Du côté de chez... Sema!!!
+11
mumu
BIBI17
Odile
claude
frimousse
roudoudou43
chipette
Dédé
BRAVY
anne
Sema
15 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Merci la journée a été bonne. Comme on avait pas encore notre plein de "voitures" on a emmené Lulu et Arlène à une concentration d 'américaines . Ils voulaient tout savoir sur chaque voitures ...
C'est ds les gènes
C'est ds les gènes
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
merci pour ce joli partage.
la photo 2 (j'adore les arbres)
la photo 2 (j'adore les arbres)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Sema- Limbe irisé
j'aime particulièrement les poulettes !
l'arbre doit quand meme etre bien fragilisé !!
l'arbre doit quand meme etre bien fragilisé !!
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
La dordogne
photo 1 2 Sarlat
Les eyzies grotte du grand roc
nous avons visité aussi le gouffre de Proumeyssac mais photos interdites
Puis visite au plasticien Fernando Costa
Visite du château de Fénelon
Autre château les Milandes
Et le musée du temps qui passe et rencontre avec le producteur passionné d'une truffière
En dernier le château de Hautefort puis promenade sur le sentier avec la sculptrice Yvonne Clergerie.
Le tout magnifique ... Je ne connaissais pas la Dordogne et j'adore ... toutes les forets , les petites routes , les 1001 châteaux, jardins , grottes etc on en prend plein les yeux!
Chipette : l'arbre est superbe et est tellement gros et grand qu'on se demande pourquoi ce trou jusqu'au moment ou on nous explique .
Sema- Limbe irisé
Très belles photos que nous rappellent des souvennirs lointains .As tu visité le chateau de joséphine Baker ?.Tu as mis une photo de l'extérieur . J'avais vu aussi les oies mais pas la famille gallinacée ( plus vraie que nature !!)
frimousse- Fleur brillant au soleil
oui visite guidée du château des Milandes et à l'extérieur les rapaces avec les soigneurs.
Sema- Limbe irisé
superbe balade !
On en prend plein les mirette, alors j'imagine que toi tu en as pris pour ton content
On en prend plein les mirette, alors j'imagine que toi tu en as pris pour ton content
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
c'est vrai que ça donne envie ça semble non seulement mais varie ,il y en a pour tous les gouts !
Deux sorties magnifiques ... vendredi samedi dimanche bourgogne , dimanche retour , changement de valise et hop départ pour la bourgogne , deux autres couples de copains faisaient la même chose de lyon et nimes et on se retrouvait en Dordogne ...... Une organisation au top en Dordogne par un couple vivant la bas ....connaissant bien le coin , le parcours était au top ... Je ne regrette qu'une chose ne pas en avoir vu plus . La région me plait beaucoup . Je pense qu'on refera une escapade la bas .Ceux du Luberon proposent aussi pour 2023 de nous refaire un parcours , c'était aussi très beau.
Je le redis nous avons un pays splendide et varié ....
Prochain projet plus sportif (enfin pas trop qd même ) les hautes Alpes . Des fermes , des spécialités de la haut ...faudra bien marcher un peu pour éliminer .
Des nelles moins sympa de fripouille , comme la cicatrisation se faisait mal , il est chez le véto. Opération pour enlever une vertèbre et mieux refermer ...... j'attends des nelles ....
Je le redis nous avons un pays splendide et varié ....
Prochain projet plus sportif (enfin pas trop qd même ) les hautes Alpes . Des fermes , des spécialités de la haut ...faudra bien marcher un peu pour éliminer .
Des nelles moins sympa de fripouille , comme la cicatrisation se faisait mal , il est chez le véto. Opération pour enlever une vertèbre et mieux refermer ...... j'attends des nelles ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Il y avait aussi cette "attraction " autrefois !! je pensais que ça n'existait plus Il y en avait beaucoup et de toute beauté je me souviens .les rapaces avec les soigneurs.
J'étais marqué par la grandeur du fourneau ! c'est vrai qu'avec sa grande famille , il fallait bien ça .
Je me souviens aussi que durant la visite , on entend ses chansons en boucle
frimousse- Fleur brillant au soleil
C'est toujours là, même présentation .
J' ai gardé Emma 3 ans cet aprem . J'en rigole encore ... Je l'appelle ma "cerise sur le gâteau" et bien c'est tt à fait cela
Bonne soirée!
J' ai gardé Emma 3 ans cet aprem . J'en rigole encore ... Je l'appelle ma "cerise sur le gâteau" et bien c'est tt à fait cela
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
j'ai du lire en diagonale ou oublierOpération pour enlever une vertèbre et mieux refermer ......
anne- Comtesse du jardin
Des nouvelles de fripouille: vertèbre enlevé , peau fermée ...il est à la maison cantonné ds la grande salle de bain car pas mal de soins , médocs et risque de pb car opération proche de l'anus .Donc grosse surveillance .Peu de risque mais on sait jamais.Et comme tout va tjrs par plusieurs emmxxxxdes en même temps , la semaine dernière les trois gamins étaient malades en même temps laryngites, otites etc etc et la maman ,avec Apolline qui ne fait pas ses nuits depuis 14 mois, est ds un super état de fatigue ...Donc ce matin elle phone , elle était couchée ds la salle de bain .....bref zom a sauté ds son pantalon et à foncé chez notre fille. Les deux grands se préparaient comme des chefs pour l'école, ils prennent un bus spécial ( 4 et 5 ans). Un teste pcr negatif plus tard, il me ramenait la mère et son bebe qui dorment chacune ds une chambre en attendant que le papy emmène la maman chez le toubib. Je pense que la fatigue , les émotions pour fripouille etc etc ont fait qu'elle va choper tt ce qui va passer.
Je vous laisse à plus pour des nelles .
message non envoyé ce matin...angine blanche presque 40 de fièvre.....elles viennent de partir gendre 2 vient de passer les prendre.Je suis ko
Je vous laisse à plus pour des nelles .
message non envoyé ce matin...angine blanche presque 40 de fièvre.....elles viennent de partir gendre 2 vient de passer les prendre.Je suis ko
Sema- Limbe irisé
vous ne faites pas dans la dentelle....................ouh là là....................de coeur avec toi !
anne- Comtesse du jardin
des lois des séries dont on se passerait bien !
pourqoui fripouille a eu besoin de cette op ;c'est suite a un accident ,je ne comprends pas
ces lois des series c'est jamais quand tout va bien bien sur
pourqoui fripouille a eu besoin de cette op ;c'est suite a un accident ,je ne comprends pas
ces lois des series c'est jamais quand tout va bien bien sur
anne- Comtesse du jardin
j'ai remonte ,mais pas trouvé ,pas grave, l'essentiel c'est qu'il y ait un mieux
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40