Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anne et ce qui en découle

+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 27 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Jeu 6 Mai 2021 - 3:49

Bonne journée Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Revenir en haut Aller en bas

Message  rama45 Jeu 6 Mai 2021 - 4:39

bonjour

pas évident toutes ces nouveautés
moi c'est avec le labo que j'ai du apprendre pour recevoir les résultats d'analyses. Un code par SMS et après c'est à nous de se débrouiller pour imprimer ces résultats

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  chipette Jeu 6 Mai 2021 - 7:13

Anne et ce qui en découle - Page 27 90807 Anne et ce qui en découle - Page 27 90807 Anne et ce qui en découle - Page 27 90807 Bib !!
A cause de la banque, je vais être obligée de me mettre au smartphone.
Moi j'ai un mobile de mémé pour téléphoner et recevoir des SMS et c'est tout!
Anne et ce qui en découle - Page 27 287956 alors lorsque je commande ,je dois attendre que Maurice soit a la maison (ou parfois si il sait ,je l'appelle )pour avoir le code Rolling Eyes
au debut la banque me l'envoyait sur mon fixe ,c'etait tres bien !!!
bisous bisous bisous ma petite Anne

Anne et ce qui en découle - Page 27 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Jeu 6 Mai 2021 - 8:45

Anne et ce qui en découle - Page 27 280961 Denise : oui , je râle aussi à chaque fois pour le résultat de mes analyses...............
*Odile : j'ai dit à la banque que je ne me servait pas de mon smart pour faire mes commandes , que je les faisait uniquement sur l'ordi , c'est pour ça que j'ai un boitier ! lorsque mon phone sera rechargé , je ferai une photo . j'ai un phone qui appelle au secours la nuit pour que je le recharge..........si il croit que je vais me lever pour lui , il se trompe ! là , il est à zéro ! Laughing
* alors Dd , tu n'as pas de problèmes ? Anne et ce qui en découle - Page 27 90807
* les impôts c'est toujours sur papier ! faut quand même pas pousser ! j'allais ajouter une bêtise , mais je me retiens ! Laughing pas à propos des impôts !
* le ciel est d'un beau gris ! 8 ° , on aura pas plus de 11 et petites pluies annoncées !
* pascale vient aujourd'hui ! son homme ayant décidé de partir toute la journée de vendredi , elle veut rester pour pouvoir sortir les chiens...................... alors menu : côtes de porc et patates !
* bonne journée les cops ! bisous

Anne et ce qui en découle - Page 27 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Odile Jeu 6 Mai 2021 - 9:25

Je ne comprends rien à l'informatique, tous ces trucs me cassent les pieds. J'étais bien avec mon mobile de mémé... Embarassed
Bon appétit Anne ici ce sera aiguillettes de dinde/champignon avec du riz!
bisous Anne et ce qui en découle - Page 27 944977

Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 27 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 27 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  frimousse Jeu 6 Mai 2021 - 9:28

moi c'est avec le labo que j'ai du apprendre pour recevoir les résultats d'analyses. Un code par SMS et après c'est à nous de se débrouiller pour imprimer ces résultats

Nous aussi, résultats sur l'ordi c'est pratique et facile .,Justemnet , j'attends un résultat ce soir, prise de sang ce matin

Il fait froid ce matin .

J'ai édité pour effacer .C'était une image rigolote , pas moyen de la remettre :Anne et ce qui en découle - Page 27 280961 very happy: bisous

Dernière édition par frimousse le Jeu 6 Mai 2021 - 9:36, édité 1 fois
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  anne Jeu 6 Mai 2021 - 9:31

salut ! c'est quoi ce charabia en dessous du lisible ? bonne journée ! bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  frimousse Jeu 6 Mai 2021 - 9:39

Jer l'ai retrouvé , c'était clle çi Anne  Anne et ce qui en découle - Page 27 280961  Anne et ce qui en découle - Page 27 280961  Anne et ce qui en découle - Page 27 280961

Anne et ce qui en découle - Page 27 Blob?bcid=RAT1eN7t9rYCOcLBXUg--nwCidxH....
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  rubis Jeu 6 Mai 2021 - 11:03

Coucou Anne bisous bisous je ne comprends pas trop ton boitier Anne et ce qui en découle - Page 27 90807 Anne et ce qui en découle - Page 27 90807 ma banque a un nouveau Sécur Pass pour commander sur internet mais pas de boitier Anne et ce qui en découle - Page 27 663443

Anne et ce qui en découle - Page 27 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 27 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Marsouine Jeu 6 Mai 2021 - 14:10

Bonjour Anne , pour le moment je ne dis a personne que j'ai un ordi , ça durera ce que ça durera.
En attendant j'ai téléphoné à ma caisse d e retraite, pour le chiffre, elle m'a reçue comme un chien dans un jeu d e quilles très mal polie et encore qu'elle avait compris que c'était une personne agée
qui allait lui parler dés que j'ai dit les cinq premiers chiffres de ma carte vitale j'ai entendu qu'elle
disait " hem" vu l'âge, j'ai a peine ouvert la bouche qu'elle a laché sa colère , que j'étais insuportable et taisez vous je lui ai répondu croyez moi je n'oublirai pas vôtre gentillesse .
Ce qu'elle m'a dit que c'était eux qui les avaient donné ces chiffres et qu'on avait pas de rectifications a faire mais aussi qu'on essaie pas avec le relevé de compte de les calculer que ça ne correspond pas . Donc ce qu'on touche ne correspond pas à ce qu'on déclare .
Ce jour là, j'étais complètement a plat .Je me disais ce n'est pas possible qu'une employée soit aussi mal élevée. ;En faisant ma déclaration, je vais le signaler aux impots non pas son caractère
mais que je n'ai pas pu vérifier ..J'ai aussi un tout petit téléphone il doit bien avoir 10/ 12ans
voilà Anne il faut vivre avec toutes ces nouvelles choses même avec le covid et le reste
bisous bisous Bonne fin de journée

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Jeu 6 Mai 2021 - 15:25

* voilà mon sécurpass :Anne et ce qui en découle - Page 27 Boitie10
* il pleut !  pascale a phoné à orange pour mon décodeur ! 1h30 au téléphone ! je serais devenue cinglée ! Anne et ce qui en découle - Page 27 90807  mais bon  elle peut aller en chercher un neuf dans un point relais à selestat la semaine prochaine ! elle avait une dame très gentille au bout du fil qui a fait tous les  tests possibles et a enfin diagnostiqué qu'il était en panne ! ce que le bonhomme que j'avais eu n'a pas fait !
* bonne soirée les ami-es  !Anne et ce qui en découle - Page 27 E6e3ef10 Anne et ce qui en découle - Page 27 280961 bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 6 Mai 2021 - 16:01

Coucou Anne bisous

Tu te débrouille bien avec la technologie, moi heureusement que les filles sont là pour m'expliquer
C'est dur, dur Laughing
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Ven 7 Mai 2021 - 3:56

Bonne journée Anne !!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  rama45 Ven 7 Mai 2021 - 4:28

bonjour

il est vrai que chaque banque a ses propres mesures de sécurité, Quand nous commandons sur internet, nous recevons un code de sécurité sur le portable

bonne pluie hier

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  chipette Ven 7 Mai 2021 - 7:58

ça veut dire quoi ton" Nider...truc" et ton" Gros ....machin" ! Anne et ce qui en découle - Page 27 90807
bisous bisous bisous bisous ma petite Anne

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 7 Mai 2021 - 8:48

* merci Dd à toi aussi !
*denise : moi aussi , mais c'était avant ! Laughing maintenant plus par sms ! faut un QRcode ! c'est la mode !
* chipou : le nom de 2 villages alsaciens ! Laughing on a aussi scharrarbergheim ................ Anne et ce qui en découle - Page 27 90807 et bien d'autres de la même trempe ! ça me fait toujours bien rire quand qq'un essaie de prononcer quand il n'a pas l'habitude ! comme le nom de mon lieu dit ou du village............................ lorsque je suis arrivée en alsace , ça m'a servi d'avoir appris l'allemand !
* on a 6° , cette aprèm pas plus de 14 , demain aprèm 20 et dimanche 28 ! ça va pas être facile de réguler !
* bonne journée les cops ! bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Ven 7 Mai 2021 - 9:09

Coucou, tu es douée en tout Anne, j'ai intérêt à tenir bon pour être comme toi à ton âge.
Tu vas pouvoir donner des cours à Odile... Anne et ce qui en découle - Page 27 631327

J'ai tjrs un code sur mon smart pour les achats internet.

Pour les analyses, je les reçois par mail avec un code à faire ; bien pratique car PS faite hier matin et résultats mail l'aprèm'.
Bonne Journée, je t'envoie mon soleil frisquet ce matin. Anne et ce qui en découle - Page 27 90807

Anne et ce qui en découle - Page 27 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Ven 7 Mai 2021 - 9:23

Bonne journée Anne 😘 et 😻à Sophie

Le soleil va nous faire du bien, avec l'humidité je commençais à avoir mal dans les articulations 😉
Est-ce que de ta fenêtre tu vois toutes tes plantouilles ?
Peut-être que Pascale pourrait te couper un bouquet ?
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Julie N11 Ven 7 Mai 2021 - 9:30

Coucou Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 27 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Sema Ven 7 Mai 2021 - 11:02

hello bisous
comme bravy .... tt ces trucs qui changent souvent soit disant pour "améliorations" m'agacent , j'ai à peine le temps de tt intégrer que paf c'est plus pareil ...donc maintenant je chope une fille , un gendre ou zom et ils font très bien le job à ma place ! Anne et ce qui en découle - Page 27 389159

roudou c'est tt à fait ça ; anne sait tt faire , se débrouille en tt comme un chef , elle m'épatate ! Anne et ce qui en découle - Page 27 389159

pfff il pleut , à un moment un rayon de soleil , je me dis je vais faire un tour chez gam truc pour mes tomates etc et la pluie à nouveau pas qu'un peu .... donc je reste maison ! j'aime pas la pluie Anne et ce qui en découle - Page 27 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Marsouine Ven 7 Mai 2021 - 13:45

bonjour Anne , il y a quelques mois , je suis allée au scanner . on m'a donné les images sans commentaire .on m'a dit que le code me servirait pour les trouver sur internet .
Ceux qui n'ont pas internet doivent se rendre chez leur médecin qui les reçoit aussi .J'ai fouillé et les ai trouvé mais n'ai pas trop bien compris leur langage qui était plutôt pour le docteur que pour moi ; le docteur est passé mais je ne sais toujours pas bien ce qui cloche dans mon genou;
Je dis que tout le monde n'est pas obligé de comprendre , que quelqu'un pourrait t'expliquer ce qui se passe .
Là ils avaient une raison valable le manque de personnel soignant à cause du coronavirus .
Tu es une belle veinarde de savoir te dépatouiller avec tous ces engins Chapeau. bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Ven 7 Mai 2021 - 13:47

oh ben non ! je ne suis pas douée en tout ! loin de là ! et , en plus , plus je vieillis moins je manque de patience ! hier , si pascale ne s'était pas occupée avec orange de mon décodeur télé , je crois que j'aurais tout flanqué par la fenêtre ! 1h30 au phone............ Anne et ce qui en découle - Page 27 978628 pas top Laughing et le nez devant avec les 2 commandes ! remarquez , à l'autre bout , la nénette était sympa ! maintenant , la semaine prochaine , pascale va en récupérer un neuf dans " un relai " à selestat ! elle a photographié là où étaient branchés les fils ! prudence ! si on ne me mets pas le pied à l'étrier , c'est niet ! Anne et ce qui en découle - Page 27 90807
sema : tu as bien raison , dans le tas , il y en a bien une ou un pour savoir ! mais tu sais que tu m'as traité de patate ? Laughing

bravy : de ma fenêtre ( qui est libre d'occultation ) je ne vois que ce qu'il y a devant ! je ne peux plus me pencher par la fenêtre : plus assez grande ! Anne et ce qui en découle - Page 27 90807 lorsque pascale aura enlevé les " occultations des 2 autres , j'aurai plus de terrain à voir ! Anne et ce qui en découle - Page 27 389159 et je n'ai pas de fleurs pour faire des bouquets ! chez moi c'est de la verdure , mais quand le rosier sera en fleurs , peut être..............je t'avouerai que je préfère les voir dehors !
Anne et ce qui en découle - Page 27 D46b2810

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 7 Mai 2021 - 14:48

le nom de 2 villages alsaciens !
ok Anne et ce qui en découle - Page 27 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  roudoudou43 Ven 7 Mai 2021 - 15:14

moi itou, tu m'épatates Anne et ce qui en découle - Page 27 280961 mais avec un bisous la patate chaude passe mieux.Anne et ce qui en découle - Page 27 90807

Marsouine, on va avoir du mal à les suivre ces résultats d'examens, mais à nous de demander des explications au médecin, il faut les forcer dans leurs retranchements.

Anne et ce qui en découle - Page 27 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  frimousse Ven 7 Mai 2021 - 15:54

roudou c'est tt à fait ça ; anne sait tt faire , se débrouille en tt comme un chef , elle m'épatate ! Anne et ce qui en découle -
Doucement les filles avec vos compliments !! Après cela Anne va se plaindre d'avoir les chevilles qui enflent Anne et ce qui en découle - Page 27 280961

bisous bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant