Bravy à Paris
+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Bravy à Paris
Coucou
Chipette, tu crois que la canne n'a pas tout pondu ? Les oeufs vont attraper froid, surtout en ce moment !
Triste météo en ce moment... pour un mois de mai... Couvre-toi bien quand même.
Bon dimanche
Chipette, tu crois que la canne n'a pas tout pondu ? Les oeufs vont attraper froid, surtout en ce moment !
Triste météo en ce moment... pour un mois de mai... Couvre-toi bien quand même.
Bon dimanche
Petite Souris
Mon blog
je ne sais pas p'tite souris,mais, la première maman cane n'a pas pondu ses oeufs le meme jour,je l'ai d’ailleurs appris chez notre Bravytu crois que la canne n'a pas tout pondu ?
je ne savais pas ,qu'il fallait qu'elle ait fini de pondre pour commencer a couver !
ma Bravy et toutes
chipette- Reine d'humeur bucolique
mes amies
Hier je suis allée voir le nid deux fois, le temps était épouvantable, elle a recouvert ses œufs mais je ne la voie pas ! C'est bizarre ! Aurait-elle bondonner le nid pour une raisons quelconque ? Je vais suivre "l'affaire" de très près
Aujourd'hui moins de vent mais il ne fait pas chaud
Je vais "bricoler" un peu et ensuite je dois aller à la pharmacie
A tout à l'heure
Hier je suis allée voir le nid deux fois, le temps était épouvantable, elle a recouvert ses œufs mais je ne la voie pas ! C'est bizarre ! Aurait-elle bondonner le nid pour une raisons quelconque ? Je vais suivre "l'affaire" de très près
Aujourd'hui moins de vent mais il ne fait pas chaud
Je vais "bricoler" un peu et ensuite je dois aller à la pharmacie
A tout à l'heure
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Je ne sais pas non plus Chipette... je n'y connais pour ainsi dire "rien" en oiseaux...
Maman Bravy va couver aussi
Bon après-midi
Maman Bravy va couver aussi
Bon après-midi
Petite Souris
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
c'est bien la preuve qu'elle y passe, elle a recouvert ses œufs
étonnant qu'il n'y ai pas d'autres oeufs et qu'elle ne commence pas a couver !
a suivre donc, Meghan elle ,a eu son royal baby ,et Harry a fait un joli message a la presse je trouve !
ça fait du bien finalement des bonnes nouvelles ,meme si .................je ne suis pas tres .............people
ma Bravy
Chipette, nous aurons peut-être des dragées j'aime bien les dragées
Après-midi je suis allée à la pharmacie et j'ai "poussé" jusqu'à la Place d'Italie M. Bricolage .....
J'avais changé le tuyau d'évacuation du lave-vaisselle car ça fuyait, comme je voulais le mettre sur l'écoulement de l'évier, il fallait une "rallonge". J'ai commandé et j'ai installé, non sans appréhension, en regardant les vidéos sur internet c'est bien mais après dur, dur Lorsque j'ai mis le lave-vaisselle en marche, tout allait bien sauf ..... une fuite au niveau du raccord avec le tuyau de l'évier Après réflexion je me suis : dit il faut peut-être un joint, donc j'ai demandé au vendeur, un monsieur très gentil qui m'a vendu ce qu'il fallait
Je suis revenue, première chose j'ai mis le joint et j'ai remis le lave-vaisselle en route, je ne crie pas fort mais ça à l'air d'aller, bon on verra par la suite......
Michel ne pouvait pas me le faire car il ne sait plus se baisser avec son arthrose, je ne lui ai pas dis, comme ça il ne sait pas
Jenny voulait que je demande à Laurent, le pauvre il est déjà occupé tous les dimanches avec ma salle de bain
Il faut dire que moi quand je suis sur le sol, c'est sur les fesses et après ....... je ne reste pas très longtemps sur les genoux pour me relever, arthrose + les kilos en trop bonjour l'ambiance !
C'est bientôt l'heure de la piqure de Réglise, je n'ai rien fait de la soirée
A demain mes amies
Après-midi je suis allée à la pharmacie et j'ai "poussé" jusqu'à la Place d'Italie M. Bricolage .....
J'avais changé le tuyau d'évacuation du lave-vaisselle car ça fuyait, comme je voulais le mettre sur l'écoulement de l'évier, il fallait une "rallonge". J'ai commandé et j'ai installé, non sans appréhension, en regardant les vidéos sur internet c'est bien mais après dur, dur Lorsque j'ai mis le lave-vaisselle en marche, tout allait bien sauf ..... une fuite au niveau du raccord avec le tuyau de l'évier Après réflexion je me suis : dit il faut peut-être un joint, donc j'ai demandé au vendeur, un monsieur très gentil qui m'a vendu ce qu'il fallait
Je suis revenue, première chose j'ai mis le joint et j'ai remis le lave-vaisselle en route, je ne crie pas fort mais ça à l'air d'aller, bon on verra par la suite......
Michel ne pouvait pas me le faire car il ne sait plus se baisser avec son arthrose, je ne lui ai pas dis, comme ça il ne sait pas
Jenny voulait que je demande à Laurent, le pauvre il est déjà occupé tous les dimanches avec ma salle de bain
Il faut dire que moi quand je suis sur le sol, c'est sur les fesses et après ....... je ne reste pas très longtemps sur les genoux pour me relever, arthrose + les kilos en trop bonjour l'ambiance !
C'est bientôt l'heure de la piqure de Réglise, je n'ai rien fait de la soirée
A demain mes amies
anne- Comtesse du jardin
Merci, à toi aussi une bonne journée avec un rayon de soleil
Quel beau "fond" du forum, belles photos du printemps ! C'est bon pour le moral
Quel beau "fond" du forum, belles photos du printemps ! C'est bon pour le moral
mais bien sur, je n'y avais pas penséChipette, nous aurons peut-être des dragées
*J'ai commandé et j'ai installé,
une fuite au niveau du raccord avec le tuyau de l'évier
ben oui apres un on voit la vie en rose ,ou des éléphants verts c'est vraiil faut peut-être un joint
je connais çaje ne reste pas très longtemps sur les genoux pour me relever, arthrose + les kilos en trop
ma Bravy!!!!
ma Chipette
Aujourd'hui un beau soleil, je suis allée chercher le médicament qu'il me manquait hier, la pharmacie l'ayant commandé, j'ai mis une veste d'été, c'était top ! Il semblerait que demain il fasse moins beau, bon on verra
Aujourd'hui un beau soleil, je suis allée chercher le médicament qu'il me manquait hier, la pharmacie l'ayant commandé, j'ai mis une veste d'été, c'était top ! Il semblerait que demain il fasse moins beau, bon on verra
mon dieu mon dieu!!! tu vas t'attirer les foudres ........du cielj'ai mis une veste d'été, c'était top
on est au printemps ben voila tu seras pourquoi il pleut
ma Bravy
Après-midi j'ai coupé le chauffage
J'ai remis vers le soir mais c'est bien agréable
J'ai remis vers le soir mais c'est bien agréable
anne- Comtesse du jardin
imagine si tous ceux qui etaient' trempés 'aux ceremonies du 8 mai savaient que c'est parce que Bravy s'habille en été !mon dieu mon dieu
j'ai arrete ma chaudière ,c'est jamais que la deuxième fois cette année
hier c’était plus agréable !!!la c'est un peu juste !
ma Bravy
j'ai arrete ma chaudière ,c'est jamais que la deuxième fois cette année
hier c’était plus agréable !!!la c'est un peu juste !
ma Bravy
mes amies
Cette nuit il a bien plu et depuis ce matin c'est averse par intermittence, entre deux du soleil. un temps de fou !
Et on a même eu du tonnerre On aura tout vu !
Je suis allée voir le nid mais toujours pas de cane, je crains qu'elle ne revienne pas, les œufs sont cachés mais .....
Bon attendons, on ne sait jamais !
Chipette, j'ai remis une p'tite laine pour faire revenir le beau temps
J'ai cueilli deux roses pour en profiter car en ce moment je ne vais pas beaucoup sur la terrasse
Le prunier qui se trouve sur le quai est plein de mirabelles, j'espère qu'elles ne vont pas tomber comme certaines années
Une année il y en avait eu beaucoup, j'avais fait des confitures
Mais c'est dommage car les promeneurs les "arrachent" hier j'ai vu qu'il y en avait plein sur le sol, même des petites branches, c'est dommage
J'ai oublié de vous donner des nouvelles de l'avocatier
Je pense qu'il est reparti
Bonne soirée et à demain
Cette nuit il a bien plu et depuis ce matin c'est averse par intermittence, entre deux du soleil. un temps de fou !
Et on a même eu du tonnerre On aura tout vu !
Je suis allée voir le nid mais toujours pas de cane, je crains qu'elle ne revienne pas, les œufs sont cachés mais .....
Bon attendons, on ne sait jamais !
Chipette, j'ai remis une p'tite laine pour faire revenir le beau temps
J'ai cueilli deux roses pour en profiter car en ce moment je ne vais pas beaucoup sur la terrasse
Le prunier qui se trouve sur le quai est plein de mirabelles, j'espère qu'elles ne vont pas tomber comme certaines années
Une année il y en avait eu beaucoup, j'avais fait des confitures
Mais c'est dommage car les promeneurs les "arrachent" hier j'ai vu qu'il y en avait plein sur le sol, même des petites branches, c'est dommage
J'ai oublié de vous donner des nouvelles de l'avocatier
Je pense qu'il est reparti
Bonne soirée et à demain
Fichtre, tu parles d'un avocatier c'est presque qu'un arbre
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Maurice va en profiter ,il est a Paris pour 2 jours !Chipette, j'ai remis une p'tite laine pour faire revenir le beau temps
chez nous c'est la tempête ,vent et pluie associés !
c'est pas malincar les promeneurs les "arrachent" hier j'ai vu qu'il y en avait plein sur le sol, même des petites branches,
effectivement ton avocatier ,est bien reparti
se seraitr bien qu'il reparte aussi du bas si c'est possible !!mais
tes roses ,se sont les premières ?
ma Bravy
Bonsoir Bibi et Chipette
Lorsque mes amis m'ont donné l'avocatier il touchait le plafond et avait beaucoup de branches, il a perdu toutes ses feuilles. Et c'est quand je l'ai taillé et mis près de la fenêtre qu'il a fait de nouvelles pousses. On peut voir la grosseur du tronc .....Je suis contente si j'ai pu le sauver
Oui Chipette ce sont mes premières roses, le rosier rouge est à Michel mais il est sur ma terrasse depuis des années Michel a dit qu'il serait mieux là et je m'en occuperait bien
Le rosier jaune, c'est celui de maman que Michel lui avait offert.......un beau souvenir......
J'ai fait des boutures avec les deux.
Laurent a essayé de me faire des boutures d'un rosier blanc, je ne sais pas si cela a prit ?
Aujourd'hui encore de la pluie mais il fait moins froid
Lorsque mes amis m'ont donné l'avocatier il touchait le plafond et avait beaucoup de branches, il a perdu toutes ses feuilles. Et c'est quand je l'ai taillé et mis près de la fenêtre qu'il a fait de nouvelles pousses. On peut voir la grosseur du tronc .....Je suis contente si j'ai pu le sauver
Oui Chipette ce sont mes premières roses, le rosier rouge est à Michel mais il est sur ma terrasse depuis des années Michel a dit qu'il serait mieux là et je m'en occuperait bien
Le rosier jaune, c'est celui de maman que Michel lui avait offert.......un beau souvenir......
J'ai fait des boutures avec les deux.
Laurent a essayé de me faire des boutures d'un rosier blanc, je ne sais pas si cela a prit ?
Aujourd'hui encore de la pluie mais il fait moins froid
Le rosier jaune, c'est celui de maman que Michel lui avait offert.......un beau souvenir..
les boutures de rosiers, en principe ,ça marche pas mal !!!!
le soleil semble vouloir revenir ,garde ta petite laine hein
ma Bravy
Les amies
Aujourd'hui du la pluie et du vent ! Ça change
Hier j'étais décidée d'aller dans le Chinatown pour acheter des "trucs" car j'ai envie de faire une soupe chinoise au poulet pour dimanche, je suis partie, il ne pleuvait pas, je suis revenue, il ne pleuvait pas. Je crois bien que mes courses n'étaient même pas rangées qu'il s'est mis à tomber des trombes d'eau !!! J'ai eu de la chance avec mes sacs je ne pouvait pas prendre de parapluie
Aujourd'hui Ingrid est passée, elle a pris le métro et ça allait, ouf !
Je suis allée me cueillir quatre roses jaunes pour en profiter.....
La Seine est montée un peu avec toute la pluie mais ça va, on est bien comme ça
Bonne nuit et à demain
Aujourd'hui du la pluie et du vent ! Ça change
Hier j'étais décidée d'aller dans le Chinatown pour acheter des "trucs" car j'ai envie de faire une soupe chinoise au poulet pour dimanche, je suis partie, il ne pleuvait pas, je suis revenue, il ne pleuvait pas. Je crois bien que mes courses n'étaient même pas rangées qu'il s'est mis à tomber des trombes d'eau !!! J'ai eu de la chance avec mes sacs je ne pouvait pas prendre de parapluie
Aujourd'hui Ingrid est passée, elle a pris le métro et ça allait, ouf !
Je suis allée me cueillir quatre roses jaunes pour en profiter.....
La Seine est montée un peu avec toute la pluie mais ça va, on est bien comme ça
Bonne nuit et à demain
anne- Comtesse du jardin
oufffffff!e crois bien que mes courses n'étaient même pas rangées qu'il s'est mis à tomber des trombes d'eau
la saone est montée aussi un peu ,mais cette année on ne l'a pas vu en crue !comme souvent les années précédentes !
bon dimanche ,tu nous dira pourb ta soupe ma gentille Bravy
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40