Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
moi aussi mais des bouchots de préférence ,quand a faireJ'arrive!!!!!! je suis une grande fan ....
chipette- Reine d'humeur bucolique
je passe te prendre?
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne , donc si j'écoute Frimousse je ne suis pas seule lorsque j'écris un message il s'enregistre trois fois ensuite il faut annuler tout ça et ils nous font des embrouilles
difficile de s'en sortir . J'ai vu que c'est arrivé chez toi aussi Anne et chez Dédé . . cela vient du site . moi qui peste avec mon ordi je l'accuse et ce n'est pas sa faute .
Nous avions un beau soleil et juste avant un déluge d epluie pendant 1/4 d'heure le jardin transformé en lac . . Il fait assez frais 10/12 a peine ce matin 8 c'est un peu l'hiver ici ces températures . Heureusement le beau soleil réconforte .
Il est question poisson chez toi Anne . moi demain ce sera lapin petites fèves deux peaux enlevées
juste passées à la poêle une entrée aux petits légumes achetée toute prête et un gateau
bon W E en pensée une part de gateau pour toi .
difficile de s'en sortir . J'ai vu que c'est arrivé chez toi aussi Anne et chez Dédé . . cela vient du site . moi qui peste avec mon ordi je l'accuse et ce n'est pas sa faute .
Nous avions un beau soleil et juste avant un déluge d epluie pendant 1/4 d'heure le jardin transformé en lac . . Il fait assez frais 10/12 a peine ce matin 8 c'est un peu l'hiver ici ces températures . Heureusement le beau soleil réconforte .
Il est question poisson chez toi Anne . moi demain ce sera lapin petites fèves deux peaux enlevées
juste passées à la poêle une entrée aux petits légumes achetée toute prête et un gateau
bon W E en pensée une part de gateau pour toi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* merci marsouine de penser à mon diabète ! pour l'instant , il ne pleut plus ici , il y a même un rayon de soleil ! et il fait 15° !
ce midi , j'ai fait : poisson cuit ( j'ai cuit le kg au micro ondes ) et p.d.t le tout écrasé avec 1 oeuf et fait une galette dans une petite poêle ! et salade d'endives !
ce soir , ça va être salade de haricots verts ! pascale m' en avait acheté 500g à 1€ au lidl...................
je voulais faire des gabarits pour du patch , mais maintenant j'ai la flemme ! et si je persiste , il va y avoir des bêtises ! je vais me faire un café !
ce midi , j'ai fait : poisson cuit ( j'ai cuit le kg au micro ondes ) et p.d.t le tout écrasé avec 1 oeuf et fait une galette dans une petite poêle ! et salade d'endives !
ce soir , ça va être salade de haricots verts ! pascale m' en avait acheté 500g à 1€ au lidl...................
je voulais faire des gabarits pour du patch , mais maintenant j'ai la flemme ! et si je persiste , il va y avoir des bêtises ! je vais me faire un café !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
hello...................il va , probablement , y avoir du soleil...............le ciel est bleu ! il fait 11° !
je souhaite à tout le monde un bon dimanche..................avec tout le confort possible !
je souhaite à tout le monde un bon dimanche..................avec tout le confort possible !
anne- Comtesse du jardin
tout est net sauf ........Sophie enfin sur la première photo !
la deuxième
on a des passages ensoleillés ,mais nuageux aussi ,il faut juste sortir au bon moment
ma petite Anne
la deuxième
on a des passages ensoleillés ,mais nuageux aussi ,il faut juste sortir au bon moment
ma petite Anne
Elle me tellement penser à mon Cachou Elle est belle !!!
Bon dimanche Anne
Bon dimanche Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
*chipette : normal que la photo ne soit pas nette , je l'ai prise avec le smart et comme je le tiens dans la main qui tremble................... du coup , je me suis achetée un tout petit appareil photo avec " l'anti tremblote ! " c'est la 2ème photo !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Bon dimanche Anne et câlins à Sophie, toute mimi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
l'anti tremblotte !je me suis achetée un tout petit appareil photo avec " l'anti tremblote
en tous cas
chipette , si tu préfères " sucrage de fraises " j'ai déjà dit que j'ai la main gauche qui tremble très fortement ! et la droite qui ne tiens plus grand chose !
ce matin , j'ai eu une surprise ................j'avais dans un carton 1 sachet de 3kgs de graines de tournesol intact et à peu près 2kgs dans un sac ouvert....................il ne me reste plus que les " emballages des graines " j'ai nourri des rongeurs ! et je n'ai plus de boules................. mince de zut ! les pauvres titis ont faim ! je parles des oiseaux !
ce matin , j'ai eu une surprise ................j'avais dans un carton 1 sachet de 3kgs de graines de tournesol intact et à peu près 2kgs dans un sac ouvert....................il ne me reste plus que les " emballages des graines " j'ai nourri des rongeurs ! et je n'ai plus de boules................. mince de zut ! les pauvres titis ont faim ! je parles des oiseaux !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Pauvre jeunesse et ses parents qui vont chercher une culpabilité. (14 ans, toute une vie à vivre ! mais on ne peut savoir la raison de son mal-être)
Tes cartons de graines, ils viennent d'oû ? par la Poste de Chine ?
(il y a des gens qui en reçoivent sans les avoir commandées, nocives ou pas ?).
Bonne soirée.
Tes cartons de graines, ils viennent d'oû ? par la Poste de Chine ?
(il y a des gens qui en reçoivent sans les avoir commandées, nocives ou pas ?).
Bonne soirée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
C'est bien triste , les parents vont chercher le raison de son acte mais trouveront ils ?
Tu la connaissais cet enfant ?
Je te souhaite de passer une bonne nuit malgré cette triste histoire qui va re tourmenter.
Tu la connaissais cet enfant ?
Je te souhaite de passer une bonne nuit malgré cette triste histoire qui va re tourmenter.
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bon début de semaine Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
c
suicide a 14 ans ,quelle horreur !c'est l'age ingrat !ou ils n'expriment pas toujours leur mal etre ,si mal etre il y a !
mapetite anne
oui ça je sais ,mais c'est quoi le système sur ton apn?hipette , si tu préfères " sucrage de fraises " j'ai déjà dit que j'ai la main gauche qui tremble très fortement ! et la droite qui ne tiens plus grand chose
suicide a 14 ans ,quelle horreur !c'est l'age ingrat !ou ils n'expriment pas toujours leur mal etre ,si mal etre il y a !
tu n'as aucune idée d'ou elles viennent ?j'avais dans un carton 1 sachet de 3kgs de graines de tournesol intact et à peu près 2kgs dans un sac ouvert..
mapetite anne
salut les cops ! 12° ! ciel gris !
* non je ne connaissais pas cette jeune fille . mon oncle ( frère de maman ) et sa femme sont partis vivre au canada peu après la fin de la guerre............... mon cousin était encore un jeune garçon . alors je ne connais pas ses enfants ni petits enfants .
* pour mes graines de tournesol , je les achète toujours au même endroit ! par moments , j'entendais bien des bruits suspects à la cuisine ( alors que sophie était avec moi ) mais je n'y avais jamais vu de souris................. vu la vitesse à laquelle mes graines ont été mangées , il ne doit pas y en avoir qu'une ! elles doivent passer sous la cage d'escalier à coté de l'évier............je n'ai pas de cave et la maison est bâtie sur ..............je dirais pilotis ! et je ne peux accéder sous les escaliers ! donc bonne cachette ! depuis que je suis là , mes graines sont toujours stockées au même endroit , et n'avaient jamais été mangées ! et mes graines sont dans des sachets plastiques .
* 1/2h de leçon de chiens !
*passez une bonne journée !
* non je ne connaissais pas cette jeune fille . mon oncle ( frère de maman ) et sa femme sont partis vivre au canada peu après la fin de la guerre............... mon cousin était encore un jeune garçon . alors je ne connais pas ses enfants ni petits enfants .
* pour mes graines de tournesol , je les achète toujours au même endroit ! par moments , j'entendais bien des bruits suspects à la cuisine ( alors que sophie était avec moi ) mais je n'y avais jamais vu de souris................. vu la vitesse à laquelle mes graines ont été mangées , il ne doit pas y en avoir qu'une ! elles doivent passer sous la cage d'escalier à coté de l'évier............je n'ai pas de cave et la maison est bâtie sur ..............je dirais pilotis ! et je ne peux accéder sous les escaliers ! donc bonne cachette ! depuis que je suis là , mes graines sont toujours stockées au même endroit , et n'avaient jamais été mangées ! et mes graines sont dans des sachets plastiques .
* 1/2h de leçon de chiens !
*passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40