Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Bravy à Paris
il est d'un beau rose !
moi aussi j'étais enfant unique , mais je n'avais pas le droit d'avoir des copines ! j'avais juste mes cousins qui , bien sûr n'étaient pas toujours disponibles , à part l'ainé qui avait 1 mois de plus que moi , j'ai torché les autres ! il ne reste plus que le petit ( ) dernier de vivant heureusement que j'avais la soeur de maman pour sortir de chez mes parents !
moi aussi j'étais enfant unique , mais je n'avais pas le droit d'avoir des copines ! j'avais juste mes cousins qui , bien sûr n'étaient pas toujours disponibles , à part l'ainé qui avait 1 mois de plus que moi , j'ai torché les autres ! il ne reste plus que le petit ( ) dernier de vivant heureusement que j'avais la soeur de maman pour sortir de chez mes parents !
anne- Comtesse du jardin
ça se ressent lorsque tu parles d'elle et c'est surement réciproque !Oui Chantal et moi sommes comme deux sœurs;)
on ne sait jamais tout ce qui se passe dans uncouple mais mourir comme cela ;quelle horreur !!
il aurait du se faire aider psychologiquement
chipette- Reine d'humeur bucolique
Moi aussi j'adore les bleus (évidemment ) mais hélas je n'arrive pas à les garder bleus, et je ne veux pas mettre de produit un jour j'essayerais de l'encre bleue
En effet on s'entend bien
Oui mon cousin a toujours été un peu dépressif et il ne voyait pas de psy. Il y a eu ce point de non retour....Quel désastre, si jeune....
Il fait encore bien chaud, incroyable c'est l'été. Mais quelque part ce n'est pas normal
Bonne nuit et à demain
En effet on s'entend bien
Oui mon cousin a toujours été un peu dépressif et il ne voyait pas de psy. Il y a eu ce point de non retour....Quel désastre, si jeune....
Il fait encore bien chaud, incroyable c'est l'été. Mais quelque part ce n'est pas normal
Bonne nuit et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Ma petit Anne, je n'arrive pas à comprendre comment une maman peut être aussi dure avec son enfant
La vie n'a pas été facile pour toi. Tu as été forte et tu t'en ai bien sorti, quel courage
La vie n'a pas été facile pour toi. Tu as été forte et tu t'en ai bien sorti, quel courage
On ne choisi pas sa famille , c'est vrai ,mais toi , tu as su faire de tes proches un frère et des sœurs qui t'on accompagnés toute ta vie
Ton pauvre cousin devait souffrir atrocement pour en arrivé là ! il avait quel âge ?, il avait des enfants ?
Ton hortensia est top , les nôtres vont bientôt s'épanouir .
Bonne journée Bravy
Ton pauvre cousin devait souffrir atrocement pour en arrivé là ! il avait quel âge ?, il avait des enfants ?
Ton hortensia est top , les nôtres vont bientôt s'épanouir .
Bonne journée Bravy
frimousse- Fleur brillant au soleil
idem ,j'avais mis des ardoises concassées ,au pied ,que l'on m'avait données ,ça a marché une année ,mais je n'en ai plus et ne veux pas en acheter ,pour un hortensiaje n'arrive pas à les garder bleus,
ils sont beaux aussi en rose ,meme si ....les bleus sont
la pluie semble arrivée ma saone jolie ,commence a etre tres tres basse je n'aime pas la voir ainsi ;quelque part on a l'impression qu'elle souffre !il y a deja de moins en moins de poissons années apres années !
quand je pense au nombre de pécheurs que l'on croisait auparavant
ma gentille Bravy
hello ! bonne journée !
*"je n'arrive pas à comprendre comment une maman peut être aussi dure avec son enfant " : le pire est qu'elle racontait à tout va qu'elle ne m'aimait pas ! ce qui choquais les gens ! elle aurait voulu un garçon ! comme si moi j'étais responsable !
*"je n'arrive pas à comprendre comment une maman peut être aussi dure avec son enfant " : le pire est qu'elle racontait à tout va qu'elle ne m'aimait pas ! ce qui choquais les gens ! elle aurait voulu un garçon ! comme si moi j'étais responsable !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Il parait qu'il faut leur mettre de l'ardoise au pied, vrai ou fauxBRAVY a écrit:Moi aussi j'adore les bleus (évidemment ) mais hélas je n'arrive pas à les garder bleus, et je ne veux pas mettre de produit un jour j'essayerais de l'encre bleue
Bonne fin de journée
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonne nuit
En effet Frimousse mon cousin venait une bonne dépression et pas de suivi.....
Il s'était marié jeune et avait eu 4 enfants (sa femme voulait une grande famille) hélas le couple a divorcé ...
Il s'est remarié avec une femme beaucoup jeune que lui et le couple est parti en vrille là aussi....Ils avaient eu une petite fille, elle ne se souvient sans doute pas de son papa, elle n'avait que 3 ans et demi lorsque mon cousin a mis fin à ses jours Et lui avait 46 ans........
Tu as été bien courageuse ma petite Anne, évidement elle devait choquer les gens en parlant ainsi
Aujourd'hui Ingrid est venue, mon gendre a fermé le kiosque un peu plus tôt car pas de RER, il est remplacé par un car, ça met une éternité. Il y a des travaux sur la ligne donc ça se fait le week-end. Depuis l'accident de Brétigny comme par hasard on répare les voies régulièrement
Les ouvriers ont bien travaillé, ils ont eu bien chaud aussi.
Je leur "donne" le petit logement à l'avant où Michel habitait, comme cela ils ont l'eau, le micro-ondes et le frigo, le matin et le soir ils peuvent se changer. Et le midi ils mangent sur la terrasse, il ont un peu d'air
Il a fait très chaud et à 19 heures, l'orage a éclaté, la pluie a fait du bien, végétation et pollution !
A demain, faîte de beaux rêves
En effet Frimousse mon cousin venait une bonne dépression et pas de suivi.....
Il s'était marié jeune et avait eu 4 enfants (sa femme voulait une grande famille) hélas le couple a divorcé ...
Il s'est remarié avec une femme beaucoup jeune que lui et le couple est parti en vrille là aussi....Ils avaient eu une petite fille, elle ne se souvient sans doute pas de son papa, elle n'avait que 3 ans et demi lorsque mon cousin a mis fin à ses jours Et lui avait 46 ans........
Tu as été bien courageuse ma petite Anne, évidement elle devait choquer les gens en parlant ainsi
Aujourd'hui Ingrid est venue, mon gendre a fermé le kiosque un peu plus tôt car pas de RER, il est remplacé par un car, ça met une éternité. Il y a des travaux sur la ligne donc ça se fait le week-end. Depuis l'accident de Brétigny comme par hasard on répare les voies régulièrement
Les ouvriers ont bien travaillé, ils ont eu bien chaud aussi.
Je leur "donne" le petit logement à l'avant où Michel habitait, comme cela ils ont l'eau, le micro-ondes et le frigo, le matin et le soir ils peuvent se changer. Et le midi ils mangent sur la terrasse, il ont un peu d'air
Il a fait très chaud et à 19 heures, l'orage a éclaté, la pluie a fait du bien, végétation et pollution !
A demain, faîte de beaux rêves
j'en parlais plus haut ,j'ai testé ça marche !mais il doit falloir en mettre souvent !Il parait qu'il faut leur mettre de l'ardoise au pied, vrai ou faux
dans un sens c'est preferable !Il y a des travaux sur la ligne donc ça se fait le week-end.
ils ne doivent pas etre habitues a tant d'attention de la part des gens ,meme si tout le monde ne peut le faire ,c'est quand meme tres gentil de ta part !Je leur "donne" le petit logement à l'avant où Michel habitait,
tu as de bonnes nouvelles de Michel?
c'etait aussi etouffant chez nous ,pas d'orage ,c'est aussi bien mais il a plus !le sol a pu en profiter !
et on respire mieux !
ma gentille Bravy
Tu es très généreuse de "prêter" ainsi ce logement, ce n'est plus habituel maintenant de donner pour rien ;
Orage partout ou presque ; as-tu déjà vu une fois, la foudre tomber sur la Seine ? mon grand père a vu celà une fois, une boule de feu qui tombait dans la rivière, impressionnant.
Orage partout ou presque ; as-tu déjà vu une fois, la foudre tomber sur la Seine ? mon grand père a vu celà une fois, une boule de feu qui tombait dans la rivière, impressionnant.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
couc bravy ! l'orage n'a pas mis longtemps à arriver de chez toi à chez moi !
* bonne journée !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Hier un peu occupée J'ai bricolé, un peu d'antirouille sur le bateau
Aujourd'hui repos, ce matin je me suis occupé des plantouilles, cet après-midi je vais aller faire quelques petites courses de "frais"
Ce matin vers 7 h il y a eu de la pluie mais là il y a un beau soleil, le temps idéal pour tous le monde je pense
A tout à l'heure
Hier un peu occupée J'ai bricolé, un peu d'antirouille sur le bateau
Aujourd'hui repos, ce matin je me suis occupé des plantouilles, cet après-midi je vais aller faire quelques petites courses de "frais"
Ce matin vers 7 h il y a eu de la pluie mais là il y a un beau soleil, le temps idéal pour tous le monde je pense
A tout à l'heure
je ctoyais que c'etait une journéerepos, ce matin je me suis occupé des plantouilles, cet après-midi je vais aller faire quelques petites courses de "frais"
mais c'est vrai que s'occuper des plantouilles c'est de la detente pas du travail
pluie, soleil ,pas de temperature étouffante ,je veux bien ce temps jusqu'a noel
les chatounets sont toujours en pension sur le Gillois?
ma Bravy
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40