Anne et ce qui en découle
+14
lulu33
rubis
Odile
Dédé
rama45
BRAVY
Brigitte 1754
frimousse
anne
Julie N11
chipette
roudoudou43
claude
Peluche
18 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
michelle : je ne prends ps de diurétique ! je dirais que ce sont les freins qui lâchent de la position couchée à la position assise ! si je suis assise et que je me lève : pas de fuites ! le temps joue aussi un rôle !la vieillesse encore pire ! le bedon aussi !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Ma petite Anne et a Sophie.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Coucou Anne, c'est fatigant d'être obligées de se lever la nuit, on a un sommeil moins réparateur.
Passes une bonne journée. Infirmière pour pik toujours ? tu ne peux donc pas faire la grasse mat'.
Passes une bonne journée. Infirmière pour pik toujours ? tu ne peux donc pas faire la grasse mat'.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou tout le monde ! il y a eu de l'orage de 06h00 à 08h00 ! plus pluie ! 17° !
* roudou : l'infirmière le matin c'est pour mettre les bandes de contention ! le soir c'est pour la pik d'insuline !
* kena et edène viennent tout à l'heure , elle apporte du ragout de sanglier ............. chouette !
* cette nuit fait en sorte dormir assise , pas de fuite intempestive ! me suis levée 2X ! faut à chaque fois manoeuvrer..............
* bonne journée !
* roudou : l'infirmière le matin c'est pour mettre les bandes de contention ! le soir c'est pour la pik d'insuline !
* kena et edène viennent tout à l'heure , elle apporte du ragout de sanglier ............. chouette !
* cette nuit fait en sorte dormir assise , pas de fuite intempestive ! me suis levée 2X ! faut à chaque fois manoeuvrer..............
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
beurkkkkkkkkkkkkkk
le compagnon de Kena est chasseur peut etre
ma petite Anne
le compagnon de Kena est chasseur peut etre
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
non il ne chasse pas! mais il parait que, tous les ans , ils achètent un demi sanglier ! mais tiens-toi bien , son nom de famille veut dire chasseur !
anne- Comtesse du jardin
Beurk aussi, je déteste le gibier, viande trop forte en goût pour moi
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
lorsque Maurice etait en fonction ,les chasseurs ,donnaient un bout se sanglier ou de cerf ,tous les ans ;a la brigade !
je ne sais si cela se fait toujours !
je te rassure ça ne les empêchaient pas de les controler ,ils faisaient des sorties en foret surtout avec les garde chasse ,en periode de chasse
je le donnais a un voisin qui faisait a Maurice une belle terrine !
ou ,et ,nous invitait a manger
je te rassure ça ne les empêchaient pas de les controler ,ils faisaient des sorties en foret surtout avec les garde chasse ,en periode de chasse
je le donnais a un voisin qui faisait a Maurice une belle terrine !
ou ,et ,nous invitait a manger
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bon après-midi Anne
Mon mari aimait le sanglier. Ça nous est arrivés d'aller dans les Ardennes avec le bateau et toujours à l'hiver, les boucheries en vendaient, je le faisais mariner et mijoter, mais moi je n'en mangeait pas tellement, justement quelques bouchées
Mon mari aimait le sanglier. Ça nous est arrivés d'aller dans les Ardennes avec le bateau et toujours à l'hiver, les boucheries en vendaient, je le faisais mariner et mijoter, mais moi je n'en mangeait pas tellement, justement quelques bouchées
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne, j'espère que t'as passé une bonne journée et que tu t'es régalée...
pour la gendarmerie, je ne sais pas, mais les chasseurs donnent leur premières prises à tous les propriétaires qui autorisent la chasse sur leur terre... et il n'y a guère le choix quand on est dans une zone de chasse réputée dans tout le département...
chez moi, ça tire du matin au soir sans arrêt... et l'agriculteur qui tond mon champs ne le ferait pas si je n'autorisais pas le droit de passage. En plus de se faire du pognon sur le fourrage, je leur dois le passage, et en échange, j'ai l'entretien de mon champs de presque 4 hectare gratuit...
j'ai toujours habité des zones de chasse intensives, je suis habitué, ça ne me choque pas
pour reparler de la gendarmerie, on leur donne en décembre l'équivalent de 20 000euros en valeur marchande, sans compter les dizaines de châteaux qui font pareilles, autrement dit, on fermera les yeux pour un chevauchement de ligne blanche en doublant un tracteur, un stop où les 3 secondes à l'arrêt ne sont pas respectées, mais pas de passe droit pour les infractions graves...
chipette a écrit:lorsque Maurice etait en fonction ,les chasseurs ,donnaient un bout se sanglier ou de cerf ,tous les ans ;a la brigade !
pour la gendarmerie, je ne sais pas, mais les chasseurs donnent leur premières prises à tous les propriétaires qui autorisent la chasse sur leur terre... et il n'y a guère le choix quand on est dans une zone de chasse réputée dans tout le département...
chez moi, ça tire du matin au soir sans arrêt... et l'agriculteur qui tond mon champs ne le ferait pas si je n'autorisais pas le droit de passage. En plus de se faire du pognon sur le fourrage, je leur dois le passage, et en échange, j'ai l'entretien de mon champs de presque 4 hectare gratuit...
j'ai toujours habité des zones de chasse intensives, je suis habitué, ça ne me choque pas
pour reparler de la gendarmerie, on leur donne en décembre l'équivalent de 20 000euros en valeur marchande, sans compter les dizaines de châteaux qui font pareilles, autrement dit, on fermera les yeux pour un chevauchement de ligne blanche en doublant un tracteur, un stop où les 3 secondes à l'arrêt ne sont pas respectées, mais pas de passe droit pour les infractions graves...
lulu33- Bourgeon prometteur
coucou
moi j'aime bien le gibier, j'en achète tous les ans au moment des fêtes
moi j'aime bien le gibier, j'en achète tous les ans au moment des fêtes
denise
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
Je n'aime pas le sanglier, trop ferme, trop serré comme viande et le goût ! je préfère le cochon, bien sûr celui à 4 pattes ! .
Tranquille aujourd'hui ?
Tranquille aujourd'hui ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
l'un n'empeche pas l'autreje préfère le cochon, bien sûr celui à 4 pattes !
bonjour les cops ! 21° , fenêtre ouverte !
roudou : je ne sais combien d'heures kena a cuit son sanglier , des heures elle m'a dit ! la viande fondait dans la bouche et n'avait pas l'air d'être du sauvage !
roudou : je ne sais combien d'heures kena a cuit son sanglier , des heures elle m'a dit ! la viande fondait dans la bouche et n'avait pas l'air d'être du sauvage !
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:l'un n'empeche pas l'autreje préfère le cochon, bien sûr celui à 4 pattes !
Chipette!!!
Bonne soirée avec ta Sophie Anne!
Mon blog
je ne sais combien d'heures kena a cuit son sanglier , des heures elle m'a dit ! la viande fondait dans la bouche et n'avait pas l'air d'être du sauvage ! Laughing
D'accord avec toi Anne
Le sanglier, c'est très bon le sanglier Roud , il faut qu'il soit bien cuit , c'est aussi tendre que le porc .On nous en donne tous les ans . On le prépare comme le bourguignon .
Dernière édition par frimousse le Mar 25 Oct 2022 - 18:45, édité 1 fois
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40