Mumu et compagnie
+11
frimousse
anne
Julie N11
mc17
rubis
Sema
mumu
BIBI17
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
15 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Mumu et compagnie
On voit que la copine se régale, à plein l'assiette ;moi aussi, je ne perds rien, je décortique tout.
Frimousse qui vante sa marchandise..."les fruits de mer"....?
Je ne prendrai pas le train pour aller en vacances, pas autant de liberté qu'avec sa voiture, et la marche n'est pas mon fort. Comme Nicole, je préfère rester avec mes loulous, on est si bien avec eux.
Frimousse qui vante sa marchandise..."les fruits de mer"....?
Je ne prendrai pas le train pour aller en vacances, pas autant de liberté qu'avec sa voiture, et la marche n'est pas mon fort. Comme Nicole, je préfère rester avec mes loulous, on est si bien avec eux.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
coucou les copsss
super Nouchka faudra me montrer les oeuvres couturières que tu feras
Roudou pourquoi ne pas prendre le train et ensuite se laisser conduire
ma Chipette
super Nouchka faudra me montrer les oeuvres couturières que tu feras
Roudou pourquoi ne pas prendre le train et ensuite se laisser conduire
ma Chipette
mumu- Princesse des fleurs
* OK ma belle , mais pour l'instant avec ma tendinite je ne peux rien faire ! je l'ai montré à pascale , ça lui a bien plus !
* je voulais acheter des plantes aromatiques : rien trouvé à la jardinerie ! un comble !
* je voulais acheter des plantes aromatiques : rien trouvé à la jardinerie ! un comble !
anne- Comtesse du jardin
bon dimanche!
beau jardin , joli coin, et...miam le plateau ...
beau jardin , joli coin, et...miam le plateau ...
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
bonjour les copsss
merci de vos passages
Nouchka je comprend la tendinite c'est dur dur bon courage
Pascale ne sait pas coudre à la machine j'ai découvert ça il y a juste 4 ans environ
Panthère tu aimes les fruits de mer enfin une
coucou Denise
Le temps est d'un triste moi qui voulait faire un peu de vélo pour maigrir ....c'est pas gagné
merci de vos passages
Nouchka je comprend la tendinite c'est dur dur bon courage
Pascale ne sait pas coudre à la machine j'ai découvert ça il y a juste 4 ans environ
Panthère tu aimes les fruits de mer enfin une
coucou Denise
Le temps est d'un triste moi qui voulait faire un peu de vélo pour maigrir ....c'est pas gagné
* moi je n'aime pas les fruits de mer ! je les adore ! mais ici............à part les crabes que l'on trouve de temps en temps............ et qu'il faut bien soupeser............. il fût un temps où il y avait des poissonneries mais maintenant ça n'existe plus ! je ne sais même pas si il en existe encore à strasbourg ! il faudra que je demande à mado .
* bonne journée ma belle !
* bonne journée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
tu as raison les petits commerces disparaissent, je le vois ici , une boucherie dans les + grandes villes alentour mais pas de poissonnerie : il faut aller au marché
Starsbourg : oui j'ai cherché il y a des poissonneries et fruits de mer
Starsbourg : oui j'ai cherché il y a des poissonneries et fruits de mer
mais je ne peux pas aller à strasbourg ! et demander à mado ? là je ne sais pas ! elle mange mais n'achète pas ! elle va qq fois en bretagne et là , je sais qu'elle en mange !
anne- Comtesse du jardin
ma pauvre Nouchka
au moins tu as une couette légère et anti transp... moi; je passe à mes nuits à l'enlever, la remettre ....
au moins tu as une couette légère et anti transp... moi; je passe à mes nuits à l'enlever, la remettre ....
oh flûte , c'est pas marrant ! j'ai enlevé la housse de couette , elle me gênait et sophie est comme moi , elle préfère la couette toute seule ! et là dessus , elle s'étale ! par contre , lorsqu'elle sort les griffes : ouille !
anne- Comtesse du jardin
bientôt tu auras des plumes ou mousse plein la maison
mes chats grattent les canapés heureusement c'est de la croute de buffle (un truc comme çà) ....en tissus ils auraient été ko depuis longtemps
une voisine m'a donné des prunes rouges : c'est bien gentil ....j'ai même pas envie de faire de la confiote quelle fainiasse
mes chats grattent les canapés heureusement c'est de la croute de buffle (un truc comme çà) ....en tissus ils auraient été ko depuis longtemps
une voisine m'a donné des prunes rouges : c'est bien gentil ....j'ai même pas envie de faire de la confiote quelle fainiasse
pôvre de toi !les poules les mangerons ! enlève peut-être le noyau ..............
anne- Comtesse du jardin
ah non pas en plumes les pauvres oies sont plumées vivantes ,et hurlent de douleur !bientôt tu auras des plumes ou mousse plein la maison
c'est bon les prunes ,tu peux en mettre au congel ,j'aime bien en clafoutis ou tarte éventuellement !!
tu en auras cette hiver comme ça !
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
mais oui, c'est trop bon les prunes et là, tu sais d'où elles viennent ; tu fais de la compote ou des fruits cuits, c'est vite fait ; ce serait dommage de les jeter.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou les cops
la femme de l'agriculteur m'en dépose d'autres ce matin pour ma copsss de fruits de mer ....
j'aime pas trop le sucré je vais peut être les passer à l'extracteur et mettre en bouteille
gourmande ma Chipette
j'ai appelé ma cops des fruits de mer , je lui en amène ce midi : elle m'invite à déjeuner
vélo d'appart Denise, j'en ai eu 1 : ça ne me motivait pas face au mur de pédaler le mieux c'est l'aquagym.....
encore de flotte ce matin
la femme de l'agriculteur m'en dépose d'autres ce matin pour ma copsss de fruits de mer ....
j'aime pas trop le sucré je vais peut être les passer à l'extracteur et mettre en bouteille
gourmande ma Chipette
j'ai appelé ma cops des fruits de mer , je lui en amène ce midi : elle m'invite à déjeuner
vélo d'appart Denise, j'en ai eu 1 : ça ne me motivait pas face au mur de pédaler le mieux c'est l'aquagym.....
encore de flotte ce matin
si je ne peux aller marcher ,je fais en principe un peu de velo d'appart !en regardant la télé sinon
je ne suis pas trop sucré ,je fais d'ailleurs rarement de gateaux "élaborés" ,c'est pour cela que j'aime les clafoutis !
enfin tous desserts ou il y a des fruits !
ma mumurette
je ne suis pas trop sucré ,je fais d'ailleurs rarement de gateaux "élaborés" ,c'est pour cela que j'aime les clafoutis !
enfin tous desserts ou il y a des fruits !
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
perso , je ne peux plus y monter ! il me sert de porte manteau ! bonne journée mumu !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Mumu, les prunes ça a tendance a être aigre autour du noyau ce serait meilleur bien mûre . Mes voisins ont un arbre de ces prunes rouges ils les mangent vertes , je ne pourrais pas j'ai un petit reine Claude vertes mais il ne produit pas beaucoup, il est étouffé par deux autres arbres .si on les laisse murir c'est un délice j'en avais un d e prunes jaunes de formes allongée , comme des nèfles aussi succulentes j'ai longtemps cherché
le nom de ces prunes et de nouveau je ne le sais plus celles là murissaient à la fin d e l'été .
pour parler coquillages moi aussi j'aime bien , j'aimais bien aller ramasser et bien tout ce qu'on peut trouver au bord de la mer . J'aime aussi les manger j'adore . mais je n'aime pas ce qui a trainé sur les tables des vendeurs . chez nous ce sont les oursins qui avaient la primeur aussi c'est règlementé maintenant
dans les B D R côté Martigues et un peu partout quand c 'est le moment tous les trottoirs sont remplis de tables et chaises et aller " oursinades " et a quel prix ...
bonne fin de journée
le nom de ces prunes et de nouveau je ne le sais plus celles là murissaient à la fin d e l'été .
pour parler coquillages moi aussi j'aime bien , j'aimais bien aller ramasser et bien tout ce qu'on peut trouver au bord de la mer . J'aime aussi les manger j'adore . mais je n'aime pas ce qui a trainé sur les tables des vendeurs . chez nous ce sont les oursins qui avaient la primeur aussi c'est règlementé maintenant
dans les B D R côté Martigues et un peu partout quand c 'est le moment tous les trottoirs sont remplis de tables et chaises et aller " oursinades " et a quel prix ...
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou les copsss
Nouchka au moins il sert à kekchose désolée pour la pluie
Marsouine : c'est vrai que c'est un peu amer : j'ai tout passé à l'extrateur : ça m'a fait 1 litre de jus épais ....le reste je vais les laver enlever le noyau et au congèle ....
Chipette et Denise : bonne idée : vous mettez Ushuaia et hop vous voilà parties dans les cointrées lointaines
J'attends que mes poulettes veuillent bien repondre elles n'aiment pas le temps
je vous mets des photos fraiches : me suis arrêtée aux rond point de Ploermel pour vous
Nouchka au moins il sert à kekchose désolée pour la pluie
Marsouine : c'est vrai que c'est un peu amer : j'ai tout passé à l'extrateur : ça m'a fait 1 litre de jus épais ....le reste je vais les laver enlever le noyau et au congèle ....
Chipette et Denise : bonne idée : vous mettez Ushuaia et hop vous voilà parties dans les cointrées lointaines
J'attends que mes poulettes veuillent bien repondre elles n'aiment pas le temps
je vous mets des photos fraiches : me suis arrêtée aux rond point de Ploermel pour vous
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40