Du côté de chez... Sema!!!
+14
Sema
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
lulu33
Brigitte 1754
frimousse
Miratou
Marsouine
bourru
sybil
Odile
mumu
18 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Du côté de chez... Sema!!!
sont bien mignons tous les 2 ! c'est bien qu'elle n'ai pas peur des vaches ! tu pourras lui dire de leur faire des câlins......................elles aiment ça !
anne- Comtesse du jardin
Photos mises sur ordi ...enfin...Alors pour le plaisir certaines que je trouve trop top (pour ma curieuse chipou! )
Ma groseille, ptit lulu et june sur une plage adriatique!
Mon ptit lu , en vacances chez les autres gds parents est à l'hosto pour pyélonéphrite ,retour retardé de nos enfants ....on était inquiet mais ouf enfin un jeune toubib a fait les examens . Au bout de trois jours qd même grrrr
voila la tête de lit pour Alice , il manque des finitions ...Ce lit c'est zom qui l'avait fait pour notre dernière .On le donne à Alice et je fais enfin la déco C'est presque la fin ouf . Je suis parti d'une petite peinture sur bois que j'avais fait il y a trente ans au moins et qui plaisait à Alice . Mais vu la grandeur du lit pas simple pour la technique ...mon dos n'a pas aimé
Ma groseille, ptit lulu et june sur une plage adriatique!
Mon ptit lu , en vacances chez les autres gds parents est à l'hosto pour pyélonéphrite ,retour retardé de nos enfants ....on était inquiet mais ouf enfin un jeune toubib a fait les examens . Au bout de trois jours qd même grrrr
voila la tête de lit pour Alice , il manque des finitions ...Ce lit c'est zom qui l'avait fait pour notre dernière .On le donne à Alice et je fais enfin la déco C'est presque la fin ouf . Je suis parti d'une petite peinture sur bois que j'avais fait il y a trente ans au moins et qui plaisait à Alice . Mais vu la grandeur du lit pas simple pour la technique ...mon dos n'a pas aimé
Sema- Limbe irisé
mais non je m'informe ,n'est ce pas ma Bravy(pour ma curieuse chipou!
c'est bien parce que on ne voit pas les visages !!!!bon si June mais la c'est permis ,voir meme obligatoire
superbe la tete delit Alice ,j'adore
au bout de 3 jours il y a de quoi broyer du noir il est sortion était inquiet mais ouf enfin un jeune toubib a fait les examens . Au bout de trois jours qd même grrrr
Non encore quelques jours , faut qu'il mange entre autre...
Donc le retour demain est compromis. Ils étaient en train,ils vont changer les billets et s'organiser pour le retour ensemble ou par deux en fonction du temps que lulu reste à l'hosto. Si mon gendre rentre plus tôt , il nous amènera Arlène. Ma fille restera la bas jusqu’à la sortie de bebe lulu! Inutile de dire qu'on était hyper inquiet vu qu'il était a 41 de fièvre et que les urgences de cet hosto sont aussi nuls que celui de notre coin! (enfin au moins la pédiatre de garde qui a vu lulu en premier , je pense que elle , elle peut direct aller ramer les choux , ya pas de sots métiers , mais que de sottes gens comme disaient mes nonnes)
Donc le retour demain est compromis. Ils étaient en train,ils vont changer les billets et s'organiser pour le retour ensemble ou par deux en fonction du temps que lulu reste à l'hosto. Si mon gendre rentre plus tôt , il nous amènera Arlène. Ma fille restera la bas jusqu’à la sortie de bebe lulu! Inutile de dire qu'on était hyper inquiet vu qu'il était a 41 de fièvre et que les urgences de cet hosto sont aussi nuls que celui de notre coin! (enfin au moins la pédiatre de garde qui a vu lulu en premier , je pense que elle , elle peut direct aller ramer les choux , ya pas de sots métiers , mais que de sottes gens comme disaient mes nonnes)
Sema- Limbe irisé
j'adore la 1ère photo..................elle est bien potelée ta groseille.......................on en mangerais !
anne- Comtesse du jardin
'il était a 41 de fièvre et que les urgences de cet hosto sont aussi nuls que celui de notre coin!
il n'y a pas d'urgences pédiatrique je pensais que chaque hopital avait ce service !
je ne connaissais pas,bon je ne suis pas pediatre ,je suis allée voir sur google c'est quand meme pas anodin !
il n'y a pas d'urgences pédiatrique je pensais que chaque hopital avait ce service !
je ne connaissais pas,bon je ne suis pas pediatre ,je suis allée voir sur google c'est quand meme pas anodin !
ben comme j'ai dit , il y avait une pédiatre ! mais bosser un weekend férié la motivait pas (dixit ma fille infirmière qui a bossé aux urgences )!
Anne : c'est une" gros eille " Elle est pourtant toute menue , et petite donc elle fait plus "petite seille " je me fais rigoler tt seule , ça va pas mieux!
Anne : c'est une" gros eille " Elle est pourtant toute menue , et petite donc elle fait plus "petite seille " je me fais rigoler tt seule , ça va pas mieux!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
ptit lu a arraché sa perf... ils lui font l'antibio en intramusculaire donc. Et , il refait des piques a 39 ...
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
m***e alors !!!!ils devraient peut etre faire des examens plus pousséesptit lu a arraché sa perf... ils lui font l'antibio en intramusculaire donc. Et , il refait des piques a 39 ...
plein d'ondes positives pour lui !
La mère et l'enfant sont dehors, si si ...." le diagnostique n'était peut être pas le bon, ils ne savent pas!!!!" les bras m'en tombent , là je suis inquiète pour les gens qui vivent ds ce coin ....donc retour de la petite famille demain et je pense visite rapide du ptit lulu en espérant cette fois .....enfin vous voyez...
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Sema
Que de soucis !!! Si il a eu un problèmes concernant les reins, il faudra qu'il boivent beaucoup et pendant longtemps
J'ai eu une affection des reins étant petite, je dois toujours boire beaucoup d'eau, 3 litres par jours......
J'espère qu'il va vite récupéré pauvre chou
D'accord avec toi Chipette, on est pas curieuses mais on aime être informées
Que de soucis !!! Si il a eu un problèmes concernant les reins, il faudra qu'il boivent beaucoup et pendant longtemps
J'ai eu une affection des reins étant petite, je dois toujours boire beaucoup d'eau, 3 litres par jours......
J'espère qu'il va vite récupéré pauvre chou
D'accord avec toi Chipette, on est pas curieuses mais on aime être informées
BRAVY- inflorescence scorpioïde
J'espère que ça va vite s'arranger
ma panthère rose
ma panthère rose
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Merci
J'espère aussi .ca fait un moment que je trouve que les pbs de mon ptit lu sont pris à la légère ...mais grâce a ma grande, il va aller voir une gastro pédiatre (un peu plus sérieuse que les autres toubibs jusqu'à présent) Ma dernière l'a vu pour emma .... maintenant tt va bien.
je zou à plus
J'espère aussi .ca fait un moment que je trouve que les pbs de mon ptit lu sont pris à la légère ...mais grâce a ma grande, il va aller voir une gastro pédiatre (un peu plus sérieuse que les autres toubibs jusqu'à présent) Ma dernière l'a vu pour emma .... maintenant tt va bien.
je zou à plus
Sema- Limbe irisé
le diagnostique n'était peut être pas le bon, ils ne savent pas!!!!
bon c'est peut etre pas plus mal,vu lepersonnel
ta fille a pu avoir un rdv rapidement ?
anne- Comtesse du jardin
lol ce toubib ne prend pas de rdv par téléphone .Ma fille a fait une demande avant les vacances .... donc je pense qu'elle a peut être une réponse là ...Nous vivons une époque formidable je trouve !
Sema- Limbe irisé
tu ne crois pas si bien dire
Je trouve que c'est lamentable
Je trouve que c'est lamentable
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Et je te dis pas ds les campagnes ...qd en plus on a le bonheur de vivre près de la frontière suisse .... pour gagner plus ,on a un turne over de dingue ....
bonne journée
bonne journée
Sema- Limbe irisé
c'est vrai que a la campagne ,bien qu'il y ait aussi , de bons medecins ,chir !i faut les trouver ,le bouche a oreille c'est parfois le mieux !
Et pour changer le ciel nous tombe sur la tête ! ça dure depuis des jours et on en a ras le bol!
Sema- Limbe irisé
comment va ton petit lu ? tu commences à avoir des nageoires ? bonne soirée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40