Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
rubis- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
Merci Rubis à toi aussi
Pas très chaud aujourd'hui
Noël arrive à grand pas
Pas très chaud aujourd'hui
Noël arrive à grand pas
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou..............
* j'avais invité tout le monde pour le 26 ( ici c'est férié ) kena a le covid !
* bonne journée !
* j'avais invité tout le monde pour le 26 ( ici c'est férié ) kena a le covid !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est quand meme plus froid chez nous !on est plus pres des -6-7 !Ici il commence à faire froid, ça y est il gèle (un peu) - 1°
ce matin le canal etait gele ,pas en profondeur certes mais bien gelé quand meme !
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Anne, Chipette et Odile
J'espère que Kena n'est pas trop malade
En ce moment 2°, je vais allée faire quelques petites courses avant qu'il ne fasse plus froid
J'espère que Kena n'est pas trop malade
En ce moment 2°, je vais allée faire quelques petites courses avant qu'il ne fasse plus froid
on a -2 mais le soleil s'est levé ,c'est tres agréable ,surtout quand on a pas a sortir
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Coucou Chipette, Anne, Rama et Odile
Actuellement 2° sur Paris
Hier j'ai fait le tour des péniches (mes voisins) pour vérifier les cordages, ils pensent que c'est une voiture, on met le frein à main et hop
Je me suis bien habillée mais il faut rester libre de ses mouvements Il y avait un petit soleil
Hier soir j'ai enfin fini mon bonnet, au cas où il neige
Je devais faire quelques courses mais le courage n'était pas au rendez-vous
Bon après-midi
Actuellement 2° sur Paris
Hier j'ai fait le tour des péniches (mes voisins) pour vérifier les cordages, ils pensent que c'est une voiture, on met le frein à main et hop
Je me suis bien habillée mais il faut rester libre de ses mouvements Il y avait un petit soleil
Hier soir j'ai enfin fini mon bonnet, au cas où il neige
Je devais faire quelques courses mais le courage n'était pas au rendez-vous
Bon après-midi
*ils pensent que c'est une voiture, on met le frein à main et hop Bravy à Paris - Page 38 90807 Bravy à Paris - Page 38 90807
que veux tu ;ce ne sont que des" marins d'eau douce" ,qui n'y connaissent rien ,pas plus en eau douce qu'en mer et surtout ils sont plus tranquilles a te laisser faire
le bonnet si il y a du vent ;bien froid c'est bien aussi
ma Bravy
Comme tu dis Chipette Comme ça c'est fait
On utilise des pneus de voiture (sans la jante) pour amortir les chocs entre les bateaux, ici à Paris la navigation est intense alors on "bouge" enfin les bateaux Il faut y mettre un petit câble métallique pour l'accrocher entre deux bateaux.
J'en avait une petite réserve dans la cale, mais comme je dépanne toujours et que j'ai donné le dernier il y a quelques jours. Moi je n'en ai pas besoin puisque ce sont les autres bateaux qui sont à mon bord.
Hier un voisin m'a envoyé un message ( des USA:lol: ) pour me demander si je pouvais lui passer 2 pneus. C'est surement sa fille qui les aurait installé ?. Je lui ai répondu qu'il ne m'en resté plus. Il m'a répondu que son fils viendrai en voiture le 23 décembre pour en apporter. Il me prennent pour la gardienne Ce n'est pas méchant, c'est surement de l’insouciance;)
Et j'ai dit que je serai absente pour les fêtes, et là plus de nouvelles de personnes Ça me fait bien rire, comme ci je restais chez moi 24/24 et 7/7 jours, du 1er janvier au 31 décembre !!!
Oui je crois que le bonnet va servir
Il y a eu un rayon de soleil mais là il fait déjà sombre
On utilise des pneus de voiture (sans la jante) pour amortir les chocs entre les bateaux, ici à Paris la navigation est intense alors on "bouge" enfin les bateaux Il faut y mettre un petit câble métallique pour l'accrocher entre deux bateaux.
J'en avait une petite réserve dans la cale, mais comme je dépanne toujours et que j'ai donné le dernier il y a quelques jours. Moi je n'en ai pas besoin puisque ce sont les autres bateaux qui sont à mon bord.
Hier un voisin m'a envoyé un message ( des USA:lol: ) pour me demander si je pouvais lui passer 2 pneus. C'est surement sa fille qui les aurait installé ?. Je lui ai répondu qu'il ne m'en resté plus. Il m'a répondu que son fils viendrai en voiture le 23 décembre pour en apporter. Il me prennent pour la gardienne Ce n'est pas méchant, c'est surement de l’insouciance;)
Et j'ai dit que je serai absente pour les fêtes, et là plus de nouvelles de personnes Ça me fait bien rire, comme ci je restais chez moi 24/24 et 7/7 jours, du 1er janvier au 31 décembre !!!
Oui je crois que le bonnet va servir
Il y a eu un rayon de soleil mais là il fait déjà sombre
anne- Comtesse du jardin
Pas méchant ma petite Bravy, mais ils te prennent pour leur bonne (désolée du terme) et je dis toujours trop bonne trop c**;ne. et je sais de quoi je parle et j'essaie de me soigner C'était à eux de prévoir !
je te fais de gros
et tu as eu raison, tu devrais être absente plus souventBravy a écrit:j'ai dit que je serai absente pour les fêtes
je te fais de gros
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Anne et Claude
Oui ils étaient habitués que Bravy était toujours présente ! Et je suis d'accord avec toi, les gens confondent Bonne et "C...e" car il n'y a que la première lettre qui changent
Depuis le temps que mes filles me le disent, je commence seulement à prendre du poil de la bête
Maintenant que mon petit Réglisse chérie n'est plus là , je bouge beaucoup plus. Je n'aimais le laisser seul même pour une demie-journée, quand Jenny venait nous chercher en voiture, il miaulait le pauvre, je crois qu'il n'était pas à l'aise dans la voiture, il n'y a qu'à la maison qu'il était bien, dans le bureau de Jenny
Si tout va bien, Jenny vient me chercher mardi prochain. Je voulais y aller avec le RER mais elle veut venir me chercher. Comme cela la semaine je pourrai faire un peu de ménage ou autre chose. Laurent est très gentil, il fait beaucoup à la maison mais il travaille Si ça peut soulager un peu !
Et si Jenny n'est pas trop fatiguée, on ira chez Ingrid le mercredi (elle n'a pas les petits) Il n'y a pas bien loin entre Les Molières et Dourdan.
Donc mes voisins devront s'habituer à ne pas me voir, personne n'est irremplaçable
Je vais prévenir la Fluviale.
Mes petits locataires partent le 24 après-midi pour revenir le 26.
Voili, voilà, je vous souhaite une bonne nuit
Oui ils étaient habitués que Bravy était toujours présente ! Et je suis d'accord avec toi, les gens confondent Bonne et "C...e" car il n'y a que la première lettre qui changent
Depuis le temps que mes filles me le disent, je commence seulement à prendre du poil de la bête
Maintenant que mon petit Réglisse chérie n'est plus là , je bouge beaucoup plus. Je n'aimais le laisser seul même pour une demie-journée, quand Jenny venait nous chercher en voiture, il miaulait le pauvre, je crois qu'il n'était pas à l'aise dans la voiture, il n'y a qu'à la maison qu'il était bien, dans le bureau de Jenny
Si tout va bien, Jenny vient me chercher mardi prochain. Je voulais y aller avec le RER mais elle veut venir me chercher. Comme cela la semaine je pourrai faire un peu de ménage ou autre chose. Laurent est très gentil, il fait beaucoup à la maison mais il travaille Si ça peut soulager un peu !
Et si Jenny n'est pas trop fatiguée, on ira chez Ingrid le mercredi (elle n'a pas les petits) Il n'y a pas bien loin entre Les Molières et Dourdan.
Donc mes voisins devront s'habituer à ne pas me voir, personne n'est irremplaçable
Je vais prévenir la Fluviale.
Mes petits locataires partent le 24 après-midi pour revenir le 26.
Voili, voilà, je vous souhaite une bonne nuit
Jenny a raison de venir de chercher, avec toutes leurs grèves qu'ils programment toujours au moment des fêtes, tu seras plus tranquille de voyager en voiture
BIBI17- inflorescence scorpioïde
et bien il est tempsBravy a écrit:je commence seulement à prendre du poil de la bête
ma petite Bravy.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
ben voyons qui n'essaye rien n'a rien hein !maintenant il aurait pu aussi te dire de les installerHier un voisin m'a envoyé un message ( des USA:lol: ) pour me demander si je pouvais lui passer 2 pneus.
et idem Bibi c'est mieux ainsi !en plus avec la covid qui grimpe grimpe
mais bon ne prends pas trop de poils a ces pauvres bestioles ,hein il fait froid maintenant
ma gentille Bravy
Coucou mes amies
Il ne gèle plus sur Paris. Il pleut !
Un peu de préparatifs pour mardi. Je vais aller à la Fluviale pour leur que je pars ( mais je vais revenir )
J'ai fait une machine de couleurs et une machine de blanc, je n'aime pas laisser le linge dans les paniers.
Mardi Jenny déjeunera ici et nous partirons tranquillement.
Prenez soin de vous, avec ce temps !
Il ne gèle plus sur Paris. Il pleut !
Un peu de préparatifs pour mardi. Je vais aller à la Fluviale pour leur que je pars ( mais je vais revenir )
J'ai fait une machine de couleurs et une machine de blanc, je n'aime pas laisser le linge dans les paniers.
Mardi Jenny déjeunera ici et nous partirons tranquillement.
Prenez soin de vous, avec ce temps !
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40