Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne
Il fait très beau et bon malgré que le thermomètre est déjà assez haut , moi ce matin, une grosse tomate en salade et des petits carrés de cabillaud + fromage et du raisin , celui que les pies m'ont laissé; elles ont mangé les plus gros grains et ont dédaigné le reste alors ce matin voyant qu'il séchait j'ai tout cueilli c'est du noir précoce je l'ai égrainé dans un gros bol bien lavé et j'en ai pour deux repas Il est très doux .
Il faut avoir l'oeil avec elles , elles sont partout . surtout que cette année ,elles ont niché dans les arbres tout autour de mon jardin .
Bonaprès midi Anne
Il fait très beau et bon malgré que le thermomètre est déjà assez haut , moi ce matin, une grosse tomate en salade et des petits carrés de cabillaud + fromage et du raisin , celui que les pies m'ont laissé; elles ont mangé les plus gros grains et ont dédaigné le reste alors ce matin voyant qu'il séchait j'ai tout cueilli c'est du noir précoce je l'ai égrainé dans un gros bol bien lavé et j'en ai pour deux repas Il est très doux .
Il faut avoir l'oeil avec elles , elles sont partout . surtout que cette année ,elles ont niché dans les arbres tout autour de mon jardin .
Bonaprès midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
BRAVY Tiens une salade de lentilles ! Hum ça me donne envie
Nous , pour ce soir ce sont des petits fromages panés (st Albray) chauds avec une salade verte .
MARSOUINE :: du raisin , celui que les pies m'ont laissé; elles ont mangé les plus gros grains
Il faudrait les ensacher Avant le mûrissement mais c'est du boulot , pas facile à faire pour toi .
Bonne soirée à toi :
frimousse- Fleur brillant au soleil
Tiens, salade de lentilles avec oeufs durs de Bravy, j'essaierai (je les mange tjrs chaudes avec les saucisses).
Et les fromages panés de Frimousse, tu les achètes tout prêts ? j'en trouve en boîte de 4 petits chèvres chaud, j'aime.
Il a l'air de faire frais chez toi Anne, tu as de gros murs ?
Et les fromages panés de Frimousse, tu les achètes tout prêts ? j'en trouve en boîte de 4 petits chèvres chaud, j'aime.
Il a l'air de faire frais chez toi Anne, tu as de gros murs ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Je te parlais de chaussettes chinoises Anne, mais non, ce sont des japonaises, j'en ai 3 paires ; bien dans mes sandales car à droite, çà maintient un peu le 2ème doigt de pied séparé du pouce. C'était un cadeau de l'éleveuse d'Ismène et de mes maines coons, prof de japonais. (j'aurais dû les photo dans l'autre sens, ce sont des têtes de chats)
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ma petite Anne
oui j'ai vu mais je pensais qu'elle les peignait quand meme ,un peigne avec des dents plus espacées !chipou : j'ai pourtant mis des photos des plans de myrtilliers................... Anne et ce qui en découle - Page 9 90807 ce ne sont pas les myrtilles sauvages de la forêt ! faut juste les mimines !
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonne journée tout le monde ! il fait 21 ° , nous aurons 32 à l'ombre bien entendu !
depuis mercredi , j'avais mal à la cheville gauche , pour poser le pied par terre , ça faisait ouille , depuis hier soir , c'est jusqu'à la hanche ! j'avais annulé la visite de la kiné , je viens de lui envoyer un sms pour lui demander si elle peut venir quand même ............oui lundi , seb vient me brancher la tour , il vient avec mado ! c'est pour ça que j'avais annulé la kiné , mais j'ai trop mal !et , histoire de rigoler , ça a changé de coté ! d'habitude , c'est toujours le coté droit ! heureusement que pour midi , j'ai repas traiteur .
depuis mercredi , j'avais mal à la cheville gauche , pour poser le pied par terre , ça faisait ouille , depuis hier soir , c'est jusqu'à la hanche ! j'avais annulé la visite de la kiné , je viens de lui envoyer un sms pour lui demander si elle peut venir quand même ............oui lundi , seb vient me brancher la tour , il vient avec mado ! c'est pour ça que j'avais annulé la kiné , mais j'ai trop mal !et , histoire de rigoler , ça a changé de coté ! d'habitude , c'est toujours le coté droit ! heureusement que pour midi , j'ai repas traiteur .
anne- Comtesse du jardin
Cheville et jusqu'à la hanche, tu n'as pas peur que ce soit circulatoire ou veineux ? heureusement que la kiné vient, elle va t'informer.
Je croyais que ta tour était montée...perdue de vue, pas tout lu (ou si, mais j'oublie) (on va avoir 38 à l'ombre, c'est bcp pour chez nous).
Je croyais que ta tour était montée...perdue de vue, pas tout lu (ou si, mais j'oublie) (on va avoir 38 à l'ombre, c'est bcp pour chez nous).
rubis- sépale d'argent
je viens de prendre un doliprane 1000 , j'avalerais bien toute la boite !
on en est à 25...............................
on en est à 25...............................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne,( on en est a 25 ... ) pas de doli...ne j'espère je suppose que tu parles de la chaleur . surtout ne prends pas plus que ce qui est permis ce ne serait pas bon . moi, je ne prends que des 500 en ce moment c'est 3 par jour . un le matin , quand je rentre du jardin et le soir parce que la fatigue se fait sentir . le docteur n'est pas trop d'accord, mais comme je ne prends rien d'autre ; j'aime mieux prendre ça que des anti inflammatoires qui me font mal ;
les dolip .....passent très bien et me calment bien ;
je pense que tu ne vas avoir trop chaud . Moi je mets la clime tous les jours lorsque je veux faire une petite sieste, je me mets dans le fauteuil jamais sur le lit je ne dors 1/4 ou 1/2 heure, aujourd'hui rien alors comme j'étais un peu fatiguée je suis allée sur le lit, j'ai vite été de retour pas dormi du tout . En général c'est un le soir c'est tout . Aujourd'hui, j'ai beaucoup travaillé je suis rentrée courbaturée c'est passé , ça va .
Bon après midi Anne
les dolip .....passent très bien et me calment bien ;
je pense que tu ne vas avoir trop chaud . Moi je mets la clime tous les jours lorsque je veux faire une petite sieste, je me mets dans le fauteuil jamais sur le lit je ne dors 1/4 ou 1/2 heure, aujourd'hui rien alors comme j'étais un peu fatiguée je suis allée sur le lit, j'ai vite été de retour pas dormi du tout . En général c'est un le soir c'est tout . Aujourd'hui, j'ai beaucoup travaillé je suis rentrée courbaturée c'est passé , ça va .
Bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
oui marsouine , c'était ça ! en ce moment , il y a 31 ° pascale vient de partir ! tout ce qui était à conserver sur disque dur est fait ! pascale a mis la nouvelle tour à côté de l'autre...........................comme ça , petit fils ira plus vite !
bonne soirée !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
deja une bonne chose d efaite !
pascale va pouvoir venir lundi ?
ma petite Anne
pascale va pouvoir venir lundi ?
ma petite Anne
Cc, elle t'a dit quoi ta kiné pour la douleur de jambe ?
Tout va bientôt pouvoir rouler pour ton internet ; c'est une chance d'avoir petit fils. (je n'ai pas de cette bestiole-là ).
Tout va bientôt pouvoir rouler pour ton internet ; c'est une chance d'avoir petit fils. (je n'ai pas de cette bestiole-là ).
ah ben ROUDOU c'est que tu n'as pas voulu t'encombrer avant..................et ma fois tu as eu raison...................... la kiné vient quand même lundi , elle verra . pascale m'a mis du froid sur le pied et ensuite je lui ai fait mettre une bande velpeau ! avec mes 3 dolipranes , ça va mieux ! et je n'ai plus les creux et bosses sur ma cuisse................pascale pense que c'était nerfs ou muscles qui dé co nnais .................... je vais remettre du froid cette aprèm .
il fait déjà 28°.................................... bonne journée à tout le monde quand c'est possible !
il fait déjà 28°.................................... bonne journée à tout le monde quand c'est possible !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40