Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
+15
Miratou
Flo
ielle
Julie N11
mayelle
co33
mumu
Peluche
bernadette
paule59
Hortelina
sempé
Dédé
claude
Isadora
19 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
elle est belle en effet , mais elle repartira ne t'inquiète pas c'est costaud , pas mal ton tuteur , je vais copier je crois ... tu me diras combien je te dois ppour les droits
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
les miennes aussi sont tuteurées fer a béton ,pas tres joli ,en plus j'en ai de partout mais au moins ça ne pourri pas en terre !l'idée grillage pas mal non plus ,en plus il y en a maintenant du vert plastifié !
il fait encore noir chez nous ,je devine mon clavier d'ordi ,deja que je tape souvent sur la lettre juste a coté
il fait encore noir chez nous ,je devine mon clavier d'ordi ,deja que je tape souvent sur la lettre juste a coté
chipette- Reine d'humeur bucolique
Il pourri pas mon tuteur, je relie les trois parties par des équerres que je plie ou déplie selon le besoin et surtout que je visse pour pouvoir défaire quand la plante n'en a plus besoin, y'a aussi des piques en fer à béton pour s'enfoncer un peu dans le sol afin que ça ne s'envole pas, donc hiver à l'abri, et peinture chaque printemps si besoin.
Je sens qu'il va falloir un tuto au prochain printemps
Je sens qu'il va falloir un tuto au prochain printemps
ielle- corolle frémissante dans le vent
oh lala ,pfffffffffffffffffpardon pour ton tuteur pas pourri du tout
oui parce que j'ai rien compris du toutJe sens qu'il va falloir un tuto au prochain printemps
a vos aussi bon dmanche les jardnauts
mes roses de noel semblent enfin vouloir s'ouvrir
je sais ce que j'ai oublié mettre des perce neige
enfn dans les massifs que je vois de mes fenetres , je n'arrve pas a les garder avec ma manie de tout changer de place mais dans mes bonnes résolutions de 2014 ,je ne touche presque plus a rien
il fait tres beau ,enfin beau
mes roses de noel semblent enfin vouloir s'ouvrir
je sais ce que j'ai oublié mettre des perce neige
enfn dans les massifs que je vois de mes fenetres , je n'arrve pas a les garder avec ma manie de tout changer de place mais dans mes bonnes résolutions de 2014 ,je ne touche presque plus a rien
il fait tres beau ,enfin beau
chipette a écrit: mais dans mes bonnes résolutions de 2014 ,je ne touche presque plus a rien
joli bouquet merci
si ce n'est pas en mars ça va encore !!!! et bonne journéei en décembre l'hiver ne fait son devoir, c'est en janvier qu'il le fera....
bonjour à toutes et tous
le jardin est tout blanc ce matin, un moment j'ai cru qu'il avait neigé
bon début de semaine
le jardin est tout blanc ce matin, un moment j'ai cru qu'il avait neigé
bon début de semaine
Bonjour tout le monde,
Heureusement que mes fesses sont rembourrées car ce matin en allant porter les poubelles pour le ramassage, et bien c'est moi que j'ai du ramasser, pas réveillée la nana, j'avions pas vu que ça glissait
Temps sec et froid, un beau temps d'hiver quoi ! Je vais tondre >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les caniches.
Heureusement que mes fesses sont rembourrées car ce matin en allant porter les poubelles pour le ramassage, et bien c'est moi que j'ai du ramasser, pas réveillée la nana, j'avions pas vu que ça glissait
Temps sec et froid, un beau temps d'hiver quoi ! Je vais tondre >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les caniches.
pas de gelées ce matin normal avec une couverture de brouillard ,le soleil va peut etre se levé !
je reve de froid et de soleil !!!!un vrai hiver quoi, tout simplement !
t'as bobo cucu ielle ???????
pas trop raz les caniches ,vont se les geler
je reve de froid et de soleil !!!!un vrai hiver quoi, tout simplement !
t'as bobo cucu ielle ???????
pas trop raz les caniches ,vont se les geler
Ben voilà t'es rembourrée ? ca fait moins mal. du beau soleil toute la journée encore des gelées demain matin, et du soleil
Je vais à la SPA apporter des croquettes ....mon fils m'a donné celles de sa fifille qui mange autre chose vu son grand age ...c'est le véto qui lui a prescrit...
Je vais à la SPA apporter des croquettes ....mon fils m'a donné celles de sa fifille qui mange autre chose vu son grand age ...c'est le véto qui lui a prescrit...
bonjour à toutes et tous
pas de gelée blanche cette nuit
dernier jour de 2013, vive 2014 et son jardinage
à l'année prochaine
pas de gelée blanche cette nuit
dernier jour de 2013, vive 2014 et son jardinage
à l'année prochaine
et bien gelées blanches chez nous et maintenant un beau soleil !
les croquettes vont faire des heureux c'est sur
veg est aussi aux croquettes seniors
a l'année prochaine les jardinnautes ,bon reveillon
je vous souhaite avant tout, une bonne santé on en a besoin pour jardiner et n'est ce pas le prncipal ?avec le reste on fait avec !
les croquettes vont faire des heureux c'est sur
veg est aussi aux croquettes seniors
a l'année prochaine les jardinnautes ,bon reveillon
je vous souhaite avant tout, une bonne santé on en a besoin pour jardiner et n'est ce pas le prncipal ?avec le reste on fait avec !
oufffffffffffff c'est fini ,c'est connu enfin par beaucoup d'entre vous je n'aime pas les fetes
j'espère neanmoins que vous avez passé une bonne journée (tout comme moi il est vrai )
il a fait beau matias a donc joué dehors ,et je vous donne en mille c'est moi qui ai rangé les jouets
en descendant les velos sous la piscine ,je me suis dit que je verrais bien un yucca a coté de ma graminée que, j'ai mis dernièrement dans non massf des yuccas (oui je sais c'est repetitifs mais c'est comme cela )
ben voila c'est fait ,pas dfficile avec les yuccas qui rejettent presque un peu trop!
je mettrais plus tard dans ce massif le saule crevette de lisa, doud m'a dit de le garder ,il ne peut de toutes les façons pas planter tant que rien n'est fait sur on terrain!et les arums si ma brigitte arrive a m'en recuperer aupres de son" pepère aux lapins" ,pauvres lapins mais au moins ceux ci ont eu une belle vie avant de finir dans l'assiette
les jardinautes
j'espère neanmoins que vous avez passé une bonne journée (tout comme moi il est vrai )
il a fait beau matias a donc joué dehors ,et je vous donne en mille c'est moi qui ai rangé les jouets
en descendant les velos sous la piscine ,je me suis dit que je verrais bien un yucca a coté de ma graminée que, j'ai mis dernièrement dans non massf des yuccas (oui je sais c'est repetitifs mais c'est comme cela )
ben voila c'est fait ,pas dfficile avec les yuccas qui rejettent presque un peu trop!
je mettrais plus tard dans ce massif le saule crevette de lisa, doud m'a dit de le garder ,il ne peut de toutes les façons pas planter tant que rien n'est fait sur on terrain!et les arums si ma brigitte arrive a m'en recuperer aupres de son" pepère aux lapins" ,pauvres lapins mais au moins ceux ci ont eu une belle vie avant de finir dans l'assiette
les jardinautes
je rentre du jardin ,on se croirait en mars ,il fait doux mais les" giboulées"sont nombreuses
j'ai planté le saule crevette de lisa ,au fond du terrain !j'ai lu qu'il aimait plutot une situation ombragée!
j'ai changé une graminée que, j'ai mis vers mon laurier recemment mis en terre ,ça fait du bien meme si je prefererais un vrai hiver!froid et sec ,voir de la neige qui est un excellent angrais!
j'ai planté le saule crevette de lisa ,au fond du terrain !j'ai lu qu'il aimait plutot une situation ombragée!
j'ai changé une graminée que, j'ai mis vers mon laurier recemment mis en terre ,ça fait du bien meme si je prefererais un vrai hiver!froid et sec ,voir de la neige qui est un excellent angrais!
Je viens de voir que tout sortait les tulipes jonquilles etc c'est bien trop tôt, dommage ..je vais protéger encore avec des feuilles si j'en trouve , une mauvaise année pour les fleurs si cela continu ainsi
coucous
mon saule crevette est en plein soleil, mais dans le bas du terrain qui est souvent humide
pas vue encore des jonquilles sortir de terre ici
mon saule crevette est en plein soleil, mais dans le bas du terrain qui est souvent humide
pas vue encore des jonquilles sortir de terre ici
bonjour les jardinautes saison 2014
je l'aurais bien mis au soleil denise ,en fait son emplacement initial etait au soleil,mais, apres renseignements sur google ,je pense que le soleil conjugué a ma terre legerement sableuse ,ça n'allait pas le faire !se serait dommage de le perdre !
bon vendredi
je l'aurais bien mis au soleil denise ,en fait son emplacement initial etait au soleil,mais, apres renseignements sur google ,je pense que le soleil conjugué a ma terre legerement sableuse ,ça n'allait pas le faire !se serait dommage de le perdre !
bon vendredi
bonjour à toutes et tous
j'ai voulu profiter du soleil pour retirer mon herbe de pampa. Planté depuis 5 ans, il ne me faisait que deux hampes de fleurs, donc coupé à ras, puis j'y ai mis du compost, du carton et une bâche noire bien épaisse. Le tout lesté de 4 grosses briques afin que la bâche reste en place. J'ai fini sous la pluie. Je verrai au beau jour si la bâche l'empêche de repartir
j'ai voulu profiter du soleil pour retirer mon herbe de pampa. Planté depuis 5 ans, il ne me faisait que deux hampes de fleurs, donc coupé à ras, puis j'y ai mis du compost, du carton et une bâche noire bien épaisse. Le tout lesté de 4 grosses briques afin que la bâche reste en place. J'ai fini sous la pluie. Je verrai au beau jour si la bâche l'empêche de repartir
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40