Métamorphose chez Ielle - chapitre I en l'an
+19
chipette
Sema
sempé
ielle
claude
rama45
Miratou
Dédé
mayelle
sybil
mumu
anne
paule59
Peluche
jojo099
FENDY
rubis
frimousse
Marsouine
23 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Métamorphose chez Ielle - chapitre I en l'an
la construction de Rome fut plus longue
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
pffffffffff mon message a disparu
je disais donc
et paris ne c'est pas fait en un jour (ça j'en suis sure le reste:cpas: )
l'herbe fini toujours par repousser ,meme si a force de désherber on arrive a la limiter le mieux c'est le brf mais cela se sera lorsque tu auras ton broyeur !marque tu peux le noter sur ta lettre a papa noel !!!!
mes aster n'ont jamais été inquiétée par l'oidium ,je touche du singe (zut zom est déjà parti )
denise a raison .2,3 petites fleurettes de printemps et les photos seront belles ,en plus les asters poussent vite!
Indiana jones:rire2:
je disais donc
et paris ne c'est pas fait en un jour (ça j'en suis sure le reste:cpas: )
l'herbe fini toujours par repousser ,meme si a force de désherber on arrive a la limiter le mieux c'est le brf mais cela se sera lorsque tu auras ton broyeur !marque tu peux le noter sur ta lettre a papa noel !!!!
mes aster n'ont jamais été inquiétée par l'oidium ,je touche du singe (zut zom est déjà parti )
denise a raison .2,3 petites fleurettes de printemps et les photos seront belles ,en plus les asters poussent vite!
Indiana jones:rire2:
chipette- Reine d'humeur bucolique
et oui çà va profiter il faut de la patience:rire2: et pour les zherbes aussi alors là çà pousse très trop bien:rire2: bon courage tu avances vite:contente:
agnes240- Pistil enchanteur
Bonjour toutes les copines qui viennent me faire coucou,
Aujorud'hui pas de ronces d'orties ou d'acacias .... je me suis offert une bonne séance de massage, fesses et cuisses, (traduire .... 2 bonnes heures de tracteur-tondeuse) et je peux vous dire que vu les creux et les bosses dans la prairie et bien la cellulite n'a qu'à bien se tenir
Aujorud'hui pas de ronces d'orties ou d'acacias .... je me suis offert une bonne séance de massage, fesses et cuisses, (traduire .... 2 bonnes heures de tracteur-tondeuse) et je peux vous dire que vu les creux et les bosses dans la prairie et bien la cellulite n'a qu'à bien se tenir
Remets au lendemain ce que tu ne peux pas faire le jour même... il faut laisser le temps au temps.
ielle- corolle frémissante dans le vent
c comme chez dédé ici !!! sauf que....
sempé- sépale d'argent
rien compris sempé !bon je sais ce n'est pas la première fois ni.....................................la dernière !
et
ben moi c'est mon zom d'amour qui a bon ok il n'a pas de cellulite ,les zoms en ont pas parait il et y a ni bosse ni trou!
et
.faut mettre des panneaux "dos d'ane "je peux vous dire que vu les creux et les bosses dans la prairie et bien la cellulite n'a qu'à bien se tenir
ben moi c'est mon zom d'amour qui a bon ok il n'a pas de cellulite ,les zoms en ont pas parait il et y a ni bosse ni trou!
faut lire chez dédé !
sempé- sépale d'argent
Bonne journée Ielle
rubis- sépale d'argent
ah tu as aussi des robiniers faux acacias:oops: alors çà j'en ai et çà trace partout:oops: une racine à l'air et hop:rire2: pi sans air aussi:rire2:
pi les bosses j'en ai aussi avec les taupeeuuuuuuuuuuuuussssssssssss:rire2:
ici il flotte çà tombe bien je vais chez le quenotteur cet aprèm:rire2:
bonne journée:bisous:
pi les bosses j'en ai aussi avec les taupeeuuuuuuuuuuuuussssssssssss:rire2:
ici il flotte çà tombe bien je vais chez le quenotteur cet aprèm:rire2:
bonne journée:bisous:
ben j'ai rien de tout cela ,normal c'etaient des pres avant ,pourtant j'aurais bien aimé un arbre o deux
remarque a l'epoque je voulais de la pelouse de partout, pas une seule plante, ça risquait pas je trouvais que c'était caca la terre
remarque a l'epoque je voulais de la pelouse de partout, pas une seule plante, ça risquait pas je trouvais que c'était caca la terre
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-onchipette a écrit: remarque a l'epoque je voulais de la pelouse de partout, pas une seule plante, ça risquait pas je trouvais que c'était caca la terre
Bon après midi Ielle
Julie N11- Archiduchesse des prés
j'avoue que lorsque j'ai planté ma première plante" un pied de gaura" pour faire plaisir a la belle maman de mon fried je ne pansais pas que mn jardin serait celui qu'il est aujourd'hui !
elle m'a tout appris ,ou presque ,elle dit gentiment aujourd'hui que" l'elève a depasser le maitre "
alors qu'as tu fait a part" jouer "avec titine ?
elle m'a tout appris ,ou presque ,elle dit gentiment aujourd'hui que" l'elève a depasser le maitre "
alors qu'as tu fait a part" jouer "avec titine ?
Je joue pas avec Titine ... c'est la guerre ... elle est compliquée la misss.
J'ai passé l'après midi à couper mes ronces, ça y est j'ai fait un passage pour atteindre la prairie, tout petit encore mais je passe, c'est déjà un bon point.
Et puis j'ai fait un brin de causette, à Rocky rose et à Tchao Pantin, qui se remettent doucement de leur voyage difficile, elles reverdissent un tout petit peu, ça devrait aller.
J'ai passé l'après midi à couper mes ronces, ça y est j'ai fait un passage pour atteindre la prairie, tout petit encore mais je passe, c'est déjà un bon point.
Et puis j'ai fait un brin de causette, à Rocky rose et à Tchao Pantin, qui se remettent doucement de leur voyage difficile, elles reverdissent un tout petit peu, ça devrait aller.
Remets au lendemain ce que tu ne peux pas faire le jour même... il faut laisser le temps au temps.
coucous
je pense toujours à toi pour les anémones du japon, je vais pouvoir aller bêcher autour elles ont à peu près finies de fleurir
j'espère que tu vas pouvoir te débrouiller avec titine
bon courage pour les ronces
je pense toujours à toi pour les anémones du japon, je vais pouvoir aller bêcher autour elles ont à peu près finies de fleurir
j'espère que tu vas pouvoir te débrouiller avec titine
bon courage pour les ronces
denise
Un coucou en passant Ielle
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Merci pour vos coucous,
Claude,
t'inquiéte pas Paule, je les dorlote, j'espère que je pourrai te montrer une tite fleur l'année prochaine, on verra bien !
Merci Rama, attends le temps qu'il faut pour les déterrer au bon moment.
Ici c'est enfin le beau temps, je vais en profiter pour poser mes bordures, comme ça je pourrai finir de bêcher le coin. Les ronces je pense que j'en ai pour tout l'hiver à m'en débarrasser partout, et encore si j'arrive à tout faire. Pour l'instant ce que je privilégie c'est de ne pas laisser repartir les indésirables là où j'ai fait place nette, mais c'est pas coton, car avec la douceur et la pluie l'herbe pousse comme au printemps !!!
Bon je file j'ai pris du retard partout avec les évènements Gaufrette et Ordi ..... je passerai chez vous dès que tout sera rentré dans l'ordre.
Claude,
t'inquiéte pas Paule, je les dorlote, j'espère que je pourrai te montrer une tite fleur l'année prochaine, on verra bien !
Merci Rama, attends le temps qu'il faut pour les déterrer au bon moment.
Ici c'est enfin le beau temps, je vais en profiter pour poser mes bordures, comme ça je pourrai finir de bêcher le coin. Les ronces je pense que j'en ai pour tout l'hiver à m'en débarrasser partout, et encore si j'arrive à tout faire. Pour l'instant ce que je privilégie c'est de ne pas laisser repartir les indésirables là où j'ai fait place nette, mais c'est pas coton, car avec la douceur et la pluie l'herbe pousse comme au printemps !!!
Bon je file j'ai pris du retard partout avec les évènements Gaufrette et Ordi ..... je passerai chez vous dès que tout sera rentré dans l'ordre.
ici pareil il fait bon et les indésirables veulent en profiter:rire2: et oui second printemps pour les plantounes avant le froid:rire2: bon courage ne te pique pas trop ouille ouille ouille çà fait mal les ronces:(
Aujourd'hui c'était activité maçonnerie, et voilà pour les bordures
Ce matin j'ai fait le trou
et à l'instant c'est posé, le matériel est rangé, y'a plus qu'à attendre que le ciment séche.
Ce matin j'ai fait le trou
et à l'instant c'est posé, le matériel est rangé, y'a plus qu'à attendre que le ciment séche.
mais tu as maintenant une double bordure
il fait beau chez toi veinarde !!!
remarque avec un climat bien plus doux que le mien, tu vas pouvoir nettoyer un bonne partie de l'année,et au printemps planter ! chez nous c'est impossible de novembre a............... fin avril on dira !
il fait beau chez toi veinarde !!!
remarque avec un climat bien plus doux que le mien, tu vas pouvoir nettoyer un bonne partie de l'année,et au printemps planter ! chez nous c'est impossible de novembre a............... fin avril on dira !
Obligée de doubler la bordure trottoir, car plein de terre a été rajoutée, et elle glisse sur la partie bitume dès qu'il pleut, ça allait quand c'était de l'herbe à vache, mais pour faire un massif pas pratique du tout la terre balladeuse
Bon, il reste un peu de temps avant la nuit je m'en vais souffler dans les bronches de mes ronces encore un ptit coup.
Bon, il reste un peu de temps avant la nuit je m'en vais souffler dans les bronches de mes ronces encore un ptit coup.
tu peux venir en poser chez moi maintenant:MDR:
Je vois tout le travail que tu abats au jardin et avec les animaux : .
J'ai les mêmes bordurettes que toi au fond du jardin, c'est increvable : par contre, comme toutes, il faut les relever tous les 3-4 ans, car la terre se tasse et on a l'impression qu'elles descendent. (c'est pour çà que je ne les bétonne pas).
J'ai une copine fermette qui comme toi était envahie de ronces quand elle a acheté, c'était la jungle !
Courage car çà fait 2 ans et tout est en ordre. Les bordurettes roses se travaillent bien aussi en rond et en serpentant pour les parterres : ci-dessous ce que j'ai fait chez elle :
J'ai les mêmes bordurettes que toi au fond du jardin, c'est increvable : par contre, comme toutes, il faut les relever tous les 3-4 ans, car la terre se tasse et on a l'impression qu'elles descendent. (c'est pour çà que je ne les bétonne pas).
J'ai une copine fermette qui comme toi était envahie de ronces quand elle a acheté, c'était la jungle !
Courage car çà fait 2 ans et tout est en ordre. Les bordurettes roses se travaillent bien aussi en rond et en serpentant pour les parterres : ci-dessous ce que j'ai fait chez elle :
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40