Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
+15
Miratou
Flo
ielle
Julie N11
mayelle
co33
mumu
Peluche
bernadette
paule59
Hortelina
sempé
Dédé
claude
Isadora
19 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
Oupssss je recèpe à tour de bras sans le savoir alors !!!!!!!!
ielle- corolle frémissante dans le vent
j'ai pensé a mon saule cette nuit ,recepe ,recepe pas ,pffffffffffffffffil faudra le faire a un moment ou un autre c'est certain !
ielle tu ne te poses pas tant de question apparement !c'est quand meme pas massacre a la tronconneuse?
bonne journée
ielle tu ne te poses pas tant de question apparement !c'est quand meme pas massacre a la tronconneuse?
bonne journée
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour à toutes et tous
je vois que tu es bien matinal Chipette, moi j'ai eu du mal à m'endormir. J'ai voulu lire et j'ai passé mon heure de couchage, j'ai du attendre le prochain train. De plus mon genou non opéré me faisait mal, je n'arrivais pas à trouvé la bonne position pour dormir, ce matin cela vas déjà mieux.
Pour ton recepage vaut mieux le faire maintenant
je vois que tu es bien matinal Chipette, moi j'ai eu du mal à m'endormir. J'ai voulu lire et j'ai passé mon heure de couchage, j'ai du attendre le prochain train. De plus mon genou non opéré me faisait mal, je n'arrivais pas à trouvé la bonne position pour dormir, ce matin cela vas déjà mieux.
Pour ton recepage vaut mieux le faire maintenant
Bonjour les jardinautes,
Moi aussi j'ai bien dormi, je viens de me lever, faut dire que je me suis couchée à l'heure où Chipette se levait
Il a l'air de faire sec aujourd'hui, je vais essayer de mettre en terre les derniers trucs en pots pour lesquels j'ai de la place de prête.
Moi aussi j'ai bien dormi, je viens de me lever, faut dire que je me suis couchée à l'heure où Chipette se levait
Pour l'instant non je ne me pose pas de questions, je déblaie .... peut-être que devant une catastrophe arrivée à un de mes arbres choyés depuis longtemps, je m'en poserai bien davantage.chipette a écrit:
bonne journée
Il a l'air de faire sec aujourd'hui, je vais essayer de mettre en terre les derniers trucs en pots pour lesquels j'ai de la place de prête.
moi aussi levée il y a tout juste 1/2 heure tu ne m'as pas répondu pour l'oenotère ???mais on peut attendre le printemps si tu veux ..
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Rhôôôôô mais si je t'ai répondu Brigitte, j'ai encore pas du appuyer sur envoyer à la fin de mon message !!!! c'est ma maladie en ce moment.
J'en veux bien, ou en pousse ou en graines comme tu veux.
J'en veux bien, ou en pousse ou en graines comme tu veux.
ok j et'envoie ça ...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça veut dire qu'il va falloir y passer pour lui aussi !De plus mon genou non opéré me faisait mal
tu l'as connait mal ma brigitte ,elle ne voit jamais ou oublie ,elle va me tuer un jour !!!!!ou pire je vais avoir droit a l'entonnoir:angoisse:Rhôôôôô mais si je t'ai répondu Brigitte,
je me suis couchée à l'heure où Chipette se levait
recèpe ,recèpe pas peut etre bien que oui mais:pleure:
C'est quoi cette histoire d'entonnoir ? Un supplice je suppose, elle veut te faire avaler un truc que tu n'aimes pas
Chez moi depuis ce matin le bougain est emballé pour l'hiver (les bégonias avec) L'hibiscus est rentré ainsi que le petit dipladénia
Chez moi depuis ce matin le bougain est emballé pour l'hiver (les bégonias avec) L'hibiscus est rentré ainsi que le petit dipladénia
Julie N11- Archiduchesse des prés
du vinC'est quoi cette histoire d'entonnoir ? Un supplice je suppose, elle veut te faire avaler un truc que tu n'aimes pas
mais c'est l'hiver chez toi ma julie ,déjà?
ça y est c'est fait ,mon saule est coupé!!
vous savez quoi ?et ben je suis plutôt contente ,mon massif (a ses pieds )et celui a coté ,oo sont mes quelques fruitiers vont voir un peu plus le soleil ,c'est plus clair ,finalement je ne le garderais peut etre plus aussi haut !
les chats vont faire la gueule ,ils l'aimaient ben
j'ai meme demandé a Maurice de couper une branche a raz le sol !
tout a été broyé,étalé ,ou coupé pour le BBQ, j'ai ramassé les brindilles,les feuilles que je vouais garder et Maurice a passer la tondeuse ,c'est tout propre
j'ai mis une belle branche en terre pour mon doud ,ne dit on pas que a la sainte Catherine tout bois prend racines!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chipette chérie tout est vert moi tout est blanc mais demain tout vas redevenir vert et apres blanc une mini tempête de pluie et de neige
jojo099- Limbe irisé
Ben on pourrait bien avoir quelques geléeschipette a écrit: mais c'est l'hiver chez toi ma julie ,déjà?
Ah oui ton saule il a un bon tronc tout de même, ça doit faire un sacré vide !
Julie N11- Archiduchesse des prés
au fait Chipette, c'était quoi comme saule ?
Pour mon genou, il avait déjà été soigné par arthroscopie, le ménisque était usé il me l'avait limé un peu
rien fait au jardin aujourd'hui fait trop froid pas eu de soleil
Pour mon genou, il avait déjà été soigné par arthroscopie, le ménisque était usé il me l'avait limé un peu
rien fait au jardin aujourd'hui fait trop froid pas eu de soleil
Whaouuuuu tu as bien travaillé dame Chipette .... enfin vous avez bien travaillé ......
Moi aussi, temps magnifique ici, et bien couverte j'ai bossé tout l'après midi
D'abord fini de bêcher le haut de mon parterre ....enfin !!!!!!!
et installé les briques
encore une tournée de 36 briques et ce sera fini
Moi aussi, temps magnifique ici, et bien couverte j'ai bossé tout l'après midi
D'abord fini de bêcher le haut de mon parterre ....enfin !!!!!!!
et installé les briques
encore une tournée de 36 briques et ce sera fini
ma jojo j'aime bien quand tu passes nous voir nous avons une année particulièrement chaotique meteorologiquement parlant et cela sur toute notre bonne vieille terre !
ma julie j'ai entendu que vous risquez meme d'avoir de la neige ,j'imagine un peu ,mon dieu mon dieu ,ça va etre la fin du monde:rire2: en plus vous n'etes pas ,pour la majorité équipés de contacts !!!!
denise ,c'est un saule magnifique ,un bout de bois que m'a donné mon amie bernadette ,elle appelle ça un saule d'ornement "que brigitte a identifié comme etant un
ah oui tu as bien bossé hier !encore de bien jolis massifs a venir ,j'aime bien les rondeurs dans les massifs
ou il y a des piquets tu as semé?
la nuit a du etre particulièrement froide ,heureusement hier j'avais protégé les divers boutures faites ou que l'on m'a données pous mon doud ,il faut ce matin absoliment que je protege mon buis en pot !!!!
bonne journée
ma julie j'ai entendu que vous risquez meme d'avoir de la neige ,j'imagine un peu ,mon dieu mon dieu ,ça va etre la fin du monde:rire2: en plus vous n'etes pas ,pour la majorité équipés de contacts !!!!
denise ,c'est un saule magnifique ,un bout de bois que m'a donné mon amie bernadette ,elle appelle ça un saule d'ornement "que brigitte a identifié comme etant un
je lui ,en avais donné qul a je crois repris chez elle aussi !saule angustifolia
ah oui tu as bien bossé hier !encore de bien jolis massifs a venir ,j'aime bien les rondeurs dans les massifs
ou il y a des piquets tu as semé?
la nuit a du etre particulièrement froide ,heureusement hier j'avais protégé les divers boutures faites ou que l'on m'a données pous mon doud ,il faut ce matin absoliment que je protege mon buis en pot !!!!
bonne journée
bonjour à toutes et tous
bien bossé Ielle,
hier j'étais passé à ma jardinerie, recherchant un arbuste, il me reste un trou à combler dans un massif juste devant la maison. J'y avais mis un dahlia pour cet été mais là cela fait vide toute la mauvaise saison. A côté j'ai des viburnums qui fleurissent au printemps, j'aimerai en trouver un autre, donc cet après midi j'irai sur pithiviers
bien bossé Ielle,
hier j'étais passé à ma jardinerie, recherchant un arbuste, il me reste un trou à combler dans un massif juste devant la maison. J'y avais mis un dahlia pour cet été mais là cela fait vide toute la mauvaise saison. A côté j'ai des viburnums qui fleurissent au printemps, j'aimerai en trouver un autre, donc cet après midi j'irai sur pithiviers
Coucou les jardinautes,
Je vois que l'hiver n'arrête personne, des projets encore des projets et des idées pour embellir vos déjà si jolis jardins.
J'aime bien les rondeurs aussi Chipette (enfin au jardin pas sur les hanches !!!) les trucs bien ordonnés bien carrés pas pour moi. Où il y a les piquets c'est semé ou planté avec la plupart du temps vos cadeaux à toutes ... j'ai hâte d'être au printemps pour voir ce qui va pousser .....
Oui Denise j'ai bien bossé, et ce matin je suis bien cassée "heureusement il y a X-prim", parce que aujourd'hui le soleil se lève, alors y'a encore du boulot dehors quelques plantations encore, et les gravillons à mettre dans les allées.
Je vois que l'hiver n'arrête personne, des projets encore des projets et des idées pour embellir vos déjà si jolis jardins.
J'aime bien les rondeurs aussi Chipette (enfin au jardin pas sur les hanches !!!) les trucs bien ordonnés bien carrés pas pour moi. Où il y a les piquets c'est semé ou planté avec la plupart du temps vos cadeaux à toutes ... j'ai hâte d'être au printemps pour voir ce qui va pousser .....
Oui Denise j'ai bien bossé, et ce matin je suis bien cassée "heureusement il y a X-prim", parce que aujourd'hui le soleil se lève, alors y'a encore du boulot dehors quelques plantations encore, et les gravillons à mettre dans les allées.
mon jasmin d'hiver et tout en fleurs il est superbe cette année ..tu as bien bossé bravo...
Une ptite photo s'impose Brigitte j'espère que la bouture que j'ai reçue va prendre.
denise, c'est quoi ta variété de viburnum ,il est persistant?
bien que j'ai changé le mien de place il y a peu ,mon petit jasmin a quelques fleurs !
encore un peu de couleur!
alors tu ne m'aimerais pas(enfin au jardin pas sur les hanches
bien que j'ai changé le mien de place il y a peu ,mon petit jasmin a quelques fleurs !
encore un peu de couleur!
Mais si je t'aime quand même Chipette parce que j'aime pas sur le hanches ...... mais pourtant ................... faut-il vous dire que chez moi y'a qu'un tout petit miroir et qu'il est bien planqué dans un ptit coin
chez moi il y en a de partout ,je parle de miroirs hein ,on va oublier la graisse:rire2:
coucous
je rentre du jardin, pas trainée cet après midi. Un tour à la jardinerie et plantation dans la foulée. A cet endroit il y avait eu un gros dahlias, donc le trou a été facile à faire. Je pense que ce sera le dernier arbuste à planter, à moins de créer un autre massif
viburnum nudum "pink beauty"
photo prise de la maison, coté salle à manger
je rentre du jardin, pas trainée cet après midi. Un tour à la jardinerie et plantation dans la foulée. A cet endroit il y avait eu un gros dahlias, donc le trou a été facile à faire. Je pense que ce sera le dernier arbuste à planter, à moins de créer un autre massif
viburnum nudum "pink beauty"
photo prise de la maison, coté salle à manger
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40