Mumu et compagnie
+14
claude
mc17
lulu33
Sema
BIBI17
rama45
mumu
frimousse
Julie N11
roudoudou43
BRAVY
anne
chipette
rubis
18 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Peluche- sépale d'argent
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Mumu et compagnie
Frimousse club de country c'est sympa mais doit pas y avoir ça dans le coin .... ya plutôt des cours de biniou
Ben oui , le biniou , c'est joli en plus .
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Peluche- sépale d'argent
les copssss du jeudi gris gris
oui Chipounette il dormait dans un cageot rempli de foin que j'avais mis en hauteur pour mes minettes...quand il ne sortait pas trainer les minettes la nuit
avant il venait de temps en temps, mais je le chassais car mes minettes avaient peur ...
du coup maintenant il s'est un peu installer
quand je vais fermer les poules le soir, il m'accompagne et fait des roulades sur le dos pour me faire réagir ....il est un peu casse geu..le car il court devant mes pieds, se roule
pas de gelées ce matin donc temps gris...pourtant hier soir il y avait des milliers d'étoiles c'était superbe : j'ai essayé de prendre des photos avec le tél mais que nenni : ya rien à voir, circuler ... vais essayé de retrouver mon gros app photo
oui Chipounette il dormait dans un cageot rempli de foin que j'avais mis en hauteur pour mes minettes...quand il ne sortait pas trainer les minettes la nuit
avant il venait de temps en temps, mais je le chassais car mes minettes avaient peur ...
du coup maintenant il s'est un peu installer
quand je vais fermer les poules le soir, il m'accompagne et fait des roulades sur le dos pour me faire réagir ....il est un peu casse geu..le car il court devant mes pieds, se roule
pas de gelées ce matin donc temps gris...pourtant hier soir il y avait des milliers d'étoiles c'était superbe : j'ai essayé de prendre des photos avec le tél mais que nenni : ya rien à voir, circuler ... vais essayé de retrouver mon gros app photo
Il est mignon ton sdf chaton ; il doit être sorti d'une fratrie de ferme du coin. Donc non castré ! Il va rester surtout qu'il a de la compagnie.
Sais-tu si qq'un le cherche ? il peut manquer à un enfant...
Sais-tu si qq'un le cherche ? il peut manquer à un enfant...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Je ne sais pas du tout d'où il vient ?
effectivement Roudou il n'est pas castré....il doit avoir plus de 2 ans quand même
ici les gens ont très peu d'égard pour les zanimos en général ...beaucoup de chats errants ....
effectivement Roudou il n'est pas castré....il doit avoir plus de 2 ans quand même
ici les gens ont très peu d'égard pour les zanimos en général ...beaucoup de chats errants ....
Coucou Mumurette,
ton chaton me fait penser à Luzifer, enfin le fait de s'arrêter devant toi sans mettre les stop quelque fois je m'arrête de justesse pour ne pas lui marcher dessus et surtout pour ne pas me mêler les pinceaux enfin je n'ai que deux jambes ... quoique quand je me marche sur les pieds pour éviter Luzifier qui se roule ce n'est pas bien évident de ne pas perdre l'équilibre.
Mon Locataire "Roucou" un autre Luzifer mais bien moins beau (normal non) s'est installé dans le pot de fleurs des camélias puisque je ne le laisse pas rentrer. A priori il n'a pas l'air bien méchant puisque mes deux "trouillards" Lulu et Suzie passent à côté faisant semblant de ne pas le voir. Vu sa tête je pense que c'est un mâle pour le prendre en photo faudrait déjà qu'il me laisse venir assez proche peut-être ça viendra puisque je lui donne à manger il me fait de la peine ... encore un chat abandonné
Je ne comprendrai jamais les gens: pourquoi prendre un animal si par la suite on ne veut pas s'en occuper
ton chaton me fait penser à Luzifer, enfin le fait de s'arrêter devant toi sans mettre les stop quelque fois je m'arrête de justesse pour ne pas lui marcher dessus et surtout pour ne pas me mêler les pinceaux enfin je n'ai que deux jambes ... quoique quand je me marche sur les pieds pour éviter Luzifier qui se roule ce n'est pas bien évident de ne pas perdre l'équilibre.
Mon Locataire "Roucou" un autre Luzifer mais bien moins beau (normal non) s'est installé dans le pot de fleurs des camélias puisque je ne le laisse pas rentrer. A priori il n'a pas l'air bien méchant puisque mes deux "trouillards" Lulu et Suzie passent à côté faisant semblant de ne pas le voir. Vu sa tête je pense que c'est un mâle pour le prendre en photo faudrait déjà qu'il me laisse venir assez proche peut-être ça viendra puisque je lui donne à manger il me fait de la peine ... encore un chat abandonné
Je ne comprendrai jamais les gens: pourquoi prendre un animal si par la suite on ne veut pas s'en occuper
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
je vois Miratou que tu visionnes bien mon sdf et moi
Ici les gens ne font pas castrer leur chat et du coup ils se reproduisent beaucoup et restent à l'état sauvage c'est triste
Ca y est premier soir de chorale
Semblent tous être très sympa : les anciens m'ont pris en main
On a chantés 5 chansons : 1 seule connue :"soirs de Moscou" mais comme ils ont beaucoup de soprano : moi et une autre nouvelle : ont été mises d'office en "alti" avant les basses et ténor
c'est un peu dur car il faut chanter plus grave et du coup le temps du muguet est plus dur car il faut descendre plus bas
je vais certainement chanter en dormant bonsoir les copsssssssss
Ici les gens ne font pas castrer leur chat et du coup ils se reproduisent beaucoup et restent à l'état sauvage c'est triste
Ca y est premier soir de chorale
Semblent tous être très sympa : les anciens m'ont pris en main
On a chantés 5 chansons : 1 seule connue :"soirs de Moscou" mais comme ils ont beaucoup de soprano : moi et une autre nouvelle : ont été mises d'office en "alti" avant les basses et ténor
c'est un peu dur car il faut chanter plus grave et du coup le temps du muguet est plus dur car il faut descendre plus bas
je vais certainement chanter en dormant bonsoir les copsssssssss
ingrid : que dis-tu d'un chat noir sur un revêtement de sol noir avec très peu de lumière ?
anne- Comtesse du jardin
En campagne, dans les fermes, ils prennent des chats pour la chasse aux souris-mulots et cie. Comme ils ne sont ni vaccinés, ni soignés, il y a une sélection naturelle l la reproduction remplace les décès.
Ils n'ont pas la même vision affective et domestique que nous.
Leur chien, c'est idem, c'est la garde ; en général, il ne rentre pas à la maison ; il y a les granges. Je pense que çà a évolué : ils sont mieux lotis, car pour ceux qui ne sont pas attachés, ils accompagnent leur maître partout. Il y a quand même un lien qui se crée.
Ils n'ont pas la même vision affective et domestique que nous.
Leur chien, c'est idem, c'est la garde ; en général, il ne rentre pas à la maison ; il y a les granges. Je pense que çà a évolué : ils sont mieux lotis, car pour ceux qui ne sont pas attachés, ils accompagnent leur maître partout. Il y a quand même un lien qui se crée.
anne a écrit:ingrid : que dis-tu d'un chat noir sur un revêtement de sol noir avec très peu de lumière ?
je dirai réfléchissons "attention la chute"
Chouette Mumu je suis sure que tu chantes très bien mais tu n'oses te l'avouer
je file nourrir ma famille nombreuses puisqu'il fait très froid ils mangent encore plus que d'habitude
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Peluche- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Grande balade de l'aprèm avec Lucienne
Encore de magnifiques paysages ....rivières en sous bois, chemins biscornus, endroits de rêves......
Et au retour 3 kms seulement selon mon guide. Lucienne pète la forme, alors que mon dos est cassé ....
Cathy ; cantatrice c'est pas demain la veille
Encore de magnifiques paysages ....rivières en sous bois, chemins biscornus, endroits de rêves......
Et au retour 3 kms seulement selon mon guide. Lucienne pète la forme, alors que mon dos est cassé ....
Cathy ; cantatrice c'est pas demain la veille
J'aime bien ta fraise qui fait la bise, la pomme qui fait la gueule !
Tu n'es toujours pas venue à bout de tes ronces ? je croyais que ton "grand" s'y était "attelé" un moment
Tu n'es toujours pas venue à bout de tes ronces ? je croyais que ton "grand" s'y était "attelé" un moment
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40