-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

le petit paradis au pays de Cyrano

+12
rama45
lulu33
BIBI17
BRAVY
Sema
Dédé
Julie N11
Odile
chipette
Miratou
mumu
anne
16 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Sam 5 Aoû - 8:53

Coucou mes le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 513386

frimousse a écrit:
paperasse douanière! Rolling Eyes
Tu es loin de la frontière pourtant ?? : scratch

Rien à voir avec la frontière Frimousse Wink
Tout spiritueux, vin, etc en bref l'alcool doit être déclaré: (entrée / sortie = mouvement) déjà pour payer la taxe circulatoire puis les autres taxes Shocked il faut le déclarer mensuellement et en juillet c'est annuel (avant la prochaine récolte) et au litre près bein sur.
Par exemple si tu ouvres une bouteille de vin tu y vois une capsule avec la "Marianne" dessus sans cela la dite bouteille ne peut sortir de la cave. La Marianne indique que les taxes sont acquittées Wink
Puis tant qu'à faire il faut justifier tout qui entre et sort, du comment et pourquoi le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 il me semble en tout il y a 20 options pale mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça. En bref c'est assez complexe.

Il me semble pour les producteurs de tabac s'est équivalent, enfin il n'en plus trop dans notre coin.
A la frontière ce ne sont pas les "mêmes douaniers" eux contrôlent si tu dépasses pas l'import ou l'export etc etc. Les nôtres ne sortent de leur bureau pour contrôler sur place si le stock coïncide avec ce qui a été déclaré ...

Wink Ah merci Mumurette je me sens bien mieux Laughing
Par contre à propos les moustiques, les larves évoluent d'une vitesse: après 2 jours d'averses j'en avais plein dans une sous coupe le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 67295 sont bien vaillants je trouve Shocked Ben il en aura déjà ceux-là en moins Twisted Evil

Julie et Chipounette bisous bisous toujours pas de pluie chez toi ? Car je cherche quelqu'un à qui l'envoyer le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 faut il encore que le vent souffle du bon côté. Seul souci vous deux n'êtes pas du même côté le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 280961

Bravy merci pour cette jolie fleur d'hortensia Sad les miens n'ont même pas fleurit cette année

Dédé il fait plus chaud chez toi le matin qu'ici. Peut-être c'est parce que le ciel est dégagé pour une fois et pour combien de temps ça reste ç voir le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 663443

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 Pour changer un peu je vais tondre mes pissenlits qui ont déjà repousser et .... tailler la glycine le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 280961 qui est à nouveau dans mon prunus

bisous bisous le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 607890 bon samedi




Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32525
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Sam 5 Aoû - 10:16

(avant la prochaine récolte) et au litre près bein sur.
Shocked comment peux tu savoir d"avance au litre pres!
en touis cas je n'ai pas tout compris mais interessant !je ne savais pas tout cela !
j"ai eu de la pluie pas ,d'exces 33 mm mardi mais ,ça reverdit le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 653467 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 653467 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 653467
les oiseaux mangent les larves de moustiques je pense le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 663443
bisous bisous bisous bisous ma Mira


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175289
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  mumu Sam 5 Aoû - 11:29

bonjour et bon courage Mira bisous

les poissons mangent les larves de moustiques, le oiseaux le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 663443



le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  frimousse Sam 5 Aoû - 17:45

Merci pour avoir pris le temps d'expliquer, Je ne savais pas tout ça c'est plus compliqué que cela parait .C'est beaucoup de boulot tout ça . courage et bonne soirée bisous

frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 8130
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Dim 6 Aoû - 8:05

Coucou Mes le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 513386

14°C ce matin, ciel partiellement gris peut-être il aura un peu de soleil après le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 663443


Chipounette a écrit:Shocked comment peux tu savoir d'avance au litre près!

Si si Chipounette c'est pénible à calculer mais c'est faisable, c'est pour cela je râle toujours le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 tu as le stock théorique (c'est que tu devrais avoir) et le stock réel (c'est tu as vraiment) il faut faire la balance  Twisted Evil pour tomber juste.
Faut que tu viennes me voir  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 114289 et je t'expliquerai autour d'un bon gâteau et café ou thé  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 on mettra bien plus de temps mais tant pis  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 280961 bisous bisous

Mumurette  bisous  bisous
dans les sous coupes il n'y a pas des poissons et les oiseaux n'y touchent pas donc je ne suis pas gentille je vide la sous coupe et les "pauvres" larves rendent l'âme  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 je ne suis vraiment pas gentille

Frimousse  bisous  bisous
Mais de rien, t'inquiète au début je ne savais pas tout ça non plus ça s'apprend avec le temps

Ma bouture d'arbre à faisan se met à fleurir  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 653467 plantée en jardinière enfin plutôt une buse carrée pour regard, détournée  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Arbre_11

Au moins je pourrais être sûre qu'elle ne se propage pas partout le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 quoique puisque la buse n'a pas de fond

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 179539 bon dimanche



Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32525
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  BIBI17 Dim 6 Aoû - 8:58

top ça prend comme du chien dent le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 389159
Les boutures sont très faciles - par contre la mienne ne se propage pas le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 663443
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 19629
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  mc17 Dim 6 Aoû - 9:04

Bonjour
Miratou a écrit:.
Par exemple si tu ouvres une bouteille de vin tu y vois une capsule avec la "Marianne" dessus sans cela la dite bouteille ne peut sortir de la cave. La Marianne indique que les taxes sont acquittées Wink
Merci, je ne savais pas Wink

Ma bouture d'arbre à faisan se met à fleurir plantée en jardinière enfin plutôt une buse carrée pour regard, détourné

Il n'y a plus de saison ni d'endroits pour bouturer, belle réussite top


Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Messages : 17113
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Dim 6 Aoû - 9:44

S
i si Chipounette c'est pénible à calculer mais c'est faisable, c'est pour cela je râle toujours le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 tu as le stock théorique (c'est que tu devrais avoir) et le stock réel (c'est tu as vraiment) il faut faire la balance Twisted Evil pour tomber juste.
ok pour le stoch reel ,mais et la meteo pour celui que tu devrais avoir ,ou maladie etc etc ,ça reste de l'a peut pres !
F
aut que tu viennes me voir Poster une réponse 114289 et je t'expliquerai autour d'un bon gâteau et café ou thé Poster une réponse 90807 on mettra bien plus de temps mais tant pis Poster une réponse 280961 bisous bisous
le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 697 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 697 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 697 se serait trop bien
je n'ai jamais essaye de bouturer mon arbre a faisan ,tu as coupe une branche et mis en pot?
bisous bisous bisous bisous ma Mira


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175289
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  mumu Dim 6 Aoû - 10:32

théorique - réel = pertes ou bénéfices

bon dimanche Mira bisous c'est jour de repos pour ton cerveau le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807

fait chaud chez toi : ce matin on avait 10°


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Julie N11 Dim 6 Aoû - 11:33

Et moi qui trouve qu'il fait frais en ce moment le matin avec 18° Shocked
Bon dimanche Mira bisous bisous


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69847
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Dim 6 Aoû - 17:50

BIBI17 a écrit:top   ça prend comme du chien dent le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 389159
Les boutures sont très faciles - par contre la mienne ne se propage pas le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 663443
MC a écrit:Il n'y a plus de saison ni d'endroits pour bouturer, belle réussite  top

Bibi   Celle que Brigitte m'avais donné à littéralement cassée la buse ronde pour finir de pousser bien plus loin avec des racines sous terre je suppose un peu comme le bambou le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 663443
Par contre dans la terre argileuse que l'on a ici elle ne prend pas, fallait que je la plante dans du compost et en effet aucun souci.

MC  tu as raison lorsque j'ai fait les boutures ce n'était pas vraiment le moment Very Happy en théorie. vu que cette année c'est du n'importe quoi je me suis dite je vais essayer, puisque les brugsmansia que je croyais morts se sont mis à pousser en juillet le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 399214 une année normale à cette époque ils sont entrain de fleurir

Mumurette   chiche je t'embauche et je ferai autre chose le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 280961
10°C eh ben ce n'est vraiment pas beaucoup pour un mois d'août.
J'ai des amis en Auvergne: ils ont déjà allumé le chauffage car une moyenne de 5°C le matin  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 220566 ils ont même eu des petites gelées  Shocked

Julie  Je crois que l'on a eu l'été en juin juillet le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 quoique à partir de lundi on devrait atteindre les 34°C
là il ne fait que 22°C, enfin il n'a pas plu c'est déjà ca le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 663443

Chipounette a écrit:ok pour le stoch reel ,mais et la meteo pour celui que tu devrais avoir ,ou maladie etc etc ,ça reste de l'a peut pres !
F
Je suis désolée je n'ai rien compris, enfin le début oui mais après ? scratch
Si tu fais allusion à la vigne cette météo est comment dire le pire qu'il puisse exister et pour cette année c'est "cuit cuit"  Shocked

Non j'ai pris dans la terre avec un peu de racines, mais je pense qu'avec une branche cela devrait être faisable le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 à condition d'être patient, la mettre dans l'eau et attendre qu'elle fasse des racines.
De plus j'avais promis à quelqu'un une bouture fallait que je sois bien sûre qu'elle allait pousser, donc avec des racines c'est bien mieux. Twisted Evil

Embarassed Puisque j'ai des ronces dans ma haie et je n'ai pas encore tout enlevé Rolling Eyes j'en ai pour je ne sais pas, une année au moins, j'ai récolté des mûres top en hauteur car en bas il faut se méfier si le renard "s'oublie dessus" on peut attraper l'échinococcose surtout que les symptômes ne se voient pas de suite pale

D'ailleurs il fait soleil et pas trop chaud j'y retourne un peu le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 640491

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 179539 bonne soirée


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32525
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Dédé Lun 7 Aoû - 5:02

Bonne journée Mira !!!!!!!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48705
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Lun 7 Aoû - 10:19

a mettre dans l'eau et attendre qu'elle fasse des racines.
je vais essayer ,je ne risque pas grand chose de toutes les façons !!
je vous dirais Wink
bisous bisous bisous bisous bisous


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175289
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  mumu Lun 7 Aoû - 11:43

bonjour Mira bisous

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 pas d'embauche non merci : j'ai donné le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 43543

Nous aussi avons eu l'été en juin....juillet automne....aout semble automne le matin / été quelques heures de l'aprèm....et re automne le soir le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Lun 7 Aoû - 12:27

Coucou mes le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 513386

ce matin on avait 9°C à 5h30 Shocked et pour l'après-midi ils annoncent 26°C ... le temps est fou comme le monde d'ailleurs

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 Mumurette je suis une patronne très sympa Twisted Evil et je cherche quelqu'un de bénévolat le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 114289 ça va de soit

Chipounette Wink
j'ai une bouture dans l'eau avec une petite souche ça doit faire 2 semaines le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807 ça ne bouche pas beaucoup
Faudrait peut-être mettre le produit "bouturage" Embarassed j'ai oublié le nom
Ca sera bien si tu peux choper une branche avec racines Twisted Evil tu gagneras du temps

bisous bisous je cours préparer le repas ... que le temps passe vite


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32525
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  mumu Lun 7 Aoû - 13:17

C'est la poudre de perlimpinpin l'hormone de bouturage le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 90807

" le temps est fou comme le monde d'ailleurs" top



le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Lun 7 Aoû - 15:49

Ca sera bien si tu peux choper une branche avec racines
je suis justement allée voir et je dois en avoir une qui ira bien ! le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 653467


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175289
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  mumu Mar 8 Aoû - 7:56

bonne journée Mira bisous

ça va chauffer dans les vignes ....


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  BIBI17 Mar 8 Aoû - 9:27

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 526797 Mira, tes graines sont parties ce matin Wink bisous
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 19629
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  mumu Mer 9 Aoû - 10:58

super Bibi top

bonjour Mira bisous

toujours dans tes papiers le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 663443


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Dédé Mer 9 Aoû - 11:16

coucou Mira !!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48705
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Mer 9 Aoû - 12:54

les facteurs de chez Bibi ne sont pas presses ne desespère pas ma Mira;)


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175289
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Sema Mer 9 Aoû - 14:56

bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25733
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Dédé Jeu 10 Aoû - 6:17

Coucou Mira !!!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48705
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Dédé Ven 11 Aoû - 6:15

Bonne journée Mira !!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48705
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 36 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum