Le jardin, refuge de Marsouine
+10
roudoudou43
mumu
Dédé
sybil
BIBI17
Miratou
Odile
bourru
anne
frimousse
14 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
Commr c'est fleuri chez toi Marsouine!
Ici tout est sec, rasta sec...je n'ai plus guère de fleurs...
Ici tout est sec, rasta sec...je n'ai plus guère de fleurs...
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
Coucous et bonne nuit
Ici il a fait encore bien chaud mais il y avait du vent, ça faisait du bien
Ici il a fait encore bien chaud mais il y avait du vent, ça faisait du bien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour a toutes et tous , il fait très chaud , pas encore au maximum mais ça ne va pas tarder il y a un bon vent chaud aussi , comme d'habitude depuis midi je suis enfermée en prison. mais c'est la prison dorée je suis gelée . J'ai fait une petite sieste une heure au froid ça fait un bien fou.
Ce matin, au lieu de ménage avec l'aide ménagère nous avons fait du nettoyage dehors le BBQ plus les alentours je l'ai laissée finir une rigole qui fait le tour d ela maison , c'est là que les feuilles mortes se ramassent . Il faut le faire tous les deux trois jours .
J'étais un peu gênée mais elle était heureuse d'être dehors en plein air dans la( pauvre )verdure .
Le matin il fait bon donc elle était bien .
La chaleur va empirer dit on !c'est tout a fait réjouissant . et surtout pas parler de canicule .
bon après midi avec chaud ou froid
Ce matin, au lieu de ménage avec l'aide ménagère nous avons fait du nettoyage dehors le BBQ plus les alentours je l'ai laissée finir une rigole qui fait le tour d ela maison , c'est là que les feuilles mortes se ramassent . Il faut le faire tous les deux trois jours .
J'étais un peu gênée mais elle était heureuse d'être dehors en plein air dans la( pauvre )verdure .
Le matin il fait bon donc elle était bien .
La chaleur va empirer dit on !c'est tout a fait réjouissant . et surtout pas parler de canicule .
bon après midi avec chaud ou froid
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ce n'est pas la canicule , ce sont seulement des pics de chaleur ! bonne aprèm quand même !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à tout le monde, pas de pics de chaleur aujourd'hui mais un tout petit peu de pluie et S V P 25 ° seulement au thermomètre. Je me demande en quel honneur cette fraîcheur .Ce n'est que momentanée ça ne va pas tarder de changer quel dommage on est bien un peu de fraîcheur et un tout petit peu d'humidité . le jardin arrosé ce matin.
il ne manque plus qu'un super désherbage pour le bien du jardin et pour moi pour la vue ne plus voir ce qui me crève les yeux à longueur de journée ;
Bon après midi à bientôt
il ne manque plus qu'un super désherbage pour le bien du jardin et pour moi pour la vue ne plus voir ce qui me crève les yeux à longueur de journée ;
Bon après midi à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
anne- Comtesse du jardin
Pour l'instant , mais tu vas voir vendredi, la on pourra parler de canicule je penseMessage anne Hier à 13:01
ce n'est pas la canicule , ce sont seulement des pics de chaleur
frimousse- Fleur brillant au soleil
pas mal !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
FRIM : ce n'est pas moi qui le dit , je n'ai fait que retransmettre ce qui a été dit à la télé................. il parait que , la canicule c'est quand ça reste plusieurs jours et que ça ne descend pas la nuit.................... moi je n'y suis pour rien ! na !
marsouine essaie de passer une bonne journée !
marsouine essaie de passer une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne c'est vrai Anne mais ceux qui le disent , je les invite a venir passer deux mois ici sans confort en appartement et tout en travaillant comme beaucoup au soleil c'est à ceux là qu'on devrait donner des primes .
chaque fois qu'on fait de telles réflexions le message disparaît . Est ce que c'est interdit de dire la vérité?
il y a deux ou trois jours , j'ai critiqué la poste , message annulé . nous verrons dans un moment ce qu'il en est ;. bon après midi belle image de frimousse .
chaque fois qu'on fait de telles réflexions le message disparaît . Est ce que c'est interdit de dire la vérité?
il y a deux ou trois jours , j'ai critiqué la poste , message annulé . nous verrons dans un moment ce qu'il en est ;. bon après midi belle image de frimousse .
C'est sur le site de la poste que les messages sont annulés?
Mon blog
Non Odile ici même je me demande si c'est qu'on ne doit pas critiquer publiquement ou si c'est la longueur du message qui contrarie Je sais qu'il y a un endroit ou l'on peut pousser un
( coup de gueule ) je ne veux pas en arriver a ce point , mais quelques fois ça déborde .
( coup de gueule ) je ne veux pas en arriver a ce point , mais quelques fois ça déborde .
bonjour à tout le monde , je viens de sortir, très surprise, que 30 ° je m'attendais à plus .
il y a un peu d event que je dirai "pas chaud" mais pas frais non plus est ce là la cause de cette
surprise . J'espère que ça ne montera pas beaucoup plus il est encore tôt aux heures réelles du soleil.
hier au soir au moment ou j'allume ma clime dans les chambres 29 ° je n'ai pas pu ouvrir mes vitres jusqu'à l'heure de se coucher la chaleur rentrait dans la maison.
Il fait très beau cela ne sert pas à grand chose puisqu'on ne peut pas sortir .
ce matin mes surgelés sont arrivés tout va bien . je n'avais pas commandé beaucoup d e choses .
bon après midi
il y a un peu d event que je dirai "pas chaud" mais pas frais non plus est ce là la cause de cette
surprise . J'espère que ça ne montera pas beaucoup plus il est encore tôt aux heures réelles du soleil.
hier au soir au moment ou j'allume ma clime dans les chambres 29 ° je n'ai pas pu ouvrir mes vitres jusqu'à l'heure de se coucher la chaleur rentrait dans la maison.
Il fait très beau cela ne sert pas à grand chose puisqu'on ne peut pas sortir .
ce matin mes surgelés sont arrivés tout va bien . je n'avais pas commandé beaucoup d e choses .
bon après midi
ça va ? la chaleur n'est pas montée plus haut ? ou guère plus..............................oui , ça peut monter vers 16h................tu as tes provisions , tu es parée dans ton fort ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour , un peu plus chaud aujourd'hui 33 ° si ça s'arrête là ce sera bien . Il est encore bonheur .
Dedans j'ai 25 ,je suis au paradis .
j'ai passé ce matin un grand moment dehors à couper et éliminer . il y en a deux grands sacs si c'était fini je serais heureuse , hélas ça ne se voit même pas . j'ai arrosé il faisait déjà chaud mais je ne peux faire autrement . J'ai voulu travailler un moment après on ne peut plus rentrer . .
Comme je l'ai dit j'ai bien diminué les plumbago qui commençaient a envahir , j'ai coupé les grosses marguerites blanches fanées depuis longtemps et des herbes qui ne manquent pas et profitent bien des arrosages . Il me faut encore beaucoup de courage pour y arriver mais avec si peu de temps a cause de la chaleur c'est long petit à petit nous verrons bien.
Dedans j'ai 25 ,je suis au paradis .
j'ai passé ce matin un grand moment dehors à couper et éliminer . il y en a deux grands sacs si c'était fini je serais heureuse , hélas ça ne se voit même pas . j'ai arrosé il faisait déjà chaud mais je ne peux faire autrement . J'ai voulu travailler un moment après on ne peut plus rentrer . .
Comme je l'ai dit j'ai bien diminué les plumbago qui commençaient a envahir , j'ai coupé les grosses marguerites blanches fanées depuis longtemps et des herbes qui ne manquent pas et profitent bien des arrosages . Il me faut encore beaucoup de courage pour y arriver mais avec si peu de temps a cause de la chaleur c'est long petit à petit nous verrons bien.
bonne journée marsouine ! j'espère que tu n'auras pas trop chaud !
anne- Comtesse du jardin
bien le bonjour à tous, rien de changé si ce n'est quelques degrés de plus . 35 °
en ce moment pas un souffle dehors .
ce matin matinée calme et chaude bien sûre je suis rentrée a 10 H 40, juste fait une tranche de gigot d'agneau et quelques frites ;
j'ai pleins de sacs de déchets verts je suis toujours devant ma porte et suis loin d'avoir terminé . c'est à ne pas croire ce qu'on peut enlever.
mes enfants partent dans la nuit en vacances ; Cela ne me rend pas gaie mais quoi faire il faut bien qu'ils vivent leur vie . Le mois va être long .
mon amie s'en va elle aussi mardi en Alsace et mon aide ménagère a partir d u 15 c'est la solitude organisée . Je pense que ça va bien se passer pourvu que cette chaleur nous quitte un peu ;
bon après midi et bon dimanche si je ne passe pas .
en ce moment pas un souffle dehors .
ce matin matinée calme et chaude bien sûre je suis rentrée a 10 H 40, juste fait une tranche de gigot d'agneau et quelques frites ;
j'ai pleins de sacs de déchets verts je suis toujours devant ma porte et suis loin d'avoir terminé . c'est à ne pas croire ce qu'on peut enlever.
mes enfants partent dans la nuit en vacances ; Cela ne me rend pas gaie mais quoi faire il faut bien qu'ils vivent leur vie . Le mois va être long .
mon amie s'en va elle aussi mardi en Alsace et mon aide ménagère a partir d u 15 c'est la solitude organisée . Je pense que ça va bien se passer pourvu que cette chaleur nous quitte un peu ;
bon après midi et bon dimanche si je ne passe pas .
ne stresse pas.............on est à 34° ici et pas d'air non plus ! oui c'est angoissant quand on sait que l'on va se retrouver isolée....................
anne- Comtesse du jardin
Marsouine, si tu t'ennuies pendant que tes enfants sont partis et que ton amie et ton aide sont en vacances, passe plus souvent sur le forum et viens discuter avec nous!!!
Mon blog
Bonne nuit Marsouine
Oui on est là et on attend les p'tites photos
Oui on est là et on attend les p'tites photos
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bravy , en voyant sur l'écran l'heure à laquelle ça avait été posté.........je savais que ça ne pouvait être que toi !
bonne journée MARSOUINE....................
bonne journée MARSOUINE....................
anne- Comtesse du jardin
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40