Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+14
claude
roudoudou43
frimousse
Dédé
BRAVY
rama45
sybil
Brigitte 1754
rubis
mc17
Marsouine
Miratou
Julie N11
BIBI17
18 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
moi ?????????elle ne dit que des betiseriessssss.
vous auriez du choisir une ruche ,au moins on aurait du miel ,bon ok ,on a pas du vous faire choisir !
il fait beau ce matin en BFC et chez toi?
dame Claude
chipette- Reine d'humeur bucolique
superbe ciel bleu et soleil jaune
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Coucou ma Claudinette,
Ben depuis un moment, après la chimio et pendant bien sur, mais heureusement pas tout le temps. AUjourd'hui c'est journée vertiges j'ai dû boire trop de dès le matin ou trop de café ce qui me semble plus probable ... t'inquiète pas avec le temps tous ces symptômes s'estomperont mais visiblement ça met du temps, plus que je croyais
Ben depuis un moment, après la chimio et pendant bien sur, mais heureusement pas tout le temps. AUjourd'hui c'est journée vertiges j'ai dû boire trop de dès le matin ou trop de café ce qui me semble plus probable ... t'inquiète pas avec le temps tous ces symptômes s'estomperont mais visiblement ça met du temps, plus que je croyais
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
pour moi Chimio terminée en septembre et il y a un mois les fourmis arrivaient, sans se faire inviter bien sur. Ce que je déplore c'est que l'on ne t'avertit pas des effets à plus ou moins long terme et cela me met très en colère
Bonne journée les jardinautes.
Bonne journée les jardinautes.
je n'avais pas de fourmis , mais je titubais...................en ne buvant que de l'eau !
* claude : je crois que l'on doit être toutes et tous comme ça : personne ne te préviens des dégâts que leur chimio et radiothérapie font ! sont pas fous................ perso , je traite toujours mon radiologue/ oncologue de kon et de crétin !
* claude : je crois que l'on doit être toutes et tous comme ça : personne ne te préviens des dégâts que leur chimio et radiothérapie font ! sont pas fous................ perso , je traite toujours mon radiologue/ oncologue de kon et de crétin !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Claude ; en matière médicale, ils nous prennent pour des billes ils pensent qu'on n'est pas capables de comprendre, et surtout ne pas regarder internet, car on en saurait plus qu'eux !
S'ils t'avaient prévenue "peut-être que vous aurez des fourmillements....", çà aurait été plus sympa.
Et encore heureux quand ils ne disent pas, non ce n'est qu'une impression". Mais là au moins, tu as l'expérience de Miratou. Et donc l'espoir que çà se termine.
Restes bien au chaud, le printemps arrivera....
S'ils t'avaient prévenue "peut-être que vous aurez des fourmillements....", çà aurait été plus sympa.
Et encore heureux quand ils ne disent pas, non ce n'est qu'une impression". Mais là au moins, tu as l'expérience de Miratou. Et donc l'espoir que çà se termine.
Restes bien au chaud, le printemps arrivera....
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ah bon ,ça c'est un scoop!soleil jaune
les gens ,enfin les organismes reagissent différemment !et il faut passer par cette case !
je pense que pour les oncologues ,ils faut soigner ,et guérir les patients avant tout !
leur fameux protocole sans se soucier si on rentre dedans ! ils se fichent de la personne ! protocole avant tout ! point barre !
anne- Comtesse du jardin
il y a dans chaque hopital(tous sans exception) un service nommé la parole des usagers ,il ne faut pas hésiter a aller dire ce qui ne va pas, ,c'est gratuit ouvert a tous !et se sont des gens (volontaires de l'ars tres souvent) a l'ecoute !
on peu ,on doit ,parler de tout !
on peu ,on doit ,parler de tout !
ma p'tite Claude
En effet chaque fois que j'ai été hospitalisé, on m'a demandé si je voulais remplir la feuille. Je l'ai fait même si j'ai été satisfaite des soins. Mais il faut surtout le dire si on n'est pas satisfait car c'est la direction de l'établissement qui s'en occupe, hé oui si il veut que son établissement tourne......
Si on ne nous propose pas la feuille, il faut la demander, c'est vrai que lorsqu'on souffre on n'y pense pas.
Bon courage, des jours meilleurs vont revenir
En effet chaque fois que j'ai été hospitalisé, on m'a demandé si je voulais remplir la feuille. Je l'ai fait même si j'ai été satisfaite des soins. Mais il faut surtout le dire si on n'est pas satisfait car c'est la direction de l'établissement qui s'en occupe, hé oui si il veut que son établissement tourne......
Si on ne nous propose pas la feuille, il faut la demander, c'est vrai que lorsqu'on souffre on n'y pense pas.
Bon courage, des jours meilleurs vont revenir
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est valable lorsque tu sors de l'hôpital................mais là , on parle des suites des traitements ! ce n'est pas pareil , là , tu ne peux plus dire quoi que ce soit ! on te répondra que c'est normal où que tu " rêves " pour te faire passer pour une ou un imbécile !
vous ne connaissez pas la suite des traitements anti cancéreux quand vous parlez ainsi !
vous ne connaissez pas la suite des traitements anti cancéreux quand vous parlez ainsi !
anne- Comtesse du jardin
et je ne vous souhaites pas d'y passer !
anne- Comtesse du jardin
Je connais aussi des amies qui sont passées par là, et elles disent comme toi Anne ou Claude et Miratou, que c'est infernal et pas d'écoute médicale. Souffrir et être prise pour une "lolotte" c'est difficile.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Chipounette, service d'écoute oui : mais il ne font pas remonter les "plaintes" ou celles-ci ne sont pas entendues (çà c'est la surdité volontaire) Si j'avais été avertie je n'aurai pas vu mon généraliste qui a d'autres pathologies à soigner certainement plus urgente qu'une réaction normale...c'est le pourquoi de ma colère !!! Si il n'ont pas de temps à te consacrer une "notice" écrite et explicative avec le tout de noter...
A part çà il fait froid mais vous allez me dire que c'est l'hiver et que c'est normal.
Bonne journée et
A part çà il fait froid mais vous allez me dire que c'est l'hiver et que c'est normal.
Bonne journée et
voilà une semaine qui a commencé....................il fait toujours un temps de canard ! essaie de passer un pas trop mauvais lundi ! gros poutous !
anne- Comtesse du jardin
Maurice en fait parti et il dit que c'est tres suivi ,maintenant comme pour tout ,ça dépend sans doute de la personne qui se trouve en face de toi !service d'écoute oui : mais il ne font pas remonter les "plaintes" ou celles-ci ne sont pas entendues
il me semble effectivement que c'est çaA part çà il fait froid mais vous allez me dire que c'est l'hiver
quoi que les températures doivent grimper des mercredi je crois !
dame claude
à colmar , lorsque j'ai été opée du sein , les infirmières qui m'ont présenté la feuille à remplir m'ont dit que ce que l'on mettait était pour les actionnaires qui notaient le personnel suivant ce que l'on écrivait ! pareil pour selestat
anne- Comtesse du jardin
ça ,c'est autre chose ma petite Anne !je parle bien du service des usagers !
connais pas ! les us agés.................. bisous !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
claude a écrit: Si j'avais été avertie je n'aurai pas vu mon généraliste qui a d'autres pathologies à soigner certainement plus urgente qu'une réaction normale...c'est le pourquoi de ma colère !!! Si il n'ont pas de temps à te consacrer une "notice" écrite et explicative avec le tout de noter...
Je trouve que c'était pas mal d'avoir été voir le généraliste, enfin d'avoir un autre avis, car le cancérologues sont tellement dans leur truc qu'ils oublient l'essentiel: le bien être de leur patient.
Par contre moi c'est le contraire, le généraliste m'a annonce dès le départ "l'espérance de vie" d'une manière peu diplomate mais c'est lui, il est comme ça depuis le temps que je le connais. Le cancérologue m'a donné un livre avec toutes les contre indications, enfin presque car mes réactions n'y étaient pas bien sur et il s'est rendu compte que j'avais une intoxication à la chimio, par contre le généraliste, lui s'est rendu compte étant devenue toute jaune et les gammas GT montait en flèche que je faisais une réaction au traitement et il a donc supprimé le médicament qui n'était pas essentiel.
Puis ne sois pas en colère puisque le cancérologue envoie son commentaire au généraliste afin que celui-ci intervienne en cas de problème donc tu n'as pris la place à personne et même s'il s'agit d'une "réaction normale" il faut quand même la traiter et voilà
gros ma Claudinette
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40