Du côté de chez... Sema!!!
+14
Sema
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
lulu33
Brigitte 1754
frimousse
Miratou
Marsouine
bourru
sybil
Odile
mumu
18 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Tu vieillis "jeune fille"....ce n'est rien, qu'en sera t'il dans 10 ans ? mais si tu continues à t'occuper des plus jeunes, çà entretient.
Lit cabane ? je voudrai bien voir la photo (ton zom sait tout faire ?)
Lit cabane ? je voudrai bien voir la photo (ton zom sait tout faire ?)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
il fait des dalles béton, des meubles sur mesure, lit , bureau, tables etc portail électrique (le notre celui des filles) , les protections fenêtres
en fer forgé, les barrières escaliers et extérieures,....... une année ds une ancienne maison il a fait la chambre avec lit et bureau en mezzanine, notre ancienne table cuisine en chêne qui est maintenant chez la plus grande .Les transformation s de la maison avec ipn, , meubles deco, l'escalier ...;la liste est bien trop grande je vais essayer de trouver quelques photos.
url=https://servimg.com/view/14520355/1611][/url]
garage il y a pfff 25 ans
la mezzanine d'une ancienne maison
ipn, escalier, barriere de notre maison actuelle
garage, porte garage ,portillon , devant maison, le sol avec les anciennes pierres trouvé ds la grange lors du décaissement , l'entourage de la maison barrières etc
une des premières choses, petites table bois et marbre (le chat c'est mimi ou fripouille ..oui on garde pas seulement les enfants )
url=https://servimg.com/view/14520355/1616][/url]
meuble blanc que j'ai commandé pour la salle à manger , je l'ai sur deux côtés ...et la groseille déguisée!
J'ai pas tt mis faut déjà trouver les photos. le lit cabane ma fille va me l'envoyer par whatt sapp car je trouve plus ds mes tonnes d'albums.
Et il fait chez ses filles , parfois chez les amis .... qd je dis qu'il est hyperactif , je rigole à peine! A et son grand truc des systèmes pour les tv , moi ds la chambre elle rentre ds le mur! c'est génial... Il vient d en finir une pour la fille N° .
Bon y en a une trop grande faut que je trouve en plus petit format...
.
en fer forgé, les barrières escaliers et extérieures,....... une année ds une ancienne maison il a fait la chambre avec lit et bureau en mezzanine, notre ancienne table cuisine en chêne qui est maintenant chez la plus grande .Les transformation s de la maison avec ipn, , meubles deco, l'escalier ...;la liste est bien trop grande je vais essayer de trouver quelques photos.
url=https://servimg.com/view/14520355/1611][/url]
garage il y a pfff 25 ans
la mezzanine d'une ancienne maison
ipn, escalier, barriere de notre maison actuelle
garage, porte garage ,portillon , devant maison, le sol avec les anciennes pierres trouvé ds la grange lors du décaissement , l'entourage de la maison barrières etc
une des premières choses, petites table bois et marbre (le chat c'est mimi ou fripouille ..oui on garde pas seulement les enfants )
url=https://servimg.com/view/14520355/1616][/url]
meuble blanc que j'ai commandé pour la salle à manger , je l'ai sur deux côtés ...et la groseille déguisée!
J'ai pas tt mis faut déjà trouver les photos. le lit cabane ma fille va me l'envoyer par whatt sapp car je trouve plus ds mes tonnes d'albums.
Et il fait chez ses filles , parfois chez les amis .... qd je dis qu'il est hyperactif , je rigole à peine! A et son grand truc des systèmes pour les tv , moi ds la chambre elle rentre ds le mur! c'est génial... Il vient d en finir une pour la fille N° .
Bon y en a une trop grande faut que je trouve en plus petit format...
.
Sema- Limbe irisé
Sema- Limbe irisé
Le truc mega ouf du jour... zom fait un mail à notre toubib lui disant de nous mettre sur liste d'attente , du fait que lui a son pb( surtension ) et moi le mien ,même si nous ne sommes pas "des plus" à risques selon qui on écoute, réponse du toubib.... ok on vous préviendra , vous n'êtes pas ds les prioritaires, mais cela risque d'être plus rapide qu'on pense vu tous les désistements qu on a ....et il y a 5 mn coup de téléphone , êtes vous libre ce soir? ben et comment ...comment je vais me sentir mieux qd je garde tous mes petiots! comme dirait l'autre ça c 'est fait!
Sema- Limbe irisé
Notre toubib était refaite (comme disent mes jeunes) elle n'a qu'un patient sur cinq qui lui répond positivement alors qu'ils sont à risques !
Sema- Limbe irisé
tu vieillis à ton âge ? pauvre de toi ! salut toi ! bonne journée flemmarde !
anne- Comtesse du jardin
oui on garde pas seulement les enfants Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 )
ce que fait ton zom
c'est bien finalement les super actifs enfin quand ils sont occupés sinon faut les supporter ,et je sais de quoi je parle
pour vos vaccins ,ça s'est fait pas de soucis de fièvre fatigue ,d'apres ce que j'ai compris ,les victimes sont plus jeunes !
nous ont est soit trop jeunes soit trop vieux ,pffffffffffffffffffffff
chipette- Reine d'humeur bucolique
On a fait comme disent les toubibs TV et la notre, doliprane avant et un ce matin aussi ...un léger mal de tête et des petites sensations pour nous deux mais tt baigne. Notre toubib avait eu, elle, assez mal au bras , mais cela n'a pas empêché sa sortie "neige" Je suis rassurée pour zom car avec son hypertension et le traitement que le cardio a donné , je ne pense pas que le truc soit totalement anodin. Donc je vais pouvoir respirez! . S'inscrire sur des listes en disant "nous sommes volontaires en k de désistement " peut marcher et éviter du gaspillage!
L'hyperactif de la maison est plus que sollicité par nos charmantes filles ! et par moi aussi j'avoue ... et qd on ne lui demande rien et bien il invente et là ça devient dingue , vu l'imagination du personnage donc on essaye de canaliser un max!
On a encore du soleil ...c'est cool!
L'hyperactif de la maison est plus que sollicité par nos charmantes filles ! et par moi aussi j'avoue ... et qd on ne lui demande rien et bien il invente et là ça devient dingue , vu l'imagination du personnage donc on essaye de canaliser un max!
On a encore du soleil ...c'est cool!
Sema- Limbe irisé
je suis pour bien sur !!S'inscrire sur des listes en disant "nous sommes volontaires en k de désistement " peut marcher et éviter du gaspillage!
c'est tellement mieux que de se retrouver en réa ,ça n'arrive pas qu'aux autres.un léger mal de tête et des petites sensations pour nous deux mais tt baigne.
Il y a des bêtises d'enfants sur internet ...je pense que ma dernière ferait fortune avec Emma (elle aura 2 ans début avril) , et celle là, en un mois a fait plus de bêtises que sa grande sœur en 4 ans .en plus, c'est une cascadeuse et pense à tout pour arriver a faire ce qu'elle veut ...ce matin aller chercher une poubelle ds une autre pièce pour atteindre les produits talc crème etc, et les ciseaux . Elle est aller voir les parents toute barbouillée et sa sœur désespérée cherchant à nettoyer bref à 16h pour le goutter d' anniversaire d Arlène , j'emmène les ciseaux de coiffeuse de feu ma belle mère! ben oui elles ont voulu jouer au coiffeur! Evidement elle a aussi un jour grimpé sur le plan de travail et trouver les œufs qu'elle jetait par terre très consciencieusement je crois que ma fille cherche encore comment elle a grimpé
J'adore cette gamine
J'espère que ce petit message vous fera sourire et embellira votre samedi aprem!
ah hier fin d'aprem et jusqu'à 2h du mat même avec du doliprane c'était pas cool les effets du vaccins et puis après plus rien!
grand vent et soleil !
J'adore cette gamine
J'espère que ce petit message vous fera sourire et embellira votre samedi aprem!
ah hier fin d'aprem et jusqu'à 2h du mat même avec du doliprane c'était pas cool les effets du vaccins et puis après plus rien!
grand vent et soleil !
Sema- Limbe irisé
wilfried avait coupe les cheveux de son frere
et je les croyais ,les ciseaux a l'abri des regards
les oeufs c'est bien pour le sol ,non?
et je les croyais ,les ciseaux a l'abri des regards
les oeufs c'est bien pour le sol ,non?
la securite le vaut bien ,zom a aussi ressenti ces effets ?après plus rien!
anne- Comtesse du jardin
Alice a bien appris les leçons de sa mère ...sa sœur ayant renversé un litre de lait hydratant pour bebe et de l'eau , elle a pris l'argile versé dessus pour que cela absorbe puis , elle a déroulé le sopalin , tout le sopalin , pour nettoyer!!!! Les cheveux ça peut aller
Ptit lu est tt fière , sa mère lui ayant acheter des caleçons de garçon comme papa , il va sur le pot seul et voulant nous montrer son caleçon ne voulait pas mettre de pantalons ! ça fait deux jours que cela dure et qu'il se promène en caleçon
Ptit lu est tt fière , sa mère lui ayant acheter des caleçons de garçon comme papa , il va sur le pot seul et voulant nous montrer son caleçon ne voulait pas mettre de pantalons ! ça fait deux jours que cela dure et qu'il se promène en caleçon
Sema- Limbe irisé
caleçons avec motifs ? le ramassage d'alice a dû plaire à sa maman.................
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'adore !ça fait deux jours que cela dure et qu'il se promène en caleçon Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961
Alice a peut etre inventé la "creme du siecle" !va savoir!!!
Hello
Bon dimanche
non , anne , des caleçons unis, enfin pour celui qu il m'a fait admirer au moins dix fois en deux heures !
La bouillasse du siècle c'est plus le cas ! et non ma dernière n'a pas trop aimé le truc ...le matin tôt , très tôt ! donc maintenant la caméra de surveillance des enfants est en direct chez Emma vu sa capacité à faire des âneries , les affaires ne sont plus seulement hors de porté , mais en ht des armoires , ce qui est pas super pratique pour la maman le matin .... mais à la guerre comme à la guerre ....
Ils viennent tous d'arriver pour faire du vélo sur les chemins autour du village et en passant j'ai fourni à ma bande des pots de confitures .... un des gendre m'ayant envoyé une vidéo d'Arlène finissant un de mes pots à la petite cuillère, en disant "c'est comme avec du yaourt mais sans yaourt !" apparemment les petits adorent les confitures de mamy , mais mon petit doigt me dit que les plus grands aussi , surtout la poire raisin , ma deux dit toujours que c'est une "tuerie"! donc, je sais ce que je vais encore faire lors de la période des fruits , qd les autres partent en vacances
on a du soleil , mais fait froid.
Bon dimanche
non , anne , des caleçons unis, enfin pour celui qu il m'a fait admirer au moins dix fois en deux heures !
La bouillasse du siècle c'est plus le cas ! et non ma dernière n'a pas trop aimé le truc ...le matin tôt , très tôt ! donc maintenant la caméra de surveillance des enfants est en direct chez Emma vu sa capacité à faire des âneries , les affaires ne sont plus seulement hors de porté , mais en ht des armoires , ce qui est pas super pratique pour la maman le matin .... mais à la guerre comme à la guerre ....
Ils viennent tous d'arriver pour faire du vélo sur les chemins autour du village et en passant j'ai fourni à ma bande des pots de confitures .... un des gendre m'ayant envoyé une vidéo d'Arlène finissant un de mes pots à la petite cuillère, en disant "c'est comme avec du yaourt mais sans yaourt !" apparemment les petits adorent les confitures de mamy , mais mon petit doigt me dit que les plus grands aussi , surtout la poire raisin , ma deux dit toujours que c'est une "tuerie"! donc, je sais ce que je vais encore faire lors de la période des fruits , qd les autres partent en vacances
on a du soleil , mais fait froid.
Sema- Limbe irisé
mon fou rire du matin...les petites entendent parler de vacances de "mamy "...elles arrivent vers moi un peu en paniques et ARlène me dit pendant qu 'Alice se jette dans mes bras pour m'embrasser , mais mamy qd tu pars en vacances c'est qui qui nous garde ?!!!!"
Sema- Limbe irisé
tu dois t'ennuyer en vacances . j'ai assisté chez une nièce sur la façon d'atteindre les sucreries désirées placées par la maman le plus haut possible. ils sont montés sur la chaise haute puis sur les grilles de l'appareil ou elle fait son manger , ils ont encore ajouté une marmitte
quelconque et voilà le but était atteint . moi je fermais les yeux je n'avais jamais vu escalade pareille . J'avais une vrai peur je peux dire que les miennes en comparaison ,des anges .
Félicitations a monsieur pour toutes ces belles choses . .
Ici il fait mauvais de temps en temps le soleil se montre quelques minutes
quelconque et voilà le but était atteint . moi je fermais les yeux je n'avais jamais vu escalade pareille . J'avais une vrai peur je peux dire que les miennes en comparaison ,des anges .
Félicitations a monsieur pour toutes ces belles choses . .
Ici il fait mauvais de temps en temps le soleil se montre quelques minutes
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
merci pou zom
oui , ils n'ont peur de rien à cet âge et aucune notion du danger....
la dernière d'emma ....je sens très fort qu'on va en avoir beaucoup avec elle Elle fait ds le genre provoque aussi .Elle fait une bêtise, sa mère lui dit qu'elle va être puni si elle continue , et qu 'elle va ressortir le parc pour la mettre dedans .... Et là , emma prend un jeu , retourne le tunnel en grille , s'assoit dedans et dit à sa mère " emma pison , emma pison !" j'ai la photo et je dois dire que je suis écroulée!
oui , ils n'ont peur de rien à cet âge et aucune notion du danger....
la dernière d'emma ....je sens très fort qu'on va en avoir beaucoup avec elle Elle fait ds le genre provoque aussi .Elle fait une bêtise, sa mère lui dit qu'elle va être puni si elle continue , et qu 'elle va ressortir le parc pour la mettre dedans .... Et là , emma prend un jeu , retourne le tunnel en grille , s'assoit dedans et dit à sa mère " emma pison , emma pison !" j'ai la photo et je dois dire que je suis écroulée!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
pas moi , mais ma fille et le gendre! moi je me marre et ma fille ne m'en veut pas du tt ! bon je rigolais déjà des âneries des miennes, en fuyant le lieu du "crime" et en laissant zom face à ses filles! Mais seulement qd elles étaient petites
Sema- Limbe irisé
j'espère que vous allez tous bien ou à peu près...
nous étions ds le sud pour voir notre grande... zom et le gendre ont planifie les déplacements de zom pour aller aider pour les travaux de leur maison....nous avons des enfants qui ont acheté des maisons ou ne sont bons que les 4 murs en gros et parfois le toit les garçons sont plutôt des gros bosseurs, bricoleurs etc .... donc zom est content
Le retour ici nous rappelle que le printemps c'est pas encore tt de suite!
nous étions ds le sud pour voir notre grande... zom et le gendre ont planifie les déplacements de zom pour aller aider pour les travaux de leur maison....nous avons des enfants qui ont acheté des maisons ou ne sont bons que les 4 murs en gros et parfois le toit les garçons sont plutôt des gros bosseurs, bricoleurs etc .... donc zom est content
Le retour ici nous rappelle que le printemps c'est pas encore tt de suite!
Sema- Limbe irisé
nous étions ds le sud pour voir notre grande...
fried a fait une proposition d'achat pour une maison ,avec egalement pas mal de travaux ,bien que habitable !il a avec son beau père construit sa maison ,avant son divorce ,donc bosseur ,et a de bonnes bases également !si besoin Maurice ira lui donner un coup de main :les garçons sont plutôt des gros bosseurs, bricoleurs etc ....
C'est bien les "bricoleurs". Là le compagnon de ma grande est je crois pire que zom ,si , si c'est possible ...ce garçon a passé quelques jours sous sa maison ,dans le vide sanitaire pour refaire les évacuations , prévoir les nelles et le tout avec masque lampe torche etc je vous rassure il en sortait pour manger et dormir comme dit ma fille avec ces deux là faut bien être avec eux qd même pour canaliser ....Il a acheté une porte de garage un peu grande , mais hyper peu cher , il a tt modifier , a fait l'installation et on ne voit rien et ça marche ..ok il est ingénieur mécanique comme zom , ça aide ...
ah , je pense que cette année nous aurons une années à fruits rouges , une année grands crus comme les vins.... on va en faire des confitures!!!!!
dans leur coin, des iris étaient déjà en fleurs et bien d'autres aussi .... on est revenu ds le froid !
ah , je pense que cette année nous aurons une années à fruits rouges , une année grands crus comme les vins.... on va en faire des confitures!!!!!
dans leur coin, des iris étaient déjà en fleurs et bien d'autres aussi .... on est revenu ds le froid !
Sema- Limbe irisé
c'est sur !!!ok il est ingénieur mécanique comme zom , ça aide ...
chez Julie les iris sont aussi en fleurs !
ils sont ou dans le sud ,quelle région je veux dire !
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40