Le jardin de Rama45
+14
rama45
claude
lulu33
Dédé
Julie N11
mc17
BRAVY
Marsouine
rubis
mumu
Odile
frimousse
chipette
BIBI17
18 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
bonne journée
la température grimpe tous les jours, heureusement les nuits restent fraiches encore
la température grimpe tous les jours, heureusement les nuits restent fraiches encore
denise
c'est samedi chez nous le pique ,j'en fait le max en ce moment le matin ! Denise
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
coucou
et oui la chaleur augmente un peu tous les jours. Mais en fermant à temps les volets on arrive à conserver un peu de fraicheur sans allumer la clim. Par contre le jardin commence à souffrir, et Sweety ne supporte pas le tuyau d'arrosage, elle devient folle. Saute dessus et boit l'eau au goulot. J'ai lu que c'était dangereux pour les chiens. Du coup je dois l'enfermer à la maison.
portez vous bien
et oui la chaleur augmente un peu tous les jours. Mais en fermant à temps les volets on arrive à conserver un peu de fraicheur sans allumer la clim. Par contre le jardin commence à souffrir, et Sweety ne supporte pas le tuyau d'arrosage, elle devient folle. Saute dessus et boit l'eau au goulot. J'ai lu que c'était dangereux pour les chiens. Du coup je dois l'enfermer à la maison.
portez vous bien
denise
anne- Comtesse du jardin
J'ai lu que c'était dangereux pour les chiens.
:shock:je ne savais pas ,c'est vrai que au depart on trouve cela plutot drole !
Cleo la border de mon fils le fait tres souvent ,enfin je ne sais plus maintenant ,elle n'est plus toute jeune la belle!
bonjour
arrosage et ballade de bonne heure, fait dèjà 27 à l'ombre
ce matin j'ai du à nouveau la rentrer car pour attraper l'eau elle saute partout dans les massifs, donc punie
mon ordi à chaud au bout d'un moment il s'éteint tout seul
arrosage et ballade de bonne heure, fait dèjà 27 à l'ombre
ce matin j'ai du à nouveau la rentrer car pour attraper l'eau elle saute partout dans les massifs, donc punie
mon ordi à chaud au bout d'un moment il s'éteint tout seul
denise
Bibi disait aux poilus ,que le risque c'est une torsion de l'estomac ,meme si cela reste exceptionnel effectivement ne pas tenter le diable pour Sweety
bonne journée au frais
bonne journée au frais
[quote=
[/quote]
Oh! la chameau, je me doute que tu ne sois pas ravie qu'elle saute dans tes fleurs.
[/quote]
Oh! la chameau, je me doute que tu ne sois pas ravie qu'elle saute dans tes fleurs.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
coucou
il fait plus frais, le vent fait du bien. Le ciel est bien menaçant ce matin risque de pluie
bon dimanche
il fait plus frais, le vent fait du bien. Le ciel est bien menaçant ce matin risque de pluie
bon dimanche
denise
chez nous ça continue de grimper ,pourtant on avait 42 a l'ombre hier ,bon plein sud ouest quand meme !
anne- Comtesse du jardin
coucou
orage cette nuit ainsi que de la pluie 38 mm. J'ai pas bien dormi du coup.
j'ai fait un tour au jardin pas de dégâts et le bassin s'est bien remplit
orage cette nuit ainsi que de la pluie 38 mm. J'ai pas bien dormi du coup.
j'ai fait un tour au jardin pas de dégâts et le bassin s'est bien remplit
denise
j'ai jardine tres tot 5h15 ,il fait encore tres chaud chez nous ,les orages ,enfin la pluie, va peut etre finir par arriver en BFC !
anne- Comtesse du jardin
bonjour
encore un orage cette nuit et 16mm d'eau. On respire mieux. Mais les indésirables poussent très vite du coup
encore un orage cette nuit et 16mm d'eau. On respire mieux. Mais les indésirables poussent très vite du coup
denise
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour
nettoyage et cuisson des escargots ramassés au fil du temps dans le jardin. Je les conserve dans une grande cage et leurs donne salade et épluchure de légumes. Ce sont principalement des gros de bourgognes que je trouve lorsque je désherbe.
Ciel bien chargé ce matin, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car je dois descendre la voiture au garage, donc remonter à pied. Je vais emmener Sweety avec moi cela va lui faire sa balade matinale
nettoyage et cuisson des escargots ramassés au fil du temps dans le jardin. Je les conserve dans une grande cage et leurs donne salade et épluchure de légumes. Ce sont principalement des gros de bourgognes que je trouve lorsque je désherbe.
Ciel bien chargé ce matin, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car je dois descendre la voiture au garage, donc remonter à pied. Je vais emmener Sweety avec moi cela va lui faire sa balade matinale
denise
anne- Comtesse du jardin
coucou
après les avoir nettoyés je les fait cuire 5 mn dans de l'eau bouillante avec gros sel et vinaigre, je laisse refroidir puis je les retire de la coquille.
Après je les fait cuire dans un bouillon. pour les manger soit je fait réchauffer avec de l'ail et du persil, soit sauce poulette ou au vin. Je trouve des recettes sur google
nettoyages des rosiers qui remontent pas
après les avoir nettoyés je les fait cuire 5 mn dans de l'eau bouillante avec gros sel et vinaigre, je laisse refroidir puis je les retire de la coquille.
Après je les fait cuire dans un bouillon. pour les manger soit je fait réchauffer avec de l'ail et du persil, soit sauce poulette ou au vin. Je trouve des recettes sur google
nettoyages des rosiers qui remontent pas
denise
tu as essayé avec la sauce tomate ? sauce tomate et petits lardons.................
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
coucou
non pas à la tomate, mais champignons lardons et vin rouge. Du coup hier j'ai fait un parmentier d'escargots : purée dans le fond, escargots et un mélange beurre ail et persil.
en me couchant à 23h il pleuviotait mais ce matin pas d'eau dans le pluviomètre mais la pelouse est bien humide
j'ai pu tondre tout le jardin sauf la pente coté est
non pas à la tomate, mais champignons lardons et vin rouge. Du coup hier j'ai fait un parmentier d'escargots : purée dans le fond, escargots et un mélange beurre ail et persil.
en me couchant à 23h il pleuviotait mais ce matin pas d'eau dans le pluviomètre mais la pelouse est bien humide
j'ai pu tondre tout le jardin sauf la pente coté est
denise
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40