Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonsoir mes amies
Le fofo refonctionne
Ici à Paris, toujours du beau temps, pour le moment
Cet après-midi il ne faisait pas trop chaud alors j'ai emmené petit Réglisse sur la terrasse, il est resté un bon moment, ça lui fait du bien.
Aujourd'hui je suis allée faire un peu de courses, quelques bricoles de "frais"
Puis je me suis décidée en fin d'après-midi de refaire une petite "beauté" à une table basse, les pieds sont en fer forgé et le dessus en bois, elle date de Mathusalem Mon mari l'avait trouvé et je l'avais remis en état pour la petite terrasse à l'arrière, pendant des années il y avait des pots dessus, puis elle a été mise à droite, à gauche
Je me suis décidé de lui redonner un coup de "jeune" j'ai mis le fer forgé en peinture grise et le dessus en peinture turquoise, demain je verrai le résultat, pas sûr que ce soit beau Et donc cette petite table est sur la terrasse près des fauteuils en bois, comme ça quand je vais boire mon petit café, je saurais où poser la tasse
Sinon j'ai une table avec des pieds en fontes et le dessus en marbre, bien solide pour l'extérieur, c'est ma cousine qui me l'a donné il y a quelques années, c'est super car pas d'entretien, mais celle-là c'est plutôt pour prendre une repas
Hier je me suis décidé à repeindre le portail, il était tellement tristounet
Voilà les petites nouvelles
Bonne nuit et à demain
Le fofo refonctionne
Ici à Paris, toujours du beau temps, pour le moment
Cet après-midi il ne faisait pas trop chaud alors j'ai emmené petit Réglisse sur la terrasse, il est resté un bon moment, ça lui fait du bien.
Aujourd'hui je suis allée faire un peu de courses, quelques bricoles de "frais"
Puis je me suis décidée en fin d'après-midi de refaire une petite "beauté" à une table basse, les pieds sont en fer forgé et le dessus en bois, elle date de Mathusalem Mon mari l'avait trouvé et je l'avais remis en état pour la petite terrasse à l'arrière, pendant des années il y avait des pots dessus, puis elle a été mise à droite, à gauche
Je me suis décidé de lui redonner un coup de "jeune" j'ai mis le fer forgé en peinture grise et le dessus en peinture turquoise, demain je verrai le résultat, pas sûr que ce soit beau Et donc cette petite table est sur la terrasse près des fauteuils en bois, comme ça quand je vais boire mon petit café, je saurais où poser la tasse
Sinon j'ai une table avec des pieds en fontes et le dessus en marbre, bien solide pour l'extérieur, c'est ma cousine qui me l'a donné il y a quelques années, c'est super car pas d'entretien, mais celle-là c'est plutôt pour prendre une repas
Hier je me suis décidé à repeindre le portail, il était tellement tristounet
Voilà les petites nouvelles
Bonne nuit et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
et bien tu n'as pas chômé ! pas trop fatiguée après çà ? bonne journée pour aujourd'hui !
anne- Comtesse du jardin
hate de voir ta petite table ..et ca y est le portail estfait aussi ..te voilà tranquille pour un bout de temps quand même !! tu e refais pas la peinture tous les ans ?? Tu vas te trouver quoi comme activité?? tes filles vont bien ? bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ben la c'est un sacre coup de jeune dont elle avait besoinelle date de Mathusalem
ben pour juger il va falloir nous faire une petite photo ,j'aurais peut etre fait les pieds noirs mais faut voir !!!pas sûr que ce soit beau
dans tous les cas ,c'est bien pour ta tasse ,si elle est aussi grosse que ma tasse a the ,on fatigue vite
en ...............bleuHier je me suis décidé à repeindre le portail, il était tellement tristounet
petit Reglisse ne sort pas tout seul ? ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Petit coucou du matin (enfin presque )
Non dans l'ensemble pas trop fatiguée, un peu mais sans plus, c'est surtout quand je suis dans des positions peu confortables que le soir mon arthrose me le fait savoir
Non Anne je ne le fait pas tous les ans, en principe on devrait faire un peu tous les ans, ça resterait bien mais là il y avait trop longtemps que je ne faisais pas le principal
Petit Réglisse ne monte pas l'escalier, par contre il redescend bien tout seul c'est surement plus facile pour lui ?
tout à l'heure je vais voir cette fameuse table et je posterai une photo, mais plus je réfléchie et plus je me dis que gris et turquoise ce n'était peut-être pas le bon le bon choix
Là je vais lever un peu le pied, vendredi une cousine du Nord (Valenciennes exactement) vient avec son mari et sa fille de 12 ans, en fait la petite fait de la danse classique et pour son anniversaire il lui ont offert des cours chez Pietragalla à Maison Alfort, alors ils vont loger à l'hôtel pendant quelques jours
Samedi ma cousine qui habite sur le petit bateau à Compiègne vient chez moi et dimanche nous allons chez Jenny, elle fête son diplôme d'IBODE
Bon appétit et bon après-midi
Non dans l'ensemble pas trop fatiguée, un peu mais sans plus, c'est surtout quand je suis dans des positions peu confortables que le soir mon arthrose me le fait savoir
Non Anne je ne le fait pas tous les ans, en principe on devrait faire un peu tous les ans, ça resterait bien mais là il y avait trop longtemps que je ne faisais pas le principal
Petit Réglisse ne monte pas l'escalier, par contre il redescend bien tout seul c'est surement plus facile pour lui ?
tout à l'heure je vais voir cette fameuse table et je posterai une photo, mais plus je réfléchie et plus je me dis que gris et turquoise ce n'était peut-être pas le bon le bon choix
Là je vais lever un peu le pied, vendredi une cousine du Nord (Valenciennes exactement) vient avec son mari et sa fille de 12 ans, en fait la petite fait de la danse classique et pour son anniversaire il lui ont offert des cours chez Pietragalla à Maison Alfort, alors ils vont loger à l'hôtel pendant quelques jours
Samedi ma cousine qui habite sur le petit bateau à Compiègne vient chez moi et dimanche nous allons chez Jenny, elle fête son diplôme d'IBODE
Bon appétit et bon après-midi
pour la peinture annuelle , c'était brigitte !
tu vas être bien occupée......................pour une bonne fin de semaine !
tu vas être bien occupée......................pour une bonne fin de semaine !
anne- Comtesse du jardin
perso avec mes genoux je préfère monter que descendre mais si il le fait c'est que c'est mieux pour lui !Petit Réglisse ne monte pas l'escalier, par contre il redescend bien tout seul
on a pas la meme morphologie !
p
il faut voir!!!! maintenant tu n'es plus a un coup de peinture preslus je me dis que gris et turquoise ce n'était peut-être pas le bon le bon choix
elle etait comment avant ?
une icone de la danse !il lui ont offert des cours chez Pietragalla
que de choses de prevues c'est bien ,en plus que des trucs agréables
ma Bravy
Felicitaion pour son diplôme c'est infirmière bloc opératoire non ???
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
Bonjour avec un beau soleil
Anne c'est la tête, si je commence à tout confondre
Oui Brigitte c'est ça, cela fait dix ans qu'elle est au bloc mais avec seulement le diplôme d'infirmière DE, là elle a pu négocier son salaire d'IBODE, un peu supérieur, c'est toujours bon à prendre, surtout pour le même travail ....
Oui moi aussi Chipette je préfère monter un escalier que le descendre, le rhumato m'a dit que c'était normal, alors
Je met une petite photo de la "fameuse" table Tu as raison Chipette, les pieds noirs, ce serait beaucoup plus beau, je n'ai peut-être pas mon dernier mot
Hier j'ai acheté un petit pot de piments jaunes pour mettre dessus (il y aura encore de la place pour ma tasse )
Ce matin quelques petites courses chez Framprix
Pour demain j'ai fait cuire des morceaux de poulet qu'on mangera froid, j'ai fait du taboulet, des carottes rappées, et là je vais faire une petite salade de pommes de terre, demain je ferai la salade de tomates et une salade de fruits (c'est tout des salades tous ça ) Comme je suis bavarde je préfère que le repas soit déjà fait
L'été c'est bien Enfin à l'hiver, quand je reçois j'essaie de trouver un plat qui se réchauffe
Bonne fin d'après-midi
Anne c'est la tête, si je commence à tout confondre
Oui Brigitte c'est ça, cela fait dix ans qu'elle est au bloc mais avec seulement le diplôme d'infirmière DE, là elle a pu négocier son salaire d'IBODE, un peu supérieur, c'est toujours bon à prendre, surtout pour le même travail ....
Oui moi aussi Chipette je préfère monter un escalier que le descendre, le rhumato m'a dit que c'était normal, alors
Je met une petite photo de la "fameuse" table Tu as raison Chipette, les pieds noirs, ce serait beaucoup plus beau, je n'ai peut-être pas mon dernier mot
Hier j'ai acheté un petit pot de piments jaunes pour mettre dessus (il y aura encore de la place pour ma tasse )
Ce matin quelques petites courses chez Framprix
Pour demain j'ai fait cuire des morceaux de poulet qu'on mangera froid, j'ai fait du taboulet, des carottes rappées, et là je vais faire une petite salade de pommes de terre, demain je ferai la salade de tomates et une salade de fruits (c'est tout des salades tous ça ) Comme je suis bavarde je préfère que le repas soit déjà fait
L'été c'est bien Enfin à l'hiver, quand je reçois j'essaie de trouver un plat qui se réchauffe
Bonne fin d'après-midi
j'aime bien la teinte du dessus ,maintenant je persiste et signe, noir se serait peut etre pas mal mais ça choque moins que je ne le pensais ,j'avais peur que ça fasse plus fadasse ,mais non !et pis tous les goûts sont dans la nature !
largement !!!!(il y aura encore de la place pour ma tasse
tu as raison autant etre avec ses invites que derrière ses casseroles ,et c'est deja un beau repas tres complet !Comme je suis bavarde je préfère que le repas soit déjà fait
bonne journée pour demain ma Bravy
je ne la trouve pas moche du tout ! mais si tu peins les pieds en noir , tu ne pourras plus les repeindre en gris............................. attention !
bonne fin de journée !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
j'aime beaucoup , c'est très classe je trouve , noir on voit ca partout....
VICTOR HUGO
Idem le gris, je trouve çà très "chic" -
Si si on peut repeindre du gris sur du noir, en ponçant bien et en prenant les "bonnes peintures", çà le fait (expérience vécue)
le plateau "turquoise" j'accroche moins,(2 couleurs dites "froides", mais c'est un goût perso (tes pots étant couleur "fuchsia", moi, j'aurai repeint le plateau "fuchsia")
Si si on peut repeindre du gris sur du noir, en ponçant bien et en prenant les "bonnes peintures", çà le fait (expérience vécue)
le plateau "turquoise" j'accroche moins,(2 couleurs dites "froides", mais c'est un goût perso (tes pots étant couleur "fuchsia", moi, j'aurai repeint le plateau "fuchsia")
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou et merci les filles
Oui je me suis rendu compte après que c'était deux couleurs froides C'est bien moi
Alors peut-être une année : GRIS. Une autre année : NOIR
Voici le petit piment que j'ai acheté chez Trutru
Et les Ipomées que j'ai semé à l'avant du bateau pour Michel
Ça lui fait vraiment un mur végétal
Oui je me suis rendu compte après que c'était deux couleurs froides C'est bien moi
Alors peut-être une année : GRIS. Une autre année : NOIR
Voici le petit piment que j'ai acheté chez Trutru
Et les Ipomées que j'ai semé à l'avant du bateau pour Michel
Ça lui fait vraiment un mur végétal
il est d'un beau jaune ton petit piment ! superbe ! et , en effet , les ipomées font un beau mur ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ou un gris plus sombre !!!ou meme blanc !ou le plateau fuchsia ,pas mal l'idée !!!!
ma pauvre on va te faire tourner en bourrique
tes ipomées une reussite en tous cas
ma gentille Bravy
ma pauvre on va te faire tourner en bourrique
tes ipomées une reussite en tous cas
ma gentille Bravy
belles ipomées , j'ai toujours du mal avec elles ..
VICTOR HUGO
mes amies
Mais non au contraire car je n'étais pas satisfaite du résultat, je pense que l'année prochaine il va changer de couleur, enfin les pieds
Je trouve que le petit piment ça "décore" bien, et puis ce n'est pas cher
Les ipomées, je ne pensais pas qu'elles donneraient comme ça, d'habitude ça végète. Lorsque Ingrid était encore au bateau, et qu'elle dormait dans la chambre où Michel habite maintenant, elle en mettait toujours dans des jardinières et ça poussaient incroyable !!! Mais moi je n'ai jamais réussi, pour une fois
Hier soir les cousins sont venus, c'était l'anniversaire de la petite, enfin 12 ans Je lui avait fait un petit sac en toile de jean, et dessus une broderie au point compté, une danseuse et son prénom, elle était toute contente
J'ai ajouté un mug "Paris"
cet après-midi c'est ma cousine Chantal qui arrive, ça va encore bien papoter
Je vais aller faire quelques petites courses de frais (vite fait)
Bon après-midi
Mais non au contraire car je n'étais pas satisfaite du résultat, je pense que l'année prochaine il va changer de couleur, enfin les pieds
Je trouve que le petit piment ça "décore" bien, et puis ce n'est pas cher
Les ipomées, je ne pensais pas qu'elles donneraient comme ça, d'habitude ça végète. Lorsque Ingrid était encore au bateau, et qu'elle dormait dans la chambre où Michel habite maintenant, elle en mettait toujours dans des jardinières et ça poussaient incroyable !!! Mais moi je n'ai jamais réussi, pour une fois
Hier soir les cousins sont venus, c'était l'anniversaire de la petite, enfin 12 ans Je lui avait fait un petit sac en toile de jean, et dessus une broderie au point compté, une danseuse et son prénom, elle était toute contente
J'ai ajouté un mug "Paris"
cet après-midi c'est ma cousine Chantal qui arrive, ça va encore bien papoter
Je vais aller faire quelques petites courses de frais (vite fait)
Bon après-midi
bisoux a cousine Chantal pour nous
joli ce petit sac
joli ce petit sac
VICTOR HUGO
je ne les ai jamais reussi non plus ,cela vient il des graines , semées trop tot ou trop tardMais moi je n'ai jamais réussi, pour une fois
elle pouvait etre contente c'est tres joli ,les cadeaux qui viennent du coeur on ne les oublie jamais je crois !
ma gentille Bravy
tu as fait des anses de combien de cms ?......................j'ai 2 sacs à faire pour noel pour la bigornette et la petite fille des voisins................bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40