Du côté de chez... Sema!!!
+14
Sema
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
lulu33
Brigitte 1754
frimousse
Miratou
Marsouine
bourru
sybil
Odile
mumu
18 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Coucou Sema
ici aussi il fait très chaud
ici aussi il fait très chaud
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Sema !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bon dimanche Sema "débordée " !
hello les jardis ...
Les dernières semaines ont été un enfer ....mais là, les enfants sont à nouveau chez eux ! je vais reprendre mon rythme .Mais je vais qd même garder alice et emma quelques jours par semaine car pas école , pas crèche pour l'instant!
On remet la maison à l'endroit , on fait ce qu'on a pas pu faire ts ces derniers mois ..... c'est pas du luxe
Notre premier jour de liberté correspondait à l'ouverture des restau(aujourd'hui) ...on a donc pris du bon temps, voir notre temps tt simplement ....
au milieu de tt ça , la machine à pain, la yaourtière tournent à fond ....et nous avons eu une belle récolte de cerises, donc congel, bocaux etc
J'espère que tt le monde va bien ou pas trop mal!
Les dernières semaines ont été un enfer ....mais là, les enfants sont à nouveau chez eux ! je vais reprendre mon rythme .Mais je vais qd même garder alice et emma quelques jours par semaine car pas école , pas crèche pour l'instant!
On remet la maison à l'endroit , on fait ce qu'on a pas pu faire ts ces derniers mois ..... c'est pas du luxe
Notre premier jour de liberté correspondait à l'ouverture des restau(aujourd'hui) ...on a donc pris du bon temps, voir notre temps tt simplement ....
au milieu de tt ça , la machine à pain, la yaourtière tournent à fond ....et nous avons eu une belle récolte de cerises, donc congel, bocaux etc
J'espère que tt le monde va bien ou pas trop mal!
Sema- Limbe irisé
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
j'avoue ne pas encore ,etre prete ,a aller au restau!!!
je deconfine ,a vitesse tout petit, minuscule, v
je deconfine ,a vitesse tout petit, minuscule, v
chipette- Reine d'humeur bucolique
Moi personnellement , je suis prêt mais dans les conditions actuelles , il faudra encore patienter qques semaines , voir plus .j'avoue ne pas encore ,être prête ,a aller au restau!!!
On remet la maison à l'endroit
En effet ; qul boulot !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
roudou, frimousse ....c'est tt à fait ça!!!!
Il ne fait que pleuvoir ...pfff! mais on a eu un moment qd même pour étendre une remorque de composte ds le jardin
les citernes sont pleines
Je ne sais pas sur quelle chaîne de tl à la météo , ils annonçaient de la sécheresse en haute savoie ben c'est pas pour tt de suite je vous rassure!
Le contre coup de ces derniers mois est là ...je me traîne (on ne rigole pas , même un volcan peut être en sommeil parfois !)
Et garder les petiots même si on les adore , c'est pas de tt repos!
bon je zou ...couper les cheveux de zom ...oui je fais coiffeuse aussi depuis ... hou longtemps !
Bonne fête aux mamans du forum!
Sema- Limbe irisé
gare au reveil par contre
je pense que se sont des grands parents qui sont a l'origine des "chic ouf"Et garder les petiots même si on les adore , c'est pas de tt repos!
Bonne fin d'après-midi Sema
Je me demande où tu trouve cette énergie ?
Je me demande où tu trouve cette énergie ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne soirée !!!!!!!!!!
Hello!
je me trouve plutôt raplapla ces temps !
Les ptits sourires :
une pour chipette (de rien)
Ptit prince de lu, à co^té de moi, d'un coup se met à chanter "liberé, délivré ...." à pas deux ans j'ai tt compris et su très très bien ce qu'il chantait... j'ai explosé de rire !
Alice notre timide, hiper émotive , elle de son coté hier me racontait qu'elle voulait se faire une cabane dans les arbres, et y mettre un canapé , une télé avec une télécommande .... Le petit monde qu'elle me décrivait était réaliste et très amusant pour une enfant de 3ans 1/2
et j'adore qd elle me sort un "voyons mamy ....." .
Arlène la meneuse , vit plus ds un monde avec des fées , des amies imaginaires ....mais d'un coup elle nous sort un truc qui te laisse perplexe sur l'age de la demoiselle , a t on d'un coup fait un saut ds le temps.... la veille du départ des enfants ds leur maison , Arlène dit, vous partez et vous emmenez papy et mamy, moi je reste ici pour y vivre et faire ce que je veux! 3 ans la crise d'ado est ds pas longtemps!!!!
Emma , de son coté , déteste qd je sors d'une pièce , que ses parents soient là ou pas ne change rien à l'affaire !!!! je suis sa chose
Voilà pour ma petite bande de nains de jardin !
La pluie est là en permanence depuis plus d'une semaine....
J'ai dévalisé gamme vert ce matin . je pense à un effet secondaire du confinement
Je crois avoir un truc genre courtilière ds le jardin. ..il me bouffe les feuille des œillets d'inde, coupe mes fleurs de courgettes etc etc
Bonne soirée à vous ..... de très grosses pensées pour nos malades
je me trouve plutôt raplapla ces temps !
Les ptits sourires :
une pour chipette (de rien)
Ptit prince de lu, à co^té de moi, d'un coup se met à chanter "liberé, délivré ...." à pas deux ans j'ai tt compris et su très très bien ce qu'il chantait... j'ai explosé de rire !
Alice notre timide, hiper émotive , elle de son coté hier me racontait qu'elle voulait se faire une cabane dans les arbres, et y mettre un canapé , une télé avec une télécommande .... Le petit monde qu'elle me décrivait était réaliste et très amusant pour une enfant de 3ans 1/2
et j'adore qd elle me sort un "voyons mamy ....." .
Arlène la meneuse , vit plus ds un monde avec des fées , des amies imaginaires ....mais d'un coup elle nous sort un truc qui te laisse perplexe sur l'age de la demoiselle , a t on d'un coup fait un saut ds le temps.... la veille du départ des enfants ds leur maison , Arlène dit, vous partez et vous emmenez papy et mamy, moi je reste ici pour y vivre et faire ce que je veux! 3 ans la crise d'ado est ds pas longtemps!!!!
Emma , de son coté , déteste qd je sors d'une pièce , que ses parents soient là ou pas ne change rien à l'affaire !!!! je suis sa chose
Voilà pour ma petite bande de nains de jardin !
La pluie est là en permanence depuis plus d'une semaine....
J'ai dévalisé gamme vert ce matin . je pense à un effet secondaire du confinement
Je crois avoir un truc genre courtilière ds le jardin. ..il me bouffe les feuille des œillets d'inde, coupe mes fleurs de courgettes etc etc
Bonne soirée à vous ..... de très grosses pensées pour nos malades
Sema- Limbe irisé
ouaissauf que je n'ai aucune photoune pour chipette (de rien
mais j'ai tout lu
De garde d 'Alice ce jour, ma fille arrive pour la chercher , on entend du bruit ds l'escalier , Alice demande "papy ou maman?" elle voit sa mère et là crie "oh non" ...je pense que ma petite fille aime passer du temps avec moi ...
Pas de flotte aujourd'hui
Pas de flotte aujourd'hui
Sema- Limbe irisé
Comme Chipette , dommage que tu ne l'aies pas photographiée !!!Voyons mamie !!!Je crois avoir un truc genre courtilière ds le jardin.
Normal ,tu es une mamie gâteau.je pense que ma petite fille aime passer du temps avec moi ...
ou gâteuse!
L’enquête continue ds le jardin... on penche pour limace pour les œillets d'inde ,pour les fleurs de courgettes coupées et les pieds de pomme de terre qui jaunissent et ont l'air pas bien du tout , nous cherchons tjrs ! Ah et j'ai des salades qui ont des vers donc elles meurent .... Mais j'ai mis du marc de café ds le jardin,de l'anti limace, des géraniums en pot , des géraniums sauvages, du basilic, de la bourrache etc etc etc etc entre tt un équilibre va bien se faire enfin j'espère.La prochaine étape je vais essayer de trouver de la paille (nos agriculteurs n'en vendent pas , ils ont du mal à en avoir et l’achètent) .
J'espère que tt le monde va le mieux possible!
L’enquête continue ds le jardin... on penche pour limace pour les œillets d'inde ,pour les fleurs de courgettes coupées et les pieds de pomme de terre qui jaunissent et ont l'air pas bien du tout , nous cherchons tjrs ! Ah et j'ai des salades qui ont des vers donc elles meurent .... Mais j'ai mis du marc de café ds le jardin,de l'anti limace, des géraniums en pot , des géraniums sauvages, du basilic, de la bourrache etc etc etc etc entre tt un équilibre va bien se faire enfin j'espère.La prochaine étape je vais essayer de trouver de la paille (nos agriculteurs n'en vendent pas , ils ont du mal à en avoir et l’achètent) .
J'espère que tt le monde va le mieux possible!
Sema- Limbe irisé
Coucou Sema !!!!!!!!!
avec répulsif et bio ,j'espère !on penche pour limace pour les œillets d'inde ,pour les fleurs de courgettes coupées et les pieds de pomme de terre qui jaunissent et ont l'air pas bien du tout , nous cherchons tjrs ! Ah et j'ai des salades qui ont des vers donc elles meurent .... Mais j'ai mis du marc de café ds le jardin,de l'anti limace, des géraniums en pot , des géraniums sauvages, du basilic, de la bourrache etc etc etc etc entre tt un équilibre va bien se faire enfin j'espère.La prochaine étape je vais essayer de trouver de la paille (nos agriculteurs n'en vendent pas , ils ont du mal à en avoir et l’achètent) .
n'utilise pas la bière qui attire les herissons qui s’enivrent et meurent
...pour la bière je ne suis pas certaine de l'efficacité .... surtout avec ce qu'on a ici ....à croire qu'on fait un élevage .... du genre extensif l'élevage! !
ils disent qu'on aura du soleil à partir de lundi ....oui mais bon d'ici là si on continue à prendre sur la tête la même chose , les jardins vont pas être bien... faut de l'eau mais avec modération( ) là on est pas loin de la noyade!
Du boulot , et je doit aller trier des caisses pour donner à une amie de ma grande , donc à plus les enfants !
Sema- Limbe irisé
éventuellement ça pourrait interesser notre sybil pour ses potionsour la bière je ne suis pas certaine de l'efficacité .... surtout avec ce qu'on a ici ....à croire qu'on fait un élevage .... du genre extensif l'élevage!
Sema- Limbe irisé
C'est bien le potager mais pas mal de désagréments aussi , tu voudrais ne pas mettre de sales produits mais alors pas de productions ou assez peu ! il faut trouver un équilibre raisonnable ..
Ah la la , c'est dur la culture
Ah la la , c'est dur la culture
Sema- Limbe irisé
Bonne soirée !!!!!!!!!
à toi aussi !
Sema- Limbe irisé
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40