Au jardin fleuri d'Odile
+9
frimousse
anne
BIBI17
BRAVY
Julie N11
chipette
rubis
Odile
roudoudou43
13 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Au jardin fleuri d'Odile
une vie de chat en fait !Riri "bourlingue" la nuit et il dort toute la journée sur son fauteuil!
dieu merci grace a mon veto, de l'epoque ,mes chats ,sont habitues a passer les nuits a la maison !
et surtout ne pas s'eloigner ,enfin Falcom ,Sirius et phirette ne sortent pas de notre terrain et c'est bien ainsi
Odile
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Ce matin c'était vaccination chats. Ils ont été très sage mais Mimine était terrorisée. Heureusement son Pépère était là pour la rassurer.
Mon blog
ma veto est tres douce ,commence a leur parler ,celle qui parait la plus affollée c'est Phirette ,mais en fait c'est Falcom qui si il ne bouge pas, a son coeur qui s'affole el affole aussi la veto !
Mimine etait entres de bonnes mains avec son gentil Pépère!
tu as parlé au véto des pipis "debordants"
Odile
Mimine etait entres de bonnes mains avec son gentil Pépère!
tu as parlé au véto des pipis "debordants"
Odile
Le nouveau cabinet vétérinaire où je vais est très bien. J'ai eu les 3 vétos mais j'ai beaucoup apprécié la véto de ce matin. Je l'avais eue une fois pour mon Marty à la fin de sa vie, mon cabinet habituel n'avait pas place avant 24h et ce cabinet avait pris Marty une heure après mon appel bien que je n'y avait jamais mis les pieds.
Mon ancien véto prenant sa retraite après 38 ans de bons et loyaux services auprès de tous mes animaux, j'ai donc changé de clinique et je ne le regrette pas du tout! Je pense la prendre comme véto "habituelle" car elle est d'une douceur incroyable. Bien-sûr, si un jour elle ne peut pas prendre un chat en urgence, il y en a tjs un autre pour assurer la consultation et ils sont aussi très bien!
Je suis contente!
Mon ancien véto prenant sa retraite après 38 ans de bons et loyaux services auprès de tous mes animaux, j'ai donc changé de clinique et je ne le regrette pas du tout! Je pense la prendre comme véto "habituelle" car elle est d'une douceur incroyable. Bien-sûr, si un jour elle ne peut pas prendre un chat en urgence, il y en a tjs un autre pour assurer la consultation et ils sont aussi très bien!
Je suis contente!
Mon blog
dieu merci grace a mon veto, de l'epoque ,mes chats ,sont habitues a passer les nuits a la maison
Avec Lilou , il est hors de question de ne pas la sortir la nuit en général entre 1h et 5h si non elle nous m^ne le vie impossible . Elle miaule gesticule sur le lit et si Nicolle ne se lève pas pour lui ouvrir , il lui tire sur les cheveux avec ses dents !!!
Il faut dire que lorsqu'on l'a récupéré elle était déjà adulte (2/3 ans ). On la laisse vivre sa vraie vie de chat. A part ça , elle est adorable et adorée
C'est important pour nos animaux et pour nous même d'avoir confiance en eux , cela nous rassure en se disant quand même que moins on y va mieux c'est.car elle est d'une douceur incroyable
frimousse- Fleur brillant au soleil
C'est bien d'avoir trouvé un cabinet véto (une super véto) adaptée à ce qu'on veut pour nos amours.
C'est tout de même une corvée ces vaccins, on les sort de leur environnement adoré. (pauvre Mimine).
J'avais sauté le pas aussi et je ne regrette pas du tout.
Difficile Frimousse de changer les habitudes ; en fait ils les changent d'eux-mêmes quand ils vieillissent, plus pantouflards.
C'est tout de même une corvée ces vaccins, on les sort de leur environnement adoré. (pauvre Mimine).
J'avais sauté le pas aussi et je ne regrette pas du tout.
Difficile Frimousse de changer les habitudes ; en fait ils les changent d'eux-mêmes quand ils vieillissent, plus pantouflards.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne nuit Odile
Un bon vétérinaire c'est très important !!!
Un bon vétérinaire c'est très important !!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
tu en avais un exceptionnel ma Bravy !!!
il y en a toujours un sur les deux ,sinon ils sont 4,ou 5 . avec chacun une spécialité ,ce qui fait qu'ils n'hesitent pas a se consulter si besoin !il me semble que le 5 ieme est ostéopathe et viens 1x par semaine + 2 vetos qui eux ne font que les animaux de ferme !
Odile
la clinique veterinaire ou je vais ,j'ai ma veto ,et le veto remplaçant tout aussi doux et efficace ,Bien-sûr, si un jour elle ne peut pas prendre un chat en urgence, il y en a tjs un autre pour assurer la consultation et ils sont aussi très bien
il y en a toujours un sur les deux ,sinon ils sont 4,ou 5 . avec chacun une spécialité ,ce qui fait qu'ils n'hesitent pas a se consulter si besoin !il me semble que le 5 ieme est ostéopathe et viens 1x par semaine + 2 vetos qui eux ne font que les animaux de ferme !
Odile
Beau panel dans ta clinique vétérinaire.
Il fait beau temps, jardines-tu un peu ? des tailles d'arbustes ?
Non Roudou, j'ai encore mal au genou et j'ai mon poignet et ma main qui me gênent alors je jardine très très peu...
Je fais un petit kilomètre de marche chaque jour puis je fais de petites choses.
J'arrose un jour sur deux en toute fin d'après-midi.
Je fais un petit kilomètre de marche chaque jour puis je fais de petites choses.
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
Foutu genou, mais 1 km c'est déjà bien. Alors cool pour le reste. C'est vrai qu'on a tjrs peur de s"ankiloser
rubis- sépale d'argent
ton poignet et ta main c'est aussi de l'arthrose ? en plus pour jardiner on a souvent besoin de ses 2 mainsJe fais un petit kilomètre de marche chaque jour puis je fais de petites choses.
j'arrose tous les soirs mais des massifs différents !
Odile
Julie N11- Archiduchesse des prés
Non, c'est le canal carpien.ton poignet et ta main c'est aussi de l'arthrose ?
Dans 15 jours j'ai la visite pré-opératoire pour la main droite, suivra la main gauche après.
Mon blog
j'ai ete opérée ,on etait encore dans le Jura ,j'avais trop attendu ,ma main droite a énormément perdu je n'ai plus de force et mon pouce droit est a angle droit ,je ne peux plus l'ouvrir ,a gauche pas de souci tout est ok !
un chir ultra sympa ,on avait papoté pendant toute l'op
pour la main gauche ,il regarde son assistant et lui dit ,"il y a un problème" moi, ,on s'est trompés de main ,tu parles je savais bien que c'etait la bonne
bon ça a dure quelques secondes hein !
et ça a du evoluer depuis ,il doit y avoir 30 ans de cela ,Doud etait tout petit !
un chir ultra sympa ,on avait papoté pendant toute l'op
pour la main gauche ,il regarde son assistant et lui dit ,"il y a un problème" moi, ,on s'est trompés de main ,tu parles je savais bien que c'etait la bonne
bon ça a dure quelques secondes hein !
et ça a du evoluer depuis ,il doit y avoir 30 ans de cela ,Doud etait tout petit !
C'était comme cela avant l'opération ou c'est l'opération qui l'a rendue ainsi?ma main droite a énormément perdu je n'ai plus de force et mon pouce droit est a angle droit ,je ne peux plus l'ouvrir
Mon blog
Je n'ai pas eu de soucis après les opérations pour faire manoeuvrer mes mains. (après un certain délai bien sûr). C'est une opération courante.
anne- Comtesse du jardin
c'etait deja le cas ,ma petite mère ayant de rhumatismes deformants(arthirite) je pensais c'est mon cas ,je n'arrivais plus a lacer les chaussures ,prendre une aiguille ,ce n'est pas revenu par contre !C'était comme cela avant l'opération ou c'est l'opération qui l'a rendue ainsi?
un jour Maurice en a parlé a mon gyneco ,on etait tres liés et discutait de tout avec lui ;
j'avais ,surtout la nuit, tres mal dans le bras
il a tout de suite su de quoi il s'agissait ! et j'ai ete opéres rapidement ,mais trop tard !
par contre je n'ai plus aucune douleur !
ne fait pas comme moi n'attend pas Odile
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40