Mumu et compagnie
+14
claude
mc17
lulu33
Sema
BIBI17
rama45
mumu
frimousse
Julie N11
roudoudou43
BRAVY
anne
chipette
rubis
18 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Bon week end Mumu
"Cathy ; cantatrice c'est pas demain la veille " dommage Super pour ta balade, mais tu n' as peut être pas de bonnes chaussures pour marcher
"Cathy ; cantatrice c'est pas demain la veille " dommage Super pour ta balade, mais tu n' as peut être pas de bonnes chaussures pour marcher
]
rubis- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
Peluche- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Hello la chanteuse....
Zom ,depuis que nous vivons ici ,fait parti de un chœur d'hommes et une chorale mixte .Dans quelques temps une chorale du "nord" (me souviens plus d'où , donc je dis nord ) vient chanter avec la chorale mixte , on aura deux "chanteurs " pour une nuit . de mon côté yoga , pilate, et tarot. J'ai pitié des oreilles des gens
Bon samedi.
Zom ,depuis que nous vivons ici ,fait parti de un chœur d'hommes et une chorale mixte .Dans quelques temps une chorale du "nord" (me souviens plus d'où , donc je dis nord ) vient chanter avec la chorale mixte , on aura deux "chanteurs " pour une nuit . de mon côté yoga , pilate, et tarot. J'ai pitié des oreilles des gens
Bon samedi.
Sema- Limbe irisé
roudoudou43 a écrit:J'aime bien ta fraise qui fait la bise, la pomme qui fait la gueule !
Tu n'es toujours pas venue à bout de tes ronces ? je croyais que ton "grand" s'y était "attelé" un moment
Roudou ce n'est pas une pomme mais une christophine ou chouchou le gratin est délicieux
c'est pas demain la veille où je viendrais à bout des ronces (qui ne sont pas à moi : je n'en veux plus)
Panthère pilate ? koikçédonc Yoga j'ai fais il y a longtemps c'est pas mon truc....pour moi : faut que ça bouge
mumu- Princesse des fleurs
Grâce à vous les copssss je me suis super motivée ce matin
j'ai retaillé une partie des buches trop grosses et j'ai passé la tondeuse entre 12h et 13h heureusement les voisins sont loin
Je n'ai plus d'huile pour la tondeuse à essence : me souviens plus du nom : Kelkun connait ???????????????MERCI
j'ai retaillé une partie des buches trop grosses et j'ai passé la tondeuse entre 12h et 13h heureusement les voisins sont loin
Je n'ai plus d'huile pour la tondeuse à essence : me souviens plus du nom : Kelkun connait ???????????????MERCI
il ne faut pas démarrer le moteur si tu es en dessous du niveau minimum...
pour la tondeuse, il te faut de "l'huile pour moteur 4Temps" que tu trouveras à peu près partout même dans certaines grandes surfaces ou magasin de bricolage...
lulu33- Bourgeon prometteur
Le pilate a été fait par un kiné qui rééduquait des blessés de guerre , donc de gros traumatismes, il a créer un programme que mes toubibs rhumatos etc m'ont tjrs conseillé. J'en fait depuis un an et demi et les résultats sont là. Mais attention pilate , yoga , qi gong , il y a autant de méthodes que de profs ... Il est vrai que en gi gong et yoga il existe différents "style" , des très calmes et des speeds . J'en fait deux en yoga ,le premier ,je me souviens plus du nom, l autre c'est le pranayama, basé que sur la respiration ... Et bien c'est dingue les résultats sur le corps et l'esprit. La prof que j'ai depuis la rentrée est super et de loin la mieux qu'on a eu ds le club. elle fait donc pilate et yoga et j'espère qu 'elle va rester longtemps. Tout ce que je fais là est basé sur le travail des muscles profonds . Parfois ça à l'air d être très cool .... mais faut pas se fier " à l'air" ..... Tout cela plus une autre alimentation (grace à de zom qui avait du cholestérole et que j'ai repris en main ) J'ai reperdu les 15 kg que j'avais pris en 8 ans. En un an et demi j'ai repris presque mon ancien poids que j'avais toujours eu. Je suis hyper contente et zom aussi . Sans nous priver je précise.et sans les machins de la tv qui promettent "rien qu'en plongeant la main ds le carton" qu'on va maigrir.
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche Mumu
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Peluche- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut mumu ! j'ai pas de mec pour me faire lever quand il a besoin de son café ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Nouchka ...la belle vie
coucou les copssss du dimanche au soleil
Je prend mon élan pour aller ramasser les petites branches, brindilles pour faire la place à la tondeuse pour demain ....
ensuite je ramasse le peu de bois sous la bâche, je nettoie et repose la bâche sur les palettes pour les protéger ....
c'est le soleil qui donne le courage
coucou les copssss du dimanche au soleil
Je prend mon élan pour aller ramasser les petites branches, brindilles pour faire la place à la tondeuse pour demain ....
ensuite je ramasse le peu de bois sous la bâche, je nettoie et repose la bâche sur les palettes pour les protéger ....
c'est le soleil qui donne le courage
Bon courage Mumu et bon après-midi
Ton compagnon (j'ai oublié son prénom ) n'est pas encore à la retraite ?
Ton compagnon (j'ai oublié son prénom ) n'est pas encore à la retraite ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou ma Mumurette
C'est vrai le soleil incite à faire des choses dehors et ce sera dommage de ne pas en profiter
je devrais attaquer mon élevage de pissenlits mais même avec le soleil je suis découragée il n'y a que ça me reste qu'à les partager avec les poules car à force la salade de pissenlits me sort par les oreilles bientôt elles vont fleurir
C'est vrai le soleil incite à faire des choses dehors et ce sera dommage de ne pas en profiter
je devrais attaquer mon élevage de pissenlits mais même avec le soleil je suis découragée il n'y a que ça me reste qu'à les partager avec les poules car à force la salade de pissenlits me sort par les oreilles bientôt elles vont fleurir
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Peluche- sépale d'argent
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40