Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
+15
Miratou
Flo
ielle
Julie N11
mayelle
co33
mumu
Peluche
bernadette
paule59
Hortelina
sempé
Dédé
claude
Isadora
19 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
dans le haut du 77 à coté de coulommiers, cela fait 1.30 à 2 h de transport dons maintenant nous dormons chez elle
hum le nom coulommier me laisse réveuse
ça fait comme lorsque nous allons dans le jura ,140 km 2 heures de petites routes de campagne !
ça fait comme lorsque nous allons dans le jura ,140 km 2 heures de petites routes de campagne !
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette a écrit:dormir on trouve toujours un genre formule 1 enfin un truc pas cher !
mais c'est sur que pour cette année ,c'est rapé !
L'année prochaine y'aura mon chenil devenu vide, on pourra mettre des lits de camp rien d'autre de pas cher à 50kms à la ronde !!!!!!!
ielle- corolle frémissante dans le vent
je venais de chez toi !!enfin de ton jardin
ton chenil vide ,tu arretes l'elevage que vas tu faire de tes toutous ???
ton chenil vide ,tu arretes l'elevage que vas tu faire de tes toutous ???
VIDE !!!! et pourquoi ?? tu as des soucis ?? je m'inquiète quand je lis ça ...
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucous
elle prend sa retraite au 31 dècembre, l'élevage devait être son travail
tu crois que c'est pour ça ??rama45 a écrit:coucous
Et oui l'heure de la retraite a sonné, déjà plusieurs titis sont partis, et les autorités compétentes me laissent jusqu'au 31 mars pour me mettre aux normes, c'est à dire pas plus de 9 chiens comme tout un chacun en a le droit. Je suis donc en train de trouver des familles d'accueil pour mes titis les plus vieux et les plus jeunes rejoignent d'autres élevages.
Mais ne vous inquiétez pas, les choses étaient prévues depuis un moment déjà, ma grande famille a diminué de moitié en 2013. J'ai terriblement hâte que tout soit au point car les voir partir les uns après les autres est un peu difficile mais bon il y en a plein que je pourrai revoir quand je voudrai, et aller voir les plus éloignés me promènera. Et puis il en restera une petite poignée pour continuer à me faire tourner en bourrique.
Mais ne vous inquiétez pas, les choses étaient prévues depuis un moment déjà, ma grande famille a diminué de moitié en 2013. J'ai terriblement hâte que tout soit au point car les voir partir les uns après les autres est un peu difficile mais bon il y en a plein que je pourrai revoir quand je voudrai, et aller voir les plus éloignés me promènera. Et puis il en restera une petite poignée pour continuer à me faire tourner en bourrique.
mais ca doit être difficile quand même, .Je pensais que tu étais en retraite d'une autre activité...Tu en gardes combien alors 9 comme il est prévu?heureusement que tu pourras aller les voir ou avoir des nouvelles ..merci pour tes explications Ielle
Je m'y prépare depuis un moment c'est même pour ça que j'ai prolongé ma vie active de 2 ans, mais il est vrai que c'est duraille.
A ce jour il y en a 6 qui resteront quoiqu'il arrive, ça laisse trois places pour ceux qui tarderont à être confiés, et puis si ça dépasse encore un peu au delà du 31 mars, faudra pas venir m'enquiquiner sinon j'ameuterai tous les amis des animaux.
A ce jour il y en a 6 qui resteront quoiqu'il arrive, ça laisse trois places pour ceux qui tarderont à être confiés, et puis si ça dépasse encore un peu au delà du 31 mars, faudra pas venir m'enquiquiner sinon j'ameuterai tous les amis des animaux.
ielle a écrit:Je m'y prépare depuis un moment c'est même pour ça que j'ai prolongé ma vie active de 2 ans, mais il est vrai que c'est duraille.
j'arrive pour t'aider dans ce cas là non mais
ce serait un comble que l'on te foute des batons dans les roues rs que ceux qui les martyrisent s'en sortent sans soucs !!!!!!faudra pas venir m'enquiquiner sinon j'ameuterai tous les amis des animaux.
ou que des elevages comme pres de chez brigitte continuent a exister!!!
qui penses tu garder? le choix doit etre tres dur !
je croyais que tu avais choisi cette activté en plus de ta retrate ,deja par plaisir
Non ça n'était pas un complément, je suis éleveur depuis 33 ans, et j'aurais voulu continuer jusqu'à 65 ans mais devant la conjoncture très difficile dans notre métier, et la nouvelle idée de Mr Hollande de nous coller la TVA à 20% au lieu de 7% à partir du 1er janvier et considérant le fait que j'ai toutes mes années de cotisation et même plus, et bien je vais essayer de vivre une petite vie tranquilloute avec quelques titis, (Enzo, Nice, Idylle, Fifi, Ielle, avec certitude pour le moment) mes fleurs, mes cartonnages et broderies, et je vais enfin pouvoir commencer mon rêve de toujours, un train électrique. Vous voyez je ne suis pas prête de m'ennuyer.
On a une nana à la DSV ici, qu'est pas piquée des hannetons, elle est bien capable de me chercher des poux dans la tête, mais il faut qu'elle se dépêche car à compter du 1er janvier, je ne la laisserai plus rentrer chez moi.
On a une nana à la DSV ici, qu'est pas piquée des hannetons, elle est bien capable de me chercher des poux dans la tête, mais il faut qu'elle se dépêche car à compter du 1er janvier, je ne la laisserai plus rentrer chez moi.
Je me souvenais que tu en avais parlé à tes débuts sur le forum, que certains chiens avaient des parrains et marraines chez qui ils partiraient mais ça doit être dur
Julie N11- Archiduchesse des prés
je me souviens aussi de ces parrains et marraines mais je pensais que c'etait etant seule en cas d'accident !
O
apres une petite marche en bord de saone ,petit tour de jardin
[font=Arial Black]ma brigitte[/fonte si je recupère le saule crevette ,tu seras faché ,je lui ai trouve une place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O
mais qu'elle aille ou il y a de reels problèmes ,pour elle tu dois faire quoi??? les mettre a la rue les faire euthanasier ,ça me ,tu as toujours les 2 caniches ?n a une nana à la DSV ici, qu'est pas piquée des hannetons, elle est bien capable de me chercher des poux dans la tête,
apres une petite marche en bord de saone ,petit tour de jardin
[font=Arial Black]ma brigitte[/fonte si je recupère le saule crevette ,tu seras faché ,je lui ai trouve une place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bien de beaux départs de bourgeons dans ton jardin, Chipette
et les matous qui t'accompagnent, nous ici trop de vent et du crachin, juste sortie pour aller chercher du bois avec la brouette
et les matous qui t'accompagnent, nous ici trop de vent et du crachin, juste sortie pour aller chercher du bois avec la brouette
C'est pas un peu tôt ces départs, ???? il est pas tout à fait fini l'hiver !!!
arbustes et hellebores c'est normal ,par contre la tulipe et les anemones ,c'est bien trop tot
pour mon pieris c'est sa première année en pleine terre ,il est beau en tous cas
denise mes chatous ne suivent comme des chiens ,meme mieux vega etait sur le canapé lui mais il est vrai que l'on rentrait d'une petite marche!
pour mon pieris c'est sa première année en pleine terre ,il est beau en tous cas
denise mes chatous ne suivent comme des chiens ,meme mieux vega etait sur le canapé lui mais il est vrai que l'on rentrait d'une petite marche!
J'vais aller lorgner sous les feuilles si ma pivoine se manifeste, avec la douceur sait-on jamais, mais j'ai bien peur qu'elle soit morte , je l'avais débroussaillée bien trop tôt elle était au milieu de l'herbe. J'ai religieusement bêché autour et je l'ai entourée d'attention pendant des semaines .... et si ça 'trouve y'a plus rien. Ca doit réapparaitre quand , normalement ?
en fin d'hiver en principe ..c'est tôt pour voir les bourgeons , nous allons avoir des surprises en janvier ou février...mes primevères sont en fleurs mes tulipes sont sorties aussi , je leur met des feuilles , mais je crois que ce sera difficile , trop tôt beaucoup trop ,mais Chipette a un jardin bien protégé, moi je suis sur un plateau bien venteux
Alors on verra
Alors on verra
oui c'est bien trop,tot pour ta pivoine ,elle va ressortir mais plus tard comme le dit brigitte en fin d'hiver !
ah oui elle est superbe !!!je n'aimais pas trop les pivoines ,a cause de la pluie qui bien souvent couche les fleurs et on en profite pas,ils leur faut egalement du temps pour s'installer!
j'y viens de plus en plus !!!c'est quand meme dommage de s'en priver!
bonne journée les jardinautes
j'y viens de plus en plus !!!c'est quand meme dommage de s'en priver!
bonne journée les jardinautes
bonjour à toutes et tous
bien belle la pivoine, ce serait dommage si elle ne revenait pas
moi je met un grillage quand elle commence à démarrer pour soutenir les fleurs
je suis restée au chaud, trop de vent hier
bien belle la pivoine, ce serait dommage si elle ne revenait pas
moi je met un grillage quand elle commence à démarrer pour soutenir les fleurs
je suis restée au chaud, trop de vent hier
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40