Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Re: Bravy à Paris
roooooooooooooooooooje n'avais pas vu Embarassed
bon je vais te dire tu n'es pas la seule !pfffffffffffffff ces parents indignes ,bon on ne lui dira rien c'est promis
que veux tu c'est ça de compter toute la journée
chipette- Reine d'humeur bucolique
Le pauvre petit Réglisse..... C'est quand même honteux
Je viens de changer de lunettes, l'écran n'est plus assez grand Pourtant il est grand, c'est mon cousin qui me l'a donné justement pour ça. Je n'ai même pas une petite excuse à fournir à Réglisse
c'est vrai que ,un grand ecran ç'est confortable !bon comme je suis myope j'ai tendance a avoir le s lunettes sur le bout du nez , je me demande parfois ,si je ne devrai spas avoir 2 paires de lunettes, plutot que des progressifsJe viens de changer de lunettes, l'écran n'est plus assez grand
ma gentille Bravy
* chipou : c'est ce que j'ai ; et 2 paires reviennent moins cher que des progressifs ! surtout si tu as une veille monture à leur fournir !
* bravy : tu dis comme moi : tous les noirs se ressemblent ! bonne journée sous le froid !
* bravy : tu dis comme moi : tous les noirs se ressemblent ! bonne journée sous le froid !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bon lundi mon p'tit monde
Chipette, je suis comme toi, je ne veux pas de verres progressifs, je ne pense pas que j'arriverai à m'y faire. Papa n'a jamais pu les supporter alors que maman en était contente, après son opération de la cataracte elle n'avait plus besoin de lunettes, sauf des verres "grossissants" pour voir de près (lire)
Au début mon ophtalmo m'a demandé ce que je voulais, je lui ai expliquer que pour lire, broder et coudre, j'enlevais mes lunettes et que cela ne me gênait pas. Il m'a répondu d'accord
Lorsque j'ai changé de verres fin décembre, la dame me faisait les éloges des progressifs, j'ai bien compris que c'était parce qu'ils étaient plus chers Elle me dit : c'est dommage votre ophtalmo n'a pas noté votre vue de près, ben vi puisque je lui dit que je veux seulement pour voir de loin Beaucoup de personnes me disent que c'est au top mais je me connais .......
Hier j'ai fais un peu de couture (pour moi, oui ça arrive ) j'ai fais des petite pochettes pour mettre dans ma trousse de toilette du week-end comme je la nomme car vu que je bouge tellement peu, mais c'est toujours près, on ne sait jamais, et puis je peux être hospitalisée, quand on est seule mieux vaut prévoir (pour petite réglisse, mes fifilles connaissent les doses d'insuline et elle connaissent très bien le vétérinaire pour les renseignements, j'avais un reste de tissu bleu avec des étoiles de mer et des coquillages. J'ai cousu un étui pour la savonnette, un étui pour le maquillage, un étui pour le peigne. Je vais continuer.....
Comme je dis toujours, ce n'est pas parce que le sac est prêt que ça arrive mais une simple entorse et hop les urgences
La Seine reste stable pour le moment, ça ne baisse pas vite mais bon......
Aujourd'hui je me fait livrer, tous le "lourd", Jenny viendra samedi prochain si tout va bien mais en ce moment elle a mal au dos, donc je ne lui dit pas et ça l'a soulagera un peu
Le temps est frais mais agréable
Bon après-midi
Chipette, je suis comme toi, je ne veux pas de verres progressifs, je ne pense pas que j'arriverai à m'y faire. Papa n'a jamais pu les supporter alors que maman en était contente, après son opération de la cataracte elle n'avait plus besoin de lunettes, sauf des verres "grossissants" pour voir de près (lire)
Au début mon ophtalmo m'a demandé ce que je voulais, je lui ai expliquer que pour lire, broder et coudre, j'enlevais mes lunettes et que cela ne me gênait pas. Il m'a répondu d'accord
Lorsque j'ai changé de verres fin décembre, la dame me faisait les éloges des progressifs, j'ai bien compris que c'était parce qu'ils étaient plus chers Elle me dit : c'est dommage votre ophtalmo n'a pas noté votre vue de près, ben vi puisque je lui dit que je veux seulement pour voir de loin Beaucoup de personnes me disent que c'est au top mais je me connais .......
Hier j'ai fais un peu de couture (pour moi, oui ça arrive ) j'ai fais des petite pochettes pour mettre dans ma trousse de toilette du week-end comme je la nomme car vu que je bouge tellement peu, mais c'est toujours près, on ne sait jamais, et puis je peux être hospitalisée, quand on est seule mieux vaut prévoir (pour petite réglisse, mes fifilles connaissent les doses d'insuline et elle connaissent très bien le vétérinaire pour les renseignements, j'avais un reste de tissu bleu avec des étoiles de mer et des coquillages. J'ai cousu un étui pour la savonnette, un étui pour le maquillage, un étui pour le peigne. Je vais continuer.....
Comme je dis toujours, ce n'est pas parce que le sac est prêt que ça arrive mais une simple entorse et hop les urgences
La Seine reste stable pour le moment, ça ne baisse pas vite mais bon......
Aujourd'hui je me fait livrer, tous le "lourd", Jenny viendra samedi prochain si tout va bien mais en ce moment elle a mal au dos, donc je ne lui dit pas et ça l'a soulagera un peu
Le temps est frais mais agréable
Bon après-midi
en fait j'en ai depuis deja plusieurs années ,mais je me demande decplus en plus si c'est valable de payer si cher ,pour avoir mes lunettes sur le bout du nez lorsque je suis sur l'ordi et les enlever pour lire !!je ne veux pas de verres progressifs,
non!!!!!!!!!!!!!!!j'avais un reste de tissu bleu
on ne sait jamais cequi peut arriver !c'est la sagesse meme !puis je peux être hospitalisée, quand on est seule mieux vaut prévoir
e t pour petit reglisse ,en fait c'est rassurant ,de savoir que les consignes sont données et seront suivies!
tout a fait ,et partir tranquille ,c'est aussi revenir tranquille ,enfin il me semblece n'est pas parce que le sac est prêt que ça arrive
j'ai trouve que la saone avait bien descendue ce matin ,meme si elle reste ,marron sale boueuse !enfin beurk !La Seine reste stable pour le moment, ça ne baisse pas vite mais bon......
le mal du siècle et en ce moment ,il y en a beaucoup !en ce moment elle a mal au dos,
en fait c'est continue chez moi ,je remarque plus ,lorsque je n'ai pas mal au dos
ma gentille Bravy
Je "bénis" les verres progressifs, je fais absolument tout sans jamais retirer mes lunettes.
Pour moi c'est un confort sans pareil.
J'ai toujours une paire de lunettes pour lire à ma vue (la seconde paire à 1€), mais je ne m'en sers jamais!
Pour moi c'est un confort sans pareil.
J'ai toujours une paire de lunettes pour lire à ma vue (la seconde paire à 1€), mais je ne m'en sers jamais!
Mon blog
* odile : dans ma jeunesse , je n'avais que des progressifs ! pour travailler c'était plus simple ! voir les clients de loin , écrire...................maintenant , c'est surtout pour voir de près ! pour voir de loin ? plus besoin !
anne- Comtesse du jardin
Tiens en parlant de "yeux."
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne nuit tous le monde
Je vais essayer d'aller reposer mes yeux
A demain
Je vais essayer d'aller reposer mes yeux
A demain
c'est bien vrai Frimousse !!!
Julie tu as encore des progressifs apres to op?
tes yeux sont en formes(de biches) ce matin ma Bravy???
Julie tu as encore des progressifs apres to op?
tes yeux sont en formes(de biches) ce matin ma Bravy???
Coucou mes amies
Le temps est de plus en plus froid mais bien sec
Je suis allée sur la terrasse, avec une petite polaire c'est agréable, mais là ça y est le ciel s'assombrit déjà
Les jours sont plus longs mais quelques minutes seulement
Le temps est de plus en plus froid mais bien sec
Je suis allée sur la terrasse, avec une petite polaire c'est agréable, mais là ça y est le ciel s'assombrit déjà
Les jours sont plus longs mais quelques minutes seulement
anne- Comtesse du jardin
le spolaires reviennent en force c'est la grande mode en ce moment !certaines de ces nouveaute ont une texture sympa ,et sont tres belles ,ça a au moins le mérite d'etre chaud !Je suis allée sur la terrasse, avec une petite polaire
je ne trouve aucune différence le matin mais le soir si !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir, bonsoir
C'est vrai que c'est bien chaud, je l'avais acheté (en solde) sur internet, c'est un magasin qui vend des articles et vêtements pour la marine de plaisance et aussi les marins pêcheurs, cela fait plusieurs années que je l'a met, elle se lave bien et sèche très vite. Et le col peut monter jusqu'au bout du nez ça peut servir de masque
C'est vrai que c'est bien chaud, je l'avais acheté (en solde) sur internet, c'est un magasin qui vend des articles et vêtements pour la marine de plaisance et aussi les marins pêcheurs, cela fait plusieurs années que je l'a met, elle se lave bien et sèche très vite. Et le col peut monter jusqu'au bout du nez ça peut servir de masque
anne- Comtesse du jardin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40