Mumu et compagnie
+13
BIBI17
Julie N11
chipette
Peluche
rubis
Miratou
roudoudou43
frimousse
lulu33
Sema
anne
mc17
mumu
17 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Oui, j'avais su pour les chats mais mes chatounets n'ont jamais été tenté par le muguet, heureusement. Enfin sinon je m'en serais débarrasser. J'avais deux pots et un jour tout est mort... Plus de muguet
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Peluche- sépale d'argent
anne a écrit:
les bretons passent leur temps à boire pas top tu savais pas mumu ? c'est pourtant de notoriété publique que les bretons et les alsaciens aiment lever le coude !
oui Nouchka :on m'en avait parlé
Le muguet est beau et très parfumé : pourquoi attendre le 1er mai pour l'offrir
Lucienne m'avait dit d'en couper chez elle pour me faire un bouquet : c'était bien avant ce jour et oui ça m'a fait plaisir c'était le 28 avril....
Bravy le soir de la fête loupée : il ne faisait pas chaud : il y avait des éclairs, du tonnerre et de la pluie
Ce matin 10° et brume ..... Faut pas désespérer ça peut s'arranger
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
Soirée créole, donc rhum arrangé et cie....çà leur a fait tourner la tête et change du calva ! les mayennais ne sont pas mal non plus pour la picole, mais on n'est qu'à peu de km de la Bretagne.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Roudou
Le problème est que les Associations qui organisent ces soirées n'assument pas leurs responsabilités !
Elles devraient se faire respecter... contrôler les débit d'alcool etc...et surtout maitriser le timing annoncé aux visiteurs !
Taleur cours de danse ensuite 2è cours de photo pour Lucienne : qui essaiera de nous prendre pendant le concert à l'église de la Chapelle Caro le 7 mai Lucienne est contente de "ces cours" elle a l'esprit très ouvert et toujours curieuse d'apprendre
Hier on est allées, dans l'église du village faire des tests, avec le coté sombre....pour le flash
Hier en fin d'aprèm j'ai retrouvé une cop de danse ....je pensais qu'on allait boire un thé sur la terrasse, mais elle semblait intéressée par le menu : on s'est fait un pti restau du soir : poisson/salade c'était sympa on a bien papotés
Ma tondeuse est prête : j'irais demain J'essaierai de la sortir seule du coffre ...sinon j'appellerai Michel l'agriculteur pour me donner un coup de main !
Le problème est que les Associations qui organisent ces soirées n'assument pas leurs responsabilités !
Elles devraient se faire respecter... contrôler les débit d'alcool etc...et surtout maitriser le timing annoncé aux visiteurs !
Taleur cours de danse ensuite 2è cours de photo pour Lucienne : qui essaiera de nous prendre pendant le concert à l'église de la Chapelle Caro le 7 mai Lucienne est contente de "ces cours" elle a l'esprit très ouvert et toujours curieuse d'apprendre
Hier on est allées, dans l'église du village faire des tests, avec le coté sombre....pour le flash
Hier en fin d'aprèm j'ai retrouvé une cop de danse ....je pensais qu'on allait boire un thé sur la terrasse, mais elle semblait intéressée par le menu : on s'est fait un pti restau du soir : poisson/salade c'était sympa on a bien papotés
Ma tondeuse est prête : j'irais demain J'essaierai de la sortir seule du coffre ...sinon j'appellerai Michel l'agriculteur pour me donner un coup de main !
Coucou Mumurette,
Tiens j'ai pris une photo pour toi du lagerstromia après sa taille courte
Tu vois il pousse bien mieux, puis si les pousses du bas te gênent tu peux les enlever sans problème
Pourquoi le muguet le 1er mai ? Aucune idée parce que c'est joli ?
J'ai trouvé ça sur le net
"Parce qu'il fleurit au début du printemps, le muguet est depuis l'Antiquité la plante idéale pour célébrer la nouvelle saison et les beaux jours qui reviennent. Cette symbolique plonge ses racines dans les traditions celtes ainsi que les cérémonies romaines faites à Flora, déesse des fleurs."
Voilà maintenant je sais même que les fleurs ont une déesse à elles
Tiens j'ai pris une photo pour toi du lagerstromia après sa taille courte
Tu vois il pousse bien mieux, puis si les pousses du bas te gênent tu peux les enlever sans problème
Pourquoi le muguet le 1er mai ? Aucune idée parce que c'est joli ?
J'ai trouvé ça sur le net
"Parce qu'il fleurit au début du printemps, le muguet est depuis l'Antiquité la plante idéale pour célébrer la nouvelle saison et les beaux jours qui reviennent. Cette symbolique plonge ses racines dans les traditions celtes ainsi que les cérémonies romaines faites à Flora, déesse des fleurs."
Voilà maintenant je sais même que les fleurs ont une déesse à elles
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
le soleil doit avoir succédé aux brouillard ,il est annoncé de partout il me semble !
ma Mumurette
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Oui, ce serait plus sage ; après ce sera trop tard si tu forces trop.sinon j'appellerai Michel l'agriculteur pour me donner un coup de main !
frimousse- Fleur brillant au soleil
tu as raison Frimousse : ce serait plus sage ...l'agriculteur est prévenu il passera demain matin
Oui Chipette le temps a carrément changé vers 11h soleil et douce température !
On a eu très chaud au cours de danse
Merci Mira pour la photo : effectivement on voit de nouvelles feuilles les miens sot encore tout nus
Mon tél portable ne sonne plus et renvoie direct sur ma messagerie , l'opérateur a fait des tests : rien il m'envoie dans une boutique à 30 kms
Oui Chipette le temps a carrément changé vers 11h soleil et douce température !
On a eu très chaud au cours de danse
Merci Mira pour la photo : effectivement on voit de nouvelles feuilles les miens sot encore tout nus
Mon tél portable ne sonne plus et renvoie direct sur ma messagerie , l'opérateur a fait des tests : rien il m'envoie dans une boutique à 30 kms
rubis- sépale d'argent
Cathy au moins je suis tranquilou j'ai prévenu les copinettes : elles m'envoient des sms
Roudou ils ont nettoyé le carburateur 28 € .....
Roudou ils ont nettoyé le carburateur 28 € .....
anne- Comtesse du jardin
pour ce qui est de ton portable ,crotte ,perso je ne suis pas dérangée ,je reponds quand ......................j'y pense !
je deteste le stelphones ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette a écrit:pour ce qui est de ton portable ,crotte ,perso je ne suis pas dérangée ,je reponds quand ......................j'y pense !
* kiki connais les stelphones ? ça vient de sort tir !
anne- Comtesse du jardin
oui Nouchka ça ne me parle pas
en tél portable j'avoue : je suis nulle
j'ai pris des anti histaminique ça m'endors ...je vais aller faire une sieste.....
en tél portable j'avoue : je suis nulle
j'ai pris des anti histaminique ça m'endors ...je vais aller faire une sieste.....
Je connais pas non plusAnne a écrit:iKki connais les stelphones
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bon repos...faut au moins les anti histaminiques pour que tu te reposes
Sema- Limbe irisé
c'est correct, ils n'ont pas abusé. Ca y est , tu as pu tondre ?Roudou ils ont nettoyé le carburateur 28 € .....
Idem , je n'aime pas du tout , c'est Nicolle qui gère ..en tél portable j'avoue : je suis nulle
frimousse- Fleur brillant au soleil
Frimousse
oui ils ont trouvés le binz : ca venait de mon tél ; j'avais sélectionné : " rejeter les numéros inconnus" et du coup ca rejetait tout les numéros sur liste blanche
oui j'ai pu tondre 1 coté du jardin....reste 3 autres à faire demain il pleut
Sema tu peux parler
Je faisais exceptionnellement une tite sieste et le tél fixe sonne : je me dis que c'était encore un vendeur et puis, j’entends un message
obligée d'aller le lire ; c'était Lucienne du coup nous sommes parties à Pontivy : voir pour mon tél, se balader et voir son fils qui habite à coté .... pas repris la tonte
J'avais un peu la tête dans les miches....un coup froid un coup chaud ......puis ça s'est un peu passé bon c'est reparti ce soir pour un tour
oui ils ont trouvés le binz : ca venait de mon tél ; j'avais sélectionné : " rejeter les numéros inconnus" et du coup ca rejetait tout les numéros sur liste blanche
oui j'ai pu tondre 1 coté du jardin....reste 3 autres à faire demain il pleut
Sema tu peux parler
Je faisais exceptionnellement une tite sieste et le tél fixe sonne : je me dis que c'était encore un vendeur et puis, j’entends un message
obligée d'aller le lire ; c'était Lucienne du coup nous sommes parties à Pontivy : voir pour mon tél, se balader et voir son fils qui habite à coté .... pas repris la tonte
J'avais un peu la tête dans les miches....un coup froid un coup chaud ......puis ça s'est un peu passé bon c'est reparti ce soir pour un tour
chipette a écrit:po
le stelphones :
Tout nouveau en "Chipetterie", article déjà épuisé, sûrement trop de succès
BIBI17- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
BIBI17 a écrit:chipette a écrit:po
le stelphones :
Tout nouveau en "Chipetterie", article déjà épuisé, sûrement trop de succès
oui effectivement c'est un tout nouveau modèle, sorti après le dernière I machin donc personne connait encore
Pour la tonte je pense chez ça finira comme chez moi: quand j'aurai tout fini je peux recommencer au début
passe une bonne journée
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Peluche- sépale d'argent
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40