-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Du côté de chez... Sema!!!

+14
Sema
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
lulu33
Brigitte 1754
frimousse
Miratou
Marsouine
bourru
sybil
Odile
mumu
18 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  roudoudou43 Jeu 25 Fév 2021 - 10:05

Tu vieillis "jeune fille"....ce n'est rien, qu'en sera t'il dans 10 ans ? mais si tu continues à t'occuper des plus jeunes, çà entretient.
Lit cabane ? je voudrai bien voir la photo (ton zom sait tout faire ?)

Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sema Jeu 25 Fév 2021 - 13:14

il  fait des dalles béton, des meubles sur mesure, lit , bureau, tables etc  portail électrique (le notre celui des filles) , les protections fenêtres  
en fer forgé, les barrières escaliers et extérieures,....... une année ds une ancienne maison il a fait la chambre avec lit et bureau en mezzanine, notre ancienne table cuisine en chêne qui est maintenant chez la plus grande  .Les transformation s de la maison  avec ipn, , meubles deco, l'escalier ...;la liste est bien trop grande je vais essayer de trouver quelques photos.

url=https://servimg.com/view/14520355/1611]Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 25-cha10[/url]

garage il y a pfff 25 ans

Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 P1010310

la mezzanine d'une ancienne maison

Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 20160410

ipn, escalier, barriere de notre maison actuelle

Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 20180414

garage, porte garage ,portillon , devant maison, le sol avec les anciennes pierres trouvé ds la grange lors du décaissement , l'entourage de la maison barrières etc

Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 Img_2073

une des premières choses, petites table bois et marbre (le chat c'est mimi ou fripouille ..oui on garde pas seulement les enfants Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 )

url=https://servimg.com/view/14520355/1616]Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 Img-2016[/url]

meuble blanc que j'ai commandé pour la salle à manger , je l'ai sur deux côtés ...et la groseille déguisée!

J'ai pas tt mis Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 faut déjà trouver les photos. le lit cabane ma fille va me l'envoyer par whatt sapp car je trouve plus ds mes tonnes d'albums.

Et il fait chez ses filles , parfois chez les amis .... qd je dis qu'il est hyperactif , je rigole à peine! A et son grand truc des systèmes pour les tv , moi ds la chambre elle rentre ds le mur! c'est génial... Il vient d en finir une pour la fille N° .

Bon y en a une trop grande faut que je trouve en plus petit format...
.
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Sema Jeu 25 Fév 2021 - 13:31

Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 Img-2017

Meuble blanc entrée /salon. une partie à l'intérieur avec lavabo en pierre , il cache le wc ....depuis il y a des meubles et la déco de l'entrée....et les portes en verre en bas.
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Sema Jeu 25 Fév 2021 - 17:19

Le truc mega ouf du jour... zom fait un mail à notre toubib lui disant de nous mettre sur liste d'attente , du fait que lui a son pb( surtension Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 389159 ) et moi le mien ,même si nous ne sommes pas "des plus" à risques selon qui on écoute, réponse du toubib.... ok on vous préviendra , vous n'êtes pas ds les prioritaires, mais cela risque d'être plus rapide qu'on pense vu tous les désistements qu on a ....et il y a 5 mn coup de téléphone , êtes vous libre ce soir? ben et comment ...comment je vais me sentir mieux qd je garde tous mes petiots! comme dirait l'autre ça c 'est fait!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Sema Jeu 25 Fév 2021 - 19:25

Notre toubib était refaite (comme disent mes jeunes) elle n'a qu'un patient sur cinq qui lui répond positivement alors qu'ils sont à risques !
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Ven 26 Fév 2021 - 8:43

Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961 tu vieillis à ton âge ? pauvre de toi ! salut toi ! bonne journée flemmarde ! Laughing bisous

Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 26 Fév 2021 - 9:05

oui on garde pas seulement les enfants Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 )
Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807
ce que fait ton zom top top top
c'est bien finalement les super actifs enfin quand ils sont occupés sinon faut les supporter ,et je sais de quoi je parle Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807
Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 499471 Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 499471 Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 499471 pour vos vaccins ,ça s'est fait pas de soucis de fièvre fatigue ,d'apres ce que j'ai compris ,les victimes sont plus jeunes !
nous ont est soit trop jeunes soit trop vieux ,pffffffffffffffffffffff

Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Ven 26 Fév 2021 - 10:28

On a fait comme disent les toubibs TV et la notre, doliprane avant et un ce matin aussi ...un léger mal de tête et des petites sensations pour nous deux mais tt baigne. Notre toubib avait eu, elle, assez mal au bras , mais cela n'a pas empêché sa sortie "neige" Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 Je suis rassurée pour zom car avec son hypertension et le traitement que le cardio a donné , je ne pense pas que le truc soit totalement anodin. Donc je vais pouvoir respirez! Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 389159. S'inscrire sur des listes en disant "nous sommes volontaires en k de désistement " peut marcher et éviter du gaspillage!

L'hyperactif de la maison est plus que sollicité par nos charmantes filles ! et par moi aussi j'avoue ... et qd on ne lui demande rien et bien il invente et là ça devient dingue , vu l'imagination du personnage donc on essaye de canaliser un max! Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807

On a encore du soleil ...c'est cool!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Ven 26 Fév 2021 - 15:16

S'inscrire sur des listes en disant "nous sommes volontaires en k de désistement " peut marcher et éviter du gaspillage!
je suis pour bien sur !!
.un léger mal de tête et des petites sensations pour nous deux mais tt baigne.
c'est tellement mieux que de se retrouver en réa ,ça n'arrive pas qu'aux autres

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Sam 27 Fév 2021 - 13:02

Il y a des bêtises d'enfants  sur internet ...je pense que ma dernière ferait fortune avec Emma  (elle aura 2 ans début avril) , et celle là, en un mois a fait plus de bêtises que sa grande sœur en 4 ans .en plus, c'est une cascadeuse et pense à tout pour arriver  a faire ce qu'elle veut ...ce matin aller chercher une poubelle ds une autre pièce pour atteindre  les produits talc crème etc, et les ciseaux  . Elle est aller voir les parents toute barbouillée et sa sœur désespérée cherchant à nettoyer Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 bref à 16h pour le goutter d' anniversaire d Arlène , j'emmène les ciseaux de coiffeuse de feu ma belle mère! Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 ben oui elles ont voulu jouer au coiffeur! Evidement elle a aussi un jour grimpé sur le plan de travail  et trouver les œufs qu'elle jetait par terre très consciencieusement Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961 je crois que ma fille cherche encore comment elle  a grimpé Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961
J'adore cette gamine  Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807  Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807  Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807

J'espère que ce petit message vous fera sourire et embellira votre samedi aprem!

ah hier fin d'aprem  et jusqu'à 2h du mat  même avec du doliprane c'était pas cool  les effets du vaccins et puis  après plus rien!

grand vent et soleil !
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Sam 27 Fév 2021 - 15:14

wilfried avait coupe les cheveux de son frere Shocked
et je les croyais ,les ciseaux a l'abri des regards Rolling Eyes
les oeufs c'est bien pour le sol ,non? Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 99372
après plus rien!
la securite le vaut bien ,zom a aussi ressenti ces effets ?

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Sam 27 Fév 2021 - 15:20

ouh là là......................... Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Sam 27 Fév 2021 - 17:09

Alice a bien appris les leçons de sa mère ...sa sœur ayant renversé un litre de lait hydratant pour bebe et de l'eau , elle a pris l'argile versé dessus pour que cela absorbe puis , elle a déroulé le sopalin , tout le sopalin Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 389159, pour nettoyer!!!! Les cheveux ça peut aller Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 389159
Ptit lu est tt fière , sa mère lui ayant acheter des caleçons de garçon comme papa , il va sur le pot seul et voulant nous montrer son caleçon ne voulait pas mettre de pantalons ! Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 ça fait deux jours que cela dure et qu'il se promène en caleçon Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961

Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Dim 28 Fév 2021 - 8:33

caleçons avec motifs ? le ramassage d'alice a dû plaire à sa maman................. Laughing
bonne journée ! bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Dim 28 Fév 2021 - 9:25

ça fait deux jours que cela dure et qu'il se promène en caleçon Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961
Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 j'adore !
Alice a peut etre inventé la "creme du siecle" !va savoir!!!

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Dim 28 Fév 2021 - 10:20

Hello

Bon dimanche

non , anne , des caleçons unis, enfin pour celui qu il m'a fait admirer au moins dix fois en deux heures ! Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807

La bouillasse du siècle c'est plus le cas Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 389159 ! et non ma dernière n'a pas trop aimé le truc ...le matin tôt , très tôt ! donc maintenant la caméra de surveillance des enfants est en direct chez Emma vu sa capacité à faire des âneries , les affaires ne sont plus seulement hors de porté , mais en ht des armoires , ce qui est pas super pratique pour la maman le matin .... mais à la guerre comme à la guerre ....

Ils viennent tous d'arriver pour faire du vélo sur les chemins autour du village et en passant j'ai fourni à ma bande des pots de confitures .... un des gendre m'ayant envoyé une vidéo d'Arlène finissant un de mes pots à la petite cuillère, en disant "c'est comme avec du yaourt mais sans yaourt !" Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 apparemment les petits adorent les confitures de mamy , mais mon petit doigt me dit que les plus grands aussi , surtout la poire raisin , ma deux dit toujours que c'est une "tuerie"! donc, je sais ce que je vais encore faire lors de la période des fruits , qd les autres partent en vacances Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961

on a du soleil , mais fait froid.
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Sema Dim 28 Fév 2021 - 11:55

mon fou rire du matin...les petites entendent parler de vacances de "mamy "...elles arrivent vers moi un peu en paniques et ARlène me dit pendant qu 'Alice se jette dans mes bras pour m'embrasser , mais mamy qd tu pars en vacances c'est qui qui nous garde ?!!!!" Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807

Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Marsouine Dim 28 Fév 2021 - 13:38

tu dois  t'ennuyer en vacances .  j'ai assisté chez  une nièce sur la façon d'atteindre les sucreries désirées placées par la maman le plus haut possible. ils sont montés sur la chaise haute puis  sur les  grilles de l'appareil ou elle  fait son manger , ils ont encore ajouté une marmitte
quelconque et voilà le but était atteint . moi je fermais les yeux je n'avais jamais vu escalade pareille . J'avais une vrai peur je peux dire que les miennes en comparaison ,des anges .
Félicitations a monsieur pour toutes ces belles choses . .
Ici il fait mauvais de temps en temps le soleil se  montre quelques minutes bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Sema Dim 28 Fév 2021 - 14:29

merci pou zom

oui , ils n'ont peur de rien à cet âge et aucune notion du danger....

la dernière d'emma ....je sens très fort qu'on va en avoir beaucoup avec elle Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961 Elle fait ds le genre provoque aussi .Elle fait une bêtise, sa mère lui dit qu'elle va être puni si elle continue , et qu 'elle va ressortir le parc pour la mettre dedans .... Et là , emma prend un jeu , retourne le tunnel en grille , s'assoit dedans et dit à sa mère " emma pison , emma pison !" Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961 j'ai la photo et je dois dire que je suis écroulée!

Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Dim 28 Fév 2021 - 14:38

mon dieu mon dieu....................je vous plains ! Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Dim 28 Fév 2021 - 14:53

pas moi , mais ma fille et le gendre! moi je me marre et ma fille ne m'en veut pas du tt !  bon je rigolais déjà des âneries des miennes, en fuyant le lieu du "crime" et en laissant zom face  à ses filles!  Mais seulement qd elles étaient petites  Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Sema Ven 5 Mar 2021 - 17:35

j'espère que vous allez tous bien ou à peu près...
nous étions ds le sud pour voir notre grande... zom et le gendre ont planifie les déplacements de zom pour aller aider pour les travaux de leur maison....nous avons des enfants qui ont acheté des maisons ou ne sont bons que les 4 murs en gros et parfois le toit Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 389159 les garçons sont plutôt des gros bosseurs, bricoleurs etc .... donc zom est content Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807

Le retour ici nous rappelle que le printemps c'est pas encore tt de suite! Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807

Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Sam 6 Mar 2021 - 9:53

nous étions ds le sud pour voir notre grande...
top top top
les garçons sont plutôt des gros bosseurs, bricoleurs etc ....
fried a fait une proposition d'achat pour une maison ,avec egalement pas mal de travaux ,bien que habitable !il a avec son beau père construit sa maison ,avant son divorce ,donc bosseur ,et a de bonnes bases également !si besoin Maurice ira lui donner un coup de main :

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Sam 6 Mar 2021 - 10:25

C'est bien les "bricoleurs". Là  le compagnon de ma grande est je crois pire que zom ,si , si c'est possible ...ce garçon  a passé quelques jours sous sa  maison ,dans le vide sanitaire pour refaire les évacuations , prévoir les nelles et le tout avec masque lampe torche etc  je vous rassure il en sortait pour manger et dormir Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 90807 comme dit ma fille avec ces deux là faut bien être avec eux qd même pour canaliser  ....Il a acheté  une porte de garage un peu grande , mais hyper peu cher , il a tt modifier  , a fait l'installation et on ne voit  rien et ça marche  ..ok il est ingénieur mécanique comme zom , ça aide ...

ah , je pense que cette année nous aurons une années à fruits rouges , une année grands crus comme les vins.... on va en faire des confitures!!!!! Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 35 280961

dans leur coin, des iris étaient déjà  en fleurs et bien d'autres aussi .... on est revenu ds le  froid !
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Sam 6 Mar 2021 - 14:26

ok il est ingénieur mécanique comme zom , ça aide ...
c'est sur !!!
chez Julie les iris sont aussi en fleurs !
ils sont ou dans le sud ,quelle région je veux dire !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant