Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bravy à Paris
Hé bé, te voilà bien occupée encore !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
c'est ce que j'ai pense !Oui je prends le train à la gare du Nord (comme je le faisais avec maman pour aller à Denain
c'est clair pour moi et ,si c'est clair pour moi,je te rassure ,ça l'est pour tout le mondee ne sais pas si je suis bien claire en explication ?
Wilko je pense n'aura pas accès a l'extérieur ? il est habitue a faire ses besoins dans une caisse je pense !
on dit qu'ils n'ont pas de notion de temps ,bien que je n'en soit pas certaine ,se sera bien vite passe et il y a plus malheureux ,ça ne fait aucun doute!
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou................ en voilà des nouvelles ! tu es bien occupée ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne nuit
Ce matin il a plu et le ciel est resté gris toute la journée
Ici Wiko ne sort pas, il n'a pas l'habitude et on a peur qu'il tombe dans la Seine. Là-bas c'est la compagne, c'est différent il fait son petit tour sur la rive
Si il n'y a pas d'empêchement, Ingrid viendra le samedi à Paris avec Pierre, elle fera un petit tour au bateau, pour s'occuper de Wiko
Ce soir j'ai tricoté un peu, le pull pour bébé Ethan, le dos est fait, je suis au 2 tiers du devant
Faite de beaux rêves
Ce matin il a plu et le ciel est resté gris toute la journée
Ici Wiko ne sort pas, il n'a pas l'habitude et on a peur qu'il tombe dans la Seine. Là-bas c'est la compagne, c'est différent il fait son petit tour sur la rive
Si il n'y a pas d'empêchement, Ingrid viendra le samedi à Paris avec Pierre, elle fera un petit tour au bateau, pour s'occuper de Wiko
Ce soir j'ai tricoté un peu, le pull pour bébé Ethan, le dos est fait, je suis au 2 tiers du devant
Faite de beaux rêves
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ah oui c'est vrai ,ça ne m'est pas venu a l'esprit vous avez bien raison !on a peur qu'il tombe dans la Seine
pas de pluie chez nous toujours et encore de la douceur ,je crois que c'est le dernier jour!
ce n'est pa sla douceur qui me gène ,on fait des économies sans chauffage ,mais le manque de pluie
en fait je voudrais le beurre et l'argent du beurre ,hein
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Chipette et Anne
Hier matin il y a eu de la pluie, c'est bien ! Aujourd'hui le temps était doux et le ciel bleu
Encore une triste nouvelle à Arras, ça ne finira donc jamais ? Et on nous dit il était fiché S, ils devait quitté le territoire français. Pauvre France. Il ne faudra pas se plaindre qu'il manque d'enseignants, ça devient un métier dangereux Ils ne peuvent même pas enseigner le programme national
A force de baisser les bras voilà ce qui arrive.
Bonne soirée mes amies
Hier matin il y a eu de la pluie, c'est bien ! Aujourd'hui le temps était doux et le ciel bleu
Encore une triste nouvelle à Arras, ça ne finira donc jamais ? Et on nous dit il était fiché S, ils devait quitté le territoire français. Pauvre France. Il ne faudra pas se plaindre qu'il manque d'enseignants, ça devient un métier dangereux Ils ne peuvent même pas enseigner le programme national
A force de baisser les bras voilà ce qui arrive.
Bonne soirée mes amies
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
mumu- Princesse des fleurs
il faudra bien qu'un moment ou l'autre le gouvernement celui la ou un autre ,se décide de prendre le taureau par les cornes ,le pauvre lui au moins est plus humain que les hommes ,et agisse !trop c'est trop!
je suis ecoeurée il laisse entre autre ,3 petites filles orphelines et leur maman qui jamais n'oublieront !
et 2 autres collegues qui sont hospitalises
ma Bravy
je suis ecoeurée il laisse entre autre ,3 petites filles orphelines et leur maman qui jamais n'oublieront !
et 2 autres collegues qui sont hospitalises
ma Bravy
Bonne nuit mon petit monde
En ce moment c'est déprimant de regarder les infos C'est sur que les animaux sont plus humains que certains humains. Les animaux ne tuent pas pour le plaisir. Et ce n'est même plus "tuer" c'est de la barbarie à l'état pure
aujourd'hui il a plu presque toute la journée mais peu. Beaucoup de vent la nuit dernière
Ingrid est venue, on prépare le calendrier de l'Avent pour Ethan. je ne sais plus si je l'ai dit On a acheté une luge en bois chez Butinnette, pour le moment elle est chez Ingrid, elle l'a peint et décore. Je fais les petits sachets en tissu de Noël. Ingrid a acheté deux paires de chaussettes "Noël", deux décos de Noël en bois, trois mini livres en carton, un bavoir avec le père Noël, chez Action à côté de chez elle chez avantageux. Il reste encore pas mal de sachets à remplir. Comme il est petit on cherche des idées. J'ai commandé chez Tému deux petites marionnette à mettre dans la main, papa et maman pourront faire les marionnettes . Là il faudra que je fasse des sachets un peu plus grands, on verra, ce n'est peut-être pas très épais. Pour le moment Jenny n'est pas au courant
Ce soir j'ai tricoté un peu, la moitié des manches, je tricote toujours les deux manches en même temps
on dimanche mes amies
En ce moment c'est déprimant de regarder les infos C'est sur que les animaux sont plus humains que certains humains. Les animaux ne tuent pas pour le plaisir. Et ce n'est même plus "tuer" c'est de la barbarie à l'état pure
aujourd'hui il a plu presque toute la journée mais peu. Beaucoup de vent la nuit dernière
Ingrid est venue, on prépare le calendrier de l'Avent pour Ethan. je ne sais plus si je l'ai dit On a acheté une luge en bois chez Butinnette, pour le moment elle est chez Ingrid, elle l'a peint et décore. Je fais les petits sachets en tissu de Noël. Ingrid a acheté deux paires de chaussettes "Noël", deux décos de Noël en bois, trois mini livres en carton, un bavoir avec le père Noël, chez Action à côté de chez elle chez avantageux. Il reste encore pas mal de sachets à remplir. Comme il est petit on cherche des idées. J'ai commandé chez Tému deux petites marionnette à mettre dans la main, papa et maman pourront faire les marionnettes . Là il faudra que je fasse des sachets un peu plus grands, on verra, ce n'est peut-être pas très épais. Pour le moment Jenny n'est pas au courant
Ce soir j'ai tricoté un peu, la moitié des manches, je tricote toujours les deux manches en même temps
on dimanche mes amies
bon dimanche
j'ai entendu qu'ils ont du évacués le Louvre et aussi à Versailles
j'ai entendu qu'ils ont du évacués le Louvre et aussi à Versailles
denise
bonjour Bravy
L'Homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur a ses congénères sans autre motif que le plaisir. - Une citation de Mark Twain
Bon dimanche
L'Homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur a ses congénères sans autre motif que le plaisir. - Une citation de Mark Twain
Bon dimanche
mumu- Princesse des fleurs
Et c'est bien vrai Mumu ....
Bonne journée ma petite Bravy
Bonne journée ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
on prépare le calendrier de l'Avent pour Ethan. j
il est vrai qu'on sera tellement vite a noel
et au moins ça permet de s'aérer l'esprit car c'est du bonheur que l'on va donner,meme a Jenny et que l'on prend a le faire !
j'ai entendu egalement alerte a la bombe au Louvres !et les actes antisemites ,qui ne cessent d'augmenter !
ils ont ete extermines ,ou presque ,plus jamais ça ,on ne peut leur donner tors de se defendre ,en plus ils n'ont pas chercher la guerre !
ils vivaient en paix ou presque se sachant encore et encore menacés!
on a un action a vesoul c'est vrai que les prix sont tres competitifs !
ma gentille Bravy
Bonjour, bonjour
Aujourd'hui 14°, pas trop froid pour un mois d'octobre.
Je crains fort que Paris soit au cœur de la tourmente. Ça fait une trentaine d'année qu'il y a des attentats très meurtriers à Paris, maintenant il y a le plan Sentinelle qui renforce mais.......
En effet pour un tout pays bout de terre que les israéliens possèdent, on ne les laisse pas tranquilles. Pourtant le monde est vaste, il y a de la place pour tous. Tant de haine n'est pas humaine, ce n'est pas possible Les camps de concentrations n'ont pas suffit:( Il faut que ça recommence:colère2:
Pour le calendrier de l'Avent, ça nous fait du bien de penser à de belles choses, Ingrid est créative et moi j'aime m'occuper
Pour la fête des 40 ans de ma filleule, je me suis acheter un chemisier et j'ai décidé de me tricoter un gilet blanc sans manche, j'ai commandé la laine, elle doit arriver demain (point relais dans la gare, c'est nouveau et intéressant pour moi) mais car il y a un mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le tricoter. On verra bien, il faut toujours que j'ai un projet dans ma tête, parfois ça se bouscule au portillon
Bon après-midi
Aujourd'hui 14°, pas trop froid pour un mois d'octobre.
Je crains fort que Paris soit au cœur de la tourmente. Ça fait une trentaine d'année qu'il y a des attentats très meurtriers à Paris, maintenant il y a le plan Sentinelle qui renforce mais.......
En effet pour un tout pays bout de terre que les israéliens possèdent, on ne les laisse pas tranquilles. Pourtant le monde est vaste, il y a de la place pour tous. Tant de haine n'est pas humaine, ce n'est pas possible Les camps de concentrations n'ont pas suffit:( Il faut que ça recommence:colère2:
Pour le calendrier de l'Avent, ça nous fait du bien de penser à de belles choses, Ingrid est créative et moi j'aime m'occuper
Pour la fête des 40 ans de ma filleule, je me suis acheter un chemisier et j'ai décidé de me tricoter un gilet blanc sans manche, j'ai commandé la laine, elle doit arriver demain (point relais dans la gare, c'est nouveau et intéressant pour moi) mais car il y a un mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le tricoter. On verra bien, il faut toujours que j'ai un projet dans ma tête, parfois ça se bouscule au portillon
Bon après-midi
ça va dépendre du gilet que tu veux faire, si il arrive a la taille ,aux fesses , aux genoux
j'aime bien les gilets !c'est agréable a porter je trouve !et je rigole mais ,c'est vrai qu'on en trouve de toutes longueurs
alors go
j'aime bien les gilets !c'est agréable a porter je trouve !et je rigole mais ,c'est vrai qu'on en trouve de toutes longueurs
alors go
C'est vrai Chipette, j'en avais acheté un long, pour faire les courses bien pratique en demi-saison, je l'ai usé
Mais là je vais le faire la même longueur que le chemisier avec un point ajouré je pense (mais pour la fête ce n'est pas gagné, on verra ) Je vous dirai
Mais là je vais le faire la même longueur que le chemisier avec un point ajouré je pense (mais pour la fête ce n'est pas gagné, on verra ) Je vous dirai
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40