le petit paradis au pays de Cyrano
+12
rama45
lulu33
BIBI17
BRAVY
Sema
Dédé
Julie N11
Odile
chipette
Miratou
mumu
anne
16 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: le petit paradis au pays de Cyrano
Bonne journée Mira !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Mumurette,
Nous non , on a pas eu trop de dégâts à part des feuilles un peu partout.
Par contre chez Miratou Junior dans le LOT, enfin pas trop loin de chez lui l'orage a provoqué des inondations incroyables
Ce matin on avait droit a un peu de grêle, pas méchant il avait beaucoup d'eau avec donc ça va ... j'espère que aux villages avoisinants c'est de même
L'été est de retour il fait 33°C à l'ombre extrêmement lourd de plus et moi qui me disait "tiens il n'y a plus des mouches" ben si sont de retour aussi comme les cagouilles d'ailleurs.
Figurez vous je coupe mon double Brugs' puisqu'il végétait depuis l'attaque des larves de capricorne, il poussait, perdait les feuilles, repoussait etc et sur des longues tiges ... Donc je le rabats même si ce n'est pas vraiment la saison me disant peut-être les feuilles restantes plus bas pourraient mieux se développer pas de chance les escargots s'y sont jetés, il n'en reste plus une seule ... à voir ce qu'il va faire maintenant ce pauvre brugs qui a droit à tous les misères du monde
Chipounette et Julie
On sera plusieurs de mourir de faim devant nos bébêtes adorées, je crois les anciens ne comprendront pas
Coucou Dédé et Bravy
Merci pour cette magnifique rose ma capitaine chez nous elles sont décoiffées par le vent et la pluie
Puisque l'on m'a expliqué qu'en cette période il est plus calme je suis sensée d'enseigner le IFT pour la HVE 4 en avance visiblement ils sont pressés.
Et bien sur tout le monde sait ce qui veulent dire ces abrégés enfin l'essentiel à savoir: ils agit d'un tas des papiers à remplir
restez au frais il va faire chaud partout parait il
Nous non , on a pas eu trop de dégâts à part des feuilles un peu partout.
Par contre chez Miratou Junior dans le LOT, enfin pas trop loin de chez lui l'orage a provoqué des inondations incroyables
Ce matin on avait droit a un peu de grêle, pas méchant il avait beaucoup d'eau avec donc ça va ... j'espère que aux villages avoisinants c'est de même
L'été est de retour il fait 33°C à l'ombre extrêmement lourd de plus et moi qui me disait "tiens il n'y a plus des mouches" ben si sont de retour aussi comme les cagouilles d'ailleurs.
Figurez vous je coupe mon double Brugs' puisqu'il végétait depuis l'attaque des larves de capricorne, il poussait, perdait les feuilles, repoussait etc et sur des longues tiges ... Donc je le rabats même si ce n'est pas vraiment la saison me disant peut-être les feuilles restantes plus bas pourraient mieux se développer pas de chance les escargots s'y sont jetés, il n'en reste plus une seule ... à voir ce qu'il va faire maintenant ce pauvre brugs qui a droit à tous les misères du monde
Chipounette et Julie
On sera plusieurs de mourir de faim devant nos bébêtes adorées, je crois les anciens ne comprendront pas
Coucou Dédé et Bravy
Merci pour cette magnifique rose ma capitaine chez nous elles sont décoiffées par le vent et la pluie
Puisque l'on m'a expliqué qu'en cette période il est plus calme je suis sensée d'enseigner le IFT pour la HVE 4 en avance visiblement ils sont pressés.
Et bien sur tout le monde sait ce qui veulent dire ces abrégés enfin l'essentiel à savoir: ils agit d'un tas des papiers à remplir
restez au frais il va faire chaud partout parait il
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Sema- Limbe irisé
Pour ceux qui comme moi ne savait pas ce que voulait dire ces initiales
MERCI INTERNET
Calcul des Indicateurs de Fréquence de Traitements (IFT) phytosanitaires et Certification « Haute Valeur Environnementale » (HVE)
Bonne soirée MIRA
MERCI INTERNET
Calcul des Indicateurs de Fréquence de Traitements (IFT) phytosanitaires et Certification « Haute Valeur Environnementale » (HVE)
Bonne soirée MIRA
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou ma panthère rose
Frimousse c'est bien ça le 4 auparavant c'était 3 c'est le niveau en bref c'est de plus en plus stricte
Je vais essayer d'aller tondre ce matin tant qu'il fasse un peu moins chaud et c'est beaucoup dire vu qu'il fait déjà 20°C à l'ombre et ma pelouse n'est pas à l'ombre tant qu'à faire
restez au frais mes
Frimousse c'est bien ça le 4 auparavant c'était 3 c'est le niveau en bref c'est de plus en plus stricte
Je vais essayer d'aller tondre ce matin tant qu'il fasse un peu moins chaud et c'est beaucoup dire vu qu'il fait déjà 20°C à l'ombre et ma pelouse n'est pas à l'ombre tant qu'à faire
restez au frais mes
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Mira !!!!!
J'adore les MIRA belle et c'est la pleine saison
frimousse- Fleur brillant au soleil
tu me fais bien rire Mira avec tes bestioles diverses et variées !
Mince alors de la grêle, des inondations
Bon courage pour le boulot
Mince alors de la grêle, des inondations
Bon courage pour le boulot
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Chipounette,
Oui j'ai pu tondre difficilement j'ai tondu ce qui se voit de la route et je ne pensais de ne pas venir à bout vu la chaleur
Coucou Frimousse
mais tu ne vas pas me manger quand même je ne suis pas assez belle puis trop grand pour une mirabelle
Coucou Mumurette
Ben les bestioles ne me vont plus trop rire surtout je suis obligée de tondre en bottes et une veste vu la température que nous avons et entre mes allergies et les moustiques etc etc je ne te dis pas c'est une vraie torture.
Coucou Dédé bon dimanche
Je me disais bien peut-être c'était enregistré, en tout cas ce n'était pas précisé, faut dire que je n'ai pas vu le début
Je vais convaincre mes cocos de rentrer mais dans leur cabanot il ne fait pas bien frais non plus
restez au frais
Oui j'ai pu tondre difficilement j'ai tondu ce qui se voit de la route et je ne pensais de ne pas venir à bout vu la chaleur
Coucou Frimousse
mais tu ne vas pas me manger quand même je ne suis pas assez belle puis trop grand pour une mirabelle
Coucou Mumurette
Ben les bestioles ne me vont plus trop rire surtout je suis obligée de tondre en bottes et une veste vu la température que nous avons et entre mes allergies et les moustiques etc etc je ne te dis pas c'est une vraie torture.
Coucou Dédé bon dimanche
Je me disais bien peut-être c'était enregistré, en tout cas ce n'était pas précisé, faut dire que je n'ai pas vu le début
Je vais convaincre mes cocos de rentrer mais dans leur cabanot il ne fait pas bien frais non plus
restez au frais
Bonjour Miratou
Tu as bien des soucis en ce moment
Quand on a pas la santé et qu'il faut faire les choses, c'est bien difficile et fatiguant, bon courage
Tu as bien des soucis en ce moment
Quand on a pas la santé et qu'il faut faire les choses, c'est bien difficile et fatiguant, bon courage
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Mira !!!!!!!!!!!
Bon lundi Miratou
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon courage Mira
Moi aussi je vais au jardin avec les bottes et manches longues ....
Moi aussi je vais au jardin avec les bottes et manches longues ....
chez nous ,il n'est meme pas question de tondre ou a 6 heures du mat mais les voisins n'apprécieraient sans doute pasj'ai tondu ce qui se voit de la route et je ne pensais de ne pas venir à bout vu la chaleur
ma Mira
Mon beau-fils vient de venir tondre ;chouette , plus de fleurs jaunes la pelouse est à nouveau verte ;J'avais peur car on avait une grosse rosée .Il a eu chaud mais pas trop puisque le thermomètre atteint péniblement 21°
Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!
chouette alorsBelettes blanches de la saint Symphorien, annoncent que l'hiver est en chemin
ma Mira
Bonne journée Mira !!!!!!!!!!! ( 14° en ce moment)
oui mais avant 9 heures et apres 19 heures alors !À la Sainte Rose, pour le travailleur, pas de pause
sinon pas possible chez moi !pause caniculaire obligatoire !meme a la tele ils le disent alors hein va falloir revoir les dictons
ma Mira
Coucou mes
Me voilà Mumurette, je n'étais pas bien loin
Je suis légèrement débordée j'avoue surtout après cette canicule des dernières 3 jours maxi hier 42°C à l'ombre.
Aujourd'hui après un temps orageux mais sans orage, heureusement, à la place on avait des rafales de vent, on respire à nouveau
J'ai essayé de faire dehors ce que je ne pouvais faire les autres jours, sinon je crois que j'aurais sécher comme un criquet
Chipounette, tu ne crois pas si bien dire quelque fois je passe un bon bout de temps et aux différents endroits pour trouver un dicton qui pourrait correspondre à quelque chose
par contre celui-là me plaisait bien au moins il fait rire surtout si on subit la canicule
"Belettes blanches de la saint Symphorien, annoncent que l'hiver est en chemin"
Je n'ai plus besoin de tondre la pelouse, elle est totalement grillée il ne reste que les fraisiers sauvages
Autrement comme tous les ans je suis dans les papiers pourtant s'il ne fait pas trop chaud on sera tellement bien dehors
je vous souhaite une bonne soirée
Me voilà Mumurette, je n'étais pas bien loin
Je suis légèrement débordée j'avoue surtout après cette canicule des dernières 3 jours maxi hier 42°C à l'ombre.
Aujourd'hui après un temps orageux mais sans orage, heureusement, à la place on avait des rafales de vent, on respire à nouveau
J'ai essayé de faire dehors ce que je ne pouvais faire les autres jours, sinon je crois que j'aurais sécher comme un criquet
Chipounette, tu ne crois pas si bien dire quelque fois je passe un bon bout de temps et aux différents endroits pour trouver un dicton qui pourrait correspondre à quelque chose
par contre celui-là me plaisait bien au moins il fait rire surtout si on subit la canicule
"Belettes blanches de la saint Symphorien, annoncent que l'hiver est en chemin"
Je n'ai plus besoin de tondre la pelouse, elle est totalement grillée il ne reste que les fraisiers sauvages
Autrement comme tous les ans je suis dans les papiers pourtant s'il ne fait pas trop chaud on sera tellement bien dehors
je vous souhaite une bonne soirée
Bonne journée Mira !!!!!!!!!!!!!!
ne perds pas ton temps avec cela ,on s'en fouhipounette, tu ne crois pas si bien dire quelque fois je passe un bon bout de temps et aux différents endroits pour trouver un dicton qui pourrait correspondre à quelque chose
mais j'aime bien les lire mele si je les oublie aussi vite
malgres ce passage bien trop caniculaire ma pature a plutot bien resister ,ce qui est etonnant ,bon maintenant elle avait bien reverdit alors c'est quand meme plus sympa
avec un petit portable tu pourrais t'installer dehors a l'ombre;)
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40