Mumu et compagnie
+13
Julie N11
rubis
rama45
Brigitte 1754
Miratou
BIBI17
Sema
bourru
mc17
BRAVY
anne
frimousse
roudoudou43
17 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Mumu et compagnie
Il fait beau temps en Bretagne Mumu, profites bien.
Le thon, sans le jus déjà c'est moins pire, mais ils mettent tellement de sel ! pauvres reins. (idem le jambon). Tout ce que les chats aiment.
Le thon, sans le jus déjà c'est moins pire, mais ils mettent tellement de sel ! pauvres reins. (idem le jambon). Tout ce que les chats aiment.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou les copsss vous m'faites bien rire
Et oui toujours dans les bocaux : nouvelle passion
c'est vrai que le thon en boite est très salé ..je le passe sous l'eau mais ça reste salé ...je lui ai donné car elle ne voulait pas de croquettes ni de sachets ....
Roudou le matin frais 8° et l'après midi ça monte tout doux ..23°
Chipette ça risque pas : j'ai compté mes bocaux : yen a que 20
aujourdhui j'ai fais courgettes/tomates/ail/basilic...
je reprend le bourguignon :jeudi
et non je ne la laisserais pas souffrir, elle a repris du poil de la bête...elle grimpe aux arbres ...quand ça n'ira plus...je sais quoi faire ....
Nouchka j'avais déjà entendu parlé de ce site...c'était pas donné ....mais je vais finir par commander chez eux : ça m'évitera d'aller dans les grandes surfaces ....
Poupa revient ce weekend pour faire des travaux ! heureusement qu'il est là pour l'instant ...car j'ai du mal à m'en sortir
les tomates murissent dans la serre, mais dehors elles rament ...je finirais par faire de la confiture ...
Et oui toujours dans les bocaux : nouvelle passion
c'est vrai que le thon en boite est très salé ..je le passe sous l'eau mais ça reste salé ...je lui ai donné car elle ne voulait pas de croquettes ni de sachets ....
Roudou le matin frais 8° et l'après midi ça monte tout doux ..23°
Chipette ça risque pas : j'ai compté mes bocaux : yen a que 20
aujourdhui j'ai fais courgettes/tomates/ail/basilic...
je reprend le bourguignon :jeudi
et non je ne la laisserais pas souffrir, elle a repris du poil de la bête...elle grimpe aux arbres ...quand ça n'ira plus...je sais quoi faire ....
Nouchka j'avais déjà entendu parlé de ce site...c'était pas donné ....mais je vais finir par commander chez eux : ça m'évitera d'aller dans les grandes surfaces ....
Poupa revient ce weekend pour faire des travaux ! heureusement qu'il est là pour l'instant ...car j'ai du mal à m'en sortir
les tomates murissent dans la serre, mais dehors elles rament ...je finirais par faire de la confiture ...
mumu- Princesse des fleurs
coucou...................la confiture de tomates vertes , c'est délicieux !
le site : c'est nettement moins cher que dans les magasins et c'est meilleur que ce que l'on trouve dans les super marchés ! c'est peut-être un peu plus cher , mais la santé des animaux s'en ressent et ça évite le véto ce qui est une bonne chose ! pour sophie , je lui donne sachets fraicheur et croquettes et , pour l'instant , ( je touche du bois ) à 14 ans , je ne vais pas chez le véto .
tu as fait des lamelles avec tes courgettes à ce que je vois , c'est mieux que les rondelles ?
bonne journée !
le site : c'est nettement moins cher que dans les magasins et c'est meilleur que ce que l'on trouve dans les super marchés ! c'est peut-être un peu plus cher , mais la santé des animaux s'en ressent et ça évite le véto ce qui est une bonne chose ! pour sophie , je lui donne sachets fraicheur et croquettes et , pour l'instant , ( je touche du bois ) à 14 ans , je ne vais pas chez le véto .
tu as fait des lamelles avec tes courgettes à ce que je vois , c'est mieux que les rondelles ?
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
oui mais ce n'est qu'un debutj'ai compté mes bocaux : yen a que 20
tu vas lui faire faire quoi a poupa ?
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
ah oui, la confiote de tomates vertes j'adore aussi . et viva Poupa !
coucou les copssss
Nouchka les courgettes : ce sont des lasagnes de courgettes à l'ail et à l'huile : j'ai rajouté des tomates dessus pour l'acidité avec de stériliser ...
Poupa aura peut être droit à du bourguignon
Je ne suis pas trop sucre ...la confiture j'en mange peu ...si mes tomates restent vertes : je les rentrerai pour les faire murir!
Hier suis allée à la ferme chercher 10kgs de patates pour 7,50€ .....car celles du jardin sont encore vertes ..(les feuilles)
tu as raison Nouchka va falloir que j'aille y refaire un tour sur ton site ....au moins économie d'essence et on est tranquille
Nouchka les courgettes : ce sont des lasagnes de courgettes à l'ail et à l'huile : j'ai rajouté des tomates dessus pour l'acidité avec de stériliser ...
Poupa aura peut être droit à du bourguignon
Je ne suis pas trop sucre ...la confiture j'en mange peu ...si mes tomates restent vertes : je les rentrerai pour les faire murir!
Hier suis allée à la ferme chercher 10kgs de patates pour 7,50€ .....car celles du jardin sont encore vertes ..(les feuilles)
tu as raison Nouchka va falloir que j'aille y refaire un tour sur ton site ....au moins économie d'essence et on est tranquille
Coucou Mumurette
Tu as une bonne réserve d'aliments, super !
Qu'est-ce que ça veut dire ? Parigots, bons à rien ?
Je suis une parisienne d'adoption
Tu as une bonne réserve d'aliments, super !
Qu'est-ce que ça veut dire ? Parigots, bons à rien ?
Je suis une parisienne d'adoption
BRAVY- inflorescence scorpioïde
lorsque j'étais petite , j'en entendais dire : parigots tête de c** , parisiens têtes de chiens.............. ça nous faisais rire nous les gosses.............
alors mumu..............noyée sous les conserves ? comment vont tes tits vieux ? bonne journée ma belle !
alors mumu..............noyée sous les conserves ? comment vont tes tits vieux ? bonne journée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
c'est parigots tete de veaux non ?
je vous rassure j'aime et les chiens et les veaux ,non pas en ,c'est juste une boutade de provinciale !
il y a de bons parisiens comme des mauvais !comme partout a paris ,en France et ailleurs dans le monde ,peut etre l'univers meme !
ma Mumurette
je vous rassure j'aime et les chiens et les veaux ,non pas en ,c'est juste une boutade de provinciale !
il y a de bons parisiens comme des mauvais !comme partout a paris ,en France et ailleurs dans le monde ,peut etre l'univers meme !
ma Mumurette
Julie N11- Archiduchesse des prés
pour la tête de veaux Mumu, ne fais pas trop bosser ton mari, le pauvre il ne voudra plus venir
]
rubis- sépale d'argent
fait trop chaud
25° dans la maison et 30° dehors ..je ne fais "RIEN" ..j'ai même fait une tite sieste ....
je vois que vous vous éclatés avec les têtes de veaux !
Mes ptis vieux vont biens ..ils ronflent
25° dans la maison et 30° dehors ..je ne fais "RIEN" ..j'ai même fait une tite sieste ....
je vois que vous vous éclatés avec les têtes de veaux !
Mes ptis vieux vont biens ..ils ronflent
anne- Comtesse du jardin
Ce serait peut être du à l'âge de la cocotte , si ce sont ses 1ers œufs, c'est possible qu'ils ne soient pas finis !!
J'ai vu aussi des poules qui pondaient des oeufs sans coquille ( juste la membrane coquillière ) sans doute pour la même raison .
J'ai vu aussi des poules qui pondaient des oeufs sans coquille ( juste la membrane coquillière ) sans doute pour la même raison .
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou
tu peux déterrer des patates pour les manger, même si le feuillage est encore vert. Par contre elle ne se garde pas longtemps.
tu peux déterrer des patates pour les manger, même si le feuillage est encore vert. Par contre elle ne se garde pas longtemps.
denise
Les oeufs avec coquille très fragiles ne seraient-ils pas dus à une carence alimentaire ? alors sans coquille, ce doit être pire, omelette assurée dans le nid ?
Cà fait du bien de faire une pause toute la journée ; un "mars et çà repart" le lendemain !
Cà fait du bien de faire une pause toute la journée ; un "mars et çà repart" le lendemain !
Les oeufs avec coquille très fragiles ne seraient-ils pas dus à une carence alimentaire ?
Tu as raison Roud ca peut être ça également mais chez moi ,à la ferme les poules ne manquaient de rien elle étaient en totale liberté elles avaient tout
INTERNET
En tant qu’éleveur amateur, vous aurez peut-être un jour la surprise, comme cela a été mon cas, de découvrir dans votre poulailler des œufs mous. En effet, il peut arriver que les poules pondent des œufs imparfaits, de petites tailles, tout mou, ou parfois même, sans coquille.
Coquille molle, ou pas de coquille du tout
Un œuf mou ou un œuf sans coquille, cela peut paraître impossible, et pourtant, c’est bien réel. Ces phénomènes s’expliquent parfaitement et sont généralement dus à des carences ou à un stress. De la même façon, il peut arriver que les tous premiers œufs d’une poule ne soient pas encore parfaits. Dans ce cas-là, un peu de temps permettra à la jeune poule de parfaire son travail sans aucune intervention de votre part.
Avec les poules, presque chaque problème a sa solution. Ainsi, des œufs sans coquilles peuvent parfois être la manifestation d’un manque de calcium, ou d’herbe.
anne- Comtesse du jardin
coucou les copssssss
Alors déjà mes poules ne manquent de rien :
ce sont des poules de luxe elles ont des coquilles d'huitre que je leur ai acheté en jardinerie, au jardin il y a du sable et des petits cailloux, ainsi que de l'herbe "verte" ici ! elles ont du blé, du mélange spécial poules et des granulés pondeuses..en plus je leur fait chaque jour pates ou riz ou semoule /thym/ail + thon
celle qui fait des petits oeufs en fait aussi un gros le même jour ...double ponte
Si c'est du au stress : je ne vois pas lequel et de plus elles sont jeunes je les ai eu pendant le confinement elles étaient toute jeunes ....
Ce matin 10° et brouillard ....pas de de 22° aujourdhui annoncé
Alors déjà mes poules ne manquent de rien :
ce sont des poules de luxe elles ont des coquilles d'huitre que je leur ai acheté en jardinerie, au jardin il y a du sable et des petits cailloux, ainsi que de l'herbe "verte" ici ! elles ont du blé, du mélange spécial poules et des granulés pondeuses..en plus je leur fait chaque jour pates ou riz ou semoule /thym/ail + thon
celle qui fait des petits oeufs en fait aussi un gros le même jour ...double ponte
Si c'est du au stress : je ne vois pas lequel et de plus elles sont jeunes je les ai eu pendant le confinement elles étaient toute jeunes ....
Ce matin 10° et brouillard ....pas de de 22° aujourdhui annoncé
poules de luxe......................j'adore ! j'ai 18° et prévu 24 cette aprèm.................... verrai si c'est vrai ! ça va ? tu ne t'es plus fait de gros bobos ? au fait , le gars qui trainait autour de chez toi , il ne vient plus ? passe un bon vendredi ! gros
anne- Comtesse du jardin
:elles ont des coquilles d'huitre que je leur ai acheté en jardinerie, au jardin il y a du sable et des petits cailloux, ainsi que de l'herbe "verte" ici ! elles ont du blé, du mélange spécial poules et des granulés pondeuses..en plus je leur fait chaque jour pates ou riz ou semoule /thym/ail + thon Mumu et compagnie - Page 39 90807
J'aimerai être coq dans ta basse cour MUMU ! je ne manquerais de rien .
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40