Mumu et compagnie
+13
Odile
Sema
rubis
frimousse
BRAVY
anne
roudoudou43
chipette
Peluche
claude
Miratou
BIBI17
mumu
17 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Mumu et compagnie
bonjour les copsss
Hier aprèm super balade (j'ai pris des coups de soleil sans m'en rendre compte )
Suivez moi : tour de la presqu'ile à pieds
Le tumulus est daté de 2450 ans avant Jésus-Christ, il mesure 27m de long et de 16 à 18m de large. Certaines dalles sont gravées. Des fragments de vases et écuelles ont été trouvés, certains décorés, ainsi que des petits instruments.
Il s'agit d'un dolmen (dalles plates) qui est recouvert d'un cairn (pierres) et de terre très tassée, qui recouvre le tout (tumulus).
Monument classé Le tumulus du Goërem est classé monument historique depuis 1965 et appartient à l'État depuis 1970.
Un tumulus désigne, en archéologie, une éminence artificielle, de forme diverse, recouvrant une sépulture.
Ce tumulus possède 4 chambres mortuaires.
Son entrée :
Fort de Porh Puns Donne une superbe vue sur la rade de Lorient et l'île de Groix
Hier aprèm super balade (j'ai pris des coups de soleil sans m'en rendre compte )
Suivez moi : tour de la presqu'ile à pieds
Le tumulus est daté de 2450 ans avant Jésus-Christ, il mesure 27m de long et de 16 à 18m de large. Certaines dalles sont gravées. Des fragments de vases et écuelles ont été trouvés, certains décorés, ainsi que des petits instruments.
Il s'agit d'un dolmen (dalles plates) qui est recouvert d'un cairn (pierres) et de terre très tassée, qui recouvre le tout (tumulus).
Monument classé Le tumulus du Goërem est classé monument historique depuis 1965 et appartient à l'État depuis 1970.
Un tumulus désigne, en archéologie, une éminence artificielle, de forme diverse, recouvrant une sépulture.
Ce tumulus possède 4 chambres mortuaires.
Son entrée :
Fort de Porh Puns Donne une superbe vue sur la rade de Lorient et l'île de Groix
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
Peluche- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
C'est quelle presqu'ile ses très belles vies ?, tu n 'as pas précisé .
Ecoute Mumu en ce qui concerne ton voisin musicien , tu peux peut-être t'inviter gentiment comme tu aimes faire la fête , il accepterait sans doute , C'est celui qui avait fait des travaux chez toi à ton arrivée ?Entre la boite de nuit et les ronces : je pense quitter ce coin : je n'en peux plus Rolling Eyes
Quand aux ronces , au lieu de t'escrimer à les couper sans cesse , tu as un grand terrain , tu pourrais les laisser vivre leur vie de ronce ,ce serait un refuge idéal pour la faune et en plus tu pourrais avoir des mures !!!
Ton environnement est super joli ce serait dommage de le quitter pour peut-être des désagréments de voisinage encore plus conséquent .
Moralité
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit c'est toi qui décide de ta vie MUMU .
Passe une bonne nuit paisiblement
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Mumu et merci de cette jolie visite.
Tu sais "capter" les bons clichés à nous montrer
Tu sais "capter" les bons clichés à nous montrer
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Peluche- sépale d'argent
Bonjour les copsss merci de votre visite
Fimousse au sujet du voisin : sur sa musique : on ne danse pas...
La dernière fois que je suis allée le voir : il ne m'a pas fait entrer, m'a laisser en plein cagnard devant sa porte...
c'est son frère qui a fait la cloture, l'isolation, casser les murs....lui a fait l'électricité et posé les lames au sol.
J'ai vu qu'il fallait défricher son terrain, qu'il pouvait porter plainte si ce n'était pas fait !
J'avais précisé le nom de la presqu'ile : " Gâvres "
La pluie nous a quittée
Chipette sur la presqu’ile il ny a pas de commerces juste une épicerie, pas de médecin juste une pharmacie....
Fimousse au sujet du voisin : sur sa musique : on ne danse pas...
La dernière fois que je suis allée le voir : il ne m'a pas fait entrer, m'a laisser en plein cagnard devant sa porte...
c'est son frère qui a fait la cloture, l'isolation, casser les murs....lui a fait l'électricité et posé les lames au sol.
J'ai vu qu'il fallait défricher son terrain, qu'il pouvait porter plainte si ce n'était pas fait !
J'avais précisé le nom de la presqu'ile : " Gâvres "
La pluie nous a quittée
Chipette sur la presqu’ile il ny a pas de commerces juste une épicerie, pas de médecin juste une pharmacie....
Il doit bien y avoir d'autres endroits moins désert, dans ton coin ?
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
c'était encore une jolie visite
dis moi, t'en es où dans tes exercices abdominales? c'est un bon exercice que j'ai conseillé ou pas?
ou t'as pas encore essayé
dis moi, t'en es où dans tes exercices abdominales? c'est un bon exercice que j'ai conseillé ou pas?
ou t'as pas encore essayé
lulu33- Bourgeon prometteur
anne- Comtesse du jardin
pas encore essayé Lulu mettre un coussin sous le dos et plier les jambes : c'est bien çà
J'ai déposé une lettre dans la BAL du voisin lui demandant de cesser son bruit ....
Suis allée à la gendarmerie me renseigner : ils m'ont dit "fallait nous appeler"
1ère visite de leur part : avertissement, 2ème visite : amende 68€
Maintenant faut que je me barricade, car si il boit et fume il risque de péter les boulons ....
J'ai déposé une lettre dans la BAL du voisin lui demandant de cesser son bruit ....
Suis allée à la gendarmerie me renseigner : ils m'ont dit "fallait nous appeler"
1ère visite de leur part : avertissement, 2ème visite : amende 68€
Maintenant faut que je me barricade, car si il boit et fume il risque de péter les boulons ....
chez roudou page 39
c'est bien délicat ton affaire avec les fous qui se reproduisent à tout va
s'il venait te menacer derrière ta porte, pense à faire une video pour avoir l'enregistrement sonore...
bon courage mumu
lulu33 a écrit:tu te mets à plat dos les jambes fléchies et les mains sous les fesses (pour éviter de creuser le dos, la partie lombaire)mumu a écrit:
Moi je cherche une vidéo sur comment muscler le ventre sans se faire mal au dos
puis tu montes tes genoux sur la poitrine puis tu redescends, le bas du dos doit être toujours en contact avec le sol.
peu importe les exercices, ce qui fait mal, c'est de cambrer le dos souvent, c'est qu'on porte trop lourd...
plus d'excuses mumu!
c'est bien délicat ton affaire avec les fous qui se reproduisent à tout va
s'il venait te menacer derrière ta porte, pense à faire une video pour avoir l'enregistrement sonore...
bon courage mumu
lulu33- Bourgeon prometteur
Jolies photos bretonnes Mumu.
Mais je vois que tu as du mal à dormir à cause de ton voisin ; c'est un jeune ? c'est souvent revenu ?
Le gendarme aurait voulu faire un constat juste au moment ! mais en campagne, ils se connaissent tellement que tu n'auras pas droit au chapitre et tu seras isolée, voire, ils se ligueront contre toi car tu viens d'ailleurs.
Ce n'est jamais facile de changer, il y a aura tjrs qq chose qui clochera mais on ne le voit pas avant d'acheter.
Mais je vois que tu as du mal à dormir à cause de ton voisin ; c'est un jeune ? c'est souvent revenu ?
Le gendarme aurait voulu faire un constat juste au moment ! mais en campagne, ils se connaissent tellement que tu n'auras pas droit au chapitre et tu seras isolée, voire, ils se ligueront contre toi car tu viens d'ailleurs.
Ce n'est jamais facile de changer, il y a aura tjrs qq chose qui clochera mais on ne le voit pas avant d'acheter.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Mumurette,
ce n'est pas un peu cher sur ton île qui est bien isolé surtout s'il n'y a pas de médecin ... sait on jamais.
Quelque part tu as de la chance chez nous les gendarmes ne se déplacent pas pour "tapage nocturne"
Merci pour la visite je vais connaitre la Bretagne comme ma poche sans m'être déplacée, dommage j'aimerai bien pouvoir aller quelque part ...
ce n'est pas un peu cher sur ton île qui est bien isolé surtout s'il n'y a pas de médecin ... sait on jamais.
Quelque part tu as de la chance chez nous les gendarmes ne se déplacent pas pour "tapage nocturne"
Merci pour la visite je vais connaitre la Bretagne comme ma poche sans m'être déplacée, dommage j'aimerai bien pouvoir aller quelque part ...
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Bonne journée Mumu
Tu comptes d'éloigner de l'endroit ou tu es, ou te rapprocher de Simone et Lucienne, éventuellement des plages ?
Tu comptes d'éloigner de l'endroit ou tu es, ou te rapprocher de Simone et Lucienne, éventuellement des plages ?
Amicalement.
Peluche- sépale d'argent
Bonjour et merci les copssss pour vos conseils
je ne sais pas encore où aller mon oncle aimerait que je vienne par chez lui : dans le Lot, mais il y a peu de petites maisons et c'est très cher....
Je vais quand même faire évaluer la maison par des agences...dans un premier temps.
Peluche Simone qui habite une commune voisine : veut elle aussi partir ....
Lucienne vit dans mon village : elle ne veut pas que je parte tant qu'elle est sur terre
Mira c'est étrange qu'ils ne se déplacent pas
Roudou il a plu de 40 ans c'est tout les mois quand il fait beau ....
Je suis déjà isolée, rejetée car "Parisienne" ..... et le voisin me fait la gueule depuis 3 ans quand je lui avais envoyé un SMS à 23h lui demandant de baisser sa musique : il m'avait répondu : "depuis 20 ans que j'habite ici, c'est le premier message débile, vis ta vie de Parisienne"
Peluche- sépale d'argent
Oui Peluche : j'ai quitté des soucis pour en retrouver d'autres .....
IL faut que je trouve un homme costaud, courageux : (pas un lâche ou fainéant) qui prenne soin de ma petite personne fragile et qui me soutienne et ose dire aux autres leurs 4 vérités !
Superman
IL faut que je trouve un homme costaud, courageux : (pas un lâche ou fainéant) qui prenne soin de ma petite personne fragile et qui me soutienne et ose dire aux autres leurs 4 vérités !
Superman
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40