Le jardin de Rama45
+25
Peluche
Pivoinette
lulu33
Chao
frimousse
arlette
Julie N11
Nayati
Denis
sempé
Sema
mumu
agnes240
chipette
Marsouine
Brigitte 1754
Miratou
ielle
Dédé
mimosa76
FENDY
Flo
claude
madeline
rama45
29 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
mon dieu denise je suis desolée d'avoir raté ton anniversaire !!!
c'est pas sérieux alors que nous nous côtoyons tous les jours ou presque
mieux vaut tard que jamais ,pis cela te rajeunit;)
c'est pas sérieux alors que nous nous côtoyons tous les jours ou presque
mieux vaut tard que jamais ,pis cela te rajeunit;)
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour à toutes et tous
merci Chipette, et ne soit pas désolée, on ne peut pas tout voir et écrire partout dans tous les postes ouverts
encore eu deux orages hier, donc pas eu besoin d'arroser, par contre la tondeuse vas devoir entrer en action
merci Chipette, et ne soit pas désolée, on ne peut pas tout voir et écrire partout dans tous les postes ouverts
encore eu deux orages hier, donc pas eu besoin d'arroser, par contre la tondeuse vas devoir entrer en action
denise
ben pas une goutte par ici:oops:
agnes240- Pistil enchanteur
bonne journée aussi à toi et mets toi à l'ombre:rire2:
Bonjour Rama , je passais donc je suis le mouvement , """" bon anniversaire""" je suis toujours la dernière pour ces choses là.
Nous aussi petit orage et re chaleur aujourd'hui Je prie que ça ne dure pas autant . Mais on nous annonce 36° pour jeudi ouf...
Bonne fin de journée
Nous aussi petit orage et re chaleur aujourd'hui Je prie que ça ne dure pas autant . Mais on nous annonce 36° pour jeudi ouf...
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
en passant à la fraîche:rire2:
bonjour denise
peux tu me dire le nom de la variété de cornus que tu as donné a brigirtte pour moi ,elle a bien sur oublié
merci !!!!!!
peux tu me dire le nom de la variété de cornus que tu as donné a brigirtte pour moi ,elle a bien sur oublié
merci !!!!!!
bonjour à toutes et tous
Chipette c'est un cornus alba qui fait des branches rouges l'hiver
mon arbre à soie à enfin voulu fleurir
Chipette c'est un cornus alba qui fait des branches rouges l'hiver
mon arbre à soie à enfin voulu fleurir
denise
un arbre a soie j'adore !!!
déjà le feuillage est beau !!
j'ai 2 cornus alba " kesselringii" et" spaethii "ce dot etre ue autre variété encore ,merci denise
déjà le feuillage est beau !!
j'ai 2 cornus alba " kesselringii" et" spaethii "ce dot etre ue autre variété encore ,merci denise
dans le coin on en a plein:rire2:
bonjour à toutes et tous
oui du monde à la maison ce week end
et surtout ma tendinite à l'épaule va mieux, je peux me resservir de mon sécateur et de ma souris
3 gouttes d'eau hier et à midi mais rien pour arroser le jardin alors j'admire mon jardin en arrosant mais je ne peux prendre de photos, surtout qu'en ce moment pas trop de fleurs
oui du monde à la maison ce week end
et surtout ma tendinite à l'épaule va mieux, je peux me resservir de mon sécateur et de ma souris
3 gouttes d'eau hier et à midi mais rien pour arroser le jardin alors j'admire mon jardin en arrosant mais je ne peux prendre de photos, surtout qu'en ce moment pas trop de fleurs
denise
bonjour à toutes et tous
ma jeune fille et sa chienne sont reparties et nous attendons l'autre en fin de semaine, alors pas trop de présence ici les prochains jours
de la terrasse
la pelouse commence à souffrir, heureusement de ce coté beaucoup de trèfle
ma jeune fille et sa chienne sont reparties et nous attendons l'autre en fin de semaine, alors pas trop de présence ici les prochains jours
de la terrasse
la pelouse commence à souffrir, heureusement de ce coté beaucoup de trèfle
denise
Rama
en tout cas ton jardin est bien joli tu dis ta pelouse commence à souffrir, dans mon coin on y est habitué pour le moment il ne me reste que des tiges des plantes sauvage de tout genre, la vraie pelouse doit être partie se reposer en attendant la prochaine pluie
en tout cas ton jardin est bien joli tu dis ta pelouse commence à souffrir, dans mon coin on y est habitué pour le moment il ne me reste que des tiges des plantes sauvage de tout genre, la vraie pelouse doit être partie se reposer en attendant la prochaine pluie
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
bonjour denise !!!
quelle vue chez toi c'est superbe !!!!
ma pelouse est aussi tres "paillasson "mais j'avoue que c'est pas un problème !par contre mes plantes ,j'arrose mais surtout mes dernières plantations !bonc'est vrai que j'en ai déjà pas mal
la meute va bien?
quelle vue chez toi c'est superbe !!!!
ma pelouse est aussi tres "paillasson "mais j'avoue que c'est pas un problème !par contre mes plantes ,j'arrose mais surtout mes dernières plantations !bonc'est vrai que j'en ai déjà pas mal
la meute va bien?
Mon Cornus Alba est mort , je n'aurais pas du le mettre en pleine terre je crois ...tu as un Albizia mon ré^ve , j'ai déjà essayé par semis mais rien, par bouturage non plus , pourtant dans la région ça pousse bien , un arbre qui ne craint pas le froid.Il faudra que je m'en commande un chez le pépinièriste du coin
Tendinite toi aussi ? ma fille a la même chose
Tendinite toi aussi ? ma fille a la même chose
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
c'est parti ce matin denise ,les graines + un petit pied ,bien que pas facile a faire reprendre + 2 bb echinacéa alba que j'ai pu prélever facilement grace a la pluie !
bonne journée
bonne journée
bonjour à toutes et tous
me revoilà , ma fille est partie pour une semaine et ma laissée Fiona "une jack russell", elle surveille de près l'octodon et les oiseaux en vacances aussi
hier soir une grande séance d'arrosage, pourtant le vent était froid et de gros nuages mais pas de pluie
les tomates donnent, ce matin j'ai fait de la purée en y mettant courgette et poivrons, cela ira au congélo pour cet hiver
me revoilà , ma fille est partie pour une semaine et ma laissée Fiona "une jack russell", elle surveille de près l'octodon et les oiseaux en vacances aussi
hier soir une grande séance d'arrosage, pourtant le vent était froid et de gros nuages mais pas de pluie
les tomates donnent, ce matin j'ai fait de la purée en y mettant courgette et poivrons, cela ira au congélo pour cet hiver
denise
Bonjour Rama ? contente que tu sois mieux , tu pourras reprendre tes activités...
dés qu'on ne peut plus , ça manque .
Ici bien sûre pas de pluie mais du vent beaucoup de vent . Dans un peu plus d'une heure je sortirai arroser .
Bonne fin de journée Rama
dés qu'on ne peut plus , ça manque .
Ici bien sûre pas de pluie mais du vent beaucoup de vent . Dans un peu plus d'une heure je sortirai arroser .
Bonne fin de journée Rama
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour denise
çay est la pluie est enfin arrivée ,ma cuve de 1000 litres est presque pleine ,et le jardin a eu un bon arrosage !
çay est la pluie est enfin arrivée ,ma cuve de 1000 litres est presque pleine ,et le jardin a eu un bon arrosage !
coucous
et bien ici on l'attend toujours, les nuages passent au dessus mais sans une goutte pour le jardin
la pelouse est bien jaunie et les arbustes commencent à faire la tête
et bien ici on l'attend toujours, les nuages passent au dessus mais sans une goutte pour le jardin
la pelouse est bien jaunie et les arbustes commencent à faire la tête
denise
a pelouse a déjà bien reverdi ,la terre est bien humide et ,les nuits plus fraiches ,ça aide
bonjour à toutes et tous
nouvelle réunion de deux massifs en supprimant une allée mais la terre est trop dure j'attendrai la pluie, Hindie ma petite chienne sueveille les travaux
ma haie diverse taillée
nouvelle réunion de deux massifs en supprimant une allée mais la terre est trop dure j'attendrai la pluie, Hindie ma petite chienne sueveille les travaux
ma haie diverse taillée
denise
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40