Du côté de chez... Sema!!!
+14
Sema
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
lulu33
Brigitte 1754
frimousse
Miratou
Marsouine
bourru
sybil
Odile
mumu
18 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
hello les jardis
le temps est beurkkk...il neige par moment .Donc mon baromètre a fait son boulot depuis quelques jours (ouillllle) alors j'hiberne .... sauf pour les rdv indispensables dont on se passerait bien .... et à partir de cet fin d'aprem la garde des petiots par moments qd les parents sont ds le besoin.
La neige reste sur les arbres , sur les toits , un peu ds les champs , talus.... je rêve de sable, mer, soleil et surtout de températures humaines ...! L'inverse d'ici je sais chipou , toi tu n'aimes pas le chaud ! mais là je me transforme en iceberg
J'espère que tt le monde va bien , ou mieux , ou pas trop mal !
le temps est beurkkk...il neige par moment .Donc mon baromètre a fait son boulot depuis quelques jours (ouillllle) alors j'hiberne .... sauf pour les rdv indispensables dont on se passerait bien .... et à partir de cet fin d'aprem la garde des petiots par moments qd les parents sont ds le besoin.
La neige reste sur les arbres , sur les toits , un peu ds les champs , talus.... je rêve de sable, mer, soleil et surtout de températures humaines ...! L'inverse d'ici je sais chipou , toi tu n'aimes pas le chaud ! mais là je me transforme en iceberg
J'espère que tt le monde va bien , ou mieux , ou pas trop mal !
Sema- Limbe irisé
J'espère que tt le monde va bien , ou mieux , ou pas trop mal !bisous
Sema
* et bien raté pour moi ! ni l'un ni l'autre ! et toi ?
Sema
* et bien raté pour moi ! ni l'un ni l'autre ! et toi ?
anne- Comtesse du jardin
j
ou alors je ne sors plus ,derriere les vitres c'est beau ,sauf quand elle commence a fondre!
c'est vrai mais la neige point trop n'en faute sais chipou , toi tu n'aimes pas le chaud ! Du côté de chez... Sema!!! - Page 31 389159 mais là je me transforme en iceberg Du côté de chez... Sema!!! - Page 31 90807
ou alors je ne sors plus ,derriere les vitres c'est beau ,sauf quand elle commence a fondre!
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Bonjour,
Je suis désolée pour toi anne ....
Ben en hiver et avec le froid mes os ne sont pas à la fête ...
Chipou , je fais hyper attention qd je sors car entre la neige, le gel , c'est pas trop le moment de se payer une chute..... donc si je ne suis pas obligée , je reste au coin du feu!
Hier pendant les 3 h de garde du ptit prince de lu et de la groseille , on a bien rit ! Ptit lu parle de mieux en mieux. Un bon moment et comme ils ont compris que question mobilité mamy c'était pas ça , et bien ils ont été supers.
Bonne journée
Je suis désolée pour toi anne ....
Ben en hiver et avec le froid mes os ne sont pas à la fête ...
Chipou , je fais hyper attention qd je sors car entre la neige, le gel , c'est pas trop le moment de se payer une chute..... donc si je ne suis pas obligée , je reste au coin du feu!
Hier pendant les 3 h de garde du ptit prince de lu et de la groseille , on a bien rit ! Ptit lu parle de mieux en mieux. Un bon moment et comme ils ont compris que question mobilité mamy c'était pas ça , et bien ils ont été supers.
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
comme quoi les mômes ne sont pas idiots ! ils sont bien éduqués tes petits enfants ! bonne journée avec tes nonosss...............
anne- Comtesse du jardin
d
dire non!!! sans expliquer le pourquoi; ça n'a aucun sens ,ou oui
tu as bien raison ,je pense que meme ,aux plus petits, si on leur explique ,le pourquoi du comment et ce le plus simplement possible, ils comprennent tres bien !onc si je ne suis pas obligée , je reste au coin du feu!
dire non!!! sans expliquer le pourquoi; ça n'a aucun sens ,ou oui
Coucou Sema !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Hello
Bon dimanche à tous .J'espère que vous allez bien .
Dans la série des nelles qui font sourire ..on sait que le futur bébé de ma 2 ieme fille sera.................. encore une fille ! Petit prince de lu aura une grande et une petite sœur ..... le prénom qu'elle portera est trop joli , juste un peu moins rare que celui de sa sœur! et cette joie arrivera fin avril ,début mai , avec un peu de chance pour l'anniversaire de sa mère . Ma groseille veut que cette petite sœur qu'elle désire tant porte le prénom de "cerisette " Arlène me fait trop rire! ma fille rigole un peu moins vu le caractère de ce bout de chou!
Pour les choses stressantes et pas cools, ben on fait avec.....
Le temps et beurkkkk on a du vent. Hier j'ai vu mon ostéo et après 1h j 'étais un peu à cote de mes pompes Donc ce matin c'est pas grande vitesse , ni précipitation! Et donc je prends le temps de passer .....
Bonne journée et ne manger pas trop de galette!
Bon dimanche à tous .J'espère que vous allez bien .
Dans la série des nelles qui font sourire ..on sait que le futur bébé de ma 2 ieme fille sera.................. encore une fille ! Petit prince de lu aura une grande et une petite sœur ..... le prénom qu'elle portera est trop joli , juste un peu moins rare que celui de sa sœur! et cette joie arrivera fin avril ,début mai , avec un peu de chance pour l'anniversaire de sa mère . Ma groseille veut que cette petite sœur qu'elle désire tant porte le prénom de "cerisette " Arlène me fait trop rire! ma fille rigole un peu moins vu le caractère de ce bout de chou!
Pour les choses stressantes et pas cools, ben on fait avec.....
Le temps et beurkkkk on a du vent. Hier j'ai vu mon ostéo et après 1h j 'étais un peu à cote de mes pompes Donc ce matin c'est pas grande vitesse , ni précipitation! Et donc je prends le temps de passer .....
Bonne journée et ne manger pas trop de galette!
Sema- Limbe irisé
Bon dimanche à toi aussi Sema !!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !cette petite sœur qu'elle désire tant porte le prénom de "cerisette
belle salade de fruits rouges, accompagnée d'un petit lu c'est parait
ah les filles....................c'est de la faute du père ! cerisette : pas mal du tout ! j'espère que tout se passera comme une lettre à la poste...................quoique , maintenant , c'est plutôt par internet ! je vois d'ici le boulot !
tu vas un peu mieux ? gros bisous ! bonne fin de journée !
tu vas un peu mieux ? gros bisous ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
il neige , il neige .... routes bloquées , accidents ,pl en travers etc etc, les engins de déneigements en action, un des gendre n'est pas arrivé chez lui je vous le dis et va se faire suer , l'autre dormira chez son collègue .... ma deux pour rentrer de l'école de la groseille a mis une demie heure au lieu de 5mn....
j'ai décidé de jouer au loto , gagner et partir ds un coin sans neige !
j'ai eu ptit prince de lu depuis ce matin et normalement Alice demain .....
Bonne nuit! et peut être à demain à moins qu'on se transforme en bloc de glace
j'ai décidé de jouer au loto , gagner et partir ds un coin sans neige !
j'ai eu ptit prince de lu depuis ce matin et normalement Alice demain .....
Bonne nuit! et peut être à demain à moins qu'on se transforme en bloc de glace
Sema- Limbe irisé
Bonne soirée !!!!!!!
Bonne soirée !!!!!!!
ta salade de fruits te manquerait tropgagner et partir ds un coin sans neige !
rien de bloqué chez ,nous mais pas mal d'accidents !
deja du au fait qu'il y en a qui ,ignore que les pneus neige ,contacts ça existe ,il devraient etre obligatoires dans nos regions ,la tienne encore plus
bloqués avec des enfants dans la voiture
je prévoyais toujours des couvertures de survie ,quand on etait dans le Jura !
d'ailleurs il faudrait que j'en rachète !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Aujourd hui, avec Alice , papy et mamy ont fait un bonhomme de neige! oui c'etait bien moi dehors faisant ce truc de neige.... je vais pas faire ça tous les jours ....
La neige tombe à nouveau depuis 5 mn ...la barbe ! comme si on en avait pas encore assez ...
Bellegarde sur Valserine est à environ 11km de chez nous .Nous sommes aux portes de la Yaute ... l'autoroute fermée hier avec les "naufragés" c'est l'autoroute des titans! Celle que nous prenons pour aller sur Lyon.
Le papa d'Alice est rentré vers 21 hier soir ! Lui, a pu rentrer . Mais le nombre de camions qui passent par là devraient le savoir qu'ici il neige et que les routes sont tt de même des routes qui traversent la haute savoie et pas "la morne plaine"! Parfois je me demande s'ils savent qu' on peut mettre des camions sur les rails ...on aurait moins de nuisances mais bon !
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
ne me parle pas de neige ! un bonhomme de neige.......................berk !
anne- Comtesse du jardin
etb tu n'as pas fait de ,pfffffffffffffffffffffpapy et mamy ont fait un bonhomme de neige!
j'avais lu sur vaseline
Maurice le dit toujours ,c'est tellement évident !!!je me demande s'ils savent qu' on peut mettre des camions sur les rails .
ah il neige ....c'est pas un scoop !!!!
Hier, après une journée déjà bien pleine , zom a voulu raboter ,avec sa machine à bois ,les planches pour le bureau de gendre 2 ... il a finit par éplucher un morceau du dessus de sa main , sur peu mais assez pour que je phone les filles ...comme m'a dit la toubib du 112 , que j'ai appelé par sécurité ," la chance d'avoir deux infirmières " ... ce matinfille2 a refait le pensement .On ira voir un toubib de garde ou le notre lundi .Pour vérifier .... les filles vont s'alterner pour les pansements! Comme elles ont bossé aux urgences .... moi pas par contre ...qd Laura m'a dit "regarde pour refaire le pansement" ...je ne sais pas pourquoi , elle n'a pas insisté ..... je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir des filles qui font ce métier un changement à la naissance peut être!
Hier, après une journée déjà bien pleine , zom a voulu raboter ,avec sa machine à bois ,les planches pour le bureau de gendre 2 ... il a finit par éplucher un morceau du dessus de sa main , sur peu mais assez pour que je phone les filles ...comme m'a dit la toubib du 112 , que j'ai appelé par sécurité ," la chance d'avoir deux infirmières " ... ce matinfille2 a refait le pensement .On ira voir un toubib de garde ou le notre lundi .Pour vérifier .... les filles vont s'alterner pour les pansements! Comme elles ont bossé aux urgences .... moi pas par contre ...qd Laura m'a dit "regarde pour refaire le pansement" ...je ne sais pas pourquoi , elle n'a pas insisté ..... je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir des filles qui font ce métier un changement à la naissance peut être!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
il a finit par éplucher un morceau du dessus de sa main ,
bon il se fait chouchouter par ses filles
et par moi.....tu crois quoi , que je le laisse éplucher sa pomme ou son orange du matin! c'est bien la première fois qu'il a un accident de ce genre ...enfin faut bien une première. Inutile de dire qu'il enrage .....
qd à la grande .....elle m'a demandé une photo ...pas du pansement, mais de la main abimée ! J'ai juste répondu que je ne pouvais déjà pas regarder , alors prendre une photo : enfin je pense qu'elle me testait ....pffff jte jure , je sais pas où je suis allée les pêcher ces 3 là!
qd à la grande .....elle m'a demandé une photo ...pas du pansement, mais de la main abimée ! J'ai juste répondu que je ne pouvais déjà pas regarder , alors prendre une photo : enfin je pense qu'elle me testait ....pffff jte jure , je sais pas où je suis allée les pêcher ces 3 là!
Sema- Limbe irisé
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40