le petit paradis au pays de Cyrano
+17
claude
chipette
anne
Miratou
Brigitte 1754
frimousse
BIBI17
cricri54
mc17
Dédé
roudoudou43
Julie N11
jojo099
Sema
Odile
BRAVY
Marsouine
21 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: le petit paradis au pays de Cyrano
le jaune est bien aussi lorsque l'on ne connait pas le sexe , c'est neutre .
https://i.ebayimg.com/images/g/56AAAOSw91pciP-h/s-l640.jpg
https://i.ebayimg.com/images/g/56AAAOSw91pciP-h/s-l640.jpg
frimousse- Fleur brillant au soleil
Pas mal la petite chemise
Pour mes filles on ne savait pas évidement maman et moi avions fait la layette blanche, jaune, vert très clair, saumon clair, etc. C'était les coloris de l'époque puisqu'on ne savait pas si c'était garçon ou fille
Et on choisissais une prénom masculin et un prénom féminin, c'était la surprise
Pour mes filles on ne savait pas évidement maman et moi avions fait la layette blanche, jaune, vert très clair, saumon clair, etc. C'était les coloris de l'époque puisqu'on ne savait pas si c'était garçon ou fille
Et on choisissais une prénom masculin et un prénom féminin, c'était la surprise
BRAVY- inflorescence scorpioïde
* sans parler de la sortie frimousse.......................
pour pascale j'avais du jaune , du vert et même de l'orange................ et pour le prénom ? ben il n'y en avait qu'un !
* bonne journée bravy
pour pascale j'avais du jaune , du vert et même de l'orange................ et pour le prénom ? ben il n'y en avait qu'un !
* bonne journée bravy
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Mira ,que de la joie , c'est comme cela les grands parents et tu verras tu ne vas pas te sentir vieille comme tu le dis mais rajeunie
c'est la vie et c'est tellement beaux les bébes . Peut être même qu'ils vont te le confier plus
souvent que tu le penses selon ta disponibilité et leurs occupations.
je vois de la joie chez toi sans doute que ta santé est bien meilleure et puis ces bonnes nouvelles .
Je pense que tu as du planter beaucoup trop tôt tes petits semis c'est pour cela qu'ils sont déjà poussé il ne fait pas encore le vrai froid d e l'hiver; c'est à dire chez moi....chez toi pas pareil .
prends bien soin de toi ,ne vas pas trop vite
Je ne savais pas que les chats cachaient des choses comme tu le dit je n'ai jamais vu ça .
c'est la vie et c'est tellement beaux les bébes . Peut être même qu'ils vont te le confier plus
souvent que tu le penses selon ta disponibilité et leurs occupations.
je vois de la joie chez toi sans doute que ta santé est bien meilleure et puis ces bonnes nouvelles .
Je pense que tu as du planter beaucoup trop tôt tes petits semis c'est pour cela qu'ils sont déjà poussé il ne fait pas encore le vrai froid d e l'hiver; c'est à dire chez moi....chez toi pas pareil .
prends bien soin de toi ,ne vas pas trop vite
Je ne savais pas que les chats cachaient des choses comme tu le dit je n'ai jamais vu ça .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
mon Annouchka tu arrives à me rire bien malgré tout, car Suzie c'est tout à fait ça et d'un coup tu la vois passer avec des choses diverses dans la bouche ou enroulée dedans
Je constate que je suis bizarre, mon père bien loin de moi mais le sachant présent me manquait pas trop. Maintenant enfin depuis hier matin il me manque terriblement sachant qu'il n'est plus là ... fichu Epad et fichu Covid ...
Faites bien attention à vous
Je constate que je suis bizarre, mon père bien loin de moi mais le sachant présent me manquait pas trop. Maintenant enfin depuis hier matin il me manque terriblement sachant qu'il n'est plus là ... fichu Epad et fichu Covid ...
Faites bien attention à vous
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
etdepuis hier matin il me manque terriblement sachant qu'il n'est plus là ... fichu Epad et fichu Covid ...
Oh ! si j'ai bien compris ton papa est décédé à l'Ehpad du Covid....! Cà va vite, çà atteint énormément de gens, âgés ou pas. Et un papa, on n'en n'a qu'un.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Miratou a écrit:
Bizarre, non, je te rassure.
Dans ces établissements nous les croyons à l'abri de tout.
Hélas, il n'en est rien....
Courage
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Merci de votre soutien
on va dire il sera avec ma maman quelque part qui lui manquait tant encore plus qu'à moi.
C'est sur qu'il n'était plus tout jeune et on s'y attendait, mais je le pensais protégé de ce virus tout bêtement dans un épad médicalisé ...
on va dire il sera avec ma maman quelque part qui lui manquait tant encore plus qu'à moi.
C'est sur qu'il n'était plus tout jeune et on s'y attendait, mais je le pensais protégé de ce virus tout bêtement dans un épad médicalisé ...
Sincères condoléances Mira
frimousse- Fleur brillant au soleil
Merci Frimousse
cette saloperie de virus est vicieux ,il est de partout !et a l'origine de bien des larmes !mais je le pensais protégé de ce virus tout bêtement
ma Mira
médicalisés ou non , les ehpad je les trouves dangereux ! les actionnaires veulent s'en mettre plein les poches et le personnel manque ! je trouve ça inhumain ! et pour couronner le tout , " on " veut les vacciner en premier contre le covid alors que l'on n'a pas encore de recul pour connaitre la suite , ils vont servir de cobayes ! vive le progrès !
comment va ta santé à toi ? je t'embrasse très très fort !
comment va ta santé à toi ? je t'embrasse très très fort !
anne- Comtesse du jardin
2 cobayes de luxe ,mais a eux !Elizabeth II (94 ans) et son mari le prince Philip (99 ans) doivent être vaccinés en priorité contre le Covid-19 en raison de leur âge.
anne- Comtesse du jardin
Mira et je te présente mes condoléances!
sale période!
ce type de vaccin est connu puisqu'il sert déjà pour Ebola . Et la rapidité d'action , vu l'urgence, n'a pas empêché toutes les étapes, elles ont été faites en même temps .... je ne suis ni pour ni contre je donne juste des infos , sachant que je fais parti des personnes qui ont fait des réactions à des vaccins ds mon enfance. Mais hier, en appelant ma sœur et ma nièce j'ai appris qu'ils avaient tous été positifs même les enfants , mon beau frère et ma nièce ont été malades , ma sœur , elle qui avait déjà faillit mourir d'une pneumonie il y a quelques années, ainsi que les enfants et son gendre , étaient asymptomatiques . Ce virus c'est la roulette russe , faut savoir si on veut continuer à jouer ou pas. Et tous les chercheurs ne sont pas des tueurs en série .....
Bon courage Mira !
sale période!
ce type de vaccin est connu puisqu'il sert déjà pour Ebola . Et la rapidité d'action , vu l'urgence, n'a pas empêché toutes les étapes, elles ont été faites en même temps .... je ne suis ni pour ni contre je donne juste des infos , sachant que je fais parti des personnes qui ont fait des réactions à des vaccins ds mon enfance. Mais hier, en appelant ma sœur et ma nièce j'ai appris qu'ils avaient tous été positifs même les enfants , mon beau frère et ma nièce ont été malades , ma sœur , elle qui avait déjà faillit mourir d'une pneumonie il y a quelques années, ainsi que les enfants et son gendre , étaient asymptomatiques . Ce virus c'est la roulette russe , faut savoir si on veut continuer à jouer ou pas. Et tous les chercheurs ne sont pas des tueurs en série .....
Bon courage Mira !
Sema- Limbe irisé
mes
Effectivement si mon père avait été roi ou président de je ne sais où ils auraient pris soin autrement je pense en commençant par exemple de l'amener à l'hôpital au lieu de le laisser sur place en disant qu'il ne va pas trop mal et après bien sur c'est trop tard ...
Pour le vaccin honnêtement je n'en sais rien, je me suis déjà intoxiquée avec la chimio au point que l'on puisse plus la faire faut dire je ne cours pas après, le vaccin contre la grippe ma fois me déclenche la grippe version moins fort certes, mais est ce que c'était le but recherché ?
Donc pour le vaccin covid est ce que les personnes âgées auraient assez de résistance, j'ignore, toutes n'ont pas droit au traitement de faveur comme on le sait tous, bref puisque nous ne pouvons remonter le temps
Je vous souhaite une bonne journée bien au chaud et faites attention à vous
Effectivement si mon père avait été roi ou président de je ne sais où ils auraient pris soin autrement je pense en commençant par exemple de l'amener à l'hôpital au lieu de le laisser sur place en disant qu'il ne va pas trop mal et après bien sur c'est trop tard ...
Pour le vaccin honnêtement je n'en sais rien, je me suis déjà intoxiquée avec la chimio au point que l'on puisse plus la faire faut dire je ne cours pas après, le vaccin contre la grippe ma fois me déclenche la grippe version moins fort certes, mais est ce que c'était le but recherché ?
Donc pour le vaccin covid est ce que les personnes âgées auraient assez de résistance, j'ignore, toutes n'ont pas droit au traitement de faveur comme on le sait tous, bref puisque nous ne pouvons remonter le temps
Je vous souhaite une bonne journée bien au chaud et faites attention à vous
anne- Comtesse du jardin
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40