Anne et ce qui en découle
+12
chipette
Brigitte 1754
claude
rama45
Dédé
BRAVY
mumu
Sema
anne
Marsouine
roudoudou43
Odile
16 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
* bravy : ben si c'est grave ! si pascale est obligée de me faire ce fichu QR code lorsque je veux faire une commande , elle saura ce que j'achète et , ça ne la regarde pas forcément ! surtout que nous n'avons pas la même conception de ces achats ! que ce soit le prix ou l'objet !
* coucou julie ! ça va pas trop mal ?
* ce midi salade de p.d.t......................et 6 dattes en dessert .
* le ciel s'est un peu éclaircit et il y a un pâle rayon de soleil ! 19°
* la kiné est passée ! elle m'a fait un massage et style élongation pour ma tendinite ! maintenant , je vais me faire mon petit noir ! le grand m'a envoyé 2 longs messages par WhatsApp !
* coucou julie ! ça va pas trop mal ?
* ce midi salade de p.d.t......................et 6 dattes en dessert .
* le ciel s'est un peu éclaircit et il y a un pâle rayon de soleil ! 19°
* la kiné est passée ! elle m'a fait un massage et style élongation pour ma tendinite ! maintenant , je vais me faire mon petit noir ! le grand m'a envoyé 2 longs messages par WhatsApp !
anne- Comtesse du jardin
P.S bravy : là , la commande est pour elle ( pour ses chiens ) parce qu'elle n'a pas de carte bancaire............ et maman paie !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne c'est dur d'avoir en permanence besoin d'autres personnes ,
qui obligatoirement ne sont pas de ton avis ; J'essaie de ne pas trop dire . C'est une véritable charge faire les courses pour d'autres personnes , il y a toujours des choses Qui ne correspondent pas a ce qu'on attendait . ma fille se charge de choisir mon gendre s'occupe de régler avec C B tout est en ordre il rapporte même la liste , rien ne manque a l'appel. Il raye sur la liste au fur et à mesure qu'elle met dans le kadi, une vrai organisation;
Quelques fois elle pense que j'ai oublié alors elle prend alors que je n'ai pas besoin ;
Moi, je pense que c'est difficile de faire les courses pour d'autres personnes alors motus, je ne dit rien ;
Anne continues de te faire chouchouter mais surtout bien soigner en faisant ma petite sieste, j'ai eu mal en bas du cou dans le dos ,ici pas de kiné à domicile les taxis le docteur ne veut pas faire de bons d e transport ;La France à deux vitesses
qui obligatoirement ne sont pas de ton avis ; J'essaie de ne pas trop dire . C'est une véritable charge faire les courses pour d'autres personnes , il y a toujours des choses Qui ne correspondent pas a ce qu'on attendait . ma fille se charge de choisir mon gendre s'occupe de régler avec C B tout est en ordre il rapporte même la liste , rien ne manque a l'appel. Il raye sur la liste au fur et à mesure qu'elle met dans le kadi, une vrai organisation;
Quelques fois elle pense que j'ai oublié alors elle prend alors que je n'ai pas besoin ;
Moi, je pense que c'est difficile de faire les courses pour d'autres personnes alors motus, je ne dit rien ;
Anne continues de te faire chouchouter mais surtout bien soigner en faisant ma petite sieste, j'ai eu mal en bas du cou dans le dos ,ici pas de kiné à domicile les taxis le docteur ne veut pas faire de bons d e transport ;La France à deux vitesses
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
pour les courses alimentaires : pas de problème , je lui fait une liste ; mais si elle pense que j'ai oublié qq article , elle le prend ! tu vois les filles font pareil! au lidl ils ont des crèmes dessert au caramel : une tuerie ! elle trouve toujours que j'en prend trop ( diabète ) mais elle me les ramène quand même ! ton dos va un peu mieux ? tu ne peux pas demander au kiné de te faire un bon de transport ? bonne soirée quand même !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Ah la fameuse indépendance parents-enfants, pas facile ; mais je serais aussi comme toi, faire ce que je veux, quand je veux et acheter ce que je veux ; il y a toujours des jugements.
Avec tes douleurs de partout, ton immobilité, ta dépendance, tu as besoin de compensations
* heureusement que tu as les repas traiteurs
* que tu peux commander par internet sans en référer à qui que ce soit.
Comme je parlais avec ma voisine hier, je lui disais que j'avais 2 tenues, une pour sortir et une pour être chez moi, ménage jardin animaux...cette dernière n'étant pas tjrs esthétique mais vivant seule, j'en ai rien à faire ;
Elle en est venue aux relations qu'elle a avec sa mère (90 ans et qui a toute sa tête) ; (son autre soeur fait le ménage et subvient à toutes les autres car elle est sur place) :
* elle me disait qu'il fallait régenter les anciens, en ce qui concerne par ex. son habillement, sa façon d'être, etc...
Je n'étais pas d'accord car je pense qu'il faut leur laisser la liberté d'être ce qu'ils veulent ! ils ont une personalité à préserver. C'est le reproche que je fais aux Ehpad car là, il y a une privation totale.
Bon ben, Anne, ne te laisses pas faire.
Avec tes douleurs de partout, ton immobilité, ta dépendance, tu as besoin de compensations
* heureusement que tu as les repas traiteurs
* que tu peux commander par internet sans en référer à qui que ce soit.
Comme je parlais avec ma voisine hier, je lui disais que j'avais 2 tenues, une pour sortir et une pour être chez moi, ménage jardin animaux...cette dernière n'étant pas tjrs esthétique mais vivant seule, j'en ai rien à faire ;
Elle en est venue aux relations qu'elle a avec sa mère (90 ans et qui a toute sa tête) ; (son autre soeur fait le ménage et subvient à toutes les autres car elle est sur place) :
* elle me disait qu'il fallait régenter les anciens, en ce qui concerne par ex. son habillement, sa façon d'être, etc...
Je n'étais pas d'accord car je pense qu'il faut leur laisser la liberté d'être ce qu'ils veulent ! ils ont une personalité à préserver. C'est le reproche que je fais aux Ehpad car là, il y a une privation totale.
Bon ben, Anne, ne te laisses pas faire.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
µ MA FILLOTE VIENT DE PARTIR AVEC SON TANGO !
* on a fait une commande pour elle sur internet................pas facile ! on avait envie de flanquer le digipas par terre et de sauter dessus ! du coup , j'ai phoné à la banque pour demander le mode d'emploi ! cet andouille scanne tout seul le QR code ! c'est ce que l'on ne savait pas ! maintenant on sait !
* pour fêter son anniversaire , on a bu , pendant le repas , presque 1/2 bouteille de morgon !
*21° et soleil ! bonne fin de journée !
* on a fait une commande pour elle sur internet................pas facile ! on avait envie de flanquer le digipas par terre et de sauter dessus ! du coup , j'ai phoné à la banque pour demander le mode d'emploi ! cet andouille scanne tout seul le QR code ! c'est ce que l'on ne savait pas ! maintenant on sait !
* pour fêter son anniversaire , on a bu , pendant le repas , presque 1/2 bouteille de morgon !
*21° et soleil ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
ah ! la bouille ! il est entarté ? il est beau ce gaminou. Il est noir et feu ?
Il avait dû boire trop aussi ; mais finalement 1/2 bouteille, çà ne fait que 37.5/2 = 18 cl, ce n'est pas beaucoup pour toi qui reste au fauteuil, mais pour conduire ? çà dépend de la corpulence.
Il avait dû boire trop aussi ; mais finalement 1/2 bouteille, çà ne fait que 37.5/2 = 18 cl, ce n'est pas beaucoup pour toi qui reste au fauteuil, mais pour conduire ? çà dépend de la corpulence.
Bonne journée Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
quelle bouille
ta prochaine commande ça va etre hyper rapide !!
ma petite Anne
ta prochaine commande ça va etre hyper rapide !!
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Anne et bon we.
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
hello
retour maison après 5 jours de ballades avec une joyeuse compagnie!
J' espère que tu vas pas trop mal
retour maison après 5 jours de ballades avec une joyeuse compagnie!
J' espère que tu vas pas trop mal
Sema- Limbe irisé
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40