Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Mumu et compagnie
bonjour Mumu , c'est à ce moment là qu'on jette tout ce qui ne sert pas . au lieu de faire des cartons vas aux bacs de récupération ,à la déchetterie,On garde tant et tant de choses inutiles et payer des déménageurs pour transporter des choses qu'on peut récupérer aisément .
Je viens de vider l'appartement de ma sœur , tu peux croire que la déchetterie nous a vu bien souvent ainsi que les bacs à textiles et chaussures .
Bon courage Mumu
Je viens de vider l'appartement de ma sœur , tu peux croire que la déchetterie nous a vu bien souvent ainsi que les bacs à textiles et chaussures .
Bon courage Mumu
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
frimousse- Fleur brillant au soleil
Frimousse, je ne sais pas, mais sur Rama Denise, qui a ce WWW, en ouvrant c'est noté "son espace perso"...
Courage Mumu ! je trouve que lorsqu'on vide la maison de qq'un, on met bcp plus de trucs en déchetterie que pour nos propres affaires.
Courage Mumu ! je trouve que lorsqu'on vide la maison de qq'un, on met bcp plus de trucs en déchetterie que pour nos propres affaires.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est vrai les copssss
on entasse, on a du mal à jeter certaines choses ...qui ne servent pas forcément
ce matin on a quelques gouttes mais 15 °
merci Chipette pour le www j'avais pas compris
on entasse, on a du mal à jeter certaines choses ...qui ne servent pas forcément
ce matin on a quelques gouttes mais 15 °
merci Chipette pour le www j'avais pas compris
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Oui mais ça ne me dit pas à quoi ça sert !!tu n'as pas cliqué dessus ?
oui se sont des liens pour en principe ,des blogues perso ou pas !
tu pourrais le faire pour ton jardin
le mien est celui des créations de Karine mon ex belle fille !!
j'ai pas quelques gouttes moa ,c'est pas juste !!!!!
ma Mumurette
oui se sont des liens pour en principe ,des blogues perso ou pas !
tu pourrais le faire pour ton jardin
le mien est celui des créations de Karine mon ex belle fille !!
j'ai pas quelques gouttes moa ,c'est pas juste !!!!!
ma Mumurette
moi non plus, pas de gougouttes ! J'ai plein d'eau dans les bidons mais ne peut pas m'en servir ; les qq arbustes que j'avais arrosés avec mon eau de pluie frelatée, sont en mauvaise posture (il y a déjà 2 de crevés).
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou du soir les copssss
Ah mince alors Dame Roudou : ton eau de pluie a fait mourir tes arbres
1 ère mauvaise nouvelle : reçu devis plombier/maçon 4 600€ alors qu' au début ça devait me faire 2 000€
va falloir qu'on casse nous même le béton et faire la tranchée, ainsi que le muret
2 ème mauvaise nouvelle : le délais de condition suspensive des prêts de l'acheteur ne sera pas respecté ! il faut faire un avenant pour repousser de 15 jours ....ça décalle tout de 15 jours
sur ce ; je vous laisse pour aller me saouler : si je trouve une bouteille kekpart
Ah mince alors Dame Roudou : ton eau de pluie a fait mourir tes arbres
1 ère mauvaise nouvelle : reçu devis plombier/maçon 4 600€ alors qu' au début ça devait me faire 2 000€
va falloir qu'on casse nous même le béton et faire la tranchée, ainsi que le muret
2 ème mauvaise nouvelle : le délais de condition suspensive des prêts de l'acheteur ne sera pas respecté ! il faut faire un avenant pour repousser de 15 jours ....ça décalle tout de 15 jours
sur ce ; je vous laisse pour aller me saouler : si je trouve une bouteille kekpart
reçu devis plombier/maçon 4 600€ alors qu' au début ça devait me faire 2 000€
tu as fait faire plusieurs devis ? des fois que !!!
si vous faites une partie des travaux se sera bon ?
il faut aller chez" kiloutout "pour la tranchée !
merdoummmmmmmmmmmmmmm!il faut faire un avenant pour repousser de 15 jours ..
tu te saoules avec modération ,il est sympa
anne- Comtesse du jardin
non Chipette j'avais fait qu'un seul ...mais du coup aujourdui j'ai appelé 3 autres : théoriquement 1 devrait passer ce soir ...
kiloutout c'est pour louer les appareils ...une fois on avait louer une machine pour défoncer le béton, mais c'était un copain qui savait manier la bête .....
kiloutout c'est pour louer les appareils ...une fois on avait louer une machine pour défoncer le béton, mais c'était un copain qui savait manier la bête .....
tu as bien faitmais du coup aujourdui j'ai appelé 3 autres : théoriquement 1 devrait passer ce soir
je n'ai jamais utilise les services de kiloutou ,mais j'en ai entendu parler ,un truc ,j'ignore le nom pour faire la tranchée ça doit pas etre complique a "conduire"mais faut pas avoir passe sa soirée avec monsieur moderation c'est sur
ma Mumurette
Cà ne doit pas être évident de conduire ces engins ; mr Mumu n'a pas son "certificat de capacité" ? Même petit tracto pelle, çà doit secouer.
C'est normal ce délai décalé de 15 jours ? la faute de la banque ? si tu retiens ton déménageur, il faut être certaine que la vente soit conclue : y a t'il aussi une condition suspensive écrite avec le déménageur ?.
Et les devis de travaux ? çà commence à se corser, tu fais bien de demander ailleurs.
C'est normal ce délai décalé de 15 jours ? la faute de la banque ? si tu retiens ton déménageur, il faut être certaine que la vente soit conclue : y a t'il aussi une condition suspensive écrite avec le déménageur ?.
Et les devis de travaux ? çà commence à se corser, tu fais bien de demander ailleurs.
Dame Roudou tu en poses des questions ....
Pas encore bloqué le déménageur; justement j'attendais la fin de la condition susp des prets ....
En fait j'ai reçu l'avenant c'est 3 semaines
j'ai envoyé un sms au notaire hier ...j'attends sa réponse voir si ca recule la date de signature ou pas ....
aujourdhui ma fille est venue: me chercher pour aller faire ses courses de bricolage au roi merlin ..;en sortant ; sa voiture n'a rien voulue savoir on a fini par trouver des hommes pour nous aider ....branchements batteries : rien ! ils ont poussés la voiture pour la redémarrer ...ça a pété une courroie (pas distribution)grosse fumée .... du coups obligés de se garer devant un garage et partir ...ma fille cadette nous a récupérées toute les 3, et nous a ramenées à la maison en rouspétant ! il a fallu lui donner 10€ la famille n'est plus ce qu'elle était ....quelle honte !
j'ai trouvé quelqu'un pour faire mes travaux pas cher ....celui qui était passé l'autre soir....n'a fait que passé ...car il a dit pas possible de faire avant octobre ...Merci Bonsoir
A part çà tout va bien
je passe dans vos appart demain
Pas encore bloqué le déménageur; justement j'attendais la fin de la condition susp des prets ....
En fait j'ai reçu l'avenant c'est 3 semaines
j'ai envoyé un sms au notaire hier ...j'attends sa réponse voir si ca recule la date de signature ou pas ....
aujourdhui ma fille est venue: me chercher pour aller faire ses courses de bricolage au roi merlin ..;en sortant ; sa voiture n'a rien voulue savoir on a fini par trouver des hommes pour nous aider ....branchements batteries : rien ! ils ont poussés la voiture pour la redémarrer ...ça a pété une courroie (pas distribution)grosse fumée .... du coups obligés de se garer devant un garage et partir ...ma fille cadette nous a récupérées toute les 3, et nous a ramenées à la maison en rouspétant ! il a fallu lui donner 10€ la famille n'est plus ce qu'elle était ....quelle honte !
j'ai trouvé quelqu'un pour faire mes travaux pas cher ....celui qui était passé l'autre soir....n'a fait que passé ...car il a dit pas possible de faire avant octobre ...Merci Bonsoir
A part çà tout va bien
je passe dans vos appart demain
et bien , ce n'était pas une journée ennuyeuse.......................... tout va très bien mme la marquise...................j'espère qu'aujourd'hui sera mieux !
anne- Comtesse du jardin
je pense que oui mais ............................. tropvoir si ca recule la date de signature ou pas
ah ben ça alorsma fille cadette nous a récupérées toute les 3, et nous a ramenées à la maison en rouspétant ! il a fallu lui donner 10€ affraid la famille n'est plus ce qu'elle était ..
enfin que veux tu ,c'est comme ça ! pour ton autre fille c'est une journée qui va lui revenir cher !!!
mais attention quand meme !il te fait un devis ?j'ai trouvé quelqu'un pour faire mes travaux pas cher
ma Mumurette
mes amis , mes amours , mes emmer....sss.!!!
La voiture , c'était la tienne ou celle de barbara? encore des frais , tu n'avais pas besoin de ça ma pov mumu ..
courage
La voiture , c'était la tienne ou celle de barbara? encore des frais , tu n'avais pas besoin de ça ma pov mumu ..
courage
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour les copssss
Frimousse : la voiture de Baba, heureusement elle est en ville et pas loin de la gare....
la voiture est au garage, ils lui ont dit que les réparations seraient supérieure à 1 000€ alors que la voiture est cotée 1 500€....
en plus si elle la met à la casse : il ne faut pas payer ? me souviens plus trop ....
aujourdhui faut que je le remette dans les cartons
j'ai rallumé le chauffage ce matin il faisait froid
Frimousse : la voiture de Baba, heureusement elle est en ville et pas loin de la gare....
la voiture est au garage, ils lui ont dit que les réparations seraient supérieure à 1 000€ alors que la voiture est cotée 1 500€....
en plus si elle la met à la casse : il ne faut pas payer ? me souviens plus trop ....
aujourdhui faut que je le remette dans les cartons
j'ai rallumé le chauffage ce matin il faisait froid
bon cartonnage
ou vas tu habiter le temps d'acheter ta maison, cela vas te faire deux déménagements
ou vas tu habiter le temps d'acheter ta maison, cela vas te faire deux déménagements
denise
anne- Comtesse du jardin
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40