Le jardin de Rama45
+14
rama45
claude
lulu33
Dédé
Julie N11
mc17
BRAVY
Marsouine
rubis
mumu
Odile
frimousse
chipette
BIBI17
18 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Re: Le jardin de Rama45
je pensais trouver des nouvelles de tes fifilles
idem chez nous pour le temps Denise
idem chez nous pour le temps Denise
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou
les fifilles vont bien, avec le froid elles apprécient la maison sauf pour les balades.
ce matin pas de gel mais toujours du brouillard. Il n' a presque pas plut en janvier mais le sol de la terrasse est toujours humide.
Quand je fais un tour de jardin je ramène un kg de terre à chaque fois sous les chaussures.
les jonquilles commencent à sortir de terre
les fifilles vont bien, avec le froid elles apprécient la maison sauf pour les balades.
ce matin pas de gel mais toujours du brouillard. Il n' a presque pas plut en janvier mais le sol de la terrasse est toujours humide.
Quand je fais un tour de jardin je ramène un kg de terre à chaque fois sous les chaussures.
les jonquilles commencent à sortir de terre
denise
je fais un tour de jardin je ramène un kg de terre à chaque fois sous les chaussures.
chez nous c'est verglaçant et tres glissant ce matin !!!
j'ai de moins en moins de jonquilles ,je gratouille trop souvent ma terre ,et les bulbes n'aiment pas ça !
je dis chaque année que je vais en mettre aux pieds des arbres, arbustes ,ou j'ai en principe un couvre sol ,ça devrait cohabiter !
bonne journée
coucou
j'en avais acheté mais pas eu le courage de les planter. Du coup lorsque j'ai retourné le composteur, j'ai installé ceux-ci en mettant du terreau par dessus. Je les replanterai au printemps ailleurs. Heureusement mon composteur est en longueur donc je peux continuer à y mettre des pluches et restes du jardin
Hier soir frayeur chez ma voisine en face. En sortant mes chiennes j'ai vu les phares clignotants des pompiers. Je suis allée voir croyant qu'elle était tomber (85ans) feu de cheminée. Je lui ai proposer de venir coucher à la maison mais les pompiers nous ont assurés qu'il n'y avait pas de danger. Par contre ils lui ont bien détruits l'intérieur pour éteindre la combustion lente.
j'en avais acheté mais pas eu le courage de les planter. Du coup lorsque j'ai retourné le composteur, j'ai installé ceux-ci en mettant du terreau par dessus. Je les replanterai au printemps ailleurs. Heureusement mon composteur est en longueur donc je peux continuer à y mettre des pluches et restes du jardin
Hier soir frayeur chez ma voisine en face. En sortant mes chiennes j'ai vu les phares clignotants des pompiers. Je suis allée voir croyant qu'elle était tomber (85ans) feu de cheminée. Je lui ai proposer de venir coucher à la maison mais les pompiers nous ont assurés qu'il n'y avait pas de danger. Par contre ils lui ont bien détruits l'intérieur pour éteindre la combustion lente.
denise
a toi ,c'est d'une grande gentillesse. Je lui ai proposer de venir coucher à la maison mais les pompiers nous ont assurés qu'il n'y avait pas de danger.
les gens qui savent montrer de la compassion etant en voie de disparition
maintenant ils n'ont parfois pas trop le choix ,par contre elle risque de ne pas pouvoir reutiliser sa cheminée et avec ce froidPar contre ils lui ont bien détruits l'intérieur pour éteindre la combustion lente.
Denise
coucou
le froid est revenu, l'ordi indique 9° mais le sol dehors est blanc de givre. Il doit se gourer, celui de la maison m'indique 00
bon week end
le froid est revenu, l'ordi indique 9° mais le sol dehors est blanc de givre. Il doit se gourer, celui de la maison m'indique 00
bon week end
denise
Chez nous, beau soleil et un jardin saupoudré de blanc sur une pelouse récemment tondue.
Caresses à tes toutous.
Et, courage pour l'éducation, elle semble moins contraignante.
Je t'envie.
Caresses à tes toutous.
Et, courage pour l'éducation, elle semble moins contraignante.
Je t'envie.
mc17- sépale d'argent
tout est rentre dans l'ordre pour ta voisine ,son appart a pu etre nettoyé correctement !
Denise
Denise
Il y a bien longtemps j'ai eu aussi un feu de cheminée évidement pompier...etc ...mais que de dégâts fait par les pompiers chez les voisins et chez moi ( pour rappel je vis au rez de chaussée et 2 étages au-dessus de chez moi)rama45 a écrit:coucou
et courage a ta voisine.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
oui en effet il doit être détraqué ton thermomêtre car nous avions - 3 ce matin à Lisses.le froid est revenu, l'ordi indique 9° mais le sol dehors est blanc de givre. Il doit se gourer
Mets en un autre à côté ainsi tu pourras constater si il y a erreur...ou pas !!
Bon d imanche (demain )
frimousse- Fleur brillant au soleil
bon dimanche
c'est l'ordinateur qui m'indique la température de dehors, effectivement il faisait bien zéro je jardin était tout givré.
pour ma voisine c'est juste la cheminée qui a été endommagée. Elle avait de suite éteint le feu. Mais quand les pompiers sont venus ils ont trouvés que le feu couvait dans l'intérieur et retirés toute l'isolation.
j'ai passé la chienne à deux repas, le premier jour elle a tournée autour de sa gamelle le midi mais depuis elle a compris. Le véto la trouvait un peu grosse donc la mise au régime. elle fait 9,1 kg et va bientôt avoir 7 mois
c'est l'ordinateur qui m'indique la température de dehors, effectivement il faisait bien zéro je jardin était tout givré.
pour ma voisine c'est juste la cheminée qui a été endommagée. Elle avait de suite éteint le feu. Mais quand les pompiers sont venus ils ont trouvés que le feu couvait dans l'intérieur et retirés toute l'isolation.
j'ai passé la chienne à deux repas, le premier jour elle a tournée autour de sa gamelle le midi mais depuis elle a compris. Le véto la trouvait un peu grosse donc la mise au régime. elle fait 9,1 kg et va bientôt avoir 7 mois
denise
idem et ,c'est relativement fiable !'est l'ordinateur qui m'indique la température de dehors,
je pense que peut importe qu'elle soit a 2.ou 3 repas ,l'essentiel c'est de respecter la quantite qu'elle peut prendre chaque jour !maintenant 2 repas ,c'est un peu la regle ,pas comme les chats qui ont besoin de manger souvent !j'ai passé la chienne à deux repas, le premier jour elle a tournée autour de sa gamelle le midi mais depuis elle a compris. Le véto la trouvait un peu grosse donc la mise au régime. elle fait 9,1 kg et va bientôt avoir 7 mois
apres la sterilisation ,il faut faire attention ,comme pour nous, ont les prends plus vite qu'on ne les perds ,les kg hein
bonne journée denise
Après la stérilisation, comme pour nous Ouf! je ne suis pas stérilisée
BIBI17- inflorescence scorpioïde
se sera peut etre cet aprem tout en douceur ,pas de gel cette nuit et pas de vent .................
Denise
Denise
coucou
un peu de gel le matin, mais avec le soleil nous avons de bel après midi.
hier j'ai profité de partir en ballade avec les fifilles dans les champs. Je les ai lâchées, j'avais pris une poignée de croquettes pour le rappel au cas ou, mais elles ne s'éloignaient pas.
un peu de gel le matin, mais avec le soleil nous avons de bel après midi.
hier j'ai profité de partir en ballade avec les fifilles dans les champs. Je les ai lâchées, j'avais pris une poignée de croquettes pour le rappel au cas ou, mais elles ne s'éloignaient pas.
denise
c'est mieuxj'avais pris une poignée de croquettes pour le rappel au cas ou
j'avais lu qu'il ne fallait surtout pas aller a leur rencontre ,mais continuer son chemin ,le chien etant tres attache a son maitre ,va bien vite prendre peur de le voir s'eloigner ,maintenant il faut pouvoir le faire mais elles sont sages !
coucou
la westie reste au pied comme si elle était attachée en laisse, l'autre court devant dans le chemin entre les champs. Elle s'arrête pour voir si je suis, et reviens dès que je siffle.
il ne faisait pas si chaud malgrè le soleil, le vent était froid
en rentrant j'ai voulu passer la tondeuse devant la maison mais la pile de démarrage était vide. Je l'ai mise à charger
bon dimanche
la westie reste au pied comme si elle était attachée en laisse, l'autre court devant dans le chemin entre les champs. Elle s'arrête pour voir si je suis, et reviens dès que je siffle.
il ne faisait pas si chaud malgrè le soleil, le vent était froid
en rentrant j'ai voulu passer la tondeuse devant la maison mais la pile de démarrage était vide. Je l'ai mise à charger
bon dimanche
denise
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40