Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

le petit paradis au pays de Cyrano

+17
claude
chipette
anne
Miratou
Brigitte 1754
frimousse
BIBI17
cricri54
mc17
Dédé
roudoudou43
Julie N11
jojo099
Sema
Odile
BRAVY
Marsouine
21 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  anne Sam 5 Sep 2020 - 7:14

ben non.....................c'est pour le crémant ! ça ne dure que 5 jours , elle y va 1 ou 2 fois encore la semaine prochaine ! Very Happy bisous bisous bisous bisous


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Sema Sam 5 Sep 2020 - 7:20

bisous mira
elle est craquante cette petite minette!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25747
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Sam 5 Sep 2020 - 7:45

hier les deux se sont fait des mamours et en suite il lui a grogner dessus
quel goujat !!!!!!!!!!!encore un macho ,mais elle va vite le mettre dans sa poche le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807 bon maintenant ça anime bien une maison ces petites choses (precieuses)
bisous bisous bisous ma Mira


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Dim 6 Sep 2020 - 4:57

mc17 a écrit:Bonjour Ingrid, et, merci de répondre.
Pour les miennes, nous allons dire qu'elles hibernent toutes Very Happy

Si seulement les graines avaient germé aussi facilement que celles de l'albizia
- j'en trouve partout!

Bichonne bien ton petit, il est précieux Wink

Des Albizia ?? pale j'en ai partout aussi, même dans le carrelage de la piscine et impossible d'avoir la racine, c'est comme la passiflore ou la glycine Rolling Eyes il en a de partout

bisous bisous mon Annouchka le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807 chez nous c'est un peu plus que 5 jours ... un tout petit peu quoi

bisous bisous ma panthère rose Laughing puisque Lucifer ne s'est pas cherché une copine je m'en suis occupée le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807 reste à le convaincre que c'est la bonne

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 280961 ma Chipounette un vrai homme quoi ... heureusement tous ne sont pas comme ça Shocked

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 179539 mes le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 513386 et bon dimanche




Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32558
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  anne Dim 6 Sep 2020 - 7:25

gros gros bisous et bon dimanche !le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Oip_jf10


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Dim 6 Sep 2020 - 8:10

Des Albizia ?? pale j'en ai partout aussi, même dans le carrelage de la piscine et impossible d'avoir la racine,
quelle dommage j'etais preneuse le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 71285 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 71285 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 71285 j'adore les albizia
puisque Lucifer ne s'est pas cherché une copine je m'en suis occupée Poster une réponse 90807 reste à le convaincre que c'est la bonne
rassure moi il est castré et " felicie" heu non Suzie aussi !
oui un vrai un dur un tatoue ,mais ce que femme veut......................... le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807
bisous bisous bisous bisous ma mira bon dimanche !


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  mc17 Dim 6 Sep 2020 - 10:51

Des Albizia  ?? affraid parle j'en ai partout aussi, même dans le carrelage de la piscine et impossible d'avoir la racine, c'est comme la passiflore ou la glycine  il en a de partout Rolling Eyes

Tout à fait d'accord, sans compter les désagréments des fleurs fanées qui jonchent le sol.
Ensuite, ce seront les gousses, et finalement le feuillage tout jauni qui tombe en miettes que l'on balaie sans cesse. Rolling Eyes

Bon, il ne s'est pas planté tout seul
-  nous allons dire que c'était un mauvais choix Wink


Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Messages : 17157
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Lun 7 Sep 2020 - 4:58

chipette a écrit:Des Albizia ?? pale j'en ai partout aussi, même dans le carrelage de la piscine et impossible d'avoir la racine,
quelle dommage j'étais preneuse le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 71285 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 71285 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 71285 j'adore les albizia

Pas de problème j'en ai encore 6 dans des pots 3 x 2 je teste les bonzaïs Laughing ne sachant quoi en faire je t'en enverrai t'inquiète pas, puis il y en a toujours qui sortent un peu partout donc à la fin tu pourras faire une haie  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 280961

Lucifer est bel et bien castré et Suzie opérée aussi donc à eux deux ils ne feront pas des bêtises  Twisted Evil

MC17 je ne sais pas comment dire mais le nôtre attire un genre de cochenilles et donc sur les feuilles et fleurs il y a une espèce de colle et tout ce qu'il a poussé dessous se meurt avec le temps  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 663443

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 623447 mon Annouchka pour le dimanche c'est trop tard donc je ne peux te souhaiter un bon lundi le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 607890  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 96893

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 179539 mes  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 513386


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32558
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  mc17 Lun 7 Sep 2020 - 5:21

Coucou

Miratou a écrit:
MC17 je ne sais pas comment dire mais le nôtre attire un genre de cochenilles et donc sur les feuilles et fleurs il y a une espèce de colle et tout ce qu'il a poussé dessous se meurt avec le temps  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 663443
Idem, des branches qui deviennent noires.
Ce qui accentue les chutes précipitées du feuillage et fleurs!

Tu m'as devancée pour en offrir à Chipette.
Je pensais qu'avec tous ces arguments elle reverrait sa copie.

Moi aussi, j'en offre pour les amateurs de bonzais.
Mais, de là a en obtenir une haie, il faudra être patient, très patient Wink
Bonne journée


Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Messages : 17157
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  anne Lun 7 Sep 2020 - 7:05

coucou.....je vais aller sur internet voir ce que c'est................. Laughing bonne journée ! bisous


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Lun 7 Sep 2020 - 7:42

non merci un suffira largement ,en plus j'ai de moins en moins de place :roll: mais............
tout bien reflechi ,
Tu m'as devancée pour en offrir à Chipette.
Je pensais qu'avec tous ces arguments elle reverrait sa copie
.je viens de lire!c'est pas si super que ça les albizias ,
e ne sais pas comment dire mais le nôtre attire un genre de cochenilles et donc sur les feuilles et fleurs il y a une espèce de colle et tout ce qu'il a poussé dessous se meurt avec le temps
finalement seul les imbeciles ne changent pas d'avis ,ben je n'en veux plus le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 114289 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807
dis c'est pas trop tard hein ??????
Lucifer est bel et bien castré et Suzie opérée aussi donc à eux deux ils ne feront pas des bêtises
je m'en doutais bien un peu ,pis des betises ils en trouveront d'autres a faire le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807
bisous bisous bisous ma Mira


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Lun 7 Sep 2020 - 7:47

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807 ma Chipounette je m'en doutais un peu Twisted Evil j'ai posté tout mon courrier sauf le tiens en me disant je vais attendre un peu avant de les enlever du pot ou ailleurs

Mon Annouchka je pense que tout fin compte tu n'en voudras pas non plus le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 280961

Je crois que j'ai entendu la machine à vendanger ... j'y cours Embarassed sans me planter comme toute à l'heure le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 71285
je ne sais pas peut-être j'ai des jambes qui ont poussées cette nuit, en tout cas je me les suis emmêlées Shocked

bisous bisous


Dernière édition par Miratou le Mar 8 Sep 2020 - 4:42, édité 1 fois


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32558
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Lun 7 Sep 2020 - 7:52

ma Chipounette je m'en doutais un peu Twisted Evil j'ai posté tout mon courrier sauf le tiens en me disant je vais attendre un peu avant de les enlever du pot ou ailleurs
ça c'est de l'intuition feminine le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 499471
e crois que j'ai entendu la machine à vendanger ... j'y crois Embarassed sans me planter comme toute à l'heure Poster une réponse 71285
je ne sais pas peut-être j'ai des jambes qui ont poussées cette nuit, en tout cas je me les suis emmêlées Shocked
une miratou qui se plante ,en fleurette ou en cep de vigne? le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Mar 8 Sep 2020 - 4:55

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807 pas en cep de vigne Shocked je ne tiens pas à finir au BBQ peut-être je me planterai en Rose ou orchidée le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807 au moins je finirai dans un vase

De plus j'ai couru pour rien puisque ce n'était pas la bonne machine Twisted Evil

D'ailleurs je vous attends toujours pour vendanger le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 71285 bon j'arrête mes bêtises et je vais m'occuper de la traçabilité le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807

Par contre je ne savais pas que Suzie avait un turbo en elle Shocked elle court et se faufile partout au point que ce matin elle est même sortie, heureusement elle a peur du bruit des voitures

bisous bisous mes le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 513386


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32558
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  anne Mar 8 Sep 2020 - 7:16

hello ! voyons , tu sais bien que les enfants sont curieux............. Laughing mais ça t'a fait peur ! te fais de gros bisous bisous bisous bisous


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Mar 8 Sep 2020 - 8:03

peut-être je me planterai en Rose ou orchidée
si j'etais une fleurs je serais .............un gaura ;
elle court et se faufile partout au point que ce matin elle est même sortie, heureusement elle a peur du bruit des voitures
ah oui ,c'est bien qu'elle comme ça ,tu vas la garder quelques temps a l'interieur ???,tu as une route dangereuse je crois Embarassed
le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 132452 j'arrive mais il va me falloir du temps hein le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807
bisous bisous bisous ma Mira trace bien le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  frimousse Mar 8 Sep 2020 - 15:04

si j'etais une fleurs je serais .............un gaura ;

Je pensais que c'était féminin mais tu as raison Chip c'est bien masculin

Etonnant que ce  ne soit  pas une fleur bleue??????? le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 607890 ta  fleur !!!!!] Cool
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 8149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  chipette Mer 9 Sep 2020 - 7:46

c'est en fait la toute première fleur que m'a mon amie Bernadette m'a fait planter !
je ne pensais ni jardinage ni massifs a l'epoque ,pour moi la terre c'etait tout beurkkkkkkkk Rolling Eyes
bisous bisous bisous ma Mira et frim's Wink


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Brigitte 1754 Lun 14 Sep 2020 - 11:10

quelle jolie petite Suzie , elle est belle et m'a l'air bien coquine Lucifer , c'est sur avec unnom pareil, pas commode le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807
lees vendanges battent le plein .Je pense que je vais te reprendre un Bib de blanc sec et sans doute un rouge , je te redit ca prochainement
Albizia , j'en veux bien un si tu as encore ..ici ca pousse bien aussi
degros bisoux ma Mira ainsiqu'a piou piou


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Sema Lun 14 Sep 2020 - 16:50

bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25747
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  anne Mar 15 Sep 2020 - 7:34

hello ! vous finissez les vendanges quand ? vous avez aussi des quotas ? je te fais de gros gros bisous


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Marsouine Jeu 17 Sep 2020 - 13:50

bonjour Miratou, ça bavarde , ça bavarde dans ce coin . mira tu rattrapes le temps perdu pendant la maladie? Comment vas tu?on dirait que tout va . si c'était vrai et bien oui c'est merveilleux .
tant d e misères méritent un peu d e joie . je suis heureuse pour toi.tu peux aussi assurer ton travail les vendanges battent leur plein beaucoup d'occupations ...
je souhaite que tu continues comme cela avec un bon moral . Encore combien de jours de vendanges ?avec un temps pareil tout doit bien se dérouler.
bisous bisous et beaucoup de courage pour toi.


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Sam 19 Sep 2020 - 7:24

Coucou mes le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 513386

Le AOC Bergerac est fini enfin les vendanges maintenant il faut en faire du vin le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807 que nous boirons avec modération le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 280961 surtout moi car après une gorge dû aux médicaments je suis pompette Embarassed
La qualité y est mais pas la quantité manque de pluie, mais on ne peut pas tout avoir le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 663443
Il nous reste le Monbazillac qui se vendange à la main, mais on attend la pourriture noble Evil or Very Mad même ici elle ne se fait pas le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 114289 je vais vous laisser les grappes encore quelque temps et quand elles changent en vrai je les enlèverai le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 280961 faut bien que l'on les vendange ... rien se perd le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 389159

Ce matin je me suis promenée avec Suzie avec un harnais pour qu'elle ne se perde pas, faut bien qu'elle découvre le monde dehors, par contre soudainement les voitures elle ne réagit pas ce qui ne m'arrange pas scratch peut-être c'était parce que j'étais avec ... autrement c'est toujours un bêtisier ambulant et Lucifer, lui c'est le bon pépère qui ne fera du mal à une mouche. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi Piou piou l'a appelé ainsi le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 663443 de plus il s'appelle Lucifer, fil de fer, barbelet, Flamby une lubie de Piou piou

ma Marsouine malheureusement ce n'est pas si simple, je suis toujours malade, mais je fais comme si je ne l'étais pas tant que j'ai la force. Ce sera un miracle si la tumeur avait disparue, parait il que ce n'est pas possible le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 663443 enfin je verrai bien le 5 octobre la prochaine IRM. Je serai déjà contente si elle n'a pas évoluée ... bon c'est un sujet bien désagréable

Ok Brigitte faut que j'aille à la recherche d'un Albizia puisque en ce moment je les ai tous arraché le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 389159 mais puisqu'ils poussent partout je vais bien en trouver un pour toi le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 179539


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32558
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  anne Sam 19 Sep 2020 - 8:47

coucou....................elle s'est laissé mettre le harnais sans problème ? et comment marchait elle avec ? en fin pour la 1ère fois ? je me souviens de julie qui était toute fière de se promener.......avec sa maman ! Laughing je t'embrasse très fort !


le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Sam 19 Sep 2020 - 9:41

Laughing mon Annouchka bisous bisous

c'était la 2ème fois et elle était tout contente sauf qu'elle voulait passer sous les buissons Shocked tu imagines le bon plan j'ai fait ma gymnastique du matin le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 280961 elle aime bien puis je fais en sorte que le harnais ne lui sert pas, donc elle me voit arriver avec elle se couche parterre, pour une fois elle est même très sage le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 653467

Sauf qu'après elle ne voulait plus rentrer le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 663443 fallait la porter le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 90807


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32558
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 12 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum