le jardin de frimousse..
+15
BRAVY
Marsouine
mumu
chipette
BIBI17
frimousse
Odile
rubis
rama45
Brigitte 1754
tati jardin
mc17
Julie N11
Sema
anne
19 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: le jardin de frimousse..
Marsouine,
N'est-il pas plus logique d'avoir des bêtes en liberté, qu'enfermés dans une maison où une cage ?
Frimousse,
Très bonne idée la souricière, on la dirait faite exprès Très jolies des photos de zozios, j'aime
N'est-il pas plus logique d'avoir des bêtes en liberté, qu'enfermés dans une maison où une cage ?
Frimousse,
Très bonne idée la souricière, on la dirait faite exprès Très jolies des photos de zozios, j'aime
BIBI17- inflorescence scorpioïde
coucou Frimousse
je vois que vous gatez les ptis zozios
ça va : le minétos les embête pas trop
sympa ton gateau allégé
je vois que vous gatez les ptis zozios
ça va : le minétos les embête pas trop
sympa ton gateau allégé
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
J'ai honte, 4 jours après je te souhaite un joyeux annivenretard!
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
ATTENTION les filles , soyez vigilantes !!
Nôtre voisine à appelé Nicolle "de jardin à jardin" , pour lui raconter sa mésaventure :
La voisine , comme d'habitude faisait ses courses à CARR...four , elle avait remarqué qu'un homme la poursuivait mais sans plus .
Comme par hasard , il s'est trouvé en même temps qu'elle à la caisse . Puis elle décharge s es courses dans son coffre lorsqu'une dame (élégante ) l'apostrophe, - vous n'auriez pas un jeton pour mon caddie lui demande t-elle poliment .
Arrivée à la maison , elle s'est aperçue qui lui manquait sa carte bleue .La bonne femme lui a soustrait sans qu'elle s'en aperçoive . Le temps de faire les formalités auprès de sa banque , Ces salauds avaient déjà retiré 400 e .
Rendez service
Bonne nuit
Nôtre voisine à appelé Nicolle "de jardin à jardin" , pour lui raconter sa mésaventure :
La voisine , comme d'habitude faisait ses courses à CARR...four , elle avait remarqué qu'un homme la poursuivait mais sans plus .
Comme par hasard , il s'est trouvé en même temps qu'elle à la caisse . Puis elle décharge s es courses dans son coffre lorsqu'une dame (élégante ) l'apostrophe, - vous n'auriez pas un jeton pour mon caddie lui demande t-elle poliment .
Arrivée à la maison , elle s'est aperçue qui lui manquait sa carte bleue .La bonne femme lui a soustrait sans qu'elle s'en aperçoive . Le temps de faire les formalités auprès de sa banque , Ces salauds avaient déjà retiré 400 e .
Rendez service
Bonne nuit
frimousse- Fleur brillant au soleil
pour info
apres le passage a tabac des 2policiers,un encore avec le pronostic vital engagé ,un commissariat pris sur cible ,je sais que les flics ne sont pas aimés par beaucoup ,perso je les respecte ,et lorsque certains parlent d' ensauvagement ,c'est parait il trop fort
alors plus rien ne m'etonne malheureusement
a vous deux
il me semble que sur notre quizz, la definition est colore" jusqu'au bout des pattes" ,ma julie tu confirmes???Par exemple, chez le chat, un poil agouti est un poil composé d'une base foncée entrecoupé par des bandes noires. La couleur de base du poil est constituée par de la phéomélanine et les bandes noires par de l'eumélanine. Ce type de poil rappelle la fourrure de l'animal qui lui a donné son nom.
apres le passage a tabac des 2policiers,un encore avec le pronostic vital engagé ,un commissariat pris sur cible ,je sais que les flics ne sont pas aimés par beaucoup ,perso je les respecte ,et lorsque certains parlent d' ensauvagement ,c'est parait il trop fort
alors plus rien ne m'etonne malheureusement
a vous deux
chipette- Reine d'humeur bucolique
* frimousse : je crois que la banque va vous rembourser , mais que de tracasseries !
*chipette : je n'ai eu qu'une fois affaire à des motards quand j'avais mon scooter : j'avais , en guise de selle , la selle de la harley de mon père............... et , ça s'est terminé au plumard avec un des motards................................ et avec les gendarmes , j'ai eu une peur bleue ainsi que ma guichetière quand on a vu un canon de mitraillette passer dans l'entrebâillement de la porte du bureau de poste ............l'alarme silencieuse s'était déclenchée.............. les flics " normaux " connais pas !
bon dimanche les frimousses !
*chipette : je n'ai eu qu'une fois affaire à des motards quand j'avais mon scooter : j'avais , en guise de selle , la selle de la harley de mon père............... et , ça s'est terminé au plumard avec un des motards................................ et avec les gendarmes , j'ai eu une peur bleue ainsi que ma guichetière quand on a vu un canon de mitraillette passer dans l'entrebâillement de la porte du bureau de poste ............l'alarme silencieuse s'était déclenchée.............. les flics " normaux " connais pas !
bon dimanche les frimousses !
anne- Comtesse du jardin
la dame en question n'etait pas Nicolle Anne: je crois que la banque va vous rembourser
tu vois qu'ils sont serviables.........ça s'est terminé au plumard avec un des motards
* chipette : du moment qu'ils ont fait la déclaration de vol , la banque doit les rembourser puisque ce ne sont pas eux qui ont fait le retrait ! pour la serviabilité du motard.......................... mais il était beau gosse bien baraqué !
voilà exactement ce que j'ai écris ! je n'ai pas dit que c'était les frimousse non ? j'avais parfaitement compris !
bonne journée les frim !
voilà exactement ce que j'ai écris ! je n'ai pas dit que c'était les frimousse non ? j'avais parfaitement compris !
bonne journée les frim !
Dernière édition par anne le Lun 12 Oct 2020 - 7:19, édité 1 fois
anne- Comtesse du jardin
oui bien sur et heureusement pour le remboursement!! je voulais juste dire que c'etait une de leur voisine a qui ,cela est arrivé
! il était beau gosse bien baraqué !
Julie N11- Archiduchesse des prés
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
* frimousse : je crois que la banque va vous rembourser , mais que de tracasseries !
Anne tu n'avais pas tout lu !!!Chipette a raison c'est à nôtre voisine "Pierrette " à qui cette histoire est arrivée .
Je ne sais pas pour le remboursement , je vous dirais quand je le verrai .
Bonne semaine
Pas bcp sur ordi en ce moment, rangements oblige ! mais encore pire que Odile pour ton anniversaire ; je te le souhaite quand même : ; pas de resto mais tu l'as avantageusement remplacé ! miam gateaux !
Pour ta voisine, çà devient une horreur de se faire agresser silencieusement comme çà ; j'espère que la banque va prendre en charge, mais il me semble qu'elle doit être assurée vol "papiers CB etc" ?
Pour ta voisine, çà devient une horreur de se faire agresser silencieusement comme çà ; j'espère que la banque va prendre en charge, mais il me semble qu'elle doit être assurée vol "papiers CB etc" ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
*Roger : voir ce que j'ai écrit au dessus de la page 44 ! tu verras que j'avais tout lu ! pas de précipitation stp................. bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Bon après-midi les frimousses
Comment les voleurs ont-ils pu retirer de l'argent ? Ils n'avaient pas le code ?
Quel frayeur pour cette dame, c'est surtout quand on repense après....
De nos jours on est plus en sécurité nul part, la preuve les barbares s'attaquent aux commissariats et aux pompiers Tant que la justice sera aussi laxiste
Comment les voleurs ont-ils pu retirer de l'argent ? Ils n'avaient pas le code ?
Quel frayeur pour cette dame, c'est surtout quand on repense après....
De nos jours on est plus en sécurité nul part, la preuve les barbares s'attaquent aux commissariats et aux pompiers Tant que la justice sera aussi laxiste
BRAVY- inflorescence scorpioïde
As tu des nouvelles de ta voisine au sujet du vol, la banque ?
Bonne soirée à vous 3.
Bonne soirée à vous 3.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne nuit les Frimousse's
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40