroit la terre est très argileuse je n'ai pas réussi à sortir le pied
l'autre c'est le doré, comme le massif est très large, ils auront de la place
pour les asters, j'ai eu du mal avec le rouge car à cet endroit la terre est très argileuse je n'ai pas réussi à sortir le pied
denise
Rama
c'est bien joli tout ça et tu as de la chance que tu puisses un peu travailler au jardin ... ici c'est impossible d'y faire quoi que ce soit et en ce moment les mauvaises herbes se donnent de coeur joie
j'aodre les asters mais chez moi elles ne se plaisent pas ... je pense que la terre est trop argileuse ... heureusement que je puisse me contenter avec les Chrysanthèmes apparement ils sont moins fragiles
c'est bien joli tout ça et tu as de la chance que tu puisses un peu travailler au jardin ... ici c'est impossible d'y faire quoi que ce soit et en ce moment les mauvaises herbes se donnent de coeur joie
j'aodre les asters mais chez moi elles ne se plaisent pas ... je pense que la terre est trop argileuse ... heureusement que je puisse me contenter avec les Chrysanthèmes apparement ils sont moins fragiles
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
bonjour à toutes et tous
coucou Miratou, les asters se portent bien l'ennui le pied devenu trop gros je n'arrivais à le sortir, j'ai du couper des extrémités avec un gros couteau
le givre est là sur le jardin, la pelouse est bien blanche et les feuilles des cerisiers fleurs ont pris leur teinte rouge, cela ne vas pas duré elles vont tombées, dommage
coucou Miratou, les asters se portent bien l'ennui le pied devenu trop gros je n'arrivais à le sortir, j'ai du couper des extrémités avec un gros couteau
le givre est là sur le jardin, la pelouse est bien blanche et les feuilles des cerisiers fleurs ont pris leur teinte rouge, cela ne vas pas duré elles vont tombées, dommage
denise
oui cette fois le froid s'installe , espérons que la pluie ne reviendra plus ...bonne journée:bisous:
VICTOR HUGO
bonjour à toutes et tous
le patron est revenu hier pour mon portillon, il s'ouvre enfin ; au lieu de fixer la patte sur le portail il m'en a refait une autre qu'il a fixé sur le montant du portillon. Par contre la lampe sui clignote ne fonctionne plus, faut que je les rappelle
La pluie est là ce matin, un ciel bien gris. Pas envie d'aller planter mes jonquilles
le patron est revenu hier pour mon portillon, il s'ouvre enfin ; au lieu de fixer la patte sur le portail il m'en a refait une autre qu'il a fixé sur le montant du portillon. Par contre la lampe sui clignote ne fonctionne plus, faut que je les rappelle
La pluie est là ce matin, un ciel bien gris. Pas envie d'aller planter mes jonquilles
denise
décidément!!!!!
VICTOR HUGO
jamais 2 sans 3 le prochain deplacement sera le bon !
je n'ai pas remis de jonquilles ,l'année dernière elles etaen t en avance et ont finalement gelées !!
je n'ai pas remis de jonquilles ,l'année dernière elles etaen t en avance et ont finalement gelées !!
bonjour à toutes et tous
hier matin soleil et brouillard, je vous avais fait des photos du jardin
mon dernier travail au jardin taille légère des abellias et escalonias, cette haie est le long de la terrasse du côté entrée de la maison et la sépare de la grande rocaille en dessous
de l'autre coté, vers le bas et le haut au dessus de la terrasse
hier matin soleil et brouillard, je vous avais fait des photos du jardin
mon dernier travail au jardin taille légère des abellias et escalonias, cette haie est le long de la terrasse du côté entrée de la maison et la sépare de la grande rocaille en dessous
de l'autre coté, vers le bas et le haut au dessus de la terrasse
denise
Va falloir y retourner dans ce baeu jardin !! au printemps peut être et puis profitez de vous 2 aussi bises rama le bonjour à Albert et câlins aux fifilles
VICTOR HUGO
bon dimanche fait brouillard ici aussi et frète:oops:
agnes240- Pistil enchanteur
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40