Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
*chipette : pas moyen de faire autrement ! quand ça ira mieux , je ferai des photos pour que tu voies mieux ! je n'ai pas de gazinière : une plaque à induction sur le plan de travail ! là où j'ai la cuisine , c'était une entrée et j'y ai : un petit évier sous la cage d'escalier . il y a le frigo , le lave linge et le lave vaisselle et 5 portes plus la cage d'escalier............. plus le plan de travail ! c'est archi complet ! pour le tapis roulant..ouille c'est du casse figure garanti ! faites chauffer la colle !
il fait soi-disant 26° , je n'en sais rien , j'ai passé ma journée couchée ! si ma cheville n'est pas reposée après ça..........non je ne mangerai pas mon chapeau , je n'en ai pas !
il y a un petit vent qui fait que mes volets font des va et vient ! M**** !
passez une bonne fin de journée !
oups
il fait soi-disant 26° , je n'en sais rien , j'ai passé ma journée couchée ! si ma cheville n'est pas reposée après ça..........non je ne mangerai pas mon chapeau , je n'en ai pas !
il y a un petit vent qui fait que mes volets font des va et vient ! M**** !
passez une bonne fin de journée !
oups
anne- Comtesse du jardin
C'est sur , il y a de quoi s'arracher les cheveux
Tu n'as pas de micro ondes ?
Tu n'as pas de micro ondes ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Tu es mal avec 9/10 encore !!!
Pour amener ton assiette, il te faudrait un homme avec qui tu t'engueules .....
...tu sais on dit dans ce cas-là que "les assiettes volent"...., des fois qu'elle tomberait où il faut.
Je ris, mais si après 80 ans rien ne va plus, je trouve déjà qu'à bientôt 77, çà commence déjà. Et il faut que ce foutu virus nous casse par dessus le marché !
D'ailleurs, comme ils ont isolé la dépendance à la Sécu, il va falloir la financer....: un sénateur a trouvé que ce serait bien que ce soit les vieux qui sortent leur pognon !!! ils vont encore dire que ceux qui ont 1200 € de retraite sont riches ! vous allez voir ce qui va nous tomber.
Mais essayes de faire de beaux rêves.
PS, j'espère que les animaux de Pascale vont bien.
Pour amener ton assiette, il te faudrait un homme avec qui tu t'engueules .....
...tu sais on dit dans ce cas-là que "les assiettes volent"...., des fois qu'elle tomberait où il faut.
Je ris, mais si après 80 ans rien ne va plus, je trouve déjà qu'à bientôt 77, çà commence déjà. Et il faut que ce foutu virus nous casse par dessus le marché !
D'ailleurs, comme ils ont isolé la dépendance à la Sécu, il va falloir la financer....: un sénateur a trouvé que ce serait bien que ce soit les vieux qui sortent leur pognon !!! ils vont encore dire que ceux qui ont 1200 € de retraite sont riches ! vous allez voir ce qui va nous tomber.
Mais essayes de faire de beaux rêves.
PS, j'espère que les animaux de Pascale vont bien.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
Bonne nuit Anne J'espère que demain tu aura moins de douleurs
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
un sureauanne a écrit:ce sont les fruits avec lesquels , enfants on se faisait de l'encre .......au grand dam des parents qui disaient que c'était poison ! le plus bizarre est que je ne suis jamais fichue de me souvenir de son nom ! il est juste sur le bout de la langue !
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
hello les fofos ! bonne journée à vous ! le ciel est bien gris mais il fait 18° ! ma fenêtre est ouverte ! et sophie a déjà pris son bol d'air frais ! maintenant , elle est couchée sur mon lit !
* roudou : oui , j'ai aussi entendu , on nous prends vraiment pour des kons ! je me souviens lorsque je travaillais , j'ai payé pendant plusieurs années les pensions des retraités.......à cette époque là , c'était la poste qui payait ! il fallait voir les montants ! c'était l'eldorado ! maintenant , c'est peau de chagrin et ils trouvent que l'on touche encore de trop ! on ne peut même pas se payer un ehpad ! quand je touchais 600 francs , la plupart touchaient plus de 2000 francs ................
* frimousse , j'ai oublié.......... sur le lave linge , j'ai le micro ondes et sur le lave vaisselle le four !
pascale ne va pas tarder à me phoner................
* roudou : oui , j'ai aussi entendu , on nous prends vraiment pour des kons ! je me souviens lorsque je travaillais , j'ai payé pendant plusieurs années les pensions des retraités.......à cette époque là , c'était la poste qui payait ! il fallait voir les montants ! c'était l'eldorado ! maintenant , c'est peau de chagrin et ils trouvent que l'on touche encore de trop ! on ne peut même pas se payer un ehpad ! quand je touchais 600 francs , la plupart touchaient plus de 2000 francs ................
* frimousse , j'ai oublié.......... sur le lave linge , j'ai le micro ondes et sur le lave vaisselle le four !
pascale ne va pas tarder à me phoner................
anne- Comtesse du jardin
ma Brigitte
tu avais du mettre des photos lorsque les travaux du bas ont été réalisés mais j'ai oublié !
ma petite Anne
oui je savais en fait !et c'est mieus ainsi !tu en as largement assez !je n'ai pas de gazinière : une plaque à induction sur le plan de travail
c'est bien tout est groupir !ça a bien été étudié finalement !enfin ça a l'air !sur le lave linge , j'ai le micro ondes et sur le lave vaisselle le four
tu avais du mettre des photos lorsque les travaux du bas ont été réalisés mais j'ai oublié !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ah bon ! c'est quand même pratiquement indispensable , c'est tellement pratique mais pas pour tout bien sur .frimousse , j'ai oublié.......... sur le lave linge , j'ai le micro ondes et sur le lave vaisselle le four ! Laughing
Tu as quoi de prévu aujourd'hui ?Nous c'est andouillette AAAAA
Association
Amicale
Amateur
Andouillette
Authentique
Je rajouterais même
Appétissante
Amusante (par sa forme !)
Bonne journée
frimousse- Fleur brillant au soleil
Petit coucou Anne j' espère que ta fille n' aura pas eu trop de pluie dans le Lubéron.
]
rubis- sépale d'argent
coucou Nouchka
18° fait chaud chez toi
A c't'heure on ne les a pas encore
a l'essorage ton micro ondes doit bouger
Bribri
18° fait chaud chez toi
A c't'heure on ne les a pas encore
a l'essorage ton micro ondes doit bouger
Bribri
mumu- Princesse des fleurs
Mais à quoi pense donc Frimousse avec son andouillette.
Ce midi je teste la recette pain perdu salé : pain de mie complet trempé dans 2 oeufs battus+lait, jambon, gruyère et au four. Je vais vous faire photo. En entrée, une tomate crue sans sauce, et voilà ce sera équilibré.
Ce midi je teste la recette pain perdu salé : pain de mie complet trempé dans 2 oeufs battus+lait, jambon, gruyère et au four. Je vais vous faire photo. En entrée, une tomate crue sans sauce, et voilà ce sera équilibré.
Julie N11- Archiduchesse des prés
ce midi , j'avais repas traiteur ! il me reste des légumes pour demain ( petites p.d.t , flageolets et haricots verts ! ) la viande était rôti d'agneau .
le ciel est tout gris ! et 22° moins que prévu ! j'ai voulu travailler dans mes masques , j'en ai fini 2 et ensuite , j'ai coincé du biais en le cousant entre la grille de la canette et le pied....................m'a fallu tout démonter................. avec ma main pleine d'arthrose , ça a été du gâteau ! j'y ai mis presque 1h ! du coup j'ai arrêté ! je vais me faire un tit noir et bouquiner assise dans mon lit ! pour une fois que mon pied allait nettement mieux..................jusqu'à la prochaine fois ! ah j'vous jure..............il y a toujours qq chose pour nous enquiquiner !
le ciel est tout gris ! et 22° moins que prévu ! j'ai voulu travailler dans mes masques , j'en ai fini 2 et ensuite , j'ai coincé du biais en le cousant entre la grille de la canette et le pied....................m'a fallu tout démonter................. avec ma main pleine d'arthrose , ça a été du gâteau ! j'y ai mis presque 1h ! du coup j'ai arrêté ! je vais me faire un tit noir et bouquiner assise dans mon lit ! pour une fois que mon pied allait nettement mieux..................jusqu'à la prochaine fois ! ah j'vous jure..............il y a toujours qq chose pour nous enquiquiner !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne je ne te demande pas comment tu vas je viens de lire . hier une amie est arrivée et adieu l'ordi si ton pied va mieux c'est bon tout va aller . Moi, ma jambe encore mal depuis...
au moins le 10 mai; un léger mieux peut être mais bien trop lent à mon gré ;
nous sommes toujours sous nuages important avec quelques petites sorties du soleil il ne fait plus chaud du tout pourvu que ....................
Bonne fin d'après midi
au moins le 10 mai; un léger mieux peut être mais bien trop lent à mon gré ;
nous sommes toujours sous nuages important avec quelques petites sorties du soleil il ne fait plus chaud du tout pourvu que ....................
Bonne fin d'après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
https://www.dailymotion.com/video/x7wdshv pour t'envoyer en l'air ANNE envoi la vidéo a ton homme
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
*bribri : c'est fait.................... * coucou Dd à toi aussi !
bon jour les cops ! ciel bien gris ! mais 17° nous n'aurons pas plus de 21 ! à + !
bon jour les cops ! ciel bien gris ! mais 17° nous n'aurons pas plus de 21 ! à + !
anne- Comtesse du jardin
bonne journée !
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne : il fait 22° au salon et même avec des manches, j'ai froid ! les chiennes aussi, elles étaient entassées toutes les 3 ensemble ce matin. Je pense que c'est l'incidence de la pluie qui tombe tout le temps.
J'ai vu sur FB que Pascale était rentrée sans soucis.
Prends soin de toi et de tes petons.
J'ai vu sur FB que Pascale était rentrée sans soucis.
Prends soin de toi et de tes petons.
j'aurais arrêté bien avantj'y ai mis presque 1h ! du coup j'ai arrêté
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
* chipou : il fallait que je me sorte de cet incident , j'ai lâché prise après !
* roudou : oui , les chiens lui ont fait la fête et les chats....................lui ont réclamé à manger ! elle vient demain !
je n'ai pas chaud non plus à l'intérieur ! il va bientôt falloir mettre le chauffage en route !
ce midi : restes de légumes d'hier et pommes ! demain , repas de luxe : en retard on va fêter l'anniversaire de pascale ! coquilles st jacques françaises , pintade et légumes , dessert : forêt noire .
* roudou : oui , les chiens lui ont fait la fête et les chats....................lui ont réclamé à manger ! elle vient demain !
je n'ai pas chaud non plus à l'intérieur ! il va bientôt falloir mettre le chauffage en route !
ce midi : restes de légumes d'hier et pommes ! demain , repas de luxe : en retard on va fêter l'anniversaire de pascale ! coquilles st jacques françaises , pintade et légumes , dessert : forêt noire .
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40