Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
Peluche
rubis
claude
mc17
Dédé
rama45
Sema
frimousse
BRAVY
mumu
Julie N11
Odile
anne
chipette
19 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
claude :le liquide bidule pour le scanner , j'y ai échappé ! les 4 personnes qui devaient le faire ont refusé de m'injecter le " bidule " car pas de veines pour l'injecter ! et ils m'on dit en riant : < vous l'avez échappé belle ! > je leur ai laissé l'iode bien volontiers !
* bibi : pour la chimio , je n'ai pas eu à me plaindre : j'avais seulement des petits comprimés ! ouf ! ce sont les rayons qui sont dramatiques !je n'avais plus que la moitié de mes poumons qui fonctionnaient à cause d'asthme , maintenant , du côté gauche , j'ai 1/2 poumon qui fonctionne et du côté droit 1/4 seulement ! je souffle comme un vieux phoque !
* bibi : pour la chimio , je n'ai pas eu à me plaindre : j'avais seulement des petits comprimés ! ouf ! ce sont les rayons qui sont dramatiques !je n'avais plus que la moitié de mes poumons qui fonctionnaient à cause d'asthme , maintenant , du côté gauche , j'ai 1/2 poumon qui fonctionne et du côté droit 1/4 seulement ! je souffle comme un vieux phoque !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
cathy : le cerveau ma bonne dame ! lui , il fonctionne bien et à plein tube !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
Pour la chimio je n'ai pas eu à me plaindre non plus je l'avais pendant 48 heures et j'étais chez moi je ne passais que la matinée à l’hôpital et je repartais avec ma petite chimio (comme je l'appelais) lorsqu'il n'y avait plus de liquide je fermais et j'appelais l'infirmière pour qu'elle vienne débrancher le bazar....je n'ai pas eu de perte de cheveux et rien d'autre c'est simplement le dernier scanner avec injection qui me paralyse à moitié les mains et les pieds ; lorsque j'en ai parlé à l'oncologue il m'a dit "çà arrive" il faut attendre que cela passe cela fait 8 mois maintenant ....
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Moi , en 3 jours , j'ai perdu tout mes cheveux mais ils ont vite repoussé ....tout frisés , mais vraiment crêpus et comme je ne les ai pas encore coupés , si vous voyiez ma tête !!!!!!!!!!!! ...... on dirait une permanente " détendue ";on dirait que j'ai plus de cheveux qu'avant !!!!!!! Mme DD n'est pas encore décidée à me les couper .Ne dit-on pas que c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Dédé- Alchimiste des parfums
DD il y a beaucoup d'hommes qui doivent envier ta chevelure on dirait un jeune homme !!!
Coucou Anne
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
ben dis donc Claude , je l'ai échappé belle ! pis les oncologues sont des kons ! le miens je ne pouvais pas le piffer ! se font du fric sur notre dos !
* Dd : oh nom d'une pipe .j'aimerais avoir tes cheveux ! surtout que les miens fichent le camp ! doucement mais sûrement ! ben non tu ne pollue pas ! au contraire faut bavarder !
* pour l'instant un pitit peu de soleil qui ne va pas rester vu que le ciel est gris !
* Dd : oh nom d'une pipe .j'aimerais avoir tes cheveux ! surtout que les miens fichent le camp ! doucement mais sûrement ! ben non tu ne pollue pas ! au contraire faut bavarder !
* pour l'instant un pitit peu de soleil qui ne va pas rester vu que le ciel est gris !
anne- Comtesse du jardin
D'accord avec toi Anne, c'est pour cela que j'ai tout arrêté nous sommes des pompes à fric surtout lorsque l'on a une mutuelle qui prend tout en charge ...anne a écrit:ben dis donc Claude , je l'ai échappé belle ! pis les oncologues sont des kons ! le miens je ne pouvais pas le piffer ! se font du fric sur notre dos !
*
ma petite Anne
Coucou Anne
En effet maman qui avait une radiothérapie (en 1983, bien moins au point pour cibler) avait une épaule un peu plus basse que l'autre, le médecin lui a dit que les rayons avaient "brûler" les os. Mais elle a eu son cancer en 1983 et elle est décédée en 2017, je pense qu'elle a eu un bon chirurgien et qu'elle a été bien prise en "main"
Moi j'ai fait plusieurs scanner mais je n'ai jamais eu de réaction avec le produit
J'ai fait des calculs rénaux (sans la calculette ) et on m'a fait un uroscanner, là on m'a prévenu que j'allais avoir l'impression (heureusement que ce n'est qu'une impression ) de faire pipi, c'est bizarre ! Mais pas de désagrément après.
En effet maman qui avait une radiothérapie (en 1983, bien moins au point pour cibler) avait une épaule un peu plus basse que l'autre, le médecin lui a dit que les rayons avaient "brûler" les os. Mais elle a eu son cancer en 1983 et elle est décédée en 2017, je pense qu'elle a eu un bon chirurgien et qu'elle a été bien prise en "main"
Moi j'ai fait plusieurs scanner mais je n'ai jamais eu de réaction avec le produit
J'ai fait des calculs rénaux (sans la calculette ) et on m'a fait un uroscanner, là on m'a prévenu que j'allais avoir l'impression (heureusement que ce n'est qu'une impression ) de faire pipi, c'est bizarre ! Mais pas de désagrément après.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
le tout premier scanner j'ai crié " je fais pipi" le personnel médical riaient derrière leur vitre mais pas moi !Bravy a écrit:et on m'a fait un uroscanner, là on m'a prévenu que j'allais avoir l'impression (heureusement que ce n'est qu'une impression ) de faire pipi, c'est bizarre ! Mais pas de désagrément après.
Peluche- sépale d'argent
cocou mapetite Anne me voici revnue de notre escapade en Belgique .visite de 2 belles villes que nous ne connaissions pas GENT et BRUGES , dommage le temps n'y etait pas , beaucoup de vent et de pluie surtout pour visiter Gent, Sommes rentrés tous les deux avec le dos cassé, a force de marcher sur des pavés pas toujours très reguliers, c'est l'enfer ,mais bon c'était très agreable
Des soucis ma petite Anne , tu parles de scaner,tu dois en faire encore un ?c'est la merdasse c'est examens , avec ce qu'ils injectent, par chance je n'aurais pas d'injection d'iode pour mon IRM a cause de mon insuffisance rénale
Sinon le temps comme chez toi,pluie et vent etpas si chaud que ca .J'ai un nouvel invité a la maison le lapin de ma fille un gros pépère ,elle va aLa Rochelle , quelquesjours , donc j'en ai la garde ,Mia en a peur ...surtout qu'il est sorti de sa cage et gambade sous la veranda
je dois aller faire reparer mes lunette j'ai cassé une branche , enfin une vis est partie .
Calins a Sophie , degros gros bisous pour toi et attention en mangeant..
Des soucis ma petite Anne , tu parles de scaner,tu dois en faire encore un ?c'est la merdasse c'est examens , avec ce qu'ils injectent, par chance je n'aurais pas d'injection d'iode pour mon IRM a cause de mon insuffisance rénale
Sinon le temps comme chez toi,pluie et vent etpas si chaud que ca .J'ai un nouvel invité a la maison le lapin de ma fille un gros pépère ,elle va aLa Rochelle , quelquesjours , donc j'en ai la garde ,Mia en a peur ...surtout qu'il est sorti de sa cage et gambade sous la veranda
je dois aller faire reparer mes lunette j'ai cassé une branche , enfin une vis est partie .
Calins a Sophie , degros gros bisous pour toi et attention en mangeant..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
bisous ma chipette je peux t'appeler ??????chipette a écrit: ma petite Anne et Brigitte au passage
VICTOR HUGO
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour les cops ! on dirait que l'on va avoir un peu de soleil.................à suivre ! 13° et maxi 15 .orages prévus !
c'est vendredi : la fillotte va se pointer............. risque de rififi pour ne pas changer ! repas traiteur : langue de bœuf fumée
bonne journée à toutes et tous !
c'est vendredi : la fillotte va se pointer............. risque de rififi pour ne pas changer ! repas traiteur : langue de bœuf fumée
bonne journée à toutes et tous !
anne- Comtesse du jardin
ok dans l'après midi , là on part en courses et faire reparer mes lunettes bises a pluschipette a écrit:oui ,en plus Maurice est a paris ,etonnant non ? ,je suis tranquillou
VICTOR HUGO
bonjour Nouchka
"c'est vendredi : la fillotte va se pointer............. risque de rififi pour ne pas changer ! Very Happy repas traiteur : langue de bœuf fumée "
langue de boeuf fumée
j'connais point, c'était pas trop salé
"c'est vendredi : la fillotte va se pointer............. risque de rififi pour ne pas changer ! Very Happy repas traiteur : langue de bœuf fumée "
langue de boeuf fumée
j'connais point, c'était pas trop salé
Les effets secondaires selon les méthodes ou les gens de tous ces scanners, IRM, chimio ou radiothérapie, ne sont pas que secondaires : quand ils existent longtemps, c'est la m...de. Vous êtes toutes bien courageuses d'avoir ou de subir çà encore
Le scann' avec injection d'iode me donnait l'impression que çà circulait dans tout l'intérieur du corps et c'était chaud.
La langue "fumée"...je ne mangerai pas car ce doit être salé ; pas bon pour l'hypertension et les reins.
Tu dois être en train de la digérer avec Pascale.
Le scann' avec injection d'iode me donnait l'impression que çà circulait dans tout l'intérieur du corps et c'était chaud.
La langue "fumée"...je ne mangerai pas car ce doit être salé ; pas bon pour l'hypertension et les reins.
Tu dois être en train de la digérer avec Pascale.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
CouCou Anne , la langue fumée J'en achetai toujours plusieurs lorsque je partais en vacances dans le Doubs ou le Jura et toujours chez les bouchers du coin, lorsqu'elle est bien préparée c'est un régal et cela change de la langue ordinaire et toi tu as trouvé cela comment ?
Et le mot n'est pas assez fort Roudoudou, il faut le vivre pour pouvoir comprendre réellement...Roudoudou a écrit:Les effets secondaires selon les méthodes ou les gens de tous ces scanners, IRM, chimio ou radiothérapie, ne sont pas que secondaires : quand ils existent longtemps, c'est la m...de
* et bien non , ce n'était pas trop salé juste comme il faut même réchauffé ! c'était servi avec des spätzle ! pascale est repartie avec une barquette pleine de spätzle et de sauce ! c'était copieux !
* claude : je n'en avais jamais mangé et j'ai bien aimé !
ça aussi c'est emm....dant ! en plus de ça , j'ai la tremblote , les doigts gourds et de l'arthrose plus un doigt à tressaut ! tout ça dans la même main ! merci mon dieu d'avoir pensé à moi !
*
* claude : je n'en avais jamais mangé et j'ai bien aimé !
ça aussi c'est emm....dant ! en plus de ça , j'ai la tremblote , les doigts gourds et de l'arthrose plus un doigt à tressaut ! tout ça dans la même main ! merci mon dieu d'avoir pensé à moi !
*
anne- Comtesse du jardin
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40