Au jardin fleuri d'Odile
+9
BIBI17
frimousse
rubis
Julie N11
roudoudou43
BRAVY
anne
Odile
chipette
13 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Au jardin fleuri d'Odile
Bonsoir tout le monde, il est tard je ne sais pas si je passerai chez tout le monde.
Il a fait beau cet après-midi.
Je vous souhaite une bonne soirée!
Il a fait beau cet après-midi.
Je vous souhaite une bonne soirée!
Mon blog
Veinarde Odile, nous couvert toute la journée. A plus et bien sûr, quand tu peux.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Petit coucou du jour,
Rien de nouveau à raconter alors je vous fais une grosse bise!
Bonne journée.
Rien de nouveau à raconter alors je vous fais une grosse bise!
Bonne journée.
Mon blog
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
Là, j'ai qqch à raconter: Mimine a bien mordu Alain!!!!
Elle était venue se mettre à sa place habituelle entre l'accoudoir et Alain, elle réclamait des caresses et se faisait câliner comme d'habitude quand, tout à coup, elle a attrapé la main avec les griffes, a bien mordu puis s'est sauvée en 1/4de seconde comme une fusée.
Quelques minutes après elle est revenue et réclamait des papouilles...elle a pu se brosser!
Elle était venue se mettre à sa place habituelle entre l'accoudoir et Alain, elle réclamait des caresses et se faisait câliner comme d'habitude quand, tout à coup, elle a attrapé la main avec les griffes, a bien mordu puis s'est sauvée en 1/4de seconde comme une fusée.
Quelques minutes après elle est revenue et réclamait des papouilles...elle a pu se brosser!
Mon blog
et Cà a saigné ?...attention grosse désinfection, sinon urgences.
Mais qu'est-ce qui lui a pris ?...il a touché un point sensible ? ou c'est signé Mimine?
Mais qu'est-ce qui lui a pris ?...il a touché un point sensible ? ou c'est signé Mimine?
anne- Comtesse du jardin
Tu veux dire "la vaca....".
Si la main ou le bras gonfle, attention.
Si la main ou le bras gonfle, attention.
Il s'est fait mordre hier.
Oui Roudou désinfection impeccable, aucune boursouflure, tout est bien, nous savions qu'il est primordial de bien soigner les morsures de chat.
Oui, cela lui est déjà arrivé, on dirait que Mimine a le cerveau qui part en vrille pour une raison inconnue. C'est pour cela que je n'ai pas confiance avec elle.
Je ne sais pas si elle mesure la chance qu'elle a eue d'avoir trouvé ce pépère...
Oui Roudou désinfection impeccable, aucune boursouflure, tout est bien, nous savions qu'il est primordial de bien soigner les morsures de chat.
Oui, cela lui est déjà arrivé, on dirait que Mimine a le cerveau qui part en vrille pour une raison inconnue. C'est pour cela que je n'ai pas confiance avec elle.
Je ne sais pas si elle mesure la chance qu'elle a eue d'avoir trouvé ce pépère...
Mon blog
Oui, pour ne pas être grossière sur le forum, j'ai inventé "Salopeterie" le P et le E sont en trop!Tu veux dire "la vaca....".
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
Anne oeil de lynx! Tu as raison, mais ou avais-je la tête...
Mimine me contamine, mon cerveau part aussi en vrille, mais c'est moins violent!
Le T et le E sont de trop!!!!!
Mimine me contamine, mon cerveau part aussi en vrille, mais c'est moins violent!
Le T et le E sont de trop!!!!!
Mon blog
Quand j'étais gamine on avait recueilli une minette un peu comme ta Mimine, elle faisait des câlins et puis tout à coup elle nous sautait dessus toutes griffes dehors Un jour un chien passait dans la rue en laisse avec son maître, elle lui a sauté dessus ! Nous l'avions appelée Follette
mais c'est bien gentil ça!Nous l'avions appelée Follette
Moi j'ai des petits noms moins mignons pour Mimine quand elle fait cela...mais je me retiens, je ne veux pas perturber davantage son pois chiche déjà mal en point.
Mon blog
Quelle cochonouille cette mimine !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
elle est juqte un peu soupe au lait !elle a attrapé la main avec les griffes, a bien mordu puis s'est sauvée en 1/4de seconde comme une fusée.
c'est" tu veux ou tu veux pas" qu'il fallait l'appeler
Riri a encore dû se chicorer, je viens de découvrir un début d’abcès sur la tête
J'ai fait sauter la croûte, et fait sortir du pus puis j'ai inondé de bétadine, je recommencerai plusieurs fois.
Espérons que je puisse stopper l'évolution, sinon il est bon pour une petite visite chez le véto...
J'ai fait sauter la croûte, et fait sortir du pus puis j'ai inondé de bétadine, je recommencerai plusieurs fois.
Espérons que je puisse stopper l'évolution, sinon il est bon pour une petite visite chez le véto...
Mon blog
Riri le balafré
si tu vois que tout va bien ,pas besoin d'antibio ,si tu as mets sur la plaie ;bien nettoyée ,attend qu'elle soit seche ,une fine couche de miel !
lorsque un "voyou "avait ose attaquer mon de falcom (meme pas honte d'ecrire ça )mon veto ,en plus d'un nettoyage betadine (il avait quand meme eu droit a une piqure)m'avait donne une pommade a base de miel ,et dit que c'etait
si tu vois que tout va bien ,pas besoin d'antibio ,si tu as mets sur la plaie ;bien nettoyée ,attend qu'elle soit seche ,une fine couche de miel !
lorsque un "voyou "avait ose attaquer mon de falcom (meme pas honte d'ecrire ça )mon veto ,en plus d'un nettoyage betadine (il avait quand meme eu droit a une piqure)m'avait donne une pommade a base de miel ,et dit que c'etait
Re-nettoyage, cette fois c'est Alain qui s'y est collé et le "lessivage" a été énergique. Aucune boursouflure, tout semble net, la plaie doit être débarrassée de son pus. On recommencera avnt d'aller dormir. On verra. La piqure pour Falcom devait être des antibiotiques non?
Il a été récompensé.
Tu me crois si tu veux, je le tenais dans mes bras, Alain frottait, pressait la plaie et Riri ronronnait tout détendu sans le moindre mouvement d'impatience.Julie a écrit:Encore une chance qu'il se laisse bien manipuler !
Il a été récompensé.
Mon blog
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40