le petit paradis au pays de Cyrano
+17
claude
chipette
anne
Miratou
Brigitte 1754
frimousse
BIBI17
cricri54
mc17
Dédé
roudoudou43
Julie N11
jojo099
Sema
Odile
BRAVY
Marsouine
21 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: le petit paradis au pays de Cyrano
bonjour en passant et quelques par dessus le marché .Ne travailles pas trop
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Quand arrive la saint Magloire, vigneron sait ce qu'il peut boire ...
bon c'est un peut tot quand meme
ma Mira
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
d ela lumière mais juste pour Séma pffffffffffffffff ,mais c'est bien aussi
j'avais deja vu notre petite Anne
ma Mira
j'avais deja vu notre petite Anne
ma Mira
merci d'avoir repondu si rapidement ma Mira
j'ai eu tellement de mail que je ne sais meme plus si je t'ai répondu comme a beaucoup d'ailleurs
j'ai eu tellement de mail que je ne sais meme plus si je t'ai répondu comme a beaucoup d'ailleurs
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Mira je ne passe pas souvent, mais je vois que c'est pareil pour toi .
Encore occupée dans ta cave c'est bien long ces histoires d evin.
je pense que tu vas assez bien malgré la surcharge de travail. Ce n'est pas marrant d'être vigneron et la suite fabriquer de bons vins.
Tu ne vas tarder de finir puisque déjà ils sortent les vins nouveaux .Bien sûre ce ne sont pas les mêmes vins .
je pense que tu ne vas pas trop mal et souhaite que ça continue comme cela pour toi.
bonne fin d ejournée
Encore occupée dans ta cave c'est bien long ces histoires d evin.
je pense que tu vas assez bien malgré la surcharge de travail. Ce n'est pas marrant d'être vigneron et la suite fabriquer de bons vins.
Tu ne vas tarder de finir puisque déjà ils sortent les vins nouveaux .Bien sûre ce ne sont pas les mêmes vins .
je pense que tu ne vas pas trop mal et souhaite que ça continue comme cela pour toi.
bonne fin d ejournée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou mes
Marsouine je suppose que tu fasses allusion au "beaujolais" vin qui ne fait pas ses malos, c'est à dire la fermentations malolactique et donc la raison pourquoi ce n'est pas un vin de garde ...
En effet je suis un peu surbookée comme d'habitude on va dire puisque le travail au chai se termine je suis partie tailler la vieille vigne face de la maison, faut bien que je me prouve que je sache encore faire certaines choses
dans la foulé j'ai fait des semis de tomates qui miraculeusement ont poussée bien trop tôt faut que je les repique sauf que je n'ai pas trop de place à la lumière pour qu'elles ne filent pas
Suzie et Luzifier sont copains maintenant et voilà se sont transformés en deux bêtisiers ambulants ça promet pour le sapin de noël déjà que je ne peux plus écrire puisque Suzie me pique tous les stylos qui se trouvent sur la table et les amène sous les meubles et je les récupère avec une tapette à mouche faut dire c'est une occupation comme une autre, surtout pour moi
puis je vais être Mamie en juin
Voilà les nouvelles du jours
et à très bientôt, bien que je passe en courant d'air tous les jours
Marsouine je suppose que tu fasses allusion au "beaujolais" vin qui ne fait pas ses malos, c'est à dire la fermentations malolactique et donc la raison pourquoi ce n'est pas un vin de garde ...
En effet je suis un peu surbookée comme d'habitude on va dire puisque le travail au chai se termine je suis partie tailler la vieille vigne face de la maison, faut bien que je me prouve que je sache encore faire certaines choses
dans la foulé j'ai fait des semis de tomates qui miraculeusement ont poussée bien trop tôt faut que je les repique sauf que je n'ai pas trop de place à la lumière pour qu'elles ne filent pas
Suzie et Luzifier sont copains maintenant et voilà se sont transformés en deux bêtisiers ambulants ça promet pour le sapin de noël déjà que je ne peux plus écrire puisque Suzie me pique tous les stylos qui se trouvent sur la table et les amène sous les meubles et je les récupère avec une tapette à mouche faut dire c'est une occupation comme une autre, surtout pour moi
puis je vais être Mamie en juin
Voilà les nouvelles du jours
et à très bientôt, bien que je passe en courant d'air tous les jours
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
ouf !!te voilou
bon maintenant tu etais quand meme tres en avance !
remarque chez Julie elles poussent ,en ce moment dans sa pelouse !
Suzie a peut etre ete écrivaine dans une autre vie
je vais être Mamie en juin génial enfin une bonne nouvelle dans ce monde ou beaucoup dépriment, voient la vie en noire ,c'est suprameggenial !
et ce petit bout va te faire voir la vie en rose? ou en bleu ??peut etreles deux
c'est ton pioupiou junior ? qui a plante sa vigne heu non graine!
bon passe pas si vite ,il fait -5° ce matin chez nous ,alors dans les courants d'air c'est encore plus froid
ma Mira !!!!
!!! la preuvefaut bien que je me prouve que je sache encore faire certaines choses!
je suis un peu surbookée
il me semblait que tu avais une pergolas ,je dis peut etre des betises ,ce ne serait pas la première foisfaut que je les repique sauf que je n'ai pas trop de place à la lumière pour qu'elles ne filent pas
bon maintenant tu etais quand meme tres en avance !
remarque chez Julie elles poussent ,en ce moment dans sa pelouse !
c'est comme les gosses, qu'ils sont en pleine forme ,et c'est bien ainsiSuzie et Luzifier sont copains maintenant et voilà se sont transformés en deux bêtisiers ambulants
Suzie a peut etre ete écrivaine dans une autre vie
je vais être Mamie en juin génial enfin une bonne nouvelle dans ce monde ou beaucoup dépriment, voient la vie en noire ,c'est suprameggenial !
et ce petit bout va te faire voir la vie en rose? ou en bleu ??peut etreles deux
c'est ton pioupiou junior ? qui a plante sa vigne heu non graine!
bon passe pas si vite ,il fait -5° ce matin chez nous ,alors dans les courants d'air c'est encore plus froid
ma Mira !!!!
coucou toi ! contente d'avoir des nouvelles ..fraiches ! en effet , ici comme chez chipette il a bien gelé ! on a encore du -2 et on aura pas plus de 4° ! ça s'est refroidit d'un coup !
c'est bien que tes 2 zouaves s'entendent bien ! surtout pour faire des bêtises !
mamie........c'est chouette ! te fais de gros gros bisous !
c'est bien que tes 2 zouaves s'entendent bien ! surtout pour faire des bêtises !
mamie........c'est chouette ! te fais de gros gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
ma Chipounette et voilà il fait -3.5°C chez nous et dans quelque temps au levé du jour bien plus, mais l'après-midi ils annoncent 13°C, donc ça va le faire
Si si j'ai une véranda qui est rempli de brugs', géraniums, bégonias, puis litchis, mangues, baobab, ananas enfin mes expérimentations, puis je trouve qu'il n'y a pas assez des fenêtres faudrait que le toit soit en verre aussi et en été on aura une sauna par la même
Je vais bien trouver une petite place quelque part, puis partager avec les gens du coin une fois que le tout ait poussé.
Effectivement bonne question rose ou bleu, surtout que Miratou junior veut un garçon et doudou comme il appelle ma belle fille une fille donc la future Mamie a acheté un lit habillage blanc pour le reste on verra, faut bien commencer par quelque chose.
Coucou Julie et Annouchka ça fait bizarre sur le moment, j'ai pris un coup de vieux bien que je ne suis plus toute jeune non plus.
Tiens comme ça tes tomates poussent dans la pelouse Julie ? Chez moi ce sont les oiseaux qui piquent les tomates et les sèment un peu de partout sauf vu la température c'est cuit cuit , faudrait qu'ils se contentent des graines de tournesol.
J'ai eu notre Claude au téléphone, tout semble suivre son cours et elle récupère petit à petit faut laisser le temps au temps comme on dit.
Voilà je m' vers mon linge qui doit être fini ce serait bien d'avoir un tarif de nuit le jour je n'aurais pas besoin de me lever aussi tôt
mes et restez bien au chaud, avec les temps qui courent vaut mieux être prudents.
Si si j'ai une véranda qui est rempli de brugs', géraniums, bégonias, puis litchis, mangues, baobab, ananas enfin mes expérimentations, puis je trouve qu'il n'y a pas assez des fenêtres faudrait que le toit soit en verre aussi et en été on aura une sauna par la même
Je vais bien trouver une petite place quelque part, puis partager avec les gens du coin une fois que le tout ait poussé.
Effectivement bonne question rose ou bleu, surtout que Miratou junior veut un garçon et doudou comme il appelle ma belle fille une fille donc la future Mamie a acheté un lit habillage blanc pour le reste on verra, faut bien commencer par quelque chose.
Coucou Julie et Annouchka ça fait bizarre sur le moment, j'ai pris un coup de vieux bien que je ne suis plus toute jeune non plus.
Tiens comme ça tes tomates poussent dans la pelouse Julie ? Chez moi ce sont les oiseaux qui piquent les tomates et les sèment un peu de partout sauf vu la température c'est cuit cuit , faudrait qu'ils se contentent des graines de tournesol.
J'ai eu notre Claude au téléphone, tout semble suivre son cours et elle récupère petit à petit faut laisser le temps au temps comme on dit.
Voilà je m' vers mon linge qui doit être fini ce serait bien d'avoir un tarif de nuit le jour je n'aurais pas besoin de me lever aussi tôt
mes et restez bien au chaud, avec les temps qui courent vaut mieux être prudents.
la 1ère fois que j'ai été mamie , j'avais 37 ans !
en effet pour le tarif de nuit le jour.....................je vote pour aussi !
te fais de glos bisous ! essaie de passer un bon dimanche malgré le froid !
en effet pour le tarif de nuit le jour.....................je vote pour aussi !
te fais de glos bisous ! essaie de passer un bon dimanche malgré le froid !
anne- Comtesse du jardin
ah quand meme ,je n'aurais pas pense !il fait -3.5°C chez nous
heu!!!!!!!!! ma Mira cela s'appelle une serre pas une véranda
je ne me fais pas de souci, les deux seront vite gaga du resultat !, surtout que Miratou junior veut un garçon et doudou comme il appelle ma belle fille une fille
ils veulent savoir avant ?
tu as raison c'est neutre et joli !la future Mamie a acheté un lit habillage blanc
comme je suis tres matinale ,j'en profite au max ,mais j'ai aussi entre 12 et 14 heures !ce serait bien d'avoir un tarif de nuit le jour je n'aurais pas besoin de me lever aussi tôt Poster une réponse 663443
j'avais eu le choix quand on a installe le compteur c'est
c'est grand chez toi tu te deplace en
ma Mira
Chipette a écrit:heu!!!!!!!!! ma Mira cela s'appelle une serre pas une véranda
Ha bon ?? Donc si je comprends bien tu mettes une table des chaises etc dans une serre ?
En fait j'ai transformé la véranda en immense serre ou jardin d'hiver si tu préfères et s'il fait moins froid on mangera parmi toutes les fleurs enfin si on trouve une place
C'est sur de plus j'adore les bébés et je suis sûre que mon petit fils, puisque je crois que ce sera un, sera le plus beau sur terre na ! Voilà une mamie gaga
plein de gros et surtout restez au chaud
Je vois de bonnes nouvelles pour la génération future, un gars ou une fille, tu seras contente quand même ; et le blanc ne demande qu'à être égayé de bleu ou de rose. Mais ce ne sont plus les couleurs des jeunes pour leurs bébés.
Toujours des choses à faire chez toi et dans ta vigne. L'essentiel est de bien se porter. J'aimerai bien encore avoir 60....
Toujours des choses à faire chez toi et dans ta vigne. L'essentiel est de bien se porter. J'aimerai bien encore avoir 60....
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
aussiDonc si je comprends bien tu mettes une table des chaises etc dans une serre ?
pour un tete a tete c'est peut etre possible !
enfin si on trouve une place
"jardin d'hiver "ça fait bien je trouve
ça m'a fait penser a !
ouais jusqu'a 13 ans ,apres on parle vite de" chicouf"sera le plus beau sur terre na !
on en reparlera
ma mira
Oui jardin d'hiver, çà fait très chic, maison bourgeoise...presque "orangerie de Versailles".
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Contente pour toi Miratou Bon après-midi et prend soin de toi
Oui le blanc c'est beau !
Oui le blanc c'est beau !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
super une mamie gaga de plus .... on va faire un club.
Sema- Limbe irisé
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40