Bravy à Paris
+13
claude
BIBI17
roudoudou43
Sema
frimousse
Julie N11
mumu
chipette
rama45
BRAVY
Odile
rubis
anne
17 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
rubis- sépale d'argent
rubis- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
cathy : là , tu me donnes une idée ...........il faut que je regarde ! comme je ne m'en sert pas..............!
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Bonjour et bonne semaine mes amies
En ce moment 28° d'après mon PC mais 30° d'après ma station météo, le "capteur" se trouve sur la table (dessus en marbre donc pas chaud) sous la tonnelle
Là le PC m'indique "Attention UV"
Hier je suis allée voir mon médecin, à côté de la place d'Italie; J'en ai profité pour faire un tour chez Hema et Gifi. Je préfère Hema pour les p'tites bricoles
Pour les médicaments j'irai dans quelques jours car c'est un renouvellement et il m'en reste encore.
Je dois aussi aller voir mon médecin traitant mais bon ça ne presse pas. Avant les vacances ce sera ophtalmo, dentiste : visites de contrôle. Une mammo, j'ai aussi une prise de sang, je l'avais zappé celle-là
Ce soir je crois que je pourrai arroser les plantouilles !!!
En ce moment 28° d'après mon PC mais 30° d'après ma station météo, le "capteur" se trouve sur la table (dessus en marbre donc pas chaud) sous la tonnelle
Là le PC m'indique "Attention UV"
Hier je suis allée voir mon médecin, à côté de la place d'Italie; J'en ai profité pour faire un tour chez Hema et Gifi. Je préfère Hema pour les p'tites bricoles
Pour les médicaments j'irai dans quelques jours car c'est un renouvellement et il m'en reste encore.
Je dois aussi aller voir mon médecin traitant mais bon ça ne presse pas. Avant les vacances ce sera ophtalmo, dentiste : visites de contrôle. Une mammo, j'ai aussi une prise de sang, je l'avais zappé celle-là
Ce soir je crois que je pourrai arroser les plantouilles !!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Oui souvent je fais tous ça avant les vacances, à la rentrée trop de monde
Je crois que le fofo a chaud, ça rame, ça rame
anne- Comtesse du jardin
J
dentiste c'est fait ophtalmo aussi !
mon dieu quelle chaleur ,c'est intenable ,ça promet ,soit disant qu'on pourrait avoir des ete proches des 50° je vais vivre dans mon refrigerateur deja a 30 il n'y a plus personne !
en attendant je vais arroser ce qui est a l'ombre ,
ma Bravy
c'est la revision totale ,tu as raison il faut le faire !avec toutes les saloperie qui trainent !e dois aussi aller voir mon médecin traitant mais bon ça ne presse pas. Avant les vacances ce sera ophtalmo, dentiste : visites de contrôle. Une mammo, j'ai aussi une prise de sang, je l'avais zappé celle-là
dentiste c'est fait ophtalmo aussi !
mon dieu quelle chaleur ,c'est intenable ,ça promet ,soit disant qu'on pourrait avoir des ete proches des 50° je vais vivre dans mon refrigerateur deja a 30 il n'y a plus personne !
en attendant je vais arroser ce qui est a l'ombre ,
ma Bravy
Il est comme nous!!!Bravy a écrit:Je crois que le fofo a chaud, ça rame, ça rame
Mon blog
bonjour
j'arrose le matin on voit mieux les plantes qui souffrent du chaud, car le soir tout est tristounet
j'arrose le matin on voit mieux les plantes qui souffrent du chaud, car le soir tout est tristounet
denise
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Petit coucou du vendredi
Depuis ce matin, il pleut vraiment bien, c'est tout rafraîchit, il était temps car ici à Paris la pollution commençait à se sentir
La nature en a besoin.
Hier vers 17h, je suis allée acheter du pain et quelques petite bricoles de frais.
Je suis restée jusqu'à 21 h sur la terrasse Il faisait tellement bon
J'ai toujours les petites chattes, les travaux du bateau mes voisins ont encore prit du retard je n'ai jamais vu un truc pareil, c'est malhonnête.
Enfin les chatounettes ont l'air de bien se plaire
Elles sont de plus en plus câlines
Je vous souhaite un bon après-midi
Depuis ce matin, il pleut vraiment bien, c'est tout rafraîchit, il était temps car ici à Paris la pollution commençait à se sentir
La nature en a besoin.
Hier vers 17h, je suis allée acheter du pain et quelques petite bricoles de frais.
Je suis restée jusqu'à 21 h sur la terrasse Il faisait tellement bon
J'ai toujours les petites chattes, les travaux du bateau mes voisins ont encore prit du retard je n'ai jamais vu un truc pareil, c'est malhonnête.
Enfin les chatounettes ont l'air de bien se plaire
Je vous souhaite un bon après-midi
Julie N11- Archiduchesse des prés
i
ma Bravy profite de ce rafraichissement !
j'espere que la pluie va arriver chez nous ,on a un vent epouvantable ,tres chaud , une chaleur suffocante !l pleut vraiment bien, c'est tout rafraîchit, il était temps car ici à Paris la pollution commençait à se sentir
je pense que ça va etre ,meme si tu sais que cela doit arriver ,tristounet pour elles, mais un peu pour toi!Enfin les chatounettes ont l'air de bien se plaire
ma Bravy profite de ce rafraichissement !
anne- Comtesse du jardin
bonne soirée
Sema- Limbe irisé
bon week end
la pluie a bien rafraichi la température, on aurait bien mis un pull hier soir. Le vent était glacial. Ce matin à peine 10°
la pluie a bien rafraichi la température, on aurait bien mis un pull hier soir. Le vent était glacial. Ce matin à peine 10°
denise
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Depuis ce matin le température a chuté et il pleut vraiment bien, il faut ça pour la végétation
Ces jours-ci bien occupée dans le logement arrière, mais je vais lever le pied car Marjory va venir avec son chéri et la petite Lisa qui a déjà 4 mois. Ils resteront deux jours avant de repartir dans le Pas de Calais voir la famille de Kévin et les parents de Marjory vont essayer d'être dans la région à ce moment là, pas évident quand on exploite le bateau !!
Et ma cousine Chantal (qui est la tante de Marjory) va venir de Compiègne, comme cela ça évite une "escale"
Pour vous, bonne journée
Depuis ce matin le température a chuté et il pleut vraiment bien, il faut ça pour la végétation
Ces jours-ci bien occupée dans le logement arrière, mais je vais lever le pied car Marjory va venir avec son chéri et la petite Lisa qui a déjà 4 mois. Ils resteront deux jours avant de repartir dans le Pas de Calais voir la famille de Kévin et les parents de Marjory vont essayer d'être dans la région à ce moment là, pas évident quand on exploite le bateau !!
Et ma cousine Chantal (qui est la tante de Marjory) va venir de Compiègne, comme cela ça évite une "escale"
Pour vous, bonne journée
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40